Partagez|

Hella Luskovtich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hella Luskovtich. Mer 27 Avr - 18:29

۩ Hella Luskovtich ۩



Ci dessus Tifa Lockhart, mais le personnage n'est pas fixe et peu varier.
Be or not to be.

Fiche d'identité

Né(e) : 4 Janvier.
Age : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Russe.
Groupe voulu : Waiter
Poste : Aucun
Animal/ Talent/Arme : Immobilisation.
Situation amoureuse : Célibataire.
Surnoms : Hell.
Chanson thème : -

Votre caractère

Hella n'est pas une personne loquace. Oh, non, loin de là. Elle est une jeune femme plus arrogante que sympathique, une personne plus ironique qu'enthousiaste. Hella n'est pas le type d'amie idéale, la petite amie parfaite, mais elle n'est pas quelqu'un de méchant. Contre de nombreux avis, elle ne ferait aucun mal à qui que ce soit sans une bonne raison, mais il est préférable de l'avoir de son côté. Elle est le parfait type de personnage retors, dédaigneux, qui, au moindre coup fourré, vous fera payer, parfois durement. Elle ne supporte pas que l'on se moque d'elle, qu'on l'ignore. Cependant, elle garde un côté compatissant, et elle n'a pas l'esprit fermé. Hell écoutera vos raisons avant de vous faire payer un affront, et si elles sont suffisantes, alors tant mieux pour vous car elle laissera couler – sans pour autant oublier car elle est quelque peu rancunière. Mais dans le cas contraire, prenez vos jambes à votre coup. La provocation est une chose qu'elle ne supporte absolument
pas, et si vous avez le malheur de lui causer du soucis et de vous en vanter, vous êtes mal barré.

L'art est pour elle une ressource essentielle, dans lequel elle puise toute son énergie et presque tout son bonheur. Vous ne la verrez jamais plus heureuse qu'en train d'exercer l'art qu'elle décrit comme le plus noble, la danse. Elle est une véritable acrobate, et elle ne manque pas de charmer les passagers au gré de quelques unes de ses représentations. Car c'est comme cela qu'elle vit au sein des Waiters, la jeune femme danse. Lorsqu'elle exerce sa passion, elle change de visage. Elle exprime une douceur, un calme et une beauté insoupçonnable. Cela fait d'elle une personne très mystérieuse, car elle a en elle plusieurs revers et il est particulièrement dur de la cerner. Il y a beaucoup de choses à découvrir de cette jeune femme, et peut-être se profilera-t-elle dans des qualités qu'on ne lui soupçonnait pas. Cachée derrière une dureté qu'elle fait tout pour rendre apparente, Hella a encore beaucoup à livrer.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Il n'est pas ici question d'une petite fille née dans la joie et l'amour, un beau matin de mai. Non, Hella naquit au beau milieu des saisons froides de la profonde et glaciale Russie, dans la souffrance, le dédain. À peine fût-elle sortie du ventre de sa mère qu'on la laissa sur de côté. Elle ne fut pas l'objet d'une quelconque affection de la part de ses géniteurs, qui eurent bien vite assez des couches et des pleurs. N'ayant pas l'argent ni l'envie d'entretenir l'enfant, ils la laissèrent, sans nuls regrets, dans une ruelle sombre et anonyme de la grande ville de Vladivostock. L'histoire aurait très bien pu s'arrêter ici, on aurait simplement retrouvé un cadavre d'enfant tué par le froid polaire. Et on l'aurait oubliée. Peut-être aurait il mieux valu qu'elle meure ici, épargnée des flots tumultueux d'une vie qui, dès le départ, ne semblait pas s'ouvrir à elle. Seulement, on ne la laissa pas s'éteindre, et par un coup du destin, elle se retrouva dans les bras d'une mendiante qui l'emmena à l'orphelinat le plus proche.
L'adoption se fit après quelques années. De la misère elle passa au luxe d'une famille new-yorkaise. Elle devint fille d'une mère au foyer, stérile, et d'un père chef d'une des plus grandes entreprises de la ville. S'instaura alors une vie confortable, et depuis ce jour on lui cacha ses origines. Le dossier d'adoption fut oublié, caché, pour que jamais elle n'aie le malheur de le trouver et de découvrir de quelle misère elle venait.
Le temps passa, Hella grandit, et elle devint une enfant très mure et réfléchie pour son jeune âge. Sans être la première de la classe, elle brillait pour sa répartie et ses manières. Sa passion se déclara bien vite, et elle était douée. La danse était sa voie toute tracée, sa mère projetait déjà de l'inscrire dans de grandes écoles, ils étaient fiers d'elle. Mais le bonheur est toujours semé d'embuches, la mort est l'une d'entre elles. L'ombre froide de la faucheuse apparaît toujours au moment où l'on s'y attend le moins, c'est elle qui crée le plus de souffrance, de tristesse. L'amour qu'Hella éprouvait pour sa mère déclina le jour où elle la vit, couchée dans son lit d'hôpital, pâle comme le marbre le plus blanc. Le jour où la mort lui ravit l'amour maternel, Hella changea du tout au tout. Elle se mit à haïr la douce femme qui l'avait tant aimée, à la haïr pour être partie sans rien dire, pour l'avoir laissée seule. Le cœur froid, elle se mit à dédaigner chaque personne qui lui portait un quelconque intérêt, tous, sauf son père. Tout aussi ravagé qu'elle, il savait comment la comprendre et la rassurer. Naquit une complicité sans limite, plus forte encore que celle qu'elle avait partagé avec sa mère. Les enseignants ne la reconnurent plus, d'une enfant douce et gentille, elle était devenue peste et insupportable. Chaque camarade qui ne la suivait pas recevait ses foudres, et, sans même l'avoir voulu, elle devint respectée dès la cour de recrée. La seule chose qui ne changea pas fut sa passion, qu'elle continua d'exercer avec ferveur et entêtement, avec en tête une seule envie, devenir la meilleure.
Hell rentra au collège, dont elle parcouru les classes avec une facilité déconcertante. Personne ne l'empêchait d'avancer, sous peine de se faire écarter. Garçons et filles la suivaient, comme à leur habitude, mais elle n'avait aucune véritable amie, elle n'en voulait pas. Son père ne lui reprochait rien, elle ne faisait aucun écart visible, exemplaire pour celui qui ne voulait pas trop creuser. Il ignorait les convocations des professeurs pour le rencontrer, il ne voulait pas parler de la cause du comportement acerbe de sa jeune fille. Il ne s'en était pas remis, lui non plus.
Puis vint le lycée, c'est ici que commença vraiment la vie de la jeune fille. Elle rencontra de nouvelles personnes, qui lui plurent pour une fois. Ils étaient dans le même état d'esprit qu'elle. Ils devinrent amis, et formèrent bientôt un groupe fermé dans lequel on rêvait d'entrer. Vous savez, ces groupes populaires dans les lycées, qui vous regardent avec hauteur, l'élite, et bien c'était eux. Haï et adulés sous d'autres revers, ils avaient au moins le mérite d'être réellement amis et soudés. Hella avait grandit, aussi bien physiquement que mentalement. Elle s'était développée pour devenir une belle jeune femme, pour qui l'apparence avait une importance à ne pas dédaigner. Son père la vit changer, il vit les placards se remplir au fil des mois. Les sommes qu'elle dépensait frisaient l'excès, mais il n'osait pas mettre les points sur les i. Elle souriait comme avant, il ne voulait pas lui arracher son bonheur. Elle était sa petite fille, bien qu'il fut désolé de la voir grandir.
La rencontre d'Alice changea sa vie du tout au tout. C'était une jeune femme blonde et rayonnante, qui riait du soir au matin et du matin au soir. Elles partageaient tout, et dire qu'entre elles il n'y avait que de l'amitié serait mentir. C'est une chose que personne ne voulait s'avouer, même pas elles. La possibilité d'un amour entre les deux amies était une chose inavouable. Il resta enfoui, bien qu'elles sachent toutes deux de quoi il retournait... Hella rentra en dernière année de lycée.
Une nouvelle rencontre changea sa vie. Celle d'un homme, cette fois. Plus âgé qu'elle, plus mûr. Ce qu'elle se mit à ressentir pour lui fut plus fort encore que ce qui la nouait avec Alice. Déchainée par une passion qu'il finit par lui renvoyer, ils se mirent à s'aimer aux yeux de tous. Ils s'aimèrent un peu trop, un peu trop fort. Hell, qui était devenue beaucoup plus douce qu'auparavant, se vit bientôt frappée par un coup du destin qui la mit en pièce une nouvelle fois. Alice mourrait de jalousie. Elle qui n'avait jamais réussi à trouver homme à son pied, voyait la femme qu'elle aimait l'oublier et s'épanouir dans d'autres bras que les siens. La vengeance fut rapide, nette, et tranchante. La blonde le fit boire, boire trop. Ils finirent tous deux au lit, et comme dans tous les films, Hella fit son apparition à ce moment là. La suite ne fut que pleurs et cris. Ravagée par la trahison des deux êtres pour qui elle éprouvait un amour sans limite, Hella se replia sur elle même. Elle effaça, brûla, déchira tout ce qui constituait une preuve qu'elle avait eu un lien avec ses deux individus. Puis, elle cacha tout sentiments derrière de grands sourires qui trompèrent tout le monde. Alice changea d'établissement, rongée par l'erreur qu'elle avait commise. Erreur qui lui avait fait perdre son amie la plus précieuse.
La situation financière de la famille sombra. L'entreprise de son père avait coulé en même temps que lui. Car jamais il ne s'était remis de la mort de la femme qu'il avait aimé plus que quiconque. L'amour volage de sa fille ne le retint pas. Les yeux fixés sur le sol, douze étages plus bas, il sauta.

Majeure depuis quelques mois, Hella dut se débrouiller seule avec l'argent que son père lui avait légué. Adieu, les grandes écoles de danse, les vêtements de luxe, les sorties de nuit dans New York et le bel appartement. La jeune femme ne finit pas sa scolarité. Elle n'obtint pas son baccalauréat, mais peu lui importait. La tristesse lui rongea le corps et l'esprit. Recluse, personne ne s'inquiéta de son absence. Elle vivait la nuit et dormait le jour, personne ne lui reprochait. Seule la femme de ménage passait nettoyer ce qu'elle laissait trainer, au fil du temps, des mois qui passaient...
Une seule nouvelle suffit parfois à vous relever. Qui aurait pu prévoir, cependant, que l'annonce de son adoption changea tout ? Tout prit une nouvelle définition. Cette vie n'était pas la sienne, ses amis n'étaient pas ses amies. Ses parents n'étaient pas ses parents, elle ne savait pas qui elle était. La décision de tout changer se profila comme une évidence. Elle voulait démarrer une nouvelle vie. Alors, elle fit ses valises, et avec les quelques sous qu'il lui restait, elle alla acheter son billet à la gare. Son billet pour le Cinderella.

Train Station ▼ A bord du Cinderella

Hella est sur le Cinderella avant tout pour changer de vie. Toute option d'avenir, en dehors de ce train, s'est fermé à elle. Elle ne compte pas en sortir pour le moment, elle veut démarrer une nouvelle vie sans faire les mêmes erreurs qu'autrefois. Dire que le Cinderella est comme une maison pour elle serait mentir. Elle s'y sent bien, certes, mais elle ne sait pas trop où est sa place. Elle ne sait plus quoi faire de sa vie. Ses rêves se sont brisés, elle ne connait personne et n'est pas du genre à aborder les autres. Seulement, la jeune fille n'a pas puisé dans toutes les ressources du train, elle ne sait pas ce qu'elle peut trouver en son sein. Ni qui. Elle vient de découvrir son don, et c'est d'ailleurs pour elle une chose très surprenante. Elle ne s'attendait pas du tout à développer un pouvoir.
Quant aux relations entre les 1st Class et les 2nd class, elle n'en a rien à faire. Elle ne s'interposera pas entre deux membres de ces groupes, elle n'est même pas au courant de l'origine du conflit. Cependant, si elle devrait choisir un camp, ce serait celui des 1st class. Elle ne comprend pas le but des 2nd class. Mais, attention, elle n'a rien contre eux. Elle ne discriminera personne en vue de sa class. Il est contre son éthique de s'en prendre à des gens qui n'ont rien fait contre elle.

Apparence

Couleur des yeux : Vert émeraudes, très foncés et intenses. Ils sont cernés d'un écrin sombre de cils épais et longs.
Couleur des cheveux : Noirs, ils lui arrivent à peu près au milieu du dos, se déroulant en une cascade de boucles envoutantes.
Taille :Un mètre soixante sept.
Poids : 55 kilos, elle est le genre de femme liane, n'étant pourtant pas dépourvue de formes.
Style vestimentaire : Hella est du genre à s'habiller avec ce qu'elle trouve, et à réussir à garder un style convenable et même plus qu'acceptable. Elle n'a pas de critère de vêtements, d'ailleurs, tout -ou presque, lui va. Elle s'habille au gré de ses envies.
Maitrise

Animal/Arme/Talent : Immobilisation.
Quoi qu'est-ce ? Capacité d'immobiliser une/des personne(s) pendant un laps de temps non défini.
Maitrise : Hella vient de découvrir son talent, elle n'en a donc pas une très bonne maitrise.




Dernière édition par Hella Luskovtich le Lun 9 Mai - 14:50, édité 7 fois
Waiters
 Waiters


« Hella Luskovtich »

Messages : 37

Boarding Pass
Nationalité: Russe.
Age du personnage: 19 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Jeu 28 Avr - 3:25

Bienvenue à bord du Cinderella, Hella ! =D

__________________________________________

© Matthew.


Administrateur

Administrateur


« Matthew D. Adams »

Messages : 149

Boarding Pass
Nationalité: Britannique.
Age du personnage: Dix-neuf ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Jeu 28 Avr - 4:24

Bienvenue sur Train Station Hella !
Nous sommes envahis par les russes ma parole O.O
Une danseuse, c'est chouette ! Voici les talents que je te propose :

~ Auto-Déguisement : changer de vêtements instantanément pour un temps limité (mettre des tenues de danseuse)
~ Élasticité
~ Immobilisation : immobilise une(des) victimes (ça fait un peu sadique mais Hella serait d'autant plus crainte avec ce talent)

En attendant que tu fasses ton choix...code validé.
Administrateur

Administrateur


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Jeu 28 Avr - 4:27

Hella, elle l'a
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état
Hella, elle l'a
Hella, elle l'a


Bienvenue parmi nous !

__________________________________________

Waiter à votre service.


Waiters
 Waiters


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Jeu 28 Avr - 6:40

Oh! Encore une Russe! Smile

Enchanté Et Bienvenue chez les fous!
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Jeu 28 Avr - 7:05

Bienv'nue à bord du Cinderella~ ♥

M'accorderiez-vous l'honneur d'une danse, un de ces jours, charmant et envoûtant cygne? *-*
Waiters
 Waiters


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Jeu 28 Avr - 7:28

Bienvenue à bord du Cinderella chère collègue !
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Jeu 28 Avr - 8:04

Merci à tous <3
(Super petite chanson !)
Et je ne suis pas contre une danse, avec plaisir ! J'édite dès que j'ai finis, ce qui ne saurait trop tarder...
Waiters
 Waiters


« Hella Luskovtich »

Messages : 37

Boarding Pass
Nationalité: Russe.
Age du personnage: 19 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Ven 29 Avr - 11:25

BIENVENUE! ^^

__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Sam 30 Avr - 13:28

Voilà,
J'ai fini je crois bien !
Waiters
 Waiters


« Hella Luskovtich »

Messages : 37

Boarding Pass
Nationalité: Russe.
Age du personnage: 19 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Sam 30 Avr - 14:26

Bon bah ça me semble nickel \o/ ! Juste une petite remarque : tu dis que ton talent permet d'immobiliser les gens pendant un laps de temps non défini, mais je tiens à préciser que ce n'est jamais très long (genre tu peux pas empêcher les gens de bouger pendant une heure quoi O.O).

A part ça, l'histoire est horrible. Enfin je veux dire, c'est affreux tout ce qui lui est arrivé à ton perso ! Mais sinon ça se lit agréablement. Rien de plus à ajouter ^^.

JE TE VALIDE !
Talent : Immobilisation pris
Avatar : comme dit sur la CB, rien à recenser

A toi le RP, le Trip Diary et le Boarding Pass ! Amuse-toi bien parmi nous ~
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Sam 30 Avr - 15:12

Il m'arrive d'être Sadique avec mes personnages... Ils ont, pour la plupart, un passé tumultueux oui !

Merci, je vais aller rp de ce pas Very Happy
Waiters
 Waiters


« Hella Luskovtich »

Messages : 37

Boarding Pass
Nationalité: Russe.
Age du personnage: 19 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hella Luskovtich. Aujourd'hui à 5:30




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Hella Luskovtich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit