Partagez|

Aaron Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aaron Olivier Lun 18 Avr - 18:20

۩ AARON OLIVIER ۩



tsubasa amaha (starry sky) © unknown
L’alcool c’est bien...
Tant qu’on s’en souvient !


Fiche d'identité

Né : le 30 Août
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Franco-Canadienne
Groupe : Waiters
Poste : Responsable du Bar à Cocktail
Métier : Barman ♥
Talent : Kiwi Morphose
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : Kiwi ou Mister Cocktail principalement Wink
Thème Musical : Hummer du groupe FOALS


Votre caractère

Alala, décrire la personnalité d’Aaron... Un vrai défi ! Par où commencer ?
Tout d’abord, et comme tout le monde, il a ses qualités, ses défauts, et il est même parfois difficile de les différencier... Extraverti et blagueur depuis toujours, il ne manque pas une occasion de faire des farces, et ce à n’importe qui (pauvres passants innocents xD). Mais ses yeux devenant soudain très doux et son sourire faussement innocent lui permettent, le plus souvent, de s’en tirer à bon compte. Très jeune, il a également pris goût à faire la fête et surtout, à les animer. Classé parmi les agitateurs et les turbulents à l’école, et désormais parmi ceux qui savent mettre de l’ambiance en soirée, Aaron est naturellement drôle et sociable, ne se prend pas la tête, n’a pas peur du ridicule (bien au contraire !) mais surtout, ne se prend jamais au sérieux.
Toutefois ce « succès », auprès des filles en particulier, bien que lui ayant permis de prendre confiance en lui, a développé ses tendances séductrices. Devenu des plus audacieux, il ne se prive donc plus d’entretenir cet aspect mystérieux qui l’entoure et apprécie la compagnie. Attention hein, ce n’est ni un pervers, ni un profiteur ; juste un attirant séducteur qui aime faire plaisir aux demoiselles - en leur offrant un verre par exemple Wink.

Mais malgré l’aspect très exubérant de son caractère, Aaron sait aussi se montrer plus calme et posé lorsque la situation l’impose. S’il est rare de le surprendre à rêvasser, de part son activité et son contact permanent avec des clients, il a appris à écouter les autres et à chercher à remonter le moral des troupes déprimées. Inutile de se voiler la face, ce n’est quand même pas toujours une grande réussite ! Le jeune homme est encore un peu maladroit dans ses paroles, mais il n’en reste pas moins sincère et franc.
Par ailleurs sur le Cinderella, il prend son poste de Barman très au sérieux, sans doute parce qu’il aime vraiment ce qu’il fait. En effet, la création de nouveaux cocktails est devenue, pour lui, une passion qu’il n’hésite pas à faire partager avec enthousiasme - après tout, il lui faut bien des cobayes... *fu fu fu* Mais dès qu’il quitte son « uniforme », on retrouve un jeune homme buté et irresponsable, qui ne pense qu’à s’amuser... en amusant les passagers !

Pour terminer, il conviendrait de préciser quelque peu la relation particulière qu’Aaron entretient avec les femmes. En effet, celles-ci occupent une place bien ambiguë dans l’univers du Barman. Tout d’abord n’oublions pas qu’il fut exclusivement élevé par une femme, qui de plus, semblait sans cesse déprimée à cause des hommes. C’est cette représentation de sa mère qui forgea les premiers traits de caractère du jeune homme, et ainsi, son père devint le modèle qu’il chercha toujours à éviter. Aaron se voulut donc galant et respectueux de la gente féminine.
Pourtant me direz-vous, il enchaîne les conquêtes. Certes, c’est un fait avéré même sur le Cinderella. Toutefois, il faut savoir que l’image de sa famille brisée l’a profondément marqué, à tel point qu’il ne croit plus en l’Amour véritable et ne fait plus confiance aux soi-disant sentiments des gens. Face à cette désillusion, Aaron ne peut plus considérer les relations « amoureuses » que comme une sorte de jeu... Néanmoins, il ne séduit jamais les femmes dans un pur intérêt vicieux et personnel. Bien entendu, plaire aux demoiselles est toujours très bénéfique pour l’ego (vous savez ce que c’est hein, messieurs ?), mais croyez bien qu’il n’insisterait pas si celles-ci n’appréciaient pas sa compagnie. Et effectivement s’il arrive fréquemment qu’Aaron poursuive un peu plus loin ces relations éphémères, c’est uniquement parce que les jeunes filles le veulent également, en pleine connaissance de cause. En somme, le Barman ne les force jamais à quoi que ce soit.
Ainsi, malgré de faux airs de coureurs de jupons, Aaron reste un gentleman exemplaire (dans son genre évidemment !), serviable et faisant de son mieux pour ne blesser en aucune façon les femmes.

Il se définit donc comme un personnage charismatique, enjoué et optimiste. Bien que volage, il est naturellement amical et expansif avec tous ceux qu’il croise, communiquant sa « chaleur » à ceux qui l’entourent. C’est cette forte personnalité qui a fait la renommée du Barman à bord. Elle lui vaut d’être apprécié par la majorité des passagers, mais aussi d’être méprisé par d’autres...
Petits + à savoir sur Aaron : Il a peur du sang. Il est très gourmand. Il adore la musique. Il aime aussi tout ce qui se rapporte à la technologie (jeux vidéos, informatique, etc.).


Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Cette histoire, comme tant d’autres, débute par un amour profond et sincère. Laurent, Breton pure souche, rencontra sur les bancs de la faculté la belle Jade, une Canadienne venue en France pour y suivre ses études.
Et quelques années plus tard, habitant dans un paisible village Normand, ils étaient les heureux parents d’un petit garçon qu’ils nommèrent Aaron. Toutefois, suivant le désir de la mère, la famille déménagea rapidement vers le Canada, pour s’installer à Toronto.

Naturellement, Aaron n’a que peu de souvenirs de sa petite enfance, toutefois il se rappelle très clairement de CE jour. Oui, un beau matin, il entendit des cris provenant de la chambre de ses parents :
- Maman ? Papa ? ... Mam... Ouch !
Le père du jeune garçon venait de le bousculer en sortant de la pièce, sans même lui adresser un regard. Ne comprenant pas, Aaron entra et vit sa mère effondrée en larmes.
- Mais maman, qu’est-ce que t’as ? Tu as mal quelque part ? Et papa ?...
Pour toute réponse, elle le serra dans ses bras... Suite à cette scène, Jade fit ses bagages et celles de son fils, et quitta la maison familiale. Ce jour-là, Aaron n’avait que 6 ans.

Le divorce suivit très rapidement, mais finalement, Aaron ne sut jamais les circonstances exactes de cette séparation. Cependant et aujourd’hui encore, il méprise ce père qu’il a à peine connu. En effet, il le rend responsable, persuadé qu’il a abandonné sa famille. Mais ce qui a surtout influencé son jugement, c’est l’attitude de sa mère suite à ce drame.
Les premiers mois, le jeune garçon l’entendait tous les soirs pleurer dans sa chambre. Elle avait toujours l’esprit ailleurs, et ne s’occupait plus de son fils qu’au minimum. Parfois, elle le prenait sur ses genoux et divaguait sur des sujets abstraits qu’Aaron n’était pas à même de comprendre. En vérité, elle n’avait pas cessé de l’aimer, mais ne semblait plus apte à le lui montrer... Aussi, faute de cadre parental, Aaron devint alors très vite un jeune turbulent, se faisant réprimer constamment pour son manque de sérieux et d’attention. Peut-être est-ce un moyen de compenser cette absence de barrières, que sa mère ne lui avait jamais imposé ? Ou pour oublier la solitude qu’il retrouvait dès qu’il rentrait chez lui... Ceci lui apprit cependant à se débrouiller seul rapidement, et lui permit de développer relativement tôt une certaine maturité.

C’est ainsi qu’en grandissant, il commença à prendre conscience du comportement débauché de sa mère. En effet, elle ramenait de plus en plus souvent un homme à la maison, chaque fois différent du précédent, pour s’enfermer avec lui dans sa chambre ; le jeune garçon fut donc "initié" très tôt à la signification des plaisirs charnels. Et lorsqu’il demandait à sa mère si elle était heureuse, elle lui répondait toujours cette même phrase, d’une voix distraite : « Bien sûr mon ange. Pourquoi ne le serais-je pas ? » Pourtant il n’était pas rare de percevoir encore des sanglots au coeur de la nuit... Malheureusement, Aaron ne savait pas comment aider sa mère, puisqu’elle ne voulait rien admettre.
En parallèle, la petite famille avait de plus en plus de mal à subsister car Jade enchaînait aussi les petits boulots et les renvois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle dut avorter 2 fois, se refusant catégoriquement à avoir d’autres enfants qui ne représentaient que des bouches supplémentaires à nourrir...
Réalisant la précarité de leur situation, Aaron chercha alors à travailler dès qu’il eut 16 ans. Embauché 3 soirs par semaine pour assurer le service de nuit d’une superette, ses autres soirées libres étaient consacrés à des sorties diverses avec ses amis. En somme, la vie du jeune homme se retrouvait scindée en 2 aspects bien distincts : son côté protecteur et responsable faisait tout pour aider sérieusement sa mère, tandis que sa personnalité festive ne perdait pas une occasion d’aller amuser la galerie. Mais cette ferveur qui l’habitait, cette joie de vivre qu’il respirait auprès des jeunes de son âge, n’était-ce pas pour un prétexte pour laisser s’échapper et vagabonder son esprit ? Probablement... Se vider la tête et oublier ses soucis... Pour cela, rien de tel que mettre de l’ambiance en soirée ! Dans tous les cas, peu importait ses raisons, Aaron adorait faire la fête et ne s’en privait pas =D

Finalement, après une adolescence pas toujours facile, Aaron atteignit sa majorité et décida de quitter le domicile familial pour débuter sa vie adulte et autonome. Il s’installa seul dans un minuscule appartement en ville, à proximité de l’Université de Toronto où il s’était inscrit. Mais préférant vivre « au jour le jour », le jeune homme n’avait pas véritablement réfléchi à ses projets d’avenir, si bien qu’il avait choisi le domaine de ses études presque au hasard : le droit. Et il se rendit rapidement compte que ça ne le captivait absolument pas ! D’un autre côté, en y réfléchissant, rien de ce qui touchait aux études ne semblait pouvoir susciter l’intérêt du jeune homme. C’est pourquoi, comme bon nombre d’autres jeunes étudiants peu impliqués, il profita de son nouveau statut d’« adulte » fraîchement acquis pour se livrer davantage à tous les loisirs de la nuit : au programme ? Goûter le maximum d’alcools, se trouver de jolies filles, et faire la fête jusqu’au petit matin ! Les soirées étudiantes ne manquaient pas, au plus grand plaisir d’Aaron qui développa une sorte de passion pour les boissons alcoolisées. Pas une passion malsaine hein, loin de là. Simplement, toutes ces sortes d’alcools, tous ces mélanges possibles, ces goûts, ces couleurs... Tout un univers qui séduisit instantanément le jeune homme, qui entreprit le délicat apprentissage du savoir-faire des cocktails. Aujourd’hui encore, c’est bien une des seules choses sur lesquelles il peut faire preuve de sérieux !
Et en dépit de cette vie agitée, Aaron trouvait encore le temps de bosser à mi-temps dans sa superette pour pouvoir subvenir à ses besoins. Malheureusement, il restait préoccupé par la situation de sa mère. En effet, il ne gagnait pas assez à présent pour lui envoyer régulièrement de l’argent...
Ce n’est qu’au bout de quelques mois qu’Aaron prit la décision d’arrêter totalement ses études. Il savait que la vie nocturne lui convenait mieux, aussi abandonna-t-il son petit boulot pour chercher un meilleur travail lui permettant de continuer à se débrouiller seul, mais surtout d’aider correctement sa mère. Grâce à sa motivation et ses connaissances concernant l’alcool, ainsi qu’à sa bonne humeur et son contact facile avec les gens, il fut recruté par un Bar branché du centre-ville. Et du service de nettoyage, il fut très rapidement promu et devint un Barman à part entière, job qui ne pouvait mieux lui convenir !

Un brin charmeur, entretenant toujours d’excellentes relations avec la clientèle variée qu’il reçoit, il prend beaucoup de plaisir à travailler. Mais même si Aaron est toujours Barman, il n’habite plus à Toronto à présent. En effet, quelques mois après avoir commencé à travailler au Bar, par Dieu seul sait quelle facétie, un beau matin, le jeune homme s’est retrouvé embarqué à bord d’un Train magique... Notons tout de même qu'il n'en oublie pas pour autant sa chère maman ; il continue à lui écrire pour lui donner des nouvelles et lui fait parvenir de l'argent.
Désormais, notre Kiwi est résidant permanent du fameux Cinderella ! A vos risques et rires...



Train Station ▼ A bord du Cinderella

* Pourquoi Aaron se trouve sur le Cinderella ? Il n’est pas certain qu’il y ait une réponse à cette question. Par contre, il pourrait être intéressant de se pencher sur le « comment » Aaron s’est-il retrouvé embarqué...
Tout commença par une nuit ordinaire, peut-être plus étoilée qu’à l’accoutumée. Aaron avait déjà pris son poste au Bar, servait les premiers clients et plaisantait avec le patron, jusqu’à ce qu’IL arriva. Le jeune homme avait empoigné une bouteille de vodka, prêt à servir une jolie blondinette, quand tout à coup... Il ne tenait plus dans ma main droite qu’un FRUIT ! Un kiwi pour être plus précis. Totalement éberlué, Aaron le lâcha aussitôt tandis que tout le personnel le regardait avec de grands yeux ronds. Mais où diable était passée la bouteille ? Pourtant, les quelques clients présents, eux, se mirent à applaudir : « Ouah quel brillant tour de passe-passe ! J’ignore comment vous avez fait ça, mais c’était très impressionnant, bravo ! Vous en connaissez d’autres ? ^^ » lui demanda la demoiselle blonde. Finalement, cet événement fut pris à la rigolade pour tous, bien que le patron invita Aaron à passer le voir le lendemain, avant son service... Mais qu’importe, pour l’heure, ce petit tour de magie avait beaucoup plu et avait ramené un monde fou ce soir-là, au Bar. Aaron avait même tenté de le reproduire, mais sans succès.
Finalement, le reste de la soirée se déroula sans autre bizarrerie et au moment de la fermeture, il décida, avec plusieurs Barmen, de prolonger un peu la nuit... Mais c’est tout ce dont il se souvient ! En effet, son souvenir direct suivant est celui de son réveil ; mémorable également.
Il souleva péniblement une de ses paupières. La referma. Puis brusquement, rouvrit les deux yeux pour constater qu’il se trouvait face à un kiwi ! Accessoirement, Aaron était aussi allongé par terre, et lorsqu’il tenta de se relever, il comprit qu’en plus d’une sacrée gueule de bois, son corps tout entier était aussi endolori. Après moult grimaces, il parvient à se redresser et passant la main dans sa tignasse ébouriffée, il jeta un regard autour de lui : « Mais qu’est-ce que...?! » La situation ne pouvait pas être plus comique ; imaginez simplement un jeune homme dépareillé aux cheveux violets, assis par terre dans une pièce entièrement vide. Vide ? Pas tout à fait puisqu’il était entouré... de dizaines de kiwis !
Inutile de détailler davantage la suite de cette histoire. Sachez juste qu’après un temps certain, pendant lequel Aaron essaya de retrouver ses esprits et de se remémorer le court de la soirée précédente, un Controller débarqua dans la pièce... « Bin... J’crois que je vais rester un peu alors. Apparemment, on s’amuse bien ici ! Et moi j’adore ça ♥ », déclara le jeune homme, suite à de longues minutes d’explications sur le Cinderella. Finalement, Aaron s’habitua très vite à la vie du Train, avant d’être intégré à l’équipe des Waiters. Et dès lors qu’il comprit qu’il avait le don de pouvoir transformer les objets qu’il touchait en kiwi, il ne se priva pas de s’exercer à maîtriser ce Talent très spécial !
Quoi ? Je ne vous ai toujours pas dit comment il avait atterri à bord ? Ah bah ça, Aaron lui-même ne le saura probablement jamais... Mystère =P

* Habitant le Train depuis un peu plus de 3 ans maintenant, il s’y est forgé une sacrée réputation parmi les Waiters. Outre son « don » très original et sa personnalité joyeuse et fêtarde, son métier passé de Barman lui a permis de continuer à exercer et de se faire une place à bord. Effectivement, ce genre de boulot offre la possibilité de faire sans cesse de nouvelles rencontres. Par la suite, on proposa à Aaron le poste de Responsable du Bar. Ainsi, parfaitement intégré à l’équipe du personnel, c’est toujours avec grand plaisir qu’Aaron accueille de nouvelles têtes. Il a l’air constamment joyeux, et ne se gêne pas pour passer le bonjour et plaisanter avec tous les passagers qu’il voit, sans même les connaître. De même, dès qu’il croise un collègue, il fait tout pour l’embarquer dans ses « aventures », en quête de farces, rigolades et autres amusements ♥
Depuis qu’il a embarqué sur le Cinderella, le jeune homme a enfin le sentiment d’avoir trouvé la place qui lui convient : il amuse et fait plaisir aux gens, tout en en profitant également !

* Concernant la position d’Aaron dans le conflit opposant les 1st et les 2nd Class, il est, jusqu’à présent, resté neutre. Il a bien évidemment conscience de la situation, mais sa vie nocturne l’a amené à rencontrer de nombreux représentants de ces 2 Classes, et il n’en a presque jamais gardé de mauvais souvenirs. Aussi n’a-t-il simplement pas réfléchi à prendre parti, servant les uns comme les autres sans distinction.
Mais y a-t-il une autre raison ? Va-t-il faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre ? L’avenir seul nous le dira...



Apparence

Couleur des yeux : Bleu clair.

Couleur des cheveux : Violet.
Quoi ? La couleur NATURELLE ? Mais c’est violet vous dis-je !

Taille : 1m78
Poids : 67kg

Style vestimentaire : Plutôt décontracté en journée, avec jean et chemise (sans oublier sa cravate verte-kiwi fétiche !), il aime cependant soigner un minimum son apparence le soir, à travers des tenues classes.
A noter qu’il affectionne également son costume de Barman, noir et chic s’il vous plaît =)
Maitrise

Talent : Kiwi Morphose
Quoi qu'est-ce ? Capacité à transformer tout ce qu'il touche en un fruit vert et bien mûr qu'on appelle... un kiwi !
Notez toutefois que ces transformations sont théoriquement temporaires. Le temps qu'elles durent semble juste aléatoire, pouvant aller de l'ordre de la minute à celui de la journée 8D
Maîtrise : Pour ce qui est de la transformation à proprement parlé, Aaron la maîtrise relativement bien à présent. Elle peut cependant aussi être question d'humeur ; s'il est stressé, il a du mal à faire fonctionner son Talent, mais au contraire, s'il est énervé, il transforme tout sur son passage !
Concernant la durée des transformations là... Aucun contrôle. Aaron ne sait même pas si c'est possible x)



Remarque : Même si cette Fiche a été écrite à la 3ème personne, je ne me suis pas encore décidée concernant le style que j’adopterai en RP... Donc ce sera peut-être à la 1ère personne, on verra selon mon inspiration ! =)




Dernière édition par Aaron Olivier le Lun 2 Mai - 17:21, édité 14 fois
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Mar 19 Avr - 2:11

Eh bien...bonjour et bienvenue à bord Aaron n°2 ! x)
Merci de t'être inscrit sur le forum !
Edna la fondatrice est absente cette semaine et je ne peux décider seule de ce qu'on va faire avec nos deux Aaron. Je te dirais bien de poursuivre ta fiche en attendant, mais rien ne peut te garantir que tu seras retenu pour le PV =S. Alors c'est comme tu le sens. Je te remercie de ta patience et de ta compréhension et si besoin, ma boîte mp est ouverte.
Administrateur

Administrateur


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Mar 19 Avr - 5:00

Bienvenue et merci d'avoir embarqué sur le Cinderella, Kiwi !
(Deux pour le prix d'un, je suis comblé. *-*)

En dépit de cette position instable qui te rattache au premier Aaron, j'espère que tu trouveras le plaisir de terminer cette fiche, ne serait-ce que pour me retirer l'épine de frustration que j'ai dans le pied ; les prémices du caractère et de l'histoire m'ont donné l'eau à la bouche !

Quoiqu'il en soit, même si Aaron ne trouve pas sa place sous ta plume, tu seras tout de même parmi nous sous un autre personnage, et ça, c'est une consolation. ^^

__________________________________________

Waiter à votre service.


Waiters
 Waiters


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Mar 19 Avr - 5:39

    Coucou !

    Bienvenue sur le forum. Situation assez marrante c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation lol

    Pour ma part je ne trouve pas ta venue de "mal vue" j'ai juste hâte de voir comment tu vas interpréter le personnage xD

    Pour la réservation: vu que j'avais fini ma fiche le jour même de mon inscription et qu'il était noté réservé dans le prédéfinis je me suis dit que ce n'était pas la peine :p

    Bonne continuation pour ta fiche !
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Mar 19 Avr - 7:08

BIENVENUE à bord du Cinderella! =D

Mais... qu... mais je vois double ou quoi? Deux Kiwi? x)

Eh bien, sans vouloir installer une atmosphère de compétition, je vous souhaite bonne chance à tous les deux. =)
Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Mar 19 Avr - 8:25

J'ai eu une petite frayeur en voyant ce Aaron2 pointer le bout de son nez sur le forum, mais ta fiche s'annonce bien sympathique aussi ! Bienvenue, et bon courage à vous deux. :)
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Mar 19 Avr - 9:53

Ouahou ! Quel accueil chaleureux *o* Je vous remercie Cool
Pas de souci Luce, je comprends tout à fait. Mais je pense que je vais malgré tout poursuivre ma Fiche, car effectivement, j'ai très envie de développer (au moins un peu) ce personnage ^^

Donc rendez-vous ce soir, plutôt tard, pour la suite (et fin ?) de l'Histoire. A très bientôt et merci encore à tous !


EDIT' : Faute de temps malheureusement, ce ne sera qu'une partie de l'histoire en plus, pour ce soir =X
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Jeu 21 Avr - 13:54

Bon beeeeen Encore en retaaaard !
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Ven 22 Avr - 17:38

Merci Anastasiy ^v^
Concernant ma Fiche, elle avance petit à petit, mais bien plus lentement que je ne l'espérais =$

J'en suis navrée, mais à vrai dire, ce n'est pas la meilleure période pour moi pour RP...
En effet, je suis en pleine période de Concours. Pour être exacte, les épreuves écrites débutent dans 4 jours (OMG)... Du coup, depuis presque 3 semaines, je suis en mode "machine de guerre" (comprendre : "machine à réviser 2 années de Classe Prépa"). C'est pourquoi, d'une part, je ne suis pas certaine d'arriver à boucler ma Fiche ce week-end, et d'autre part...
Je serai TOTALEMENT ABSENTE du Mardi 26 au Vendredi 29. Merci d'avance de votre compréhension.

Pour ma Fiche, on verra si je trouve quand même le temps de la terminer, pendant mes moments de "pause" Wink
Dans tous les cas, je vous tiens au jus :gaming: Attendez-moi, je reviens vite !
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Ven 22 Avr - 19:27

Absence notée, bon courage pour tes concours !
Et bienvenue parmi nous.

Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Et je te souhaite un très joyeux voyage parmi nous !

__________________________________________
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Sam 23 Avr - 5:28

Bienvenue parmi Nous petite doublette °A° !!

Bon courage pour tes concours ! C'est épique de vouloir faire les deux à la fois \o/ !
Controllers
 Controllers


« Gaspard V. Keffler »

Messages : 26

Boarding Pass
Nationalité: Française (autrichienne ??)
Age du personnage: 19 ans °A°
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Sam 30 Avr - 4:28

Hey buddies !! I'm back :dancing:

Eh bé O.O Je trouve pas mes mots... A peine une petite semaine d'absence et... que vois-je ! Profusion de couleurs, et par conséquent, de nouvelles têtes qui ont rejoint le train =O
Mais c'est juste génial ! Quel succès, j'ai hâte de découvrir toutes ces nouvelles personnalités, même si là, tout de suite, j'me sens un peu perdue ♥

Bref concernant mes propres news : les écrits des Concours sont passés ! YATTA :blabla:
Merci pour l'accueil Edna & Gaspard (plus qu'épique, c'est suicidaire xD). Au sujet de ma Fiche, je la termine dans la journée - il ne manque plus que la suite de l'Histoire. Mais comme vous le savez sans doute maintenant, mon "collègue" le 1er Aaron a quitté le forum alors... il faudra vous contenter de moi je crois Cool (enfin, si vous le voulez bien, cela va de soit ^^).
Bref, sur ce, je retourne à ma rédaction. A très très vite les n'amis :fool2:
PS : Ah oui bah du coup, je me permets de changer de Nom d'Utilisateur. "Aaron2" devient le nouveau... "Aaron Olivier" !
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Sam 30 Avr - 6:03

J'attendais ton retour avec impatience, Kiwi ! =3

__________________________________________

Waiter à votre service.


Waiters
 Waiters


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Sam 30 Avr - 6:12

Bienvenue officiellement Aaron petit Kiwi !

Courage pour la suite de ta fiche ^^
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Sam 30 Avr - 9:58

Yeah Lucas !! Je ne savais pas que j'étais attendue... Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2 Cool
Merci aussi Gaia pour l'accueil. J'aime beaucoup ton Avatar *o* (décidément, sur ce forum... xD)

Bref, merci à tous de votre patience : je vous annonce enfin officiellement que cette Fiche est TERMINÉE !
Plus rien à ajouter c'est promis. Bon, je pense que j'aurais pu faire mieux que ça m'enfin... On n'est jamais être tout à fait satisfait de sa Fiche de Présentation, hein ? ^^"

A tous ceux qui sont intéressés, je vous souhaite donc une BONNE LECTURE !
En espérant que mon interprétation du personnage vous plaira, je vous dis à très vite à bord ♥
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Sam 30 Avr - 10:02

Voila donc ce fameux kiwi~ ♫

*regarde la date d'inscription* Hum, pour le bienvenue... Bon retour plutôt :3 Et très belle fiche, un plaisir ♥

Waiters
 Waiters


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Sam 30 Avr - 14:03

C'est choupi tout plein <3 ! Très jolie fiche, j'ai hâte de voir notre Kiwi à l'œuvre. Je ne vois aucune remarque à faire, ça se lit super bien ^^.

JE TE VALIDE !
Scénario : Aaron pris
Avatar : Tsubasa Amaha pris
Talent : Kiwi-morphose pris
code validé aussi

Les formalités étant faites, tu peux dès maintenant poster dans le RP, le Trip Diary et le Boarding Pass. Amuse-toi bien à bord ~
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Lun 2 Mai - 3:47

Pioufff. J'ai été pris dans le codage ces 2 derniers jours mais...
Voilà Kiwi-actif en mode *on* ! 'Tention les yeux, j'vais vous mettre le feeeuuu xD

Je passais donc pour vous remercier pour vos compliments, Amazon & Klaus ^^
Au plaisir de se croiser inRP Cool

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Olivier Aujourd'hui à 10:57




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit