Partagez|

Aisling ; cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aisling ; cap ou pas cap ? Lun 25 Avr - 11:00



http://aisling.forumactif.com/
http://aisling.forumactif.com/
http://aisling.forumactif.com/

« Aisling »

Contexte
Au départ, Aisling était presque une école irlandaise comme les autres. Vous n'êtes pas sans savoir que parmi tous les forums RPG les 7 milliards d'êtres humains vivants sur Terre, une partie d'entre eux est dotée de certains Dons. Comment ça, "pas au courant" ? Enfin ! Mais si, vous savez, ces personnes possédant un seul et unique pouvoir particulier, comme de défier la gravité, ou encore d'avoir une force surhumaine ! Vous comprenez ?
Je disais donc, Aisling était quasiment normal il y a quelques années. Un large campus animé par des élèves motivés, espérant sortir de cette école dès leurs études terminées pour utiliser leur propre talent de manière lucrative. Malheureusement, il se trouvait qu'Aisling, par le plus grand des hasards, possédaient plus d'élèves dissipés et, soyons franches, parfois carrément loufoques, que les autres campus du même genre. Sans qu'on ne se rende vraiment compte, et surtout sans qu'on ne puisse réagir à temps, Aisling devint vite le refuge des pires cancres, des personnalités les plus tordues, des secrets les mieux gardés, des mensonges et des non-dits à pertes de vues, des junkies, des rebelles, des crétins, des surdoués, des troubles-fêtes, des cas désespérés, des dératés, des incompétents, des inutiles, des cas sociaux et j'en passe.
Il ne faut néanmoins pas oublier que la faculté première d'Aisling est d'accueillir les détenteurs de Dons les plus proches de l'école. Il existe donc encore quelques élèves plus ou moins normaux, qui se demandent ce qu'il font ici...

Mais bien sur, vous saviez déjà tout cela puisque vous vivez vous même à Aisling !
« Intrigue »


Alors, cap ou pas cap ?


Un messager. Un origami complexe, en forme de papillon, est venu vous trouver au moment ou vous étiez seul. Depuis, tout a basculé.
Citation :
Mon chaton,
je ne te pensais pas comme ça. Un vilain petit secret qui ronge, tu connais cela n'est-ce pas ? Bien sur, ceci est une question rhétorique. Je crois que tu l'as compris, je connais ton secret. Il serait vraiment dommage que je sois obligé de le révéler à tout le monde, n'est ce pas ? Alors que dirais-tu d'un petit jeu ? Un petit "cap ou pas cap", ça te dit ? Suis-je bête ; tu n'as pas le choix de toute façon !
Attends donc un nouveau mot doux de ma part pour remplir ton défi !

Avec tout mon amour,
Discord.
Ces quelques mots n'ont qu'une seule réaction sur vous ; celle d'une bourrasque glaciale qui vient de pétrifier votre esprit. Une ribambelle de questions se bousculent dans votre tête ; Comment ? Qui ? Quand ? Pourquoi moi ? Malheureusement, vous aurez beau envoyer des messagers, ils reviendront toujours à vous sans avoir donné votre message. Vous pensez que cela ne peut arriver qu'à vous ? Détrompez vous ; tout le monde, sans exception, a reçu une missive telle que la votre. Mais ça, bien sur, vous ne le savez pas.

Alors mes chatons, que comptez vous faire ? Se plier a mes quatre volontés pour ne pas que je dévoile vos horribles petits secrets ? Ou refuser mes défis et prendre le risque de devenir la risée de toute l'école ? C'est à vous de décider. Mais sachez que Discord déteste être contredit.


Forum ouvert le 24/02/2010.
Rejoindre ce monde.
© Bonnie.
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Aisling ; cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans le wagon bar,
des sandwichs et du flood
 :: Les affiches publicitaires
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit