Partagez|

Skúli&cie. || Show me your teeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Skúli&cie. || Show me your teeth. Lun 2 Mai - 11:18


LEIFSSON Lesli Ezéchiel Skúli

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts




23 ans ♣ Franco-islandais ♣ Chasseur sanguinaire


Pour tous, il est Skúli. Skúli le chasseur. Skúli le lunatique. Skúli le borderline. On l’apprécie parfois pour son propension à s‘amuser et faire les quatre cents coups sans se soucier des conséquences. Il ne respecte que ses propres règles et à en juger ce qu‘il clame, il n‘en a aucune. Il ne respecte personne, et pas même lui-même. Aussi autodestructeur que ravageur de wagon, son impatience n‘a d‘égale que sa propension à s‘énerver violemment. Même les personnes qui lui sont proches ne sont pas à l‘abri de finir avec un bras écrasé par son arme et quelques côtes cassés. Skúli est à approcher avec prudence et à prendre avec des pincettes, voire à fuir pour certaines personnes car s’il vous a dans le nez, n’espérez même pas pouvoir lui tirer un mot avant qu’il ne se jette tous crocs dehors. Surtout les First Class qu‘il a en horreur. Pour couronner le tout, c‘est un combattant confirmé et hargneux qui se relèvera jusqu‘à n‘en plus pouvoir, question de fierté.
à AJOUTER .
None.

mes icons disponibles
.



Dernière édition par Lesli E. Skúli Leifsson le Dim 29 Mai - 14:11, édité 2 fois
Modérateur CB

Modérateur CB


« Lesli E. Skúli Leifsson »

Messages : 66

Boarding Pass
Nationalité: Franco-islandaise
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Lun 2 Mai - 11:19



    Allan L. Hawkins
    Young bro' ♥

    « Tu le touches, je te bouffe. »


    Il l’a un jour croisé lors d’un accrochage avec d‘autres passagers. Dans un élan de bonté, il l’avait aidé, ce p’tit gars aux cheveux clairs. Et au final, il s’est attaché à lui; si jeune et déjà plein d’ambition, vadrouillant sans famille. Il se retrouve en lui. Il n’est pas le grand-frère démonstratif et étouffant de câlins; mais plutôt celui le poussant à vivre des expériences et protecteur. Très voire trop en plus de sa possessivité. Il voit toujours d’un mauvais œil ceux qui s’approchent de lui; un vrai chien de garde en somme ~ Complice aussi, partageant un goût commun pour la chasse et d‘autres occupations douteuses, ils montent gaiment des plans ensemble pour torturer et exterminer ces monstres de First. Mais s’il peut lui sourire, s’amuser avec et le taquiner gentiment, il lui arrive parfois de s’énerver contre lui sans raison particulière … Un froid qu’il ne supporte pas bien longtemps et revenant s‘excuser à sa façon; tenant plus à lui qu’il ne le dit. ~
    Raphaël Dumas
    The Big Bad Bro' ~

    « Ready to rock ?»


    Jamais il n'aurait pensé rencontré un mec comme ça dans ce foutu train. Un mec comme lui; un mec qui se rit des règles préétablies et qui fait ce qu'il veut quand il veut. Un mec qui s'éclate sans penser aux conséquences. Un mec comme lui mais en plus classe et surtout plus séducteur. Parce qu'il faut l'avouer, il en jette le Raph' et le pire, c'est qu'il n'en est pas jaloux. Au contraire, ça l'amuse, ça lui plaît. Aussi beau-parleur que lui manque cruellement de délicatesse. Il aime son style, il aime sa manière de voir les choses, il aime sortir avec lui jusqu'au bout de la nuit. Autant dire qu'il aimerait pas le voir clamser aux mains du premier First venu. Il y a bien quelques trucs à lui reprocher; comme lorsqu'il obéit au doigt et à l’œil de l'autre gonz' qui leur sert de chef ou surtout quand il clash avec Allan, mais bon, ce sont des détails ~

    Les démons de Minuit entrent en scène, faîtes place. ♪




    Klaus D. Novak
    Friend of mine, définitly.

    « Share a drink after the fight, dude ~ »


    Klaus, le fameux commandant. Franchement, il pensait pas pouvoir s'entendre un jour avec une telle pièce. Ouais, l'armée et ses règles, c'est pas son truc. Pourtant, ce gars là a fait exploser tous ses stéréotypes. Il l'imaginait plutôt dans le genre psychorigide mais en fait, il est aussi bad boy que lui à ses heures. A croire qu'il fait ressortir son côté vulgaire; ouais ça doit être ça, il le dévergonde et ça lui plaît bien. Et puis il a aussi trouvé un bon compagnon d'arme en sa compagnie; c'est toujours amusant de le voir se démener avec son aiguille à tricoter quand il sort son marteau. Enfin, il dit ça mais c'est qu'il pique quand même, son p'tit jouet là ...
    Jesper Pederson
    My Medicine.

    « Ça fera pas mal au moins dit ... ? »


    Lui l'animal indomptable, lui la bête enragée, lui le borderline destructeur a enfin trouvé sa dose de morphine. Son calmant, sa conscience. Etrange est l'effet que lui fait l'infirmier, mais il ne s'en plaint pas. Plus efficace que ses traitements, Jesper l'apaise et l'assagit par sa seule présence. Son calme, sa patience; il semble déteindre sur lui. De part ce fait, il est la seule personne dont il accepte les critiques et les soins sans trop broncher. Pire, en cas de problèmes, c'est vers lui qu'il se tourne s'il n'a vraiment pas le choix. Si l'on poussait la comparaison à l'extrême, le roux serait un peu le père qu'il n'a jamais eut. Comme il est habituellement peu reconnaissant, il montre son attachement et sa gratitude en le soutenant, en combat ou tout autre situation à son désavantage. Et si l'infirmier déteste être dérangé en plein soin, Skul déteste que l'on vienne embêter son roux dans n'importe quelle circonstance alors si vos intentions sont mauvaises : get away, the dog bites.




    Noah R. Wersinger
    La brune frigide.

    « La quoi ? Chef ? »


    Si au départ il ne s'était jamais encombré des ordres hiérarchiques, autant dire que dans le Cinderella, c'est à peine s'il reconnaît Noah dans un couloir. Se sentant plus chasseur que Second, l'amertume et l'envie de vengeance de la Chef lui passent complètement au-dessus de la tête. Il admet bien évidemment ses talents au combat et confesse sa hargne et son ingéniosité pour venir à bout de cette race; mais son allégeance s'arrête là. Elle n'a jamais pris la peine de lui donner un ordre ou une mission, heureusement peut-être parce que l'albinos n'apprécie pas qu'on lui dicte sa conduite. Après, il ne la connaît pas vraiment mais faire ami-ami ne l'intéresse pas plus que ça. Et puis même en sexfriend, elle vaut pas le coup à en juger par les vents violents que Raph' se prend à longueur de temps.
    Joyce L. Wersinger
    La gamine.

    « Vas-y et j'te donne une glace. »


    Paraîtrait que c'est la sœur de l'autre frigide, possible. Elle ne vaut pas sa sœur au combat en tout cas ... Joyce, c'est un peu le boulet des Second. Mais le boulet supportable et parfois mignon, et puis, ce n'est qu'une jeune femelle encore. Globalement, Lesli se fout complètement d'elle. Mais il se sert parfois de sa gentillesse et sa naïveté pour lui demander quelques trucs à sa portée quand lui-même à la flemme de se bouger, tout ça en l'échange d'une glace par exemple. Il y a bien une chose amusante avec elle, c'est qu'elle a peur de la gent masculine. C'est bas, c'est vicieux, mais il aime aussi lui faire peur quand elle ne se bouge pas assez vite à son goût ~ Oh et puis ça passe le temps quoi.




    Scarlett P. Evans
    Sexy chick.

    « Hey roussette, on se voit ce soir ? »


    C'est la rousse à forte poitrine, la bonnasse. On le savait peu romantique, et il le démontre bien avec Scarlett. La journée, c'est à peine s'il fait attention à elle. Ils n'ont pas grand chose en commun, ou du moins il n'essaye pas de pousser leur relation au-delà d'une nuit chaude. Ce n'est pas une amie, peut-être une connaissance ou plus vulgairement, une sextoy. Il ne se rappelle pas toujours de son prénom, mais il l'aime bien. Elle se prend pas la tête et ne s'offusque pas de son comportement avec elle et c'est tant mieux ! Enfin une femme qui laisse tomber le fleur bleue guimauve.
    Elena Mihlcovitch
    C't'infirmière ...

    « Je fais le chat, t'as qu'à être la souris. »


    Avec Elena, c'est un peu comparable à des montagnes russes. Ils se cherchent, et se trouvent très souvent. On ne sait pas dire si ces deux-là s'apprécient tant ils se lancent des piques à longueur de journée, parfois allant jusqu'à l'insulte quand le ton monte vraiment. Ils se parlent sans s'écouter l'un l'autre, ils partagent sans recevoir de l'autre. Un coup au fumoir ou au bar ensemble, une autre fois ils sont à la limite de se balancer une chaise. De leur rencontre, on notera pourtant toujours cette petite tension électrique entre eux qui n'est pourtant pas mauvaise ou agressive. Elena c'est Luna ou son côté lunatique exacerbé, un je t'aime moi non plus revisité.


    Sehaliah S.R. Indeistev
    Nightmare.

    « Don't wanna be your toy, faggot. »


    Le cauchemar. La haine. L'enfoiré de première catégorie. Il en a détesté des gens, mais jamais comme ça. Il ne le supporte pas. Il faut dire aussi que leurs rencontres ne se sont jamais bien passées, pas pour Skul en tout cas. Vous voulez savoir ? Et bien, que ça reste en nous, il l'a violé. Et pas qu'une fois. Avec son maudit talent là, forcément qu'il a pas pu dire non ! Il l'a littéralement hypnotisé pour mieux se le taper comme une chienne. Il se fout de lui, il a le culot de l'appeler Lesli et d'avoir un comportement mielleux, de le coller sans cesse. Mais plutôt que de s'énerver, le chasseur le fuit comme la peste. C'est bien la première fois qu'il ne tient pas tête ou engage une bagarre, mais même si ça le tue, il peut rien contre ce type. Alors l'Indeistev, il ne faut même pas lui en parler. Compris ?




    Aaron Olivier
    Tha Kiwi Man ~

    « Raise your glass, yeay ! »


    Ah, il l'aime bien ce Waiter ! Son pouvoir le fait marrer et boire un verre avec lui est toujours bien agréable. Kiwi man met l'ambiance et fait monter la température avec ses cocktails bien corsés ~ La fête tourne parfois court malheureusement quand il est trop rond et que le barman l'escorte jusqu'à la porte; oui, il est de notoriété publique que Lesli a l'alcool aussi joyeux que violent. Il ne lui en tient pas rigueur, parce qu'il ne s'en souvient pas peut-être ...
    Sivilotti C. Ravel
    La p-peste.

    « You know I give you hell. »


    Elle. Il ne la sent pas. Il ne peut même plus la voir dans un wagon sans sentir l’agacement pointer. Pourtant, ça c’était bien engagé. Très bien même. Rencontre au coin du bar qui s’est terminée dans la chambre de la demoiselle. Et après une telle nuit … il n’apprécia pas trop de la trouver au bras d’une femme si tôt levée. Une femme, en plus. Il s’est tapé une pute lesbienne. Vexé sûrement, il s’était énervé. Complètement sorti de ses gonds et ravageant le décor pour calmer ses nerfs; ses colères n’étaient jamais minimes. Peu après, ils s’étaient reparlés. Ou presque. La jeune femme qu’il avait eut en face de lui était complètement différente, si bien qu’il le prit pour une moquerie et s’énerva à nouveau que cette traînée le prenne pour un con. Depuis, il ne la supporte plus; la tension montant inévitablement dès qu’ils sont à proximité l’un de l’autre, prêt à exploser à nouveau pour un rien. ~

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lesli E. Skúli Leifsson le Dim 29 Mai - 13:54, édité 10 fois
Modérateur CB

Modérateur CB


« Lesli E. Skúli Leifsson »

Messages : 66

Boarding Pass
Nationalité: Franco-islandaise
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Mar 3 Mai - 16:24

Je veux un liiiiien !
Lequel me diras-tu ? J'ai une petite idée o/

Alors voilà, je suis monter à bord, sauf que j'ai plus personne, et que je suis tout de même un petit jeune de 14 ans ! Bien qu'il puisse se débrouiller seul, Allan ne dira pas non à l'aide d'un autre 2nd Classe, et il aurait bien besoin d'un grand frère aussi ! Ca te dit ? ♥

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Mer 4 Mai - 9:46

Pour moi aussi ! J'adooore ton personnage, mais je voudrais quelque chose d'à peu près négatif, pour une fois. (:
Je sais pas trop comment, mais, au début, ils auraient put bien s'entendre, puis tout aurait claquer à un moment, faute de caractère. A la suite de quoi ils se seraient au minimum engueulé. Bon, j'suis pas spécialiste pour les engueulades, donc j'te demande un peu d'aide !

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Mer 4 Mai - 10:52

    Gniiih ♥

    Allanchou : It's all good. ~ Allié et petit-frère de cœur \o/ Enfin, rien de très démonstratif et fleur bleue de manière générale mais c'est SON Alchou alors il fait attention à lui et gare à celui qui lui cherche des noises. Mais ça ne l'empêchera pas de lui gueuler dessus et de l'envoyer sur les roses dans ses mauvais jours, bien évidemment ... Pour leur rencontre, une préférence ? J'avais bêtement pensé à Skul qui le tire d'un mauvais pas avec un First; puis qui s'attache pour l'aider dans son but de plaire à son père parce que c'est une motivation qui le touche plutôt, comme il est orphelin. ~ Comme tu le sens <3

    Sissi (Ouais ouais. ~) : Ahn oui, ahn ouiii ~ un lien négatif avec la folle 8D /pan. Pour l'engueulade ... Skul s'énerve pour tout alors c'est pas bien compliqué de mon côté ~ Un beau jour où il sort tout juste la tête des toilettes après avoir rendu ses tripes et qu'il aurait pas dormi de la nuit, le seul fait de lui dire bonjour en mode Ravy ou encore pire Cassy, va lui faire complètement péter un câble parce qu'il veut être tranquille et que toute façon ellefaitchiercettepetiteputeaussigrandequ'elle (oui, les filles grandes, ça peut le complexer). Ou aussi parce qu'il pige rien à sa personnalité et qu'il a le sentiment qu'elle le prend pour un con. Ou encore, parce qu'elle l'aurait chauffé avec Cassy, ils auraient pu passer la nuit ensemble et pof, comme le lendemain elle se casse sans demander son reste (avec une fille en plus D8), il le prend mal parce que c'est lui le mâle dominant qui décide èAé (oui, il est primitif) alors ça finit en règlement de compte verbal et très vulgaire pouvant en venir aux coups si Ravel répond. Ou autre chose encore, à voir ce qui pourrait énerver Ravel aussi <3
Modérateur CB

Modérateur CB


« Lesli E. Skúli Leifsson »

Messages : 66

Boarding Pass
Nationalité: Franco-islandaise
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Jeu 5 Mai - 5:37

Bon j'ai réfléchi mon ptit Skully <3
Je pense qu'on pourrait bien s'entendre. T'es pas un gars gentil et c'est parfait comme ça =). Ça pourrait faire ressortir encore plus côté vulgaire de Klaus *u*. Et puis Klaus est bien du genre à traîner avec des mecs comme ça. C'est pas un râleur au contraire mais justement ce sera la confrontation entre l'insatisfait et le "je prends la vie comme elle vient". Sinon on pourrait aussi s'entraîner ensemble (marteau contre rapière c'est pas trop du jeu mais ça peut être marrant !). Bref, y'a de quoi construire un bon truc, qu'est-ce que t'en dis ?
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Jeu 5 Mai - 6:27

L'idée d'être choqué après une nuit torride, ça me plait. 83 'pis, pour en rajouter, on peut dire aussi que par la suite il l'a recroisée complétement différente, et donc qu'il a cru qu'elle se foutait de sa gueule... Et voilà ! Deux pour le prix d'un ! J'aime beaucoup ce lien, donc je le fais sur le champ. ô/

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Ven 6 Mai - 11:03

    Allan et Sissi ajoutés ♥

    Klaus : Comme je t'ai vaguement répondu avant, je pense aussi que ça pourrait le faire comme ça ~ Il va faire ressortir son côté badass >D Ils s'entendent globalement bien, partagent des nuits de beuveries au bar, se lance des défis de drague et s'entraînent aux combats; marteau vs rapière, ils doivent bien se marrer 8D J'ai bien cerné ? XD
Modérateur CB

Modérateur CB


« Lesli E. Skúli Leifsson »

Messages : 66

Boarding Pass
Nationalité: Franco-islandaise
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Ven 6 Mai - 12:05

Moi je veux!!

Alors, j'ai un peu réfléchie...

Elena a rencontré Skúli à son arrivée et elle fut à la fois admirative et soulée d'avance. Le caractère du garçon l'amuse mais il l'a soule rapidement. Du coup, leur rencontre s'achève souvent sur quelques insultes quand ils sont de mauvaises humeur tout les deux. Mais parfois, comble du bonheur, ils vont boire et fumer ensemble. Bref, une relation chien et chat à souhait qui les amuse tout les deux. Et, au combat, chacun épaule l'autre malgré le fait que Skúli est largement plus doué que Léna.

Voilà, mais je comprendrais si ça ne te plait pas!
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Ven 6 Mai - 13:04

    Mwazeveuxunlienpositifneutreousinonjetebaise

    Sérieusement, je veux un lien. Je prend tout, ainsi que lien négatif. Et je vais pas te baiser u_u. Par contre, j'ai pas d'idée 83.
2nd Class
2nd Class


« Scarlett P. Evans »

Messages : 27

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Ven 6 Mai - 17:48

Voilà ce que j'ai rédigé, dis-moi si ça te va <3 :

Citation :
Ces deux potos sont sur la même longueur d'onde. Ils s'entendent bien, ils se ressemblent un peu. Avec Skúli, Klaus se lâche. Et il aime ça. Vulgaires, indécents, fêtards. Sans compter que Skúli est un bon combattant lui aussi. Ils ne ratent pas une occasion de combattre côte à côte ou de s'entraîner ensemble. Ça les défoulent et ils apprécient la confrontation de leurs armes et de leurs techniques.
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Sam 7 Mai - 10:58

    Klaus : Oh oui, vulgarité et indécence, ceylebien >D Ça me va <33

    Elena : Si ça me plaît ♥ Chien et chat ça colle bien; ils se supportent jusqu'au moment où l'un saoule l'autre ~ Ça râle, ça s'ignore et ça se retrouve au fumoir ou au bar pour passer l'éponge dans une certaine neutralité de sentiments pour Skul. Il l'épaulera volontiers -ou en soupirant surtout- cette femelle sans défense B) <3

    Pixel : Ohouibaisemoi ♥ Alors hum ... une idée, une idée ... Une Second rousse à forte poitrine ... Soit il la met dans son lit, soit elle l'agace avec sa bonne humeur et son manque d'intérêt dans la chasse aux First ... Ou un truc dans le genre. Quelque chose t'inspire ? ~
Modérateur CB

Modérateur CB


« Lesli E. Skúli Leifsson »

Messages : 66

Boarding Pass
Nationalité: Franco-islandaise
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Sam 7 Mai - 12:41

J-Je peux être un jouet ? ;w; J'ai besoin de "gentil" membre de la Second Class comme toi pour s'occuper de moi comme une princesse 8D *bus*
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Sam 7 Mai - 12:50

Yeah! Je t'ajoute dès que je peux !
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Sam 7 Mai - 12:54

    Skuly, je vois bien les deux. Ils se baisent la nuit et le jour, ils trainent ensemble 83
    Des dépravés quoi
2nd Class
2nd Class


« Scarlett P. Evans »

Messages : 27

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Sam 7 Mai - 13:43

    Elena : Nice o/

    Pixel : On est dépravé et on s'assume. o/ Mais je préciserai quand même que si elle est un bon coup la nuit, il l'apprécie moyen en journée. Genre ouais on couche mais t'es pas ma pote quoua, elle est trop ... cheer-up pour lui XD Ca te va quand même ?

    Joyce : Princesse ? Boulet des Second ouais /pan. Et Skul il fait pas nounou d'abord. Mais il veut bien se servir d'elle ~ Comme bouclier humain Ca serait salaud ça quand même .... 8D Elle ferait ce qu'il lui demande en l'échange d'une promesse de bonbon ? Promesse ouais parce que c'est pas sûr qu'elle en ait un au final. *meurs*
Modérateur CB

Modérateur CB


« Lesli E. Skúli Leifsson »

Messages : 66

Boarding Pass
Nationalité: Franco-islandaise
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Sam 7 Mai - 13:53

    [It's perfect~
2nd Class
2nd Class


« Scarlett P. Evans »

Messages : 27

Boarding Pass
Nationalité: Australienne
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Sam 7 Mai - 13:57

C'était ironique don't worry XD
Mais je suis okay pour ce lien! Joy adore les glaces si tu veux la convaincre; Elle aura juste un peu peur de toi au début; Elle à peur de la gente masculine. *paf*
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Sam 7 Mai - 14:10

    J'me doute bien xD Ahn, il s'amusera à lui faire peur What a Face La petite martyr, un coup il lui fait peur et un coup il l'amadoue avec une glace pour aller chercher un truc parce qu'il a la flemme de se lever . ~
Modérateur CB

Modérateur CB


« Lesli E. Skúli Leifsson »

Messages : 66

Boarding Pass
Nationalité: Franco-islandaise
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Dim 15 Mai - 10:59

    Le double post pousse mémé dans les orties D8

    Mise à jour \o/ Tout le monde est ajouté normalement, manifestez-vous si il y a oubli ou erreur <3
Modérateur CB

Modérateur CB


« Lesli E. Skúli Leifsson »

Messages : 66

Boarding Pass
Nationalité: Franco-islandaise
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Lun 16 Mai - 9:21

    Moi è.é
Controllers
 Controllers


« Blank »

Messages : 19

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise.
Age du personnage: 28 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Dim 29 Mai - 14:12

    Mise à jour o/
    Là, sale moufette.
Modérateur CB

Modérateur CB


« Lesli E. Skúli Leifsson »

Messages : 66

Boarding Pass
Nationalité: Franco-islandaise
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skúli&cie. || Show me your teeth. Aujourd'hui à 22:53




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Skúli&cie. || Show me your teeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit