Partagez|

Jesper Pederson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jesper Pederson Mar 10 Mai - 7:27



Je recherche

- Une femme qui lui rappelle sa fiancée décédée. Il serait troublé en sa présence. Ce serait une torture psychique pour lui, il remettrait en question sa place dans le Cinderella. Jesper s'en voudrait aussi énormément de ressentir quelques sentiments. Enfin, c'est encore à développer =)

- Une personne qui ne l'aime pas. Parmi les Second Class' ou bien Waiters si possible. Seulement, lors du dernier conflit, il lui a sauvé la vie. Ou bien un bras, une jambe qui était gravement blessé, à vous de voir. Ainsi, il lui serait redevable en quelque sorte et ils pourraient apprendre à se connaître. Au début, ce serait très difficile mais au fil de temps, ça pourrait se dénouer ^^

- Un passager qui apprécie sa compagnie, son calme et sa patience. Il ou elle verrait en lui un confident. Jes' sera de bons conseils et toujours présent.

- Un First Class' qu'il aurait blessé durant un combat avec ses Gants Coagulants. Celui-ci aurait souffert un bon moment par la suite et fait de Jesper sa cible principale. Un peu comme un ennemi mais l'Infirmier n'est pas encore au courant... Jusqu'à la prochaine rencontre =P

- D'autres liens, n'hésitez pas à proposer ! J'en rajouterai dés que j'aurai des idées =)






Elena D. Mihlecovitch | Professionnelle

Jesper pense qu'Elena est un bon médecin. Travailler à ses côtés ne le gêne pas du tout, au contraire. Une confiance règne entre eux. Très professionnels tous les deux, ils sont bien organisés à l'infirmerie et se complète. Le seul soucis, Jesper ne comprend pas qu'Elena soigne les First. Quand un de ces animaux débarquent à l'infirmerie, il s'éclipse en une seconde. Cela lui vaut beaucoup de reproches d'Elena mais il s'en moque, il ne changerait pas d'avis. Malgré les petits désaccords, ils aiment bien se retrouver après une dure journée, fumer une petite clope en discutant tranquillement.
Joyce L. Wersinger | Amitié

La petite Joyce... Au début, Jesper ne savait pas trop ce qu'elle lui voulait. En apprenant à la connaître, il a vite compris qu'elle le prenait pour un isolé. Pleine de générosité, la petite vient lui tenir compagnie. Le jeune homme s'y est attaché au fil du temps. C'est agréable d'être avec elle. Leur dévouement pour la Second Class' est similaire. Au point de vu du caractère, c'est un peu les mêmes... Calme, gentillesse... C'est un duo complémentaire. Joyce a peur des garçons de son âge mais apparemment, Jes' est un des rares à pouvoir passer du temps avec elle. Peut être parce qu'il est plus âgé.
Lesli E. Skùli Leifsson | Muette

Lesli... Que dire de lui. Une vraie tête brûlée. Jesper aime beaucoup sa fougue, sa folie lors des combats. Mais un jour, il recevra un très mauvais coup. Impossible de lui parler de son état de santé, l'infirmier a abandonné depuis longtemps. Mais il ose tout de même le critiquer parfois, quand il fait n'importe quoi. Cependant, le petit rageux semble l'apprécier plus ou moins. Souvent, il le retrouve pour fumer un cigarette tranquillement. (Et cela est rare, de le voir calme). C'est souvent après les combats que ça se passe, pour finalement lui soigner ses blessures les plus graves. Un vrai lien de confiance mais muet. Par contre, l'avantage d'avoir ce mec près de soit en plein combat, il vous sauve la vie quelques fois...
Drathir Linath | Chiante

Que dire de Drathir ? C'est une fille plutôt mignonne mais de loin. Un jour, Jesper lui a sauvé la vie durant un combat et c'est la première fois qu'une patiente lui en voulait autant. Il ne pouvait pas savoir qu'elle voulait mourir. Idiote... Elle répète qu'elle ne le remercierait pas mais il s'en fout, il n'en veut pas de ses remerciements. Son rôle est de soigner les Second Class' pour buter ces animaux. A chaque fois qui la croise, elle a les nerfs et lui balance sa méchanceté. Jesper est amusé de la situation et adore particulièrement la mettre un peu plus en colère... En lui rappelant que si elle gueule en ce moment, c'est grâce à lui... Avec le sourire.




Cléa Stamon | Ambigüe

Cléa... C'est un peu l'énigme de Jesper. Cela fait quelques temps qu'il l'observe quand il en a l'occasion. Cette Controller paraît un peu perturbé mais il ne comprend pas vraiment pourquoi. Jes' pense que la demoiselle a un soucis avec les autres passagers, ou bien les humains en général. Mais la grand question, est pourquoi ? Sûrement une expérience difficile lors de son enfance. Un événement traumatisant... Pour elle, le jeune homme n'hésite pas à aller de l'avant de l'aborder. Avec de la patience et du temps, il finira bien par découvrir quelques choses. Même si Cléa n'est pas très avenante, il ne baissera pas les bras. Et oui, l'infirmier à horreur de ne pas cerner correctement un personne...
Ambre Paterson | Collante

Ambre, que dire de cette Controller ? Il connaît son prénom uniquement grâce à son badge car Jesper n'a jamais vraiment discuté avec elle. Bon d'accord, elle est plutôt attirante dans son genre. Mais cette jeune fille est toujours là au mauvais moment. Et comme tout le monde le sait, l'Infirmier déteste qu'on le dérange pendant ses soins. C'est ce qu'elle fait en étant présente car son pouvoir se déclenche et la température baisse... Ce qui n'arrange pas ses affaires. Et même quand ce n'est pas durant les soins, elle éteint sa clope. Sait-elle combien ça coûte ? Je vous jure... Jesper ne sait pas trop quoi penser d'elle mais en tout cas, il commence à se lasser et la découvrir ne l'intéresse pas, pour le moment. Malheureusement, Ambre est toujours dans les parages... Pourquoi ?




Karin S. Frankson | Morale

Karin, c'est une grande enfant. Waiters, elle est venue une fois à l'infirmerie pour une blessure. Ce n'était pas grave mais en apprenant à la connaître, Jesper s'est rendu compte qu'elle était un peu immature. Du coup, la demoiselle avait un comportement dangereux et pouvait se blesser avec ses bêtises. Appréciant son caractère jovial et doux, ils s'entendaient bien. Mais à chaque fois qu'ils se croisaient dans le train, l'infirmier ne pouvait s'empêcher de lui faire une morale par rapport à son comportement. Bien sûr, en petite fille capricieuse, elle piquait des crises mais il restait toujours très calme et patient avec un petit sourire sur les lèvres... Il souhaitait juste la protéger, lui faire comprendre qu'elle devait prendre soin d'elle. Obstiné, il compte bien y arriver.
Abigail E. Watson | Agréable

Jesper aime beaucoup Abigail. En plus de faire de très bon cocktail, elle est humaine. Une qualité que l'Infirmier admire. C'est courant qu'après leur journée de labeur, ils se retrouvent autour d'un verre et d'une clope pour discuter de tout et n'importe quoi. Parfois, c'est futile... Parfois, c'est beaucoup plus sérieux. Amis depuis des années, il aime passer du temps avec elle et l'écouter... Plus bavarde que lui et extravertie, il apprécie vraiment son caractère. C'est sûrement une des rares Waiters qu'il côtoie presque quotidiennement.



Healey Sofia | Détestable

Malgré ses airs de petite fille mignonne, c'est une peste. Déjà, elle possède un gros handicape, c'est une First. Apparemment, Jesper est devenu sa cible et c'est réciproque. Le seul soucis, elle parait intelligente. Malgré ses plans pour la choper, Sofia lui échappe toujours. Quand elle mute, c'est un Lynx roux donc animal assez agile et malin. L'infirmier ne la supporte pas et ne souhaite qu'une chose, en finir une fois pour toute. Pour cela, tous les coups sont permis entre eux ! Bien plus qu'une ennemie.


Dernière édition par Jesper Pederson le Sam 11 Juin - 10:49, édité 7 fois
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Mar 10 Mai - 14:59

Alors, cette idée de lien?
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 14 Mai - 3:29

Mis à jour !

Elena et Cléa sont ajoutés =)
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Dim 15 Mai - 9:12


    Jesper Perdeson | 29 ans| Infirmier| Rencontre il y a 4 ans
    ______________________________________________________________________________________________
    Collègue
    Difficile d'ignorer quelqu'un qui a votre âge, qui fait partit de votre groupe, qui fait le même travail que vous, qui fume presque autant que vous et avec qui vous partagez des points communs. C'est ce qu'à pensait Elena quand elle a rencontré Jesper.
    C'est un bon infirmier qui fait bien son travail. Ils bossent ensemble sans trop de problème et en 4 ans, ils ont organisés l'infirmerie d'une main de maître. Un engrenage bien huilé dira t-on. Parfois après le travail, ils se retrouvent à fumer une clope tranquillement et en discutant d'un peu de tout. De tout sauf d'eux.
    Elena sait qu'elle peut compter sur Jesper sauf en ce qui concerne les 1st. Et ça, elle doit l'avouer, elle ne le comprend pas. Elle ne comprend pas qu'il ne soigne pas les 1st. C'est un sujet de discorde qui revient souvent entre eux.


Ca te va?
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Dim 15 Mai - 11:57

Très bien Elena ! =)

J'ai rajouté Lesli et Joyce à ma liste ^^
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Dim 15 Mai - 15:58

Voilà, j'ai fait le lien de mon côté. J'espère que ça te conviendra :

Citation :

Jesper Pederson ♣ « Lament Of Innocence » ©Sonic Syndicate


« Je les haie ... »

Alors, pourquoi s'acharner à les lui faire accepter ? Elle ne comprenait pas, elle ne décelait pas d'où pouvait venir un tel désir et une telle obsession. Qu'avait-elle fait pour qu'on s'intéresse tant à ses pensées ? Tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle cherchait était la solitude et la froideur du cœur abandonné, alors, à quoi bon essayer ? Une flamme éteinte ne peut être ravivée – mais ça, il ne semble pas le savoir, Jesper. Il la suit, la poursuit, afin de la comprendre, de la cerner. Il l'ennuie – cet attrait, cette attention et toute cette gentillesse à pouvoir en tartiner, elle n'en veut pas. Elle s'en est défaite au cours de son passé et ce pour une bonne raison. Le bonheur des uns fait le malheur des autres et sa douleur, malgré qu'elle ait été habillement et froidement mise de côté, demeure entrouverte sur un profond précipice dont elle ne peut se permettre d'en redécouvrir l'ouverture. Cependant, et contre toutes ses réticences, il reste là. Chaleureux sentiment qui la rend si malade. Migraines sur migraines, c'était si compliqué. Que faire ?, comment réagir ? Elle ne voulait pas de sa compassion mais un regard qui devient habituel ne peut s'oublier aussi facilement.

« Et je les haïrai, toujours ... »

:hello:
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Dim 15 Mai - 17:48

Le Lien est parfait & Adorable ! *w*
J'ajoute dès que possible <3
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 21 Mai - 4:29

Parfait Cléa, j'aime beaucoup =)

Je suis content que ça te plaise Joyce et prends ton temps hein ^^

Ambre et Karin sont ajoutées =)
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 28 Mai - 3:23

    Hop, comme convenu je viens pour un lien !
    Donc j'ai vu que tu recherchais
    Citation :
    "Une personne qui ne l'aime pas. Parmi les Second Class' ou bien Waiters si possible. Seulement, lors du dernier conflit, il lui a sauvé la vie. Ou bien un bras, une jambe qui était gravement blessé, à vous de voir. Ainsi, il lui serait redevable en quelque sorte et ils pourraient apprendre à se connaître. Au début, ce serait très difficile mais au fil de temps, ça pourrait se dénouer ^^"

    Alors personellement je peux plutôt te proposer que Drathir te déteste, parce que tu lui as sauvé la vie justement. Elle t'es redevable (ce qui la fout vraiment en rogne, étant donné qu'elle serait incappable de simplement remercier quelqu'un) ce qui expliquerait la haine au départ. Et par la suite - même si ça risque d'être galère - ça peut toujours évoluer en lien plus positif étant donné que tu es un 2nd class et que Drath' peut finalement passer outre le fait que tu lui as sauvé la vie =)

    A toi de me dire si ça te va.
2nd Class
2nd Class


« Drathir Linath »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 28 Mai - 8:15

Ah oui, pas mal ! Ça peut marcher comme ça aussi, ça peut être marrant xD
Je vois bien Jesper lui rappeler ce qu'il a fait pour elle quand Drathir le saoule x)
Je rédige le lien dans la soirée et tu me diras ce que tu en penses =)
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 28 Mai - 8:40

    Ce qui risque de l'énerver encore plus xDD
    Hop, de mon côté le lien est rédigé. Hésite pas à m'envoyer un mp si jamais quelque chose ne te conviens pas. =)
2nd Class
2nd Class


« Drathir Linath »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 28 Mai - 9:34

Ton lien me convient parfaitement ! =)
Vivement le RP, je pense que ça va être drôle xD

J'ai ajouté Drathir et Abigail à mes liens, si quelques choses cloche, dites le moi ^^
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 28 Mai - 15:39

Ok pour moi! :3

Je rédigerai d'ici peu notre relation de mon côté! Wink
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Jeu 9 Juin - 17:58

Bonsoir bonsoir ~ !

Voila, un lien avec Jesper, ça m'intéresse beaucoup! Seulement, Sofia déteste les Second class, quasi sans exceptions (surtout s'il soigne par la suite les Second qui lui ont cherché des noises, ça va pas le faire). Si tu as des idées avec elle, n'hésites pas, parce que j'aime beaucoup ton perso, et ça risque d'être intéressant de rp avec lui ^^ (du moins si tu es d'accord Razz )
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 11 Juin - 10:50

Sofia, je t'ai ajouté, dis moi si quelque chose ne va pas ^^
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 11 Juin - 11:10

Whaa! J'adore! Very Happy Je te rajouterai ce soir! Wink

"Détestable" -> Tu l'as bien cernée xD Surtout contre un Second! What a Face Vivement qu'on rp!
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Dim 12 Juin - 12:05



un lien?
Je verrais bien le deuxième recherché:
Adriel le trouve trop discret comparé à lui et ils ne s'entendent pas bien et la suite vient de la description du lien que tu cherche
et on pourrait commencé un rp avec ça... (suggestion)
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Ven 30 Sep - 17:54

Je te salue! ami chasseur!

...Un p'tit lien? :3

Elle venait de monter à bord, Fûu. Elle ne savait pas trop où elle allait, mais elle savait qu'elle est perdue, et surtout, surtout qu'elle n'avait aucune envie de tomber dès le début sur cette bande d'abrutis qui l'avaient invitée à bord. En fait, elle espérait sans trop se le dire qu'ils avaient eu le temps de crever au fin fond d'un wagon avant qu'elle ne monte. Seulement, avec sa chance habituelle, c'était loupé d'avance: bien entendu elle en croisa un sur son chemin. Et, quelques minutes et du blabla plus tard, il s'était retrouvé par terre, pris par surprise par une Fûu excédée par sa poisse.

Infirmerie. La pièce avait l'air déserte quand elle y entra, ce qui ne l'empêcha pas de se décharger de son fardeau sur le premier lit venu et d'en profiter pour poser ses affaires et se reposer un peu. Oui, elle avait ramené le Kuragari plutôt que de le laisser au milieu du passage... Et elle allait partir lorsque la porte s'ouvrit sur un rouquin borgne aux cheveux longs. En la voyant, un marmonna une vague excuse sur le fait qu'il y avait eu un blessé, ailleurs, blabla. Fûu n'écoutait pas trop, après tout elle n'était pas agonisante, elle réfléchissait juste à comment elle allait rejoindre sa chambre. Comme un habitué des lieux, l'autre se mit à jauger l'abruti endormi du regard, attendant probablement qu'elle lui dise ce qu'il s'était passé. Elle se contenta d'un franc "Il m'énervait, il croyait qu'il allait faire ami-ami parce qu'on porte le même tatouage." C'était aussi la raison pour laquelle elle l'avait ramenée, soit dit en passant. Elle n'était pas encore complètement inhumaine malgré tout, et un certain égard pour son gang subsistait chez elle. Cette excuse fit froncer les sourcils de l'inconnu, mais il ne s'attarda pas là-dessus. Ce n'était pas comme si elle avait tenté de le tuer non plus. Juste une petite altercation, sûrement.

Alors qu'il s'occupait des plaies de l'homme, Fûu s'étant un peu amusée avec sa nouvelle arme, l'infirmier brisa le silence qui s'était installé: apparemment, il savait déjà qui elle était. Comment ça? Simplement parce que cet abruti, là, sur le lit, était déjà venu une ou deux fois, et qu'il n'avait pas tenu sa langue, révélant quelques petites choses sur ses activités avant de monter dans le train, et l'arrivée prochaine d'une nouvelle petite chasseresse de leur clan. Le coup du tatouage avait du le faire tilter.

Sur le coup, ce constat avait grandement énervé Fûu, qui sans directement montrer sa rage se leva quand même vivement pour partir avant d'être prise de l'envie d'achever le blessé. Sur le point de ramasser ses affaires cependant, elle demanda deux-trois info pratiques à ce "Jesper", tant qu'elle y était. Genre pour retrouver son chemin jusqu'à son wagon.
Ca avait fini en une plus ou moins longue conversation sur le Cinderella et ses occupants.

Aujourd'hui... Eh bien que dire, sinon que c'est sans réticences que la demoiselle va faire soigner ses bobos occasionnels chez le borgne. Comme un signe de sa reconnaissance pour toutes les sortes de services qu'elle avait pu lui demander (si on ne fait pas confiance à qui est censé vous soigner, à qui le ferait-on?), elle ne l'envoyait jamais paître comme elle pouvait le faire pour d'autres, ou alors en cas de mauvaise humeur mortelle. Néanmoins sa première rencontre intéressante à bord ne dérogeait pas à sa règle d'or: pas de confidences. Lorsqu'il allait trop loin, elle se taisait, juste. Elle devinait que c'était la même chose pour lui (il y avait certains points où lui aussi n'était pas très causant), qu'il comprenait donc cette alerte qui lui disait qu'il avançait en terrain miné. D'ailleurs, c'était peut-être cette ressemblance implicite qui dirigeait son appréciation de la personne. En fait, sans qu'elle se l'explique, sans même chercher à se justifier, elle songeait presque à Jesper comme à quelqu'un de sa meute.

Presque.
Mais c'était déjà beaucoup.

...Faut que j'arrête la forme narrative pour les demandes de lien, ça part dans tous les sens, et ça devient vite long °° Enfin, l'ai compressé là, sinon ça devenait un RP...

Donc! Voilà la première idée qui m'est venue... A toi de voir si ça convient ou non, et comment Jesper voit Fûu. Pour elle en tout cas, c'est une relation indéfinissable, mais suffisamment forte (...encore que, elle a de drôles de critères pour définir tout ça) pour qu'elle se sente en confiance.

... cat
2nd Class
2nd Class


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Sam 1 Oct - 7:10

Un lien ! Une relation positive serait de préférence, mais si tu en as trop, ça me dérange pas. Par contre, je n'ai absolument aucune idée pour définir une relation. Je sais juste que j'en veux une, parce que j'aime ton personnage. xD Gomen !
Controllers
 Controllers


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesper Pederson Aujourd'hui à 22:53




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Jesper Pederson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit