Partagez|

Pvs - Sivilotti C. Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pvs - Sivilotti C. Ravel Lun 18 Avr - 15:03

Nom : Natasha Tallulah DABO
Né(e) : le 04 - 11
Age : 23 ans.
Nationalité : Algérienne.
Groupe : 1st class
Poste : (facultatif, peut être annulé par l'administration)
Animal/ Talent/Arme : la hyène.
Situation amoureuse : Disons... Folle amoureuse de Ravel ?

Caractère
Peste ; Agressive ; Boudeuse ;
Râleuse ; Curieuse ; Peu bavarde ;
Attentive ; Joueuse ; Instinctive ;
Radine ; Impolie ; Raffinée ;
A savoir sur Natasha
- Elle aime qu'on prenne soin d'elle
- Quand elle y met son cœur, elle peut être gentille
- Il ne lui faut pas grand chose pour s'occuper
- Elle a une peur folle des parquets grinçants
- Elle n'aime pas draguer/être draguée
That's a secret :
Suite à un jeu d'enfant, Natasha garde une cicatrice, sur la nuque, elle déteste qu'on la voie.
Histoire :
Natasha est née d’une famille banale, en Algérie. Jusqu’à ce que son don se dévoile, tout allait bien, elle vivait tranquillement. Si ce n’est que sa couleur de peau, blanche comme un linge, et aussi, parfois, souvent, son comportement, lui valait quelques différents. Quand cette faculté de prendre l’apparence d’une hyène fit son apparition, elle fut mise à la porte, mais aussitôt suivie par son frère, qui lui n’avait pour le moment aucune faculté, même s'il était son ainé de deux ans. Ils errèrent tous deux dans les rues jusqu’à ce qu’ils entendent parler du Cinderella. A partir de ce moment, Natasha abandonna son frère, en lui promettant de la retrouver dès qu’il aurait un don, ou de quoi monter à bord, puis elle rejoignit le train. Elle avait alors 15 ans. Son frère la rattrapa alors qu’elle en avait 17, et elle fit la rencontre de Sivilotti à 21. Elle la sortit d’une dépression et se prit d’amour pour elle.

Relations :
- Sivilotti C. Ravel ; Amour ; Leur relation n'est pas simple. Natasha aime Sivilotti, Sivilotti aime Natasha, mais l'une de ses personnalités la pousse à toujours aller draguer, ce qui pousse souvent Natasha à bout. Elles s'engueulent souvent, mais s'aiment.
- Auster Griffin Griggs ; Traitre. ; Au début, Natasha aimait bien Auster, il était assez bien pour elle. Puis il a découvert son don, et c'est parti en cacahuète. Une sorte de barrière s'est installée entre eux et elle s'est mise à le détester, il lui faisait peur. Désormais, elle fait tout pour l'éviter, elle a déjà remarqué qu'il avait tenté à plusieurs reprises de l'avoir.
- Vince Pince Dan Ponte ; Plus couramment nommé PV ; Pour Natasha, Vince est débile de première. Elle hait tant il la hait. Tous deux passent leur temps à se battre, se tirailler, se faire la guerre. De son côté, Natasha essaie sans cesse de lui faire des gaffes, min de rien. Elle pourrait bien le tuer, un jour.


Avatar : Anarchy Panty - Panty and Stocking © HOOT
Spoiler:
 

__________________________________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Sivilotti C. Ravel le Mer 20 Avr - 7:52, édité 2 fois
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pvs - Sivilotti C. Ravel Mar 19 Avr - 15:06

Nom : Auster Griffin GRIGGS
Né(e) : le 15 - 07
Age : 28 ans.
Nationalité : Américain.
Groupe : 2nd class
Poste : (facultatif, peut être annulé par l'administration)
Animal/Talent/Arme : Revolver à feu.
Situation amoureuse : Alone.

Caractère
Froid ; Brute ; Pensif ;
Attentif ; Observateur ; Calculateur ;
Grande Gueule ; Insoumi ; Sadique ;
A savoir sur Auster
- Il ne peut pas tenir un secret plus d'une minute.
- Il a un faible pour les femmes « mûres »
- Il déteste les légumes verts
- Il hait les surnoms
- Il aime l'art, ou tout ce qui s'en approche.
That's a secret :
Auster apprécie les peluches. Il les adore, il en a une collection, mais gare à celui qui la trouvera !
Histoire :
Auster est né dans une petite ville californienne, dans l’amour et la sérénité. Il a eu une enfance heureuse, du moins jusqu’à ce qu’il rencontre un homme qui venait se vanter d’avoir un certain « pouvoir ». Il n’y a d’abord pas cru, puis, un jour, voyant l’homme se transformer en animal, il dû admettre que c’était bel et bien vrai. Il a alors voulu devenir comme cet homme, et l’a suivit dans de folles aventures peu communes et peu conseillées. Ils devinrent vite hors-la-loi, mais ça ne gênait pas vraiment Auster. Il était encore pétillant et l’adrénaline coulait 24/24h dans ses veines, une poursuite était toujours la bienvenue.
Et puis, un jour, alors qu’il fouillait par inadvertance dans les affaires de son compagnon, il découvrit des choses inappropriées, qui le trompaient. En quelques sortes, il venait de trouver un plan visant à l’éliminer, ou à faire de lui un légume. Il resta encore quelque jour avec l’homme, mais devenait bien vite paniqué, et faisait tout de travers, ce qui ne tarda pas à ennuyer son « compagnon ».
Ils finirent, après une longue discussion suivie d’une engueulade, puis d’une bataille, de faire un duel. Celui qui gagnerait aurait tout ce qu’ils avaient récolté durant ces années. Auster tua l’homme et récolta toutes ses affaires. Il y trouva encore de nombreux plans contre les hommes, contre tout. Ayant peur que tous les hommes-bêtes soient comme ça, auster prit la décision de tous les éliminer, sans exception.


Relations :
- Sivilotti Cassoli Ravel ; Ex d'un soir, amie-ennemi. ; Auster a rencontré la jeune Cassy lors d'une soirée, il l'a draguée, ou s'est fait draguer, mais au final, ils ont couché. Par la suite, ils se sont revus, mais le caractère changeant de Sivilotti lui a vite fait peur, ou presque, et il ne sait s'il l'apprécie.
- Natasha Tallulah Bado ; Chien et chat ne font jamais bon ménage ; Auster aurait dû depuis longtemps éliminer Natasha, mais, il ne sait pourquoi, l'attache qu'elle entretient avec Sivilotti et son caractère lui font toujours faire demi-tour. Elle est juste intriguant.
- Vince Pince Dan Ponte ; Il fait froid dans le dos ; Auster craint un peu Vince ; sa façon qu'il a de le regarder ou de toujours vouloir un contact n'est pas perçue comme bonne. Il l'aime bien, certes, mais un peu d'air ne lui ferait pas de mal, et puis ses cheveux sont troublants. Comment peut-on avoir de si longs cheveux alors qu'on est un homme ?!

Avatar : Xanxus - KHR. © HOOT
Spoiler:
 

__________________________________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Sivilotti C. Ravel le Mer 20 Avr - 7:52, édité 2 fois
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pvs - Sivilotti C. Ravel Mer 20 Avr - 7:41

Nom : Vince Pince DAN PONTE
Né(e) : le 18 - 01
Age : 27 ans.
Nationalité : Italien.
Groupe : Controller
Poste : Surveillant (wagon jungle)
Animal/ Talent/Arme : Clonage
Situation amoureuse : Amoureux tout seul.

Caractère
Déterminé ; Joueur ; Bavard ;
Mystérieux ; Intrépide ; Ronchon ;
Impulsif ; Intelligent ; Blagueur ;
A savoir sur Vince
- Il a peur de la solitude
- Il est parano
- Il est fan de jazz
- Il n'aime pas les surprises
- Il a un grand humour
- Il rapporte tout à ses séries/manga/animes.
That's a secret :
Il lui arrive, de temps à autre, de se travestir et de se prendre pour une grande dame qu'il nomme « Antipathie ». Il arpente donc parfois les couloirs du Cinderella dans cette tenue, à la recherche de « proies ».
Histoire :
Vince est né à Rome, d’une famille riche et puissante. Dès sa plus tendre enfance, il fut élever dans un monde fictif ; il adorait les dessins animés tel que Albator, Capitaine Flamme et autres légendes du moment.
Alors qu’il atteignait la dizaine, on le surprit mainte fois à se prendre pour un personnage animé, un pirate, un super héro, un monstre… Il aimait bien ça, ne pas être normal. Ses foutaises lui attiraient bien des ennuis au collège, et ça ne s’arrangea pas au lycée, mais il soutient toujours avoir eu de bons amis. Il quitta ses études pour s’amuser, et finit bientôt par être renié par sa famille et jeté à la rue.
Il prit enfin connaissance du Cinderella à 21 ans. Il réussi à le rejoindre et y resta comme Controller. Après avoir viré un bon nombre de passagers clandestins, on fini par lui trouver des qualités, on lui proposa donc une promotion, ou une corvée plus, c'est comme on veut. Le hasard fit bien els choses, on lui attribua le poste de Surveillant du Wagon Jungle, un wagon qui lui plaisait et qui lui permettait de faire ses petites histoires en paix.



Relations :
- Sivilotti Cassoli Ravel ; Comme moi et toi. En mieux. ; Vince adooooore Ravel. Sur tout les points. Qu'elle change de personnalité ne le dérange pas le moindre du monde, au contraire, il la dit parfois comme l'héroïne d'un de ses romans. Il l'a rencontrée dès son premier jour à bord du train et ne la quitte plus, depuis. C'est sa meilleure amie, à ce qu'il dit.
- Natasha Tallulah Dabo ; J'aime. Ou pas. ; Vince n'aime pas Natasha. Il la déteste, même, il trouve son caractère écœurant, comme le schtroumf grognon. Elle est insupportable, d'après lui, et son seul plaisir avec elle est de l'insulter, de la ridiculiser, de lui faire mal.
- Auster Griffin Griggs ; Nous deux et la vie. ; Vince et Auster, c'est une histoire d'amour. En fait, Vince est tellement fasciné par Auster qu'il se dit amoureux, mais ce n'est pas vraiment le cas. Ce serait de l'amour perfectionniste. Vince cherche toujours à garder un contact physique avec Auster, ce qui l'énerve facilement, et puis il a cette façon de le regarder qui lui plait tant.

Avatar : Superbi Squalo - KHR ; © HOOT
Spoiler:
 

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pvs - Sivilotti C. Ravel Mer 20 Avr - 8:50

Personnages validés et ajoutés ! Le bottin des avatars ainsi que les listes de talents/armes/animaux ont été mis à jour.
Merci Ravel d'avoir proposé ces PVs =D.
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pvs - Sivilotti C. Ravel Mer 11 Mai - 10:52

✻ Dorian Strike Manitou ✻

Libre Pris Réservé
➨ 1e éclaireur ?

Carte d'identité

Né le : 21 - 12.
Âge : 19 ans.
Nationalité : Allemand.
Groupe : 2nd class.
Poste : 1e éclaireur demandé.
Talent : Attendre l'avis de l'administration !
Situation amoureuse : Célibataire.


À savoir sur Dorian.
- Il a une peur bleue des arachnides, et de tout ce qui s'en approche
- Végétarien
- Allergique à l'arachide
- N'enlève jamais les bagues qu'il a aux doigts, et garde des marques
- Aime manger des pissenlits

That's a secret.
Il est maniaque. Un vrai range-tout ! Mais il ne le dit à personne. Déjà que tout ce que l'on sait nuit à sa personne, ça l’achèverait !

Histoire.
Dorian vient de Berlin. C'est là qu'il est né, en fait, en pleine bourgeoisie. Enfant, il était gâté comme pas possible, et y a prit gout, d'où son caractère invivable. A l'origine, il était gentil, mais l'argent et le temps ont pris sur lui. Mais, par la suite, au lieu de rester dans les jupons de maman comme tout gamin de huit ans qui se respecte, il partait en « éclairage ». En fait, il parcourait les rues plus ou moins bien fréquentées et cherchait souvent la bagarre... Enfin, la bagarre est venue vers 12 ans. A 13 ans, il avait réunis assez de casse-cou à son côté pour créer un gang, ce qu'il a fait. Lui et sa troupe ont parcouru les rues durant deux bonnes années avant de se faire prendre. Ils étaient vandales, et leur réputation était telle dans les rues de Berlin qu'on avait peur rien qu'en prononçant leur nom. Comme Voldemor, voilà. Mais les choses tournèrent au désastre le jour de ses 15 ans. Ils avaient organisé une fête énorme dans un local du coin, mais un impertinent vint montrer le bout de son nez, suivit par le FBI. L'élite, rien que pour eux. Voilà comme ils furent dissous. Mais Dorian n'en fit rien. Il fit un an de prison, pour payer tout les crimes du gang, puis disparut de la circulation. Les autres enfants de la prison le connaissaient pour sa célèbre phrase ; « J'ai quinze ans, il me manque trois dents. » Dès qu'il sorti de prison, il monta à bord du Cinderella comme chasseur.


Andrahilde's Art © HOOT
Caractère.
Impulsif ; Colérique ; Bagarreur ;
Flemmard ; Méfiant ; Désinvolte ;
Idiot {pas fut-fut, quoi} ; Égoïste ; Rancunier ;

Relations

Spoiler:
 

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pvs - Sivilotti C. Ravel Aujourd'hui à 5:25




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Pvs - Sivilotti C. Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → WANTED CUSTOMERS :: → WANTED STUFF
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit