Partagez|

Anarchy's GANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Anarchy's GANG Jeu 21 Avr - 11:39

Nous voilà en 1990, ère de manipulation génétique, le boom de la technologie. Prenant des humaines de tout pays, de toutes morphologies, les scientifiques s'en servirent pour leur expérience. Injections de drogues en tout genre, d'acide, on regardait ce qui les tuaient et ce qui les modifiaient génétiquement. La Monarchie venait de regagner sa place dans plusieurs villes du monde, pourtant, quelque chose de terrible arriva. Les scientifiques avaient touché leur but, modifiés des femmes pour les transformer en des armes de combats redoutables. Elles furent appelés, les Shiyo. Peu à peu, les militaires demandèrent et voulurent posséder ces nouvelles armes et inévitablement, la guerre éclata. Les Monarchies à peine revenue sur le plan politique, furent à nouveau déchu et c'est un jeu d'alliances et de manipulation qui conduit la guerre. Les Shiyo durent se battre entre elles, elles se firent manipuler, mais surtout, elles détruisirent des villes entières, avec ou sans civils.

La promesse qu'on leur faisait ? Le renouveau d'un monde. Et elles croyaient, à des paroles en l'air. Dix ans, puis vingt ans, puis cinquante ans. Les générations se succédaient dans ce monde où le grotesque gouvernait. Mais une jeune Shiyo voyant la guerre défilait devant ses yeux, voulu y mettre fin. Elle ne pouvait demander aux Shiyo d'enlever les GEM les rendant si forte, si combatives. Tellement aurait refusé d'arrêter, par pure fierté. Alors, elle décida de détruire le Générateur principal, celui alimentant toutes les GEM. Sans lui, les armes principales tomberaient et les pays ayant mis tout leurs espoirs sur ces femmes, devraient se rendre à l'évidence. Et avec la force qu'on lui avait donné, elle détruisit le Générateur. Mais l'explosion fût phénoménale, elle s'étala sur plusieurs kilomètres, emportant avec elle le jeune sacrifice. Toutes les Shiyos retombèrent à terre, leur armure les ayant quittés. Et les Pays se trouvèrent obligés, privés d'autres armes, de cesser la guerre. Des traités de paix furent signés, par-ici et puis par là. On croyait que c'était la fin de cette technologie éphémère. Cette jeune Shiyo devînt un symbole, un symbole de paix.

Pourtant, moins de 100 ans plus tard, des scientifiques acharnés à retrouver cette technologie si puissante, après près d'un siècle de recherches, ce passant leur écrit de père en fils, retrouvèrent et perfectionnèrent leur trouvaille. Dorénavant, il n'y avait plus qu'une seule injection, modifiant alors, l'ADN et la morphologie interne de la personne. Les Nano-Machines, se trouvant dans les générateurs, les GEM ainsi que le corps des Shiyos, agiraient comme des récepteurs. Mais le plus frappant et le plus brillant, fût de mélanger, un ancien pouvoir ainsi qu'un nouveau. Le Pouvoir des GEM était ancestral, peu répandue, oublié même. Pourtant, ils réussirent à allier les deux. Mais cette fois-ci, aucune guerre n'éclata. Cinq femmes faisant partie d'une confrérie appelait, les Cinq Piliers, mirent en vigueur une loi, protégeant les Shiyo, les forçant toutefois dans leurs valeurs et leurs modes de vie.

Mais si tout s'arrêtait là. Dans la ville de Seattle, ville détruite par le sacrifice de la jeune Shiyo, une guerre civile se préparait, deux Gangs voulant possédait l'administration de la ville, puis du pays et enfin du continent. Ils voyaient large, mais ils en étaient capables. Les Madness Factory et les Jades Harbor, aller se livrer une bataille sans merci. C'était sans compter qu'ils se mettent à s'agrandir sérieusement, possédant chacun des Shiyos. Mais rien n'y faisait, personne ne voulait régler le problème de cette ville, l'influence s'étendant dans les pays, les villes voisines. Mais les Cinq Piliers n'abandonnaient pas et décidèrent de démantelait ce réseau des Gangs. Mission délicate et périlleuse. Cela fait maintenant déjà deux ans que les Gangs se livrent des combats sans-merci dans la ville de Seattle. Qu'adviendra-t-il ensuite ?

Dans ce monde se relevant peu à peu de la guerre, tous cherchent à avoir de l'emprise. Des Politiques, ou bien des Personnages influents dans certains domaines, les Gangs.. Tous ont une seule idée : Prendre l'administration de Seattle, du Pays et puis pourquoi pas du Continent ? Et dans leurs aides, les Shiyos, au centre d'un conflit planétaires. Bienvenue en 2090.






Administrateur

Administrateur


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Anarchy's GANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans le wagon bar,
des sandwichs et du flood
 :: Les affiches publicitaires
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit