Partagez|

Mikai no Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mikai no Tsuki Mar 26 Avr - 2:04


Type de Forum : Forum RPG fantastique, post-apocalyptique, hentai, yaoi, yuri.
Lien du Forum : http://mikai-no-tsuki.forumactif.com/
Contexte Complet :
Code:
En l’an 2100 l’humanité venait d’épuiser les dernières ressources d’énergies fossiles dans le folle course à la technologie qui a toujours été sa principale préoccupation. Un projet fou fut alors mis en place pour pallier au manque d’efficacité des énergies renouvelables qui n’arrivaient pas à combler les demandes énergétiques sans cesse croissante de la population. 2105 fut l’année de la mise en activité d’un laboratoire expérimental sur la Lune, premier et plus proche satellite de notre terre. Un centre scientifique de la taille d’une nation vit le jour sur l’astre de nos nuit et se mit à produire notre énergie nécessaire grâce à un nouveau bio-procédé de plantes mutantes capables de créer des cellules synthétisant de l’électricité. En parallèle de ça diverses tentatives de manipulations génétiques afin d’augmenter les rendements de ces plantes furent tentées et souvent réussies tant et si bien que la végétation implantée sur la lune connut un développement exponentiel et que de plus en plus d’énergie pouvait être réexpédié sur terre…

Mais l’Homme est avide ! Sa cupidité et son éternelle insatisfaction le poussèrent à sans cesse repousser les limites de ce procédé si bien qu’en l’an 2150 une surchauffe de production fit exploser une des serres où poussaient les végétaux mutant. Une réaction en chaîne prit alors et ce furent les milliers de réacteurs énergétiques qui explosèrent à leur tour, créant une détonation si puissante que la lune en fut éclatée en plusieurs astéroïdes et autres fragments de satellites. Les plus petites projections furent projetées de toutes part à des vitesses folles et l’attraction terrestre récupéra le plupart des fragments, les faisant s’écraser au sol, créant une pluie de météorite à une échelle quasi mondiale. Dans le même temps l’énergie qui s’échappa des réacteurs lunaires créa un champ de stase autour de l’atmosphère terrestre, détruisant tout les systèmes électriques et rendant presque impossible l’utilisation des appareils modernes.

Réduite à repartir de zéro, l’humanité ne pouvait plus compter ni sur les énergies fossiles tel le pétrole qu’elle avait déjà épuisée avant 2100 ni sur les sources électriques, bloquées par le nuage de stase piégé dans la stratosphère. Retournant à la seule énergie encore viable : la vapeur, les hommes tentèrent de recréer leur monde de leur mieux mais c’était sans compter sur une autre conséquence de la catastrophe… les météorites lunaires s’étant écrasées sur Terre avaient ramenées en elle les germes des plantes mutantes de l’ancienne base spatiale. Ces cellules inoffensives sur la lune, un satellite mort et sans vie, furent bien plus dangereuse une fois en contact avec les formes de vie Terrestre, les contaminant et les poussant à muter à leur tour.

Arbres, plantes, animaux, tout ce qui vit fut plus ou moins touché par les mutations et la Nature se vit redevenir puissante et dangereuse envers les êtres Humains qui avaient pensés avoir réussit à la domestiquer complètement avant la catastrophe. Les anciennes villes furent recouvertes de forêts sauvages, les animaux sauvages se firent plus fort et agressifs et repoussèrent
l’homme hors des vestiges de sa civilisation, forçant l’Humanité à retourner vivre dans d’autres lieux mieux adaptés à cette faune et cette flore inconnue et souvent mortellement dangereuse. Et l’être humain dans tout ça ? Et bien lui aussi fut touché par les mutations et certains individus connurent une régression dans leurs apparences physiques. Les gènes récessifs jusqu’alors endormit se réveillèrent pour certains et les transformèrent en hybrides d’être humains et d’animaux éveillant également leurs instinct enfouit. Les humains non mutés tentèrent alors d’imposer leur domination à leurs anciens frères et soeurs ainsi plusieurs guerres civiles éclatèrent. Ceci s’empira encore quant un nouveau groupe se créa et profita de l’agitation pour gagner en influence : celui des pillards et autres pirates qui prônaient la violence et une certaine égalité entre les hommes et le nouvelle Race Hybride qui venait d’apparaître...

Désormais nous sommes en 2250, les mutations sont toujours présentes, l’électricité toujours impossible à utiliser. Les Hommes, les Hybrides, la Nature… ces trois camps luttent pour imposer leur suprématie aux deux autres. Peut-être parviendrez-vous à faire basculer l’avantage pour votre camp ?
Niveau Rp demandé :Nous demandons dix lignes complètes hors dialogue.
Une écriture soignée est de mise et le langage SMS est interdit sur le
forum.


Ouvert depuis le : 27 mars 2011.
Nombre de membres : Moins de 50 membres.
Nombre de message : Moins de 500 messages.


88*31

Code:
[url=http://mikai-no-tsuki.forumactif.com/][img]http://img251.imageshack.us/img251/1711/88x31lu.png[/img][/url]
100*35

Code:
[url=http://mikai-no-tsuki.forumactif.com/][img]http://img31.imageshack.us/img31/1301/100x35.png[/img][/url]
250*50

Code:
[url=http://mikai-no-tsuki.forumactif.com/][img]http://img135.imageshack.us/img135/3226/250x50.png[/img][/url]
468*60

Code:
[url=http://mikai-no-tsuki.forumactif.com/][img]http://img824.imageshack.us/img824/8638/468x60f.png[/img][/url]

PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Mikai no Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans le wagon bar,
des sandwichs et du flood
 :: Les affiches publicitaires
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit