Partagez|

Kim Y. Langlois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Y. Langlois Mar 10 Mai - 17:12

۩  KIM Y. LANGLOIS ۩



Kuronuma Sawako © Kimi ni Todoke
Les souris ne danseront jamais, car le chat ne dort pas...

Fiche d'identité

Né(e) : 8 avril
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Coréenne
Groupe voulu : Controllers
Poste : Aucun
Talent : Apparition de parapluies!
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : Kimy ou Yu'
Chanson thème : (Facultatif, lien ou lecteur ; la chanson thème est une chanson qui correspondrait à votre personnage)

Votre caractère

Pour commencer, le caractère de Kim est assez ennuyant. Les gens ne lui portent pas vraiment attention tout d'abord et ceux qui s'y essaient abandonnent rapidement: elle est tellement barbante et prévisible qu'on s'en lasse vite. Enfin, elle ne semble pas vraiment chercher la compagnie des gens non plus, alors on se dit assez rapidement qu'elle n'a besoin de personne pour vivre sa vie finalement. Quand on plonge plus en profondeur, on finit par réaliser qu'au fond, elle est vraiment ce qu'elle semble être. C'est le type même de personnage des histoires qui sont là en arrière plan, mais qui ne servent pas à grand chose. Un meuble pour combler les espaces vides comme on dit. Enfin, elle vit bien avec cette réalité après tout.

Après, à part d'être ennuyante, notre jeune adulte est très sérieuse. Toujours et dans tout ce qu'elle entreprend. Voyez-vous, elle se montre assez appliquée et fait tout très consciencieusement. Elle n'est pas nécessairement perfectionniste, mais elle aime la sensation du travail bien accompli. C'est une satisfaction très bonne pour son égo. D'ailleurs, elle prend bien soin de tout faire dès que possible. Procrastination? Non merci! Pourquoi reporter à plus tard ce qui peut être fait aujourd'hui? C'est une perte de temps. Enfin, pour terminer, elle travaille assez rapidement.

C'est une fille très honnête avec un sens de la justice très aiguisé. Elle ne craint pas d'accepter ses erreurs et de dénoncer ses crimes. Bon, elle est tellement respectueuse des règles qu'elle n'a jamais vraiment quelque chose à avouer. Attention, quand on la dit honnête, elle n'est pas du genre non plus à crier leurs quatre vérités à la tête des gens. Elle a quand même un minimum de tact. Quand elle agit, elle essaie de toujours être équitable pour tous, dans la limite de son pouvoir. Certains ne l'apprécie pas pour cela, mais elle ne cachera jamais une vérité. Elle connaît la notion de secret, mais si elle sait que vous fumez en cachette de vos parents, elle ne se gênera pas pour aller vous dénoncer. Elle ne fait pas une très bonne confidente pour cette raison par ailleurs. Elle fait la justice selon sa sévère vision de celle-ci.

Kim est du genre très silencieuse et invisible. Elle n'est pas vraiment timide, simplement indifférente à ceux qui l'entourent, mais surtout passive. Elle se promène sans qu'on la remarque tellement elle est effacée. Ce qui est très utile pour surprendre les gens en flagrant délit. Elle ne se gênera pas pour rappeler quelqu'un à l'ordre avec sa petite voix qui se veut autoritaire. D'ailleurs, malgré tout, elle peut se montrer assez effrayante. Et persuasive. Elle ne le paraît pas avec sa petite taille et ce qui s'ensuit, mais elle a ses secrets...

Bien qu'elle se montre plutôt impassible dans toutes situations lorsqu'elle est en présence de gens, elle ne l'est pas tellement. En fait, c'est une sale froussarde qui a peur de presque tout. Elle a en horreur le noir et déteste être dans une pièce obscure seule. Les orages la terrifient. Pour se protéger, elle s'enferme dans les placards et quand il n'y en a pas, elle se cache sous une table. Les petites bestioles la dégoûtent. Quand quelque chose de bien lui arrive, elle pétille de joie et fait ses petits plans de célébration dans sa tête. D'ailleurs, on peut le remarquer à ses joues rosies. Enfin, le temps qu'elle ne passe pas à travailler, elle lit compulsivement, alors elle mène une vie plutôt monotone...

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Levons le mystère sur les origines de Kim. Eh oui, il est un peu curieux qu'elle ait ce nom alors qu'elle est d'origine coréenne... Commençons par le commencement, malgré le pléaonasme de cette locution, les choses en seront beaucoup plus faciles...

Tout a commencé il y a près d'une vingtaine d'années à Séoul. La mère de Kim était une petite chanteuse de pop dans un groupe pas tellement populaire, ce qui était justifiable puisqu'il était assez récent alors, et ce groupe faisait partie d'une agence peu connue. Ce n'était pas tant qu'elles étaient bonnes vocalistes, elles avaient été de prime abord recrutées parce qu'elles étaient jolies. Du lot, la mère de Kim était la plus ordinaire sur le plan physique. Toutefois, sa voix était claire, agréable à entendre et elle se mouvait bien ce qui faisait d'elle un élément clé du band. Elle avait été trouvée par un des agents de la compagnie par pur hasard dans un karaoké. Les circonstances de la signature du contrat son assez obscures, car il a été su qu'elle ne souhaitait pas vraiment faire carrière musicale. L'échéance de son contrat arriva un an plus tard et elle disparut de la scène. Le groupe fut dissocié quelques temps plus tard.

Où était-elle passée? Eh bien, la jeune artiste de vingt et un ans venait de se marier avec l'homme qui l'avait dépistée avant ses débuts. Enfin, peu de gens étaient au courant parce qu'ils n'avaient jamais parlé ouvertement de leur relation, excepté dans leur propre famille. Enfin bref, elle le préférait comme ça. C'était plus simple pour tout le monde. Ensuite, ils étaient bien assez heureux comme ça, ils n'avaient pas besoin de partager ce bonheur. Rapidement, elle tomba enceinte et c'est ainsi qu'un inscrivit sur un nouveau certificat de naissance: Kim Yumi. Eh oui, Kim est en fait son nom de famille de naissance, faisant partie de la nombreuse population de Kim de la Corée.

____________________________________________

-Il est où papa?

La maman regarda la jeune fille d'à peine quatre ans, l'air triste. Comment expliquer à une enfant qu'elle ne reverrait plus son père? C'était une si triste situation, elle-même y faisait face difficilement. Des cancers, il y en avait de plus en plus, mais on s'attend toujours à ce que ça tombe sur le voisin et pas sur nous... Elle retint un soupir et posa sa main là où devait être le coeur de sa petite fille.

-Ton papa, il est juste là. Toujours avec toi.

La fillette la regarda sans trop comprendre. Comment son papa pouvait-il être à l'intérieur d'elle? Elle avait de drôle d'idées sa maman. Comme elle voyait qu'elle n'aurait pas de réponse plus satisfaisante, elle haussa simplement des épaules et accepta celle-là sans poser plus de questions. Les enfants finissent par gober ce que les adultes leur disent quand ceux-ci n'élaborent pas autour du sujet. Elle serra plus fort la main de sa mère et continua la promenade tranquillement.

____________________________________________

Deux ans plus tard, la petite famille de deux membres déménagea au Canada, plus précisément au Québec. Pourquoi? Eh, bien, la mère avait eu une sorte de promotion à l'étranger. Yumi n'y avait jamais rien compris. Trop compliqué pour son esprit d'enfant. C'est peu après que son nom changea. Sa maman se remaria après quelques mois de fréquentation avec un collègue de travail, Alain Langlois. À l'école, elle se faisait déjà appelée Kim puisque Yumi n'était pas très courant et que les élèves n'avaient pas vraiment compris qu'en Corée, le prénom venait en dernier. On ajouta simplement Langlois à la fin du lot et c'était comme si elle était une vraie Québécoise. Quel hasard....

____________________________________________

-Hey! Kim! Tu viens jouer à la balle?

La fillette leva le nez de son bouquin et regarda le garçon qui se tenait devant elle. Elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il lui avait dit. De un, elle avait encore un peu de mal avec son français, surtout qu'elle parlait dans sa langue natale à la maison, de deux, elle ne l'avait pas écouté. D'ailleurs, elle se demandait qu'est-ce qu'il faisait là, il lui faisait de l'ombre. C'était gênant. Elle remarqua alors le ballon qu'il tenait à la main et la lumière se fit dans son esprit. Elle secoua la tête et désigna son livre avant de s'y replonger.

Elle ne faisait pas vraiment d'efforts pour se faire des amis à l'école. C'était qu'elle ne s'intéressait pas vraiment à tous ces gens. Ils lui étaient indifférents. Elle ne se mêlait jamais aux autres, malgré les efforts de certains pour l'intégrer. En fait, c'était surtout sous les ordres de l'enseignante qu'ils l'approchaient, de peur d'être réprimandés. En effet, comme elle était nouvelle et de nationalité étrangère, le professeur insistait pour qu'ils fassent des efforts pour qu'elle se sente acceptée parmi eux tous. Le classique des profs trop appliqués à la tâche... Le problème avec ce plan génial, c'était que Kim était très indépendante et qu'elle préférait s'occuper seule plutôt que d'aller jouer à des jeux débiles avec les autres.

____________________________________________

À douze ans, alors qu'elle entrait au secondaire, elle abandonna les cours de chant et de danse où sa mère l'avait inscrite, même si elle se débrouillait plutôt bien, en ayant vachement marre. Elle se mit au piano, puis aux jeux vidéo, notamment le fameux tapis de Dance Dance Revolution. Elle passait ses après-midi au sous-sol, c'était le bonheur, pas besoin d'amis pour ce genre d'activités. De toute façon, elle n'était pas très aimée depuis qu'elle avait dénoncé un garçon qui trichait pendant un examen, et ce type était, naturellement, comme dans toute histoire qui a besoin de quelques clichés, plutôt populaire. Elle avait eu aussi cette idée de s'impliquer dans une dispute. Disons qu'elle s'était montrée assez terrifiante et que plus personne n'avait envie de frayer avec elle depuis...

Les études, ça ne la branchait pas vraiment. On se serait à ce qu'une introvertie comme elle, enfin, c'était ce qu'on disait d'elle, ait de bonnes notes, mais à dire vrai, ses résultats scolaires étaient plutôt catastrophiques. Elle faisait pourtant des efforts, mais ça ne donnait rien, elle était vraiment bête. Pour quelqu'un maniaque comme elle de l'accomplissement, des notes de passages et les cours d'été, c'est assez vexant. Enfin, c'est ce qui prouve qu'elle n'était pas vraiment faites pour les métiers d'esprit. Surtout ceux qui demandaient de la logique mathématique. Elle préférait autant lire et jouer avec ses consoles.

D'ailleurs, vers la fin de sa première année de secondaire, un peu après ses treize ans, un petit frère vint agrandir la famille. Ce n'était pas son genre de pensées, elle se fichait bien de tout cela, mais certains le virent comme la fin de la famille coréenne de départ. Elle ne s'est jamais sentie de trop, mais peut-être l'était-elle en fait sans qu'elle s'en soit jamais rendue compte. Comme cela a déjà été dit, elle était indifférente à ce qui l'entourait la plupart du temps.

Quand elle atteint ses 18 ans, donc sa majorité, elle fit ses bagages et quitta le milieu familial. Elle avait simplement laisser une lettre derrière elle comme quoi elle ne reviendrait pas. Elle avait entendu parler d'un train qui accueillait en permanence les gens. Elle songea à s'y faire embaucher comme controller, puisque faire respecter les règles, c'était un truc qui la branchait.

Train Station ▼ A bord du Cinderella

Kim a choisi d'embarqué à bord du train pour se trouver un emploi, logée nourrie, qui ne lui demanderait pas trop d'efforts. C'est par hasard qu'elle est tombée sur l'un des prospectus du train. En voyant qu'ils avaient besoin de main d'oeuvre pour remettre les joyeux fêtards à leur place lorsqu'ils dépassaient les bornes, elle songea sérieusement à la chose, se disant qu'elle s'y sentirait bien. De plus, elle est maniaque de la justice et du respect des règles, alors le métier qu'elle s'y est choisit lui correspond parfaitement. À savoir pourquoi elle a quitté sa famille, elle ne voulait tout simplement pas dépendre d'eux plus longtemps. Après, aller au CÉGEP, c'était trop lui demander. Il ne fallait pas trop rêver.
Entre sa vie avant d'être montée à bord et après, elle ne voit pas trop la différence. Comme si elle avait jamais accordé d'importance à ce genre de choses. Elle a sa couchette, de quoi manger, ça lui suffit amplement. Faut-il demander autre chose de la vie? Pas vraiment son livre à elle. Le boulot n'est pas trop astreignant, elle a toujours de quoi poursuivre ses activités d'autrefois, alors pourquoi se plaindre? Enfin, sans l'école, elle aime mieux, si on peut dire.
Quant aux passagers, c'est à peine si elle leur prête attention, du moment qu'ils respectent les règlements de la vie à bord et qu'ils aient leur boarding pass. S'ils s'en veulent à mort pour on ne sait trop quelle raison, ce n'est pas son problème. Tant que les bornes ne sont pas dépassées, elle n'a rien à redire. Au besoin, elle fera son boulot: de toute façon, même si ça ne l'était pas, elle le ferait. Il faut bien que quelqu'un mette un peu d'ordre dans toutes les pagailles...

Apparence

Couleur des yeux : Brun foncé
Couleur des cheveux : Ébène
Taille : 1m64
Poids : 50 kilos
Style vestimentaire : Bah, du moment que tout est bien couvert et que c'est propre... C'est-à-dire: elle s'habille un peu n'importe comment. Quoique les uniformes, elle aime.
Maitrise

Talent : Apparition de parapluies
Quoi qu'est-ce ? Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, les parapluies vont et vienent à son envie. Le nom le dit bien, non? Enfin, c'est un talent bizarre, pas très utile à l'intérieur d'un train parce qu'il ne devraitp as y pleuvoir, mais bon... C'est pratique pour taper les récalcitrants. Même si ce n'est pas son genre...
Maitrise : Euhm... Ce n'est pas un talent dont elle se sert souvent. Quoique... ça lui arrive par accident d'en faire apparaître alors qu'elle ne le veut pas vraiment...




Dernière édition par Kim Y. Langlois le Mar 10 Mai - 21:04, édité 1 fois
Controllers
 Controllers


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mar 10 Mai - 17:57

PREUM'S ! BIENVENUE À BORD ! 8D
J'adore le caractère de ton personnage, très effacer voir même figurante dans le décore. o: C'est juste dommage qu'elle n'est pas un petit truc qui fait qui la rend exception au fond d'elle. >< M'enfin. Welcome again. ~

__________________________________________

Sean « Joice » CURSACK
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »


Modérateur RP

Modérateur RP


« Sean J. Cursack »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 26 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mar 10 Mai - 18:15

Bienvenue à bord du Cinderella, mademoiselle Langlois! =)
Bon, j'aime bien ton personnage. En effet, elle est du genre à se fondre dans le décor et ne pas avoir une réelle importance mais après tout, ça change un peu de ceux qu'on voit un peu trop. Ce n'est un reproche ni pour les uns, ni pour les autres, est-il utile de le préciser. =)
Au vu de du caractère, de l'histoire et de la raison de la présence de Kim à bord du Cinderella, je te propose trois talents au choix qui permettront justement de donner (ou pas) un peu de relief à ton personnage.

- Apparition de parapluies
- Détection de mensonges
- Ubiquité

J'espère que tu y trouveras ton bonheur et si tu as la moindre remarque ou question à propos des talents ou d'autre chose, n'hésites pas. Le staff reste à ta disposition. =)

Code validé.


__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mar 10 Mai - 18:25

Enfin te voilà ! J'avais hâte de lire ta fiche et je ne suis pas déçu !
Je m'y attendais un peu que tu fasses un personnage comme ça !

Bref, bienvenue à bord en tout cas (:
Et choisis bien ton talent ! ( Je penses avoir ma petite idée sur celui que tu va prendre =P)

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mar 10 Mai - 18:37

Je précise que comme tu n'as plus qu'à choisir ton talent et ainsi clôturer ta fiche, à moins que tu ne complètes l'histoire pour y intégrer la découverte de ton talent, je te validerai sans problème sitôt le choix fait. =)

A très vite!

__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mar 10 Mai - 20:57

Merci à vous pour l'accueil, c'est bien gentil (:

Allan: Tant que ça? Ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas du tout le genre de personnage que j'incarne normalement. xD
En tout cas, on va bien s'amuser. (Oh que oui, tu vas me devoir un rp pour celui qui n'a jamais eu de réponse! èwé)

En tout cas, je crois que je vais choisir de faire apparaître des parapluies. Ça sera marrant, je vais bien rigoler.
Kim à la charge armée d'un parapluie pour jeter des malfrats dehors. Ça lui va bien xD
Controllers
 Controllers


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 2:16

Eh bien ma foi, je n'ai pas vu de faute, ta fiche est bien rédigée, pas d'incohérence et le nombres de lignes est bien respecté. Ton choix de talent me plait (bien qu'à priori, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus. ^^). Il n'y a vraiment aucun problème. Donc comme promis... =)

JE TE VALIDE!
Talent: Apparition de parapluies
Avatar: Recensé

Tu peux donc dès maintenant poster dans le Boarding Pass, le Trip Diary et le RP. Ravi que tu te sois inscrite sur Train-Station. Je te souhaite un excellent voyage à bord du Cinderella! =)

__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 4:40

Bienviendue \o/
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 5:18

Sois la bienvenue, chère collègue ! :rondoudou:
C'est vrai que c'est plutôt rare comme genre de personnage, mais ça peut être intéressant. (:
J'espère que tu te plairas à bord du Cinderella ! o/
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 5:22

BIENVENUE à bord du Cinderella Kim !

Ohh une Coréenne *o*
Et une koupine qui fait apparaître des parapluies ! J'adore <3

Bref en tout cas, amuse-toi bien parmi nous et à très vite 8D

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 6:14

BIENVENUE !

Avec un caractère qui sort de l'ordinaire, je te félicite. ô/ Enfin, amuse toi bien parmi nous ! Je remercie Allan de t'avoir guidée jusqu'à nous. **

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 6:27

Tu m'as fait mentir ! Mais j'aime bien ce talent !

Encore bienvenue parmi nous (:

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 6:57

Owi, une Controller de plus *o* Bienvenue ! ♥
Controllers
 Controllers


« Pandora A. Blackwood »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Franco-anglaise.
Age du personnage: Vingt ans, parait bien plus jeune.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 16:19

Merci bien tout le monde!
Controllers
 Controllers


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 18:31

Bonsoir Kim =). On s'est vu très rapidement sur la CB mais je voulais quand même te souhaiter la bienvenue sur le forum ! - quoi je suis en retard ? c'est ta montre qui avance ! /SBAFF/ -
J'aime le talent que tu as choisi ! C'est original, c'est kool 8D. Et puis le personnage promet de faire un Controller intéressant (je vois bien un ptit lien avec un de mes compte huhu). Bref, je ne suis pas déçue de la fiche, comme me l'avait dit William ! J'ai pris du plaisir à lire.
Amuse-toi bien parmi nous ~
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Mer 11 Mai - 20:18

Merci bien!
Contente que la fiche ait été plaisante à lire! (:
Controllers
 Controllers


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois Aujourd'hui à 5:29




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Kim Y. Langlois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres