Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Allan L. Hawkins • Né pour tuer •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:56

۩ Allan L. Hawkins ۩


Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Alhe
Alexander Hel © Zerochan
La souffrance, c'est le meilleur des divertissements ♥

Fiche d'identité

Né(e) : 13 Mai.
Age : Quatorze ans
Sexe : Masculin ♂
Nationalité : Anglaise.
Groupe voulu : 2nd Class
Poste : Aucun
Arme : Couteaux anti-coagulants:
Situation amoureuse : Célibataire. Qui voudrait de lui en tant que copain ? Bonne question.
Surnoms : Aucun.

Votre caractère

Le caractère de notre cher petit Allan, est comment dire... un peu compliqué. En effet, Allan est quelqu'un de très bizarre, et surtout, de très lunatique, donc il est difficile de bien le cerner et de décrire son caractère, car du jour au lendemain, ou même d'heure en heure, Allan peut changer de caractère en un clin d'oeil. Ce n'est donc pas facile de créer des liens avec lui, mais de toute façon, il ne veut pas de lien. Jamais il ne vous aimera. Oh oui, il pourra faire semblant, histoire de ne pas être tout seul. Jouer ce rôle, d'être quelqu'un de bien ne lui est pas difficile, mais sa vrai nature reste quand même dur à cacher. Oui, la vrai nature de notre Allan, c'est de chasser, et de tuer! Oui oui, Allan est le portrait craché de son père, qui lui aussi est un chasseur, il lui a donc enseigné les bases, et Allan s'est forgé un caractère semblable au sien. La soif du sang, de la souffrance, de chasser, de se battre. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y prend du plaisir !

Mis à part ce côté sadique, car oui, Allan est sadique en plus d'être lunatique, Allan est de nature très têtue et déterminée, et ne lâchera pas si facilement l'affaire, que ce soit dans son domaine de la chasse, ou dans les jeux, bref, partout!
Tout cela peut paraître bizarre, car il parait tel un petit enfant tout innocent mais il en est bien le contraire. Oui, comme il n'aime pas les gens, il se fera un malin plaisir de les manipuler, pour mieux les faire souffrir ensuite! Car il n'est pas bête Allan, et il est déjà très mature pour son jeune âge. Alors il comprend un peu comment fonctionne les humains, et fait en sorte de les mettre dans sa poche. C'est plus facile après.
Bien sur, Allan a quand même des choses qu'il aime, en dehors du sang, de la souffrance et de la chasse. Allan est un adepte des jeux de rôle, et des échecs! Dès qu'il faut utiliser son cerveau pour gagner, et que la victoire n'est nullement du au facteur chance, alors Allan se lancera à fond et fera tout pour gagner. Même s'il doit faire des coups bas, voir même jusqu'à tricher, et bien Allan le fera! Vous pouvez vous dire qu'il est la pire des pourritures, et bien c'est le cas.

Il a tout de même des bons côtés. Oui oui, on peut en trouver! Malgré ses mauvais côtés, et bien que ça puisse paraître contradictoire, il aime rire. Oh ce n'est peut-être pas un rire des plus normal, puisqu'il est presque diabolique, mais il aime rire. Sinon, dans une vie antérieure, avant de devenir ce chasseur sanguinaire formé par son père, Allan était quelqu'un de très câlin, notamment avec sa mère! Et ce côté reste encore en lui, bien qu'il soit enfoui au plus profond de son être. Qui sait, peut-être que quelqu'un arrivera à changer notre petit Allan et le refaire devenir le gentil Allan.
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, puisqu'il est un vrai salaud, il n'est pas imbus de sa personne, loin de là. Il s'en fou complètement de ce que penses les autres de lui, il ne fait pas super attention à sa façon d'être, de se coiffer, de s'habiller. Non, il n'a pas le temps pour ça. Il doit s’entraîner, pour devenir le meilleur chasseur du monde. Surpasser son père, pour qu'il soit fier de lui. Car oui, c'est un de ses buts: que son père soit fier de lui.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.



Ma vie, mon histoire... Pour commencer, je dirais que ma vie n'est pas l'une des plus banales, et que l'on ne croise pas souvent des enfants comme moi avec un passé tel que le mien...
Je suis né en Angleterre, de deux parents qui voulait vraiment d'un enfant, et je leur suis enfin apparu tel un miracle.. Et oui ils ont mis une dizaine d'année avant de réussir à me concevoir. Cependant, je compris par la suite, pourquoi ils ont tant voulu avoir un enfant... Je grandis dans une petite ville d'Anglettere, n'allant pas à l'école, un professeur venant faire les cours à domicile.. J'appris très vite à lire, écrire et parler correctement. Ce professeur me fit apprendre les bases de l'enseignement, mathématiques, langues, histoire etc... Jonh Smith il s'appelait.. Il était bien plus que mon professeur pour moi, un ami en quelque sorte, puis ma nounou aussi, mes parents n'étant pas très souvent à la maison, ce que je compris aussi plus tard, pourquoi ils n'étaient jamais présent...

C'est en ce mois de Mai, jour banal, et par la même occasion, jour de l'anniversaire de ma naissance, que tout à vraiment commencer.. J'avais l'âge de 6 ans, et je m'en souviens comme si c'était hier. Mes parents, encore absent, m'avait de nouveau confié à Jonh. Mais je le trouvais changer... Il avait le regard plus dur! Comme d'habitude, je le suivit pour aller en salle de classe (improvisé dans la grande maison de mes parents) mais ce jour là, il m'emmena dans le sous sol de la maison.. Sous sol qui jusqu’alors, m'était totalement inconnu. Il y avait peu d'éclairage, mais je pu toute de même voir une salle informatique sur la droite, puis on entra dans une salle sur ma gauche. On aurait dit une salle de gym, avec plein d'appareil pour faire des exercices, et au centre, un grand tatami comme j'avais déjà vu à la télé... Je questionnais Jonh du regard..

" Qu'est-ce que c'est que ça Jonh ?! "

" - Ecoute moi bien Allan... Ecoute tout ce que je vais te dire bien attentivement... Voilà, tout ce que tu vois ici, est une salle d'entrainement. Tu vas me dire, quoi de plus normal que d'avoir des machines pour faire des exercices et garder la forme ? C'est totalement autre chose. C'est une salle pour te former. Pour que tu deviennes le meilleur tueur, le meilleur chasseur du moment. C'est ce qu'ils veulent. Tes parents sont comme ça eux, des tueurs.. Et tu as été conçu pour poursuivre leur voie, hérité de leur savoir et de leur réputation. Tu te dois de te surpasser et de devenir le meilleur.."

Comme il me l'avait demander, je l'avais écouter du mieux que je le pouvais, mais tout cela me dit un choque et je tombai à la renverse... Mais quelqu'un me rattrapa derrière moi... Je me suis donc relevé et retourner pour voir mes parents me sourirent.. Ils avaient l'air heureux, pendant que moi, j'étais totalement apeuré et déboussolé... C'est ma mère qui pris la parole en premier, suivit de mon père:

" - Allan-chou, mon grand garçon.. Nous avons, avec ton père, totalement confiance en toi. Tu as ça dans le sang, tu es notre enfant, et tu te dois de poursuivre notre chemin. Tu n'as pas à avoir peur, Jonh, ainsi que ton père et moi, nous serons là pour toi, pour t'aider dans ta tâche à devenir le meilleur! "

" Al' , ta mère à totalement raison et elle a très bien résumé la situation. Tu es arrivé pile au bon moment... Nous allons nous deux, bientôt prendre notre retraire, nos réflexes etc.. son moins bons qu'avant et ça commence à devenir dangereux pour nous. Alors, s'il te plait, pour nous, pour la réputation de la famille, devient le meilleur et le plus jeune chasseur du monde! "

Tout cela était complètement fou... Evidemment, malgré mon jeune âge je ne compris pas tout, pas tout de suite du moins. Mais comme ma mère me l'a précisé, ces trois personnes, seules personne que je connais et qui sont dans ma vie, m'ont soutenues comme elles l'ont plus. Je me suis d'abord entraîner au combat, apprenant différents style afin de trouver mon style, celui qui me convient le plus. Et il s'est avérer que le corps à corps me plaisait! On a tester ensuite le combat à distance, avec des armes à feu... Je ne suis pas mauvais, et vise plutôt bien, surtout au sniper, ce que Jonh trouve vraiment bien pour un chasseur ! Mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé les armes à feu. Rien ne vaut le combat à mains nues, et avec mes couteaux, malgré le fait que je sois très maigre! Je me suis endurci au fil des ans... Mais tout ça était bien beau, jusqu'à ce jour.

En effet, pour être un bon chasseur, il ne suffit pas de savoir bien se battre, de savoir bien tirer avec des armes à feu ou autre... Non. Il vous faut d'abord votre propre arme, votre propre style de combat, et surtout: ne pas avoir peur de tuer et ne pas trembler devant la mort! Chose que Jonh m'a très vite fait comprendre vers l'âge de mes 12 ans. Ma première 'mission', que j'ai faite avec lui. Je venais d'entrer dans ce train dont ma famille m'avait tant parler. J'étais vraiment impressionner par sa grandeur et surtout par le monde qu'il y avait dedans. Jonh me montra ma cible. C'était un homme pas très grand, assez poilu, et il paraissait pas mal hargneux. Et je compris que c'était un homme hyène. C'est la première fois que je les voyais... Les 1rst classe comme on les appelles. John me poussa presque pour que j'aille le tuer. Je m'arma donc de mes deux couteaux... Ces couteaux, je les aime, ils sont toute ma vie désormais, et jamais, oh grand jamais, je ne me séparerai d'eux. Ils sont tellement coupant, font saigner tellement vite, me procure tant de plaisir quand j'entaille quelqu'un, qu'ils ont été crées spécialement pour moi. Il comprit très vite pourquoi je m'approchais de lui, à pas feutré, mais ça ne servait à rien puisqu'il m'avait repérer. Tant pis, je ne ferais pas dans la dentelle. Je fonçais sur lui, telle une bête enrager, en criant, mes couteaux à la main, et il en fit de même, ses griffes aiguisées sorties, prêtes à l'emploi. Et il s'en servit en premier, il me griffa au visage, me laissant une marque, une cicatrice qui restera, et bizarrement cela puisse paraître, rouge. Tout comme mon oeil au dessus, dont le sang à affluer, et qui lui aussi devient rouge, lorsque je m’énerve. Sinon il est normal. C'est une anomalie de mon corps et de mon sang. Toujours est-il qu'après une lutte acharnée dans laquelle je vous passe les détails, j'ai réussi à tuer ma première victime.

Je ne réalisai pas sur le moment que j'avais réussi à tuer quelqu'un...Mais je l'avais fait. Et Jonh était très fier de moi ! Sauf qu'il devait s'en aller, descendre de ce train. Ce train dans lequel je serais seul désormais, mes parents me laissant leur place. Maintenant il me suffit plus que de me faire mon propre nom et de ne pas rester le fils de ce célèbre couple de chasseur.



Train Station ▼ A bord du Cinderella


Et bien, notre cher Allan se trouve sur le Cinderella pour accomplir un de ses buts: que son père soit fier de lui. Et pour cela, en tant que 2nd classé, et que chasseur né, il se doit de chasser les 1rst classe avec conviction ! Il est donc arriver sur le Cinderella à l'âge de ses 12 ans, donc ça fait maintenant 2 ans qu'il est à bord de celui ci, et à déjà bien remplit son tableau de chasse alors gare à vous misérables petits première classe, ne traînez pas dans les parages d'Allan, ou bien vous finirez dépouillé.
Et Allan, bien que cela puisse paraître bizarre pour toute personne normale, se sent bien dans ce train. Et oui, c'est un grand jeux pour lui. Vous l'aurez compris, tuer des gens est devenu un jeux d'enfant pour lui (pas que ce ne soit facile non. Un jeux pour enfant, une sorte de divertissement.). Le seul problème ? C'est qu'il est extrêmement seul, il n'a pas revu ses parents depuis qu'il est monté à bord, et n'a que très peu de nouvelle d'eux, comme de Jonh par la même occasion....
Ce qu'il pense du Cinderella ? Que c'est un train vraiment beau et spacieux, mais sans plus, à vrai dire il s'en moque un peu, il ne va pas s’intéresser plus que ça à son terrain de jeu, son terrain de chasse. Il ne pensait pas qu'un train comme cela existait et il doit dire qu'il est plutôt content de s'y trouver à bord.

Apparence

Couleur des yeux : Bleu turquoise.
Couleur des cheveux : Blanc grisâtre
Taille : Il est assez petit, mais c'est normal pour son âge ~ Environ 1m65-70
Poids : Comme sa taille, ce n'est pas très développer
Style vestimentaire : Peu commune! Il porte la plupart du temps un sweat en débardeur avec une capuche. Et un jean en dessous. Tout ça de couleur noire. Mais ce qui sort de l'ordinaire, c'est cette croix violette imprimée sur son débardeur.
Maitrise

Arme : Couteaux anti-coagulants
Quoi qu'est-ce ? Attention à vous. Ne vous faites pas toucher par une de ces deux lames enduites de liquide spécial qui fait, que si vous êtes touché par l'un d'eux, vous pouvez dire au revoir à votre sang, qui va se vider rapidement de votre corps ~ ♥
Maitrise : Il porte toujours ses deux couteaux sur lui, et s'en sert pour saigner ses victimes, les blesser, où leur infliger bon nombre d'entailles dans le corps ~




Dernière édition par Allan L. Hawkins le Ven 29 Avr - 12:26, édité 16 fois
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:43

Yeah! :party:

Salut Frère d'armes! (Je commençai à être oppressé par les 1st et les Waiters O.o)

Et Bienvenue! Very Happy
Invité
Anonymous


« Invité »


Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:56

Sois le bienvenu à bord du Cinderella ! Il est joli ton avatar =3
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:00

Awwwww! Un bleu! C'est un bleu!
*en mode sage femme hystérique(?)*

Biiiiiiienv'nue à bord, M. Hawkins~
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:25

Bienvenue parmi nous sur le Cinderella cher Allan !
Invité
Anonymous


« Invité »


Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:46

Je suis encore en retard ? Décidément ! û_u

BIENVENUUUE !
Administrateur

Administrateur
Matthew D. Adams


« Matthew D. Adams »

Messages : 149

Boarding Pass
Nationalité: Britannique.
Age du personnage: Dix-neuf ans.
Relations:

Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:54

Welcome aboard 8D. Ravie de t'accueillir sur Train Station !
Un 2nd Class, un vrai de vrai qui aime chasser ** ! On en attendait. Et puis je pense que c'est un personnage plus complexe qu'il n'y paraît, j'aime ça. Je vais donc me faire un plaisir de te faire quelques propositions d'armes ♥ :

- Carabine de chasse
- Faucille coupe-tout
- Couteaux anti-coagulants

Choisis bien ^o^ ! code validé
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:37

Et voilà, c'est enfin fini ! J'espère que c'est bon n_n
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:29

Tu le sauras bientôt! Wink

En attendant, je te souhaite la BIENVENUE parmi nous! =)
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:44

Hello Allan ! Serial validator en action 8D. Bon alors il me faudrait 2 petites lignes en plus pour la partie A bord du Cinderella. Et ce serait bien si tu pouvais ajouter le nom du personnage de ton avatar et éventuellement le copyright sous ton image.

A part ces deux points, ta fiche est correcte. Trop de points de suspension à mon goût mais une écriture agréable malgré tout. Quoique j'ai relevé plusieurs fautes quand même... J'attends que tu ais revu un peu ça pour te valider ^o^.


EDIT : Ça a été corrigé donc...

JE TE VALIDE !
Arme : Couteaux anti-coagulants pris
Avatar : merci de passer par le bottin pour le faire recenser

Rendez-vous dans le RP, le Trip Diary et le Boarding Pass =). Amuse-toi bien à bord du train ~
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Allan L. Hawkins • Né pour tuer • Empty
Revenir en haut Aller en bas

Allan L. Hawkins • Né pour tuer •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scénariis Validés» • Allan's Relationship •» Vous venez pour dormir ?» Tops-Sites : Pour que le forum soit au top» On en ferait des nuits blanches, juste pour ce moment-là. [LIBRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit