Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Raconte moi ton personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:49

Une balle de tennis. Passque un truc fluo qui se fait mâchouiller par un clebs, c'est sexy.

Votre perso est condamné à manger des fayots en boîte toute sa longue vie par une divinité rancunière (en conserve, si, si). Quelle est sa réaction ?
2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:57

Ma réaction ? ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!


Et vous, vous êtes condamnés à travailler au pôle sud pour le restant de votre vie, enterré sous une masse de paperpasse. Heureusement, le Papa Nowel habite dans les environs... Que faites vous ?
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:13

Pôle Sud, Pôle Nord, ça revient au même 8D. Thalia, elle ferait rien, elle bosserait en chassant un peu les pingouins pendant ses heures de pause déjeuner. Le père Noël il habite au Groenland et pis c'est tout. >3<

Votre personnage a devant lui une demi-tonne de peinture. Il en fait quoi ?
2nd Class
2nd Class
Thalia Svenn


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:43

Il peind ! (Et s'en fout partout en même temps...)

Si vous étiez obligé(e) de tuer un membre de ce forum, ce serait qui ?
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:25

Tuer? Une obligation?
Oh... Fûu ne savait pas que ça pouvait se faire. Pour elle, c'est aussi naturel que le petit verre de digestif après un bon repas. S'il lui faudrait tout de même choisir, elle qui ne se fie qu'au hasard, elle prendrait sûrement le premier qui viendrait. Ou bien peut-être un first class. Il n'y a pas encore quelqu'un à bord qu'elle déteste suffisamment pour ne penser qu'à lui lorsqu'elle entend le mot "tuer".

NEXT!!
Et si ton perso se réveillait au milieu de la jungle, revêtu d'un pagne et une massue à la main, que ferait-il?
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:36

Sarah commencerait à rire et imiterait les hommes des cavernes, en espérant être bien seule dans la jungle... Après quelques minutes de connerie, la Controller désespèrerait pour trouver une issue pendant un peu de temps, pour ensuite décider d'aller gambader joyeusement dans la verdure tout en hurlant à la mort pour qu'on la sauve. D'ailleurs, y'a maintenant un troupeau de singes qui la suivent tout en faisant "houga-houga". C'est très marrant. xD

Si tu apparaissais SOUS l'océan, tu ferais quoi ?
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:42

Déjà, sous l'océan, Thalia serait une hybride moitié femme, moitié homard/écrevisse. Hinhin. Et elle serait vexée de pas juste se balader à moitié à poêle 'vec une queue de poisson passque mince alors, les homards ça craint. Sauf cuits avec de la sauce au beurre. Et du coup elle irait se terrer dans un rocher. Et elle ferait peur aux gens.


Si ton personnage, par un heureux hasard, lors de vacances à la montagne.... se trouve face au dahut, que fait-il? 8'D
2nd Class
2nd Class
Thalia Svenn


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:52

Bah, elle commencerait à rire, d'y comprendrait rien, et s'en irait avec la sensation d'avoir raté quelque chose de gros.

Si tu devais manger un légume bizarroïde qui venait de la planète Mars, que ferais-tu ?
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:41

Je crois que Thalia préfèrerait le coller dans l'assiette de son voisin et faire la diète que de manger un truc inconnu u_u.... Ca ne lui fera pas de mal, elle peine à rentrer dans ses jeans
2nd Class
2nd Class
Thalia Svenn


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:14

Next question, Thalia? 'o'
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:17

Ne jamais écrire trois choses en même temps. 7774904 édition. *flagellez moiiii*

Qu'est ce que votre personnage oublie le plus ?
2nd Class
2nd Class
Thalia Svenn


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:23

Elle-même, bien qu'elle ne le sache pas réellement. Ne reste plus que le néant assoiffé de chair et de sang.
...Sinon, elle oublie très souvent sa pince, c'est pourquoi elle a toujours les cheveux dans les yeux, même aux pires moments.

NEXT!
Quel effet cela lui ferait-il, qu'il/elle se retrouve d'un coup affublé(e) du sexe opposé?
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:34

    Haha, bonne question. Si Caleb devenait une fille, j'pense qu'il serait content parce qu'il adore les vêtements féminins, du coup ça lui donnerait un bon prétexte pour en porter. Par contre, si Bianca devenait un homme... alalala. Ce serait la fin de sa vie j'pense xD

    NEXT!
    Quel est le fantasme le plus secret de votre personnage?

Bianca&Caleb Blakeley


« Bianca&Caleb Blakeley »

Messages : 28

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:07

Oooh. ♥ Lily fantasme sur du poulet frit.
(Comment ça, c'est tout ? Hu hu.)

Si on lui dit le mot "bleu", il/elle pense à quoi ?

Waiters
 Waiters
Lily M. Superbia


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:55

    Caleb pense à sa teinture bleu des mois pairs, à la robe qu'il à vu à H&M, à de la glace au cassis qu'il fait lui même, à la tronche de la dernière personne sur qui il a balançai un seau d'eau gelé.

    Bianca,elle, elle pense au ciel, à la mer, aux bonbons de son enfance, aux dragibus bleu à la cerise, à son vernis jamais bien mis, à ses Converse bleu électrique.

    NEXT
    Qui est l'idole de votre personnage

Bianca&Caleb Blakeley


« Bianca&Caleb Blakeley »

Messages : 28

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:04

Fûu ne se connait pas d'idole, c'est pourquoi je vais répondre à sa place.

C'aurait pu être n'importe quelle princesse qu'elle aurait trop aimé, ç'aurait pu être un membre de son gang plus fort, plus intéressant que les autres, ç'aurait pu être tout simplement son Oncle Cool, ou Mère Musique, à qui il l'a présentée.
Mais non. Modestement, mais avec dévotion, celle qu'elle chérit et vénère du fond de son coeur, sans même le soupçonner, c'est cette princesse à cordes, cette princesse enfermée qu'elle garde secrètement dans sa cabine, comme une relique trop précieuse pour qu'on la montre.

Mais, qui sait, peut-être un jour la laissera-t-elle sortir, et se promener à son bras sur toutes les scènes du train~

Next!!
Avez-vous déjà... Fait un rêve (éveillé ou non) inavouable?
( Je saaaaaaiiis que la réponse est oui. Allez, raconte, raconte! Cool )
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:03

Tout le monde en fait ! Et ce n'est pas un rêve sexuel, parce qu'après tout, il peut bien les raconter à qui veut ! Un soir, il aurait paraît-il rêvé qu'il était un esclave commandé par un sadique 2nd class ; une honte pour quelqu'un qui passe son temps à dominer !

Pourquoi est-il sur le Cinderella ?
Controllers
 Controllers
Nestor G. Lawford


« Nestor G. Lawford »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 35 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Raconte moi ton personnage ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Damian A. Milligan (personnage predef)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans le wagon bar,
des sandwichs et du flood
 :: La sandwicherie
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com