Partagez|

Les 2nd Class (02/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les 2nd Class (02/08) Ven 11 Mar - 9:49


Train Station ♞ Les 2nd Class prédéfinis



Les passagers de 2nde Class ont la particularité qu'ils sont tous en possession d'une arme spécifique et unique, entièrement dédiée à la chasse des 1st Class, des animaux. Tueur à gage, chasseur de prime, ils font ça pour l'argent, la reconnaissance. Mais également par haine des 1st Class qui sont si étranges, si détestables. Certains 2nd Class sont aussi tout simplement sadiques et impitoyables.
Ils ont tous appris à manier leur arme, ils ne sont pas nés avec. De fait leur niveau de maîtrise n'est évidement pas homogène parmi leur rangs et nombreux sont ceux qui se révèlent inutiles au combat.

Hierarchie
Président: ♛ Noah R. Wersinger
Premier ministre : ♜
1e éclaireur : ♞
2nd éclaireur : Mavie D. West
3e éclaireur : Chance P. Luckin
Médiateur :




Dernière édition par Conducteur le Sam 10 Sep - 12:18, édité 5 fois
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 2nd Class (02/08) Dim 20 Mar - 22:48

✻ Noah Rose Wersinger ✻

Libre Pris Réservé
➨ Présidente des 2nd Class. Importante.


Carte d'identité

Née : le 4 Janvier
Age : 22 ans
Nationalité : Autrichienne
Groupe : 2nd Class
Poste : Présidente
Arme : Sabre japonais
Situation amoureuse : Inaccessible


A savoir sur Noah
Elle aime la pluie ;
Elle a peur de révéler ses faiblesses ;
Elle hait les dessins animés ;
Elle rêvait d’amour... ;
Elle adore se battre ;

That's a secret
Elle ne tient pas du tout l'alcool. Elle a eu le malheur d'accepter un jour la proposition de son maître et de boire du saké. Elle s'est sentie tellement mal qu'elle n'a jamais retouché à un verre depuis.

Histoire
* Ainée de la famille Wersinger, Noah est née à Vienne d'un père commerçant et d'une mère couturière. Rien ne la prédestinait à prendre les armes et pourtant elle avait toujours été bagarreuse. La violence était pour elle le moyen le plus rapide et efficace de régler les conflits. Avec son fort caractère, pas question de se laisser marcher sur les pieds !
* Seulement un jour, elle du défendre sa sœur Joyce contre un élève subitement transformé en ours. Noah réussit à la protéger mais la bête détourna son attention vers un autre enfant qui fut mortellement blessé. Depuis, Noah considère ces gens comme des monstres dangereux et répugnants.
* La jeune fille décida alors d'apprendre le maniement du sabre auprès d'un maître d'armes japonais, un ami de sa mère. Elle avait un objectif très précis en tête : monter à bord du célèbre train qui osait transporter des tas de ces créatures. Après quelques années d'entraînement intensif, elle embarqua. Mais elle n'avait pas prévu que sa sœur la suive ! Elle eut toutefois la surprise de découvrir que Joyce avait appris à se défendre...
* Après quelques temps à bord, Noah gravit les échelons suite à de remarquables combats et de fines stratégies. Elle devint la Présidente des 2nde Class après la mort de son prédécesseur. On dit d'ailleurs qu'elle en aurait été amoureuse et que celui-ci aurait été tué lors d'un affrontement avec Keith, Chef des 1st Class. Une raison de plus de se battre contre ces bêtes sanguinaires ?


Isayama Yomi (c) winter
Caractère
Autoritaire ; Stratège ; Réactive ;
Orgueilleuse ; Persévérante ; Obstinée ;
Agressive ; Impénétrable ; Mystérieuse ;

Relations
Spoiler:
 

PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 2nd Class (02/08) Dim 20 Mar - 22:48

✻ Mavie D. West ✻

Libre Pris Réservé
➨ Deuxième éclaireur des 2nd Class. Importante.


Carte d'identité

Née : le 18 Octobre
Age : 22 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : 2st Class
Poste : 2e éclaireur
Arme : Fusil à graînes
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Mavie
Elle aime les camélias ;
Elle a peur des insectes ;
Elle hait les épinards ;
Elle rêvait d'être rousse ;
Elle adore chasser ;
Elle est instable

That's a secret
Mavie collectionne les chaussettes des personnes qu'elle apprécie. Elle s'amuse a en recueillir le plus possible quand elle va chez quelqu'un.

Histoire
*Mavie est née en Californie, là où on trouve des surfeurs, du soleil et des nanas. Ses parents étaient tout deux d'importantes personnes du monde des affaires politiques. Mais un jour leur avion disparut dans des conditions mystérieuses et elle fut envoyée chez son grand père dans le fin fond de l'Alaska.
*Elle y apprit à apprécier la nature et surtout à chasser, activité qui devint rapidement sa raison de vivre. Elle adorait ça. Après tout, la vie en ville ne lui avait jamais convenue, en amoureuse des grands espaces qu'elle était.
* Extrêmement attachée à son grand père, son maître, son seul ami, sa seule famille, elle fut détruite à sa mort. Violemment attaqué par un grizzli alors qu'il était parti en montagne, cela provoqua un changement radical dans l'existence de Mavie.
*Elle s'adonna à la chasse de tout coeur, cherchant toujours à dépasser ses capacités. Elle conserve d'ailleurs de longues cicatrices sur tout le corps, traces de ses combats avec des loups, cerfs, ours ou encore elle-même.
*Car elle devenait de plus en plus solitaire, troublée, obsédée.
*Hantée par ses fantômes, elle sentait que sa vie tournait en rond mais ne savait pas quoi faire pour la changer. C'est alors que le Cinderella croisa sa route. Ou disons plutôt croisa la route de son cabanon. Et en descendit un First Class qui se métamorphosa en ours brun sous ses yeux. Stupéfaite, choquée, désorientée, elle le prit pour un monstre et le prit en chasse.
*A bord du train, elle découvrit toute l'horreur que représentaient les First Class. Mais également quel magnifique tableau de chasse ils représentaient. Et elle mit un point d'honneur à rester sur le Cinderella tant qu'elle n'en aurait pas fait sa collection personnelle.
*Mavie a vécut seule si longtemps qu'elle en a oublié comment se comporter dans les relations humaines. Elle est donc très taciturnes, ne répond presque jamais. Mais elle observe, analyse. Elle regarde tout, écoute tout. On l'oublie parfois, mais elle est là, dans l'ombre. C'est simplement que vous ne faites pas assez attention.


Tomoe Mami (c) winter
Caractère
Perverse ; Profiteuse ; Voyeuse ;
Sérieuse ; Pragmatique ; Obsessive ;
Taciturne ; Observatrice ; Introvertie ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 2nd Class (02/08) Dim 20 Mar - 22:49

✻ Chance P. Luckin ✻

Libre Pris Réservé
➨ Troisème éclaireur des 2nd Class. Important.


Carte d'identité

Né : le 7 Janvier
Age : 19 ans
Nationalité : Britannique
Groupe : 2nd Class
Poste : 3e éclaireur
Arme : Poignard invisible
Situation amoureuse : Rêve.


A savoir sur Chance
Il aime le sang ;
Il a peur du regard des autres ;
Il hait son nom ;
Il rêvait d'avoir un chien ;
Il adore les films d'horreur ;

That's a secret
Chance joue au méchant, au sadique, au cruel bourreau. Mais en vérité, il n'a jamais su arrêter de sucer son pouce.

Histoire
* Chance est né dans les environs de Manchester. Il ne parle pas souvent de ses parents et affirme plutôt qu'il descend de Dark Vador. En effet, ceux-ci sont d'une banalité monstre qu'il ne peut supporter. Sa mère était secrétaire et son père salaryman.
* Il les hait de l'avoir nommé ainsi. Non, on n'appelle pas son enfant Chance quand son nom de famille est Luckin, il faut quand même être lucide cinq secondes. Il est parti à ses 17 ans de chez eux pour vivre seul.
* Chance a toujours voulu être un super vilain. Un de ceux qui conquièrent le monde à la fin des dessins animés (enfin, rêvent de conquérir convient mieux). A l'école il a toujours fait partie des persécuteurs, des bizuteurs, sans pour autant être réellement méchant. Il s'identifiait, et s'identifie toujours, simplement à ses « héros ».
* Il a longtemps cherché le métier qui lui conviendrait le mieux. Ou qui conviendrait à ses rêves de grandeur, de massacre, de domination. Il va sans dire qu'il ne l'a toujours pas trouvé. Ayant fini ses études, il a choisi de passer le temps en devenant chasseur de prime. Après tout, cela comblait au moins son désir d'horreur et d'action.
* Monté à bord du Cinderella pour une mission, il doit rapporter un First Class transformé à un laboratoire. Cependant, il n'est pas pressé d'avoir fini car l'ambiance du train lui plait beaucoup et il est toujours prêt à se battre.


Flippy (c) winter 
Caractère
Super vilain ; Maître du monde ; Autoritaire
Egocentrique ; Rigoureux ; Froid ;
Sportif ; Sadique ; Solitaire ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 2nd Class (02/08) Dim 20 Mar - 22:49

✻ Joyce Lily Wersinger ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Née : le 19 Septembre
Age : 15 ans
Nationalité : Autrichienne
Groupe : 2nd Class
Poste : Aucun
Arme : Bâton de combat doté d'un bouclier magique
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Joyce
Elle aime la crème glacée ;
Elle a peur des garçons ;
Elle hait les insectes ;
Elle rêvait d'avoir les cheveux bouclés ;
Elle adore sa sœur ;

That's a secret
Elle a des lunettes ! Seulement, elle ne les porte presque jamais. Pourtant ses yeux se fatiguent et risquent de s'abîmer sérieusement...

Histoire
* Née en Autriche d'un commerçant et d'une couturière, Joyce a vécu aimée et protégée par sa grande. Joyce l'admirait beaucoup car elle n'avait peur de rien et savait se faire respecter. Ses parents faisaient cependant tout pour que la petite sœur ne devienne pas comme la grande !
* Et c'est justement l'inverse qui se produisit. Contrairement à Noah, Joyce était trop gentille, trop naïve. Elle subissait souvent les moqueries et les pièges de ses camarades et ne s'en défendait pas, si bien qu'elle préfère aujourd'hui éviter la gente masculine. Pour elle, ce sont tous des êtres méchants, obsédés, menteurs et cruels.
* Outre sa mauvaise expérience des garçons, la jeune fille a aussi vu sa sœur changer après la mort d'un enfant, tué par une de ces personnes capables de se transformer en animal. Déterminée à traquer ces monstres, Noah s'éloigna pour apprendre à les combattre.
* Évidemment, Joyce ne devait pas être de la partie mais trop attachée à sa sœur, elle suivit secrètement des leçons avec le même maître d'armes afin de l'accompagner à bord de ce train effrayant, réputé pour transporter bon nombre de ces créatures.
* A bord du Cinderella, Joyce se concentre plus sur la défense que sur l'attaque, même si elle est courageuse et prête à se battre. Elle veut que sa sœur, aujourd'hui Présidente des 2nd Class, soit fière d'elle.


Akiyama Mio (c) winter
Caractère
Naïve ; Influençable ; Docile ;
Souriante ; Courageuse ; Amicale ;
Curieuse ; Maladroite ; Impressionnable ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 2nd Class (02/08) Dim 20 Mar - 22:49

✻ Hélios Valentin Lugassi ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Né : le 3 Mars
Age : 20 ans
Nationalité : Grec, a des origines italiennes
Groupe : 2nd Class
Poste : Aucun
Arme : Glaive brûlant
Situation amoureuse : Regrets


A savoir sur Hélios
Il aime draguer ;
Il a peur de couper ses cheveux ;
Il hait les romans à l'eau
de rose ;
Il rêvait de croisières ;
Il adore l'alcool ;

That's a secret
Il est allergique au pollen. Il éternue à n'en plus finir. Donc les fleurs, très peu pour lui. De toute façon, c'est pas un romantique...

Histoire
* Enfant non désiré, Hélios a longtemps été délaissé par ses parents, trop occupés par un travail dont il ne savait rien.
* Afin d'attirer leur attention, le jeune garçon enchaînait bêtises, fugues, bagarres. Jusqu'au jour où il entendit des pleurs dans le bureau de son père. Il n'avait pas le droit d'y entrer mais devant la fillette de 7 ans enfermée dedans, il s'empressa de la libérer.
* Il l'a revu plusieurs fois après ça. Elle était pourchassée. Hélios lui vint en aide à chaque fois qu'elle était en danger et un lien fort se noua entre eux. Adolescents, ils tombèrent amoureux et sortirent ensemble.
* Seulement un matin, Athéna fut recapturée par les parents d'Hélios. Le jeune homme comprit alors qu'ils étaient des savants avides et corrompus. Ceux-ci manifestèrent soudain un semblant d'intérêt pour leur fils et lui apprirent le secret de la jeune fille, sa capacité à se transformer en animal. Hélios ne sut que faire face à cette révélation mais n'hésita pas longtemps : il aimait Athéna.
* Malheureusement, c'était trop tard. Ses parents l'envoyèrent dans un internat où il apprit le combat et lui mentirent en affirmant qu'Athéna était morte. Rongé par le remord ne ne pas l'avoir sauvée, il n'eut d'autre choix que d'obéir à ses parents. Il a été envoyé sur le Cinderella pour capturer de nouveaux cobayes et masque aujourd'hui sa souffrance derrière une attitude de dragueur frivole...


Luke Fon Fabre (c) winter
Caractère
Frivole ; Beau parleur ; Désinvolte ;
Manipulateur : Prétentieux ; Grossier ;
Secret ; Mélancolique ; Indéchiffrable ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 2nd Class (02/08) Mer 20 Avr - 5:36

✻ Dr. Ulrich Fernbach ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Né : le 30 Novembre
Age : 27 ans
Nationalité : Allemand
Groupe : 2nd Class
Poste : Aucun
Arme : Scalpels
Situation amoureuse : Antisocial


A savoir sur Fernbach
Il aime imiter les rires des méchants dans les films ;
Il a souvent une cigarette dans la bouche ;
Il hait les plaisanteries ;
Il ne boit pas de café ;
Il adore faire peur aux enfants ;

That's a secret
C'est un maniaque de l'ordre et du rangement.

Histoire
* Allemand pur souche, le jeune Ulrich a vécu dans une ambiance stricte et disciplinée. Son père chirurgien, le garçon se devait de suivre la tradition familiale en entrant dans la grande faculté de médecine de Berlin.
* C'était un jeune homme plutôt solitaire. Il n'a jamais intégré un seul groupe d'étudiants ; il préférait faire ses petites expériences dans son coin. Car ce qui lui plaisait, c'était de disséquer, déchiqueter, explorer, comprendre. Il était d'ailleurs prêt à passer outre quelques règles d'éthique pour ça.
* Il n'est donc pas étonnant qu'après une conférence sur des êtres humains dotés de gènes d'animaux, il fut attiré par ce mystère génétique. Abandonnant l'idée de faire carrière en hôpital comme son géniteur, il se décida à devenir un chercheur. Un savant. Oui ça sonnait bien.
* Il apprit avec les années à obtenir ce qu'il voulait en se montrant opportuniste, hypocrite ou sournois. Mais le scientifique finit par se voir retirer ses subventions car il ne publiait aucun de ses travaux. A la vérité, il avait toujours fait de la recherche pour lui-même et non pour ses pairs.
* C'est pourquoi il se résolut à aller chercher lui-même ses cobayes...sur le Cinderella ! Il est monté à bord en cachette, sans billet et sans autre bagage que sa trousse d'instruments. Il se cache le jour et pique de la nourriture la nuit. Il s'apprête maintenant à tenter de capturer un 1st Class mais ça risque de ne pas se passer comme prévu car notre savant ne se rend pas vraiment compte de la dangerosité de l'entreprise...


Franken Stein (c) winter
Caractère
Cruel ; Machiavélique ; Patient ;
Malin ; Opportuniste ; Fourbe ;
Blasé ; Indolent ; Lâche ;

Relations
Spoiler:
 


Dernière édition par Conducteur le Sam 10 Sep - 12:18, édité 1 fois
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 2nd Class (02/08) Sam 7 Mai - 18:08

✻ Markus Wolfgang Schafzer ✻

Libre Pris Réservé
➨ Prêtre de l'église.


Carte d'identité

Né : le 17 Mars
Age : 21 ans
Nationalité : Autrichien
Groupe : Second Class
Poste : Prêtre de l'église
Arme : à la présentation
Situation amoureuse: Relation secrète


A savoir sur Markus
Il aime son Elide ;
Il a peur des conséquences ;
Il hait ses employeurs ;
Il rêvait d'avoir un cheval ;
Il adore voir les gens sourire ;

That's a secret
Markus est un obsédé sexuel. Il assouvit ses pulsions sur Elide.

Histoire
* Markus est né à Vienne, en Autriche dans une modeste famille bourgeoise. Il a vécu une enfance sans remous. Bon élève, obéissant, calme et enjoué, il n'avait et ne créait aucun problème.
* Eduqué dans la foi et l'amour de Dieu, il s'est rapidemment trouvé une vocation et a choisi de devenir prêtre dans son village. Etudes, prières, offices, prêches, il a travaillé dur et a obtenu son titre bien jeune.
* Doué d'un véritable empathie pour les douleurs des autres, il était un homme d'église exemplaire, toujours là pour aider son prochain, soigner les plaies de son voisin, soutenir des inconnus dans la douleur.
* Sa vie était d'une banalité plaisante et il appréciait de penser que plus rien n'arriverait désormais, qu'il avait découvert le bonheur. Mais il se trompait.
* Et il rencontra Elide, son élément déclencheur. Il la retrouva affalée tête contre terre devant son église et il prit soin d'elle, la sortant peu à peu des abysses de son esprit, de sa dépendance. Un an et demi de travail. Un an et demi de douceur. Et une relation charnelle qui se crée, brisant son voeux de chasteté ce qui les obligea à fuir l'Autriche. Elle lui faisait tourner la tête
* Sans le sou, ils cherchèrent un emploi et se virent embauchés par un laboratoire souhaitant étudier de plus près les First Class. Ceux-ci décrits comme des êtres sanguinaires, le couple accepta avec plaisir leur mission. Elle lui faisait faire n'importe quoi. Il aurait du refuser.
* Montée sur le Cinderella ensemble.
* Premier meurtre perpétré ensemble.
* Et quelque chose qui se fêle en eux. Comme des pulsions de dégoût qui les sépare puis les réunis. Alors qu'Elide redevenait ce qu'elle était auparavant, dealeuse aguerrie, droguée délirante, Markus, lui, reprit son ancien métier de prêtre dans la minuscule église du Cinderella. Il voulait expier, il voulait se pardonner à lui même. Mais n'y parvint pas. Il essaye alors de prêcher la bonne parole sur un train où Dieu semble n'avoir aucun droit. Il essaye de se faire passer pour un être pur alors qu'il s'est souillé jusqu'à la moelle.
* D'aucuns croiraient qu'il est controller tant on ne le voit pas souvent sortir son arme et plutôt réguler la civilisation. Mais non, il est bien Second Class. Et elle ne manque jamais l'occasion de le lui rappeller.
* Sa drogue, c'est Elide. Il ne pourrait plus se passer d'elle. Et elle le contrôle corps et âme.


Arakawa under the bridge(c) winter
Caractère
Amical ; Sociable ; Doux ;
Romantique ; Empathique ; Généreux ;
Attentionné ; Respectueux ; Compréhensif ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 2nd Class (02/08) Sam 7 Mai - 18:09

✻ Elide Polynicle Dematron ✻

Libre Pris Réservé
➨ Pas de poste important (dealeuse).


Carte d'identité

Née : le 01 Juin
Age : 22 ans
Nationalité : Grecque
Groupe : Second Class
Poste : Aucun
Arme : à la présentation
Situation amoureuse: Relation secrète


A savoir sur Elide
Elle aime son Markus ;
Elle a peur du bruit des pommes croquées ;
Elle hait les couards ;
Elle rêvait de seringues remplies ;
Elle adore son herbe ;

That's a secret
Elide vend à tout le monde, qu'il soit 2nd, 1st, Waiter ou Controller..

Histoire
* Elide est née à Athènes en Grèce. Enfin c'est ce qu'elle raconte. Sachant qu'elle est presque tout le temps défoncée, il est dur de s'y retrouver.
* Ses deux parents s'étaient séparés à ses 3 ans et elle n'avais jamais revu son père. Bien qu'elle l'affirme Ambassadeur et très attentionné dans ses délires. Sa mère quant à elle, faisait touner un petit magasin de son mieux tout en s'occupant de sa fille.
* Elle a grandit dans la boue des bas quartiers, n'ayant pas toujours de très bonnes fréquentations. C'est là qu'elle a fait la connaissance de sa grande amie l'Herbe. Et de Mr. Joint aussi. Depuis, ils sont aussi inséparables que les doigts de la main. Par la suite, elle tenta d'autres copains et se fit beaucoup de compagnons de déchéance aux noms tous plus interessants les uns que les autres.
* Débauchée, elle a quitté sa maison à 15 ans pour aller vivre avec son petit ami du moment, qui était aussi son fournisseur. Trois années d'enfer ont suivi. Trois années de bonheur ont suivi. Trois années durant lesquelles elle ne différenciait plus le jour de la nuit, elle vivait en constante défonce. Elle a tout oublié. Leur dispute, leur rupture, son périple de la Grèce à l'Autriche. Ses crises, son manque, son addiction grandissante comme un feu la brûlant de l'intérieur.
* Overdose.
* Et elle rencontra Markus, son sauveur. Il la retrouva affalée tête contre terre devant son église et il prit soin d'elle, la sortant peu à peu des abysses de son esprit, de sa dépendance. Un an et demi de calme. Un an et demi d'amour. Et une relation charnelle qui se crée, brisant la vocation de son compagnon ce qui les obligea à fuir l'Autriche.
* Sans le sou, ils cherchèrent un emploi et se virent embauchés par un laboratoire souhaitant étudier de plus près les First Class. Ceux-ci décrits comme des êtres sanguinaires, le couple accepta avec plaisir leur mission.
* Montée sur le Cinderella ensemble.
* Premier meurtre perpétré ensemble.
* Et quelque chose qui se fêle en eux. Comme des pulsions de dégoût qui les sépare puis les réunis. Alors que Markus redevint prêtre à bord, elle reprit, elle aussi, ses anciennes activités en tombant encore plus bas qu'auparavant. Depuis elle est dealeuse sur le Cinderella. Elle se fiche de leur classe, elle veut simplement toujours et plus d'argent. En plein délire, il peut arriver qu'elle prenne part aux attaques contre les First Class mais défoncée comme elle l'est, elle est quelque peu inoffensive.


Arakawa under the bridge(c) winter
Caractère
Droguée ; Addictive ; Autoritaire ;
Cupide ; Obsédée par sa consommation ;
Changeante ; Impulsive ; Passive ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 2nd Class (02/08) Aujourd'hui à 10:56




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Les 2nd Class (02/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → WANTED CUSTOMERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit