Partagez|

Jesper Pederson - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jesper Pederson - Fiche Terminée Dim 8 Mai - 17:21

۩ Jesper Pederson ۩



Badow © Dogs : Bullet & Carnage
Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer.

Fiche d'identité

Né(e) : Le 25 Décembre
Age : 29 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Danoise
Groupe voulu : 2nd Class
Métier : Infirmier
Animal/ Talent/Arme : Gants Coagulants
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : L'inf', Cyclope ou Jes'
Chanson thème : Yellow – Coldplay

Votre caractère

Empathique ; Discret ; Patient ; Réfléchis ; Mystérieux ; Professionnel ; Rancunier 

L'empathie est sa principale qualité. C'est d'ailleurs avec celle-ci que sa vie s'est construite et a prit certains tournants. Comprendre les émotions et les sentiments des autres fait de lui une personne dont la compagnie est très appréciée. Et cela lui convient très bien car Jesper est un amoureux de l'être humain. Passionné par le fonctionnement, le comportement et les croyances de celui-ci. Il est un peu comme un observateur parmi la race humaine. Cela peut être un peu déstabilisant et énervant pour les autres, il le comprend très bien mais c'est comme un toc, ça revient tout le temps. Venez à lui, il vous écoutera comme un ami mais n'espérez pas trop qu'il vient à vous facilement...

Telle une ombre, Jesper se glisse parmi la foule sans se faire remarquer. D'un naturel un peu réservé, il passe inaperçu. Dans un wagon, vous pouvez penser être seul et quelques minutes plus tard, vous remarquez qu'il est là, en train d'observer par la fenêtre ou bien fumer une cigarette. Sa discrétion lui permet d'être méconnus de la plupart des habitants de ce train... Et c'est tant mieux, vu le rôle qu'il joue au sein de la Seconde Class. Souvent, on le qualifie de mystérieux car on ne sait rien de son histoire, de sa raison d'être ici. Et la question qui se répète souvent est : Comment a-t-il perdu l'usage d'un œil ? Le seul avantage à être mystérieux, c'est que cela attire quelques jeunes filles mais malheureusement, Jes' n'est pas du tout intéressé.

La patience, très belle vertu. Il en faut pour vivre au milieu de toutes ces personnes plus étranges les une que les autres. Cela permet à Jesper de garder un esprit calme et reposé sinon, il céderait volontiers à la folie. D'autant plus que dans son métier, il en a grandement besoin. Comme vous devez le savoir, le Danois est un infirmier. Dans les situations d'urgence, il faut savoir garder son calme, savoir écouter et subir les lamentations... Il fait de son mieux même si parfois, certains le poussent à bout. Et là, il n'hésite pas à employer les grands moyens pour ramener le silence. Un petit coup pour trouver le sommeil ? Il en est spécialiste...

Parlons de son métier. Un professionnel de la Santé comme lui se doit d'être très rigoureux n'est-ce pas ? Et bien chez lui, c'est à la limite du maladif. Une fois qu'il endosse son rôle de soignant, il est dans son monde et tout est très bien réglé dans son esprit. Tout doit se déroulé comme il le souhaite et si ce n'est pas le cas, qu'un obstacle se met en son travers, il entre dans une rage folle. A ce moment, il peut devenir violent et agressif. Et surtout, le jeune homme se rappelle toujours de la personne qui l'a dérangé pendant un soin... Je ne lui souhaite pas d'être blessé un de ces jours...

Et pour finir, vous devez savoir que Jesper ne soigne que les passagers faisant partis de la Second Class. Il pourrait éventuellement faire une exception pour un Controller ou bien un Waiter mais celui-ci devra être proche des Second Class. Pour ce qui est des First Class, il les déteste, tout simplement. Dés qu'il en rencontre, il passe à l'offensive et n'hésite pas à soutenir ses camarades dans les luttes... Quelques fois, il est obligés de se retirer pour soigner ses compagnons mais cela, il le fait habituellement après la bataille sauf en cas d'urgence vitale. Vous vous demandez pourquoi tant de haine envers les First ? Uniquement parce qu'ils sont à l'origine du chaos qu'est devenu sa vie... Mais ça, vous l'apprendrez quand il vous contera son histoire.


Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Pas la peine de faire un long récit sur son enfance, elle était parfaite et heureuse dans les grandes lignes. Né au Danemark de parents enseignants, Jesper ne manqua de rien et son éducation était correcte. Des parents laxiste tout en posant certaines limites. Un garçon pas bête, ses études se déroulèrent tranquillement au milieu d'un cercle d'amis assez proche. Jes' n'est pas du genre à s'attacher... Il a du mal à être très proche des autres. Des connaissances, oui mais des amis inséparables, ce n'est pas dans son caractère. Très jeune, la perspective d'être infirmier lui paraissait parfaite. Aimant aider les autres, le contact avec l'humain et les mystère de la science, c'était sa voie. Ses études le passionné, encore plus qu'il ne l'avait imaginé. Sa passion pour ses pairs est née durant cette période.

Hum... Vie parfaite n'est-ce pas ? Ce garçon est né sous une bonne étoile, son début d’existence est merveilleux, il ne connaît pas la souffrance ni la haine et vous vous demandez comment il en est arrivé là ? Une fois diplômé, l'Infirmier pris place dans un service d'hôpital. C'était un secteur un peu particulier où son quotidien était de soigner des patients atteint de maladies génétiques. Ce fût aussi dans ce service qu'il rencontra l'amour pour la première fois. Cette notion était pour lui un peu abstraite, mais elle prit rapidement un sens quand il échangea un regard avec le médecin du service. Une belle jeune femme, dont il était l'admirateur. Ce qu'il admirait ? Aussi bien sa beauté que son savoir. Vous auriez dû voir, cette beauté quand elle vous regardé dans les yeux. A tomber à terre ! Jesper étant un peu timide et novice en ce qui concerne le sentiment amoureux, ne bougea pas d'un poil. Heureusement pour lui, la parfaite Ellen était son contraire. C'est la demoiselle qui fit les premiers pas. Apparemment, les sentiments étaient réciproque. Jesper était amoureux. Il adulait Ellen, c'était terrifiant. Ils formaient un beau couple, c'est ce qui se disait en général.

Les tourtereaux adoraient voyager. En très peu de temps, ils firent pratiquement le tour du monde. Quand ce n'était pas pour leurs vacances, c'était pour des séminaires sur la génétique. Ils partageaient leur vie, mais aussi leur passion pour la médecine. Il y a six ans, Ellen se mit à étudier avec beaucoup d'intérêt, un phénomène étrange. Quelques cas étaient recensés uniquement. Des humains ayant la capacité de se transformer en animal. Étonnant non ? Au début, c'est surprenant, mais après avoir vu quelques cas, on ne doute plus. Mais Ellen n'était pas de ces scientifiques voulant à tout prix faire des expériences. Elle voulait seulement comprendre... Le processus. Que pouvait-on lui reprocher ? Jesper espérait qu'elle trouve un remède à cette maladie. Car parmi les cas qu'ils avaient pris en charge, les personnes souffraient de cette particularité. Être différent des autres, c'est difficile n'est-ce pas ? Ce que sa bien aimée et lui-même souhaitaient, c'était un moyen de s'en sortir pour ces personnes.

Que s'est-il passait ensuite ? Les équipes de scientifiques du monde entier s'échangeaient des informations, mais le but de tous ne semblait pas le même. De nombreux fonds étaient débloqués pour leurs recherches et c'était un bon moyen pour développer des techniques de pointe dans leur service. C'est ainsi que Jesper se vu attribué des gants coagulants. Des accessoires très utiles. Malheureusement, il y a quatre ans, une affaire éclata au grand jour. Des scientifiques malveillants infligeaient des tortures et expériences douloureuses aux individus atteint du trouble génétique. Rapidement, tous les chercheurs ont été mis dans le même sac, dont Ellen. Et un beau jour, alors qu'ils venaient de se fiancer, leur service se fit attaquer par quatre individus. C'était comme si un cirque déboulait dans les locaux. Les malades souffrant de la mutation avaient formé comme une milice pour punir les scientifiques. Ellen était donc visée. Pourquoi elle ? Avait-elle déjà affligé un mauvais traitement à l'un d'entre eux ? Pourquoi tant d'injustice ?

Sous ses yeux, impuissant, telles des bêtes assoiffées de sang, ils l'envoyèrent dans le chaos. Un caïman se jeta littéralement sur Jes', qui ne pu faire grand-chose. Heureusement, il avait ses gants coagulants et ainsi, il paralysa plus ou moins l'animal. Blessé à multiples endroits, il tituba vers sa fiancée, assaillit. Mais avant même qu'il ne l'atteigne, un vautour piqua droit sur lui et le griffa au visage, lui ôtant son œil. Maintenant, vous comprenez l'origine du bandeau sur son visage. L'Infirmier s'évanouit à cause de la douleur. A son réveil, il se trouvait dans un lit d'hôpital. Tiens, drôle de situation, c'est presque un comble. Mais l'heure n'était pas à la rigolade. Comme tout soignant, c'est un mauvais malade. Il se leva d'un bond, une seule idée en tête. Vous avez deviné ? Retrouver sa raison de vivre, son amour... Après avoir reçu une bonne dose de sédation puis attaché au lit par des hommes musclés, il apprit le décès de sa fiancée. D'abord, dans le dénis. Puis quand Jes' sorti de l'hôpital, la colère prit le dessus. Pourquoi ? Pourquoi lui avoir enlevé Ellen ? Pourquoi lui avoir laissé la vie ?

En trois ans, beaucoup de choses s’enchaînaient. Tout d'abord, son deuil se fit avec le temps. Reprenant le dessus petit à petit, il se dit qu'Ellen aurait souhaité qu'il continu d'exercer son métier. Après de nombreuses recherches, le nom de Cindirella revint souvent dans son esprit. A bord, des individus semblables aux meurtriers de sa fiancée et d'autres les combattant. Et si Jesper mettait ses talents de soignant au profit des chasseurs ? Il ne veut pas passer pour un tueur sans pitié, mais faire la guerre aux meurtriers de sa fiancée lui ferait du bien. Si lourd est le sentiment d'impuissance. N'avait-il pas pu la protéger ? Quand vous voyez Jes' avec une clope entre les lèvres, dans ses pensées... C'est à ce qui le tourmente, à cette histoire, à elle. Le mystère qu'il dégage, c'est cela. Ellen, je te rejoindrai bientôt... Laisses-moi te venger.


Train Station ▼ A bord du Cinderella

Cela fait quatre ans que Jes' a obtenu son premier billet. Difficile de définir pour quelle raison, il est à bord. Il essai de se convaincre qu'il est là pour exercer son métier. Mais dans le fond, c'est une toute autre raison qui le pousse à être parmi vous. Le désir de vengeance, de corriger son erreur passée. Pour cela, il aide les Second Class à être en bonne santé pour battre les First. Mais plus les conflits se déroulent et plus le jeune homme en fait partit, hésitant de moins en moins à porter des coups. Devient-il un autre homme ? Un œil de moins, c'est handicapant pour le combat au corps à corps qu'il pratique mais il fait de son mieux.

La Second Class, c'est un peu comme une grande maison remplit de potes. Si on ne se parle pas tout le temps, on est là pour s'aider quand on est dans le besoin. Jesper pense avoir sa place. Son métier lui permet d'être connu par la plupart car après les combats, tout le monde possèdent une ou deux blessures. Mais son rôle mis à part, il est apprécié en tant que compagnie agréable. Silencieux et calme, il apaise avec sa présence. Si vous le chercher, le jeune homme est super par la fenêtre en train de fumer une clope. Ou bien à l'infirmerie avec un de ses amis, de Second Class.Vous lui parlez, il vous répondra par un sourire. Vous lui posez des questions sur son passé ? Le sujet sera détourné, plus ou moins habilement.


Apparence

Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Roux
Taille : 1m86
Poids : 75kg
Style vestimentaire : Jesper aime bien porter des vêtements ample en général. Des pantalons en toile, de couleurs relativement foncées avec plusieurs poches pour y fourrer ses cigarettes, et son matériel pour les secours d'urgences. Un t-shirt à manches longues avec un sweat à capuche. Des couleurs un peu plus vives pour le haut pour le contraste. Des baskets style converses. Un look très cool si vous voyez ce que je veux dire. Un cache œil qu'il change de temps en temps, selon ses envies. Et voilà, on a fait le tour.
Maitrise

Arme :
Quoi qu'est-ce ? Ce sont des gants. Ils sont blancs et relativement large à première vue. Mais une fois que Jes' les enfile, ils épousent la forme de ses mains. C'est comme une seconde peau, cela ne le gêne pas le moins du monde dans ses gestes. Grâce à sa défunte fiancée, ils renferment une terrible capacité. La coagulation. Le jeune homme peut s'en servir pour combattre les First Class, mais aussi pour soigner ses amis. Cette arme peut vous sauver la vie comme vous handicaper très gravement, pensez-y avant d'affronter Jesper.
Maitrise : Cela fait maintenant une petite dizaine d'année que Jes' possède ses gants. Non pas qu'il les maîtrise à la perfection mais il sait s'en servir au moment opportun. La difficulté réside dans le temps de contact entre la peau et le gant. Après une bataille, pour soigner un blessé, ce n'est pas un soucis... L'hémorragie stoppe rapidement avec un peu de patience. Mais en pleine bataille, c'est compliqué. Jesper se sert de ses gants pour coaguler le sang de l'ennemi à l'intérieur des vaisseaux. En quelque sorte, s'il vous attrape le bras et vous maintient pendant dix secondes, un thrombus se créera dans votre artère radiale et votre membre deviendra inutile car il ne sera plus irrigué. Cela arrive rarement et je ne vous le souhaite pas. Un contact plus court, de quelques secondes, provoquera un engourdissement et un affaiblissement temporaire de la partie du corps.




Dernière édition par Jesper Pederson le Lun 9 Mai - 18:09, édité 6 fois
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Dim 8 Mai - 18:02

Oh yeah encore un second !
Bienvenue à bord en tout cas, et Jesper que tu vas te plaire ici ! /SBAM/

Okay' je sors j'ai compris ! Mais j'aurais été le premier sur le coup au moins Cool
Sur ce, bon courage !

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Dim 8 Mai - 18:04

Tss, dire que j'attendais pour être première !

Bonne chance pour ta fiche ! <3 Bienvenue o// (venez sur la CB bande de cancres)
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Lun 9 Mai - 3:26

BIENVENUE à bord du Cinderella Jesper !

Eh bé, les 2nd Class fusent en ce moment 8D
BON COURAGE pour la suite de la rédaction de ta Fiche !

Amuse-toi bien parmi nous et à très vite ♥

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Lun 9 Mai - 4:16

Ravi de t'accueillir à bord du Cinderalla, Jesper. Wink

J'aime beaucoup le ton posé utilisé pour écrire ce caractère, j'adopte également ce rythme dans la plupart de mes textes.

J'ai hâte de connaître la raison pour laquelle Jes' déteste les 2nd =)

__________________________________________

Waiter à votre service.


Waiters
 Waiters


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Lun 9 Mai - 4:48

    Bienvenue à bord ~
    Et... Bullet & Carnage *-*

__________________________________________

Sean « Joice » CURSACK
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »


Modérateur RP

Modérateur RP


« Sean J. Cursack »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 26 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Lun 9 Mai - 10:43

Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue sur Train Station Jesper !
Tu es donc un 2nd Class. Encore un infirmier ? On va pas en manquer dis donc ^^. Ah mais il se bat ? Très bien très bien ça ! Voici les armes que je te propose pour aller avec le caractère de ton personnage :

- Couteaux de lancer
- Gants coagulants (pour stopper les hémorragies)
- Fusil à impulsions électromagnétiques

Have fun 8D !...code validé
Administrateur

Administrateur


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Lun 9 Mai - 12:08

Bienvenue Jesper! =)

J'aime les infirmiers! 8D

Caractère intéressant, hâte de lire la suite! =D

__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Lun 9 Mai - 13:10

:O

Un 2nd Class, infirmier et en plus aussi vieux que moi!

Merci, merci, merci! Je veux un lien Smile

Bon, pour le moment, BIENVENUE!

Et bon courage pour ta fiche!

EDIT: Allan, ton jeu de mots, c'est de la merde --'
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Lun 9 Mai - 18:13

Merci à tous pour vos messages, un accueil comme celui-ci fait plaisir =)
Les fiches, c'est pas trop mon truc mais bon, j'espère que ça ira !

PS : Elena, j'ai déjà une petite idée pour un lien ^^

2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Lun 9 Mai - 19:27

Elena D. Mihlecovitch a écrit:


EDIT: Allan, ton jeu de mots, c'est de la merde --'

Mais nan il est trop bien rooh ! =P

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Mar 10 Mai - 6:15

Je te soutiens Allan, moi j'ai bien aimé ton jeu de mots 8D.

Je ne vois pas de problème dans cette fiche. A part quelques fautes d'orthographe par-ci par-là.
Donc...

JE TE VALIDE !
Arme : Gants coagulants
Avatar : recensé

A toi le RP, le Trip Diary et le Boarding Pass. Amuse-toi bien à bord !

__________________________________________
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Jeu 12 Mai - 13:02

Avec du retard welcome !! Je sais que je me répète mais j'aimerai faire un lien avec toi aussi, vue que tu es un 2nd class. Au plaisir de nous voir bientôt donc !
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Jeu 12 Mai - 14:41

C'est officiel ;
BIENVENUE !

Je suis un peu trop overbookée aujourd'hui pour lire ta fiche en détail, mais ce que j'en ai vu m'intéresse ! Je te souhaite une bonne intégration {Bah wéh. 83} et puis plein d'autres bonnes choses avec nous... Et nous ! Very Happy

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Jeu 12 Mai - 14:53

Merci vous deux ^^

Noah, je vais réfléchir pour le lien et sinon, j'espère aussi bien m'intégrer =p
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson - Fiche Terminée Aujourd'hui à 11:00




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Jesper Pederson - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit