Partagez|

Ambre Patterson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ambre Patterson. Mer 11 Mai - 13:11

۩ AMBRE PATTERSON ۩



Alice © Pandora Hearts
Si vous n'êtes pas content, c'est le même prix ~

Fiche d'identité

Né(e) : 24 Août.
Age : 27 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Anglaise.
Groupe voulu : Controller.

Talent : Glaciation
Situation amoureuse : Célibataire.
Surnoms : None.
Thème :

Votre caractère

Impulsive et flegmatique, affectueuse et désagréable, sincère et perfide. Bref totalement illogique.

La jeune femme est plutôt fermée d'esprit. En effet, il ne faut pas trop lui en demander non plus, elle n'accepte pas tout. Elle peut néanmoins sympathiser avec du monde même s'il n'est pas facile d'obtenir son amitié, sans parler de son amour. Bien que donnant très peu sa confiance, Ambre sait se montrer très loyale envers les quelques personnes qui ont réussit à marquer leur emprunte dans son cœur. Ambre est plutôt travailleuse car elle veut être la meilleure dans son domaine. Elle en est d'ailleurs assez dure envers elle-même mais elle reste très déterminée. Elle vit en désir. De perfection évidemment. Délurée et avide de nouvelles sensations, la jeune femme voudrait vite atteindre les sommets pour échapper à la triste réalité ; trop ambitieuse sans doute. Vivant au jour le jour, elle frôle l'interdit à son quotidien pour être persuadée de vivre un semblant de vie heureuse. Cette illusion ne durera pas éternellement.

D’un tempérament calme, elle semble être dénuée de méchanceté ou même d'agressivité. Détrompez-vous. Ambre est une femme très susceptible : elle part très vite au quart de tour, le sang battant follement dans ses veines. Bien qu'elle reste stoïque, elle n’a jamais éprouvé une autre colère que celle froide et glaciale la menant à réfléchir intensément à comment rendre la monnaie de sa pièce. Un préjudice subit ne reste jamais impuni, elle est une adepte de la vengeance personnelle. De ce fait, elle usera de sa ruse pour que sa vengeance soit longuement préparée, dans les moindres détails. Elle veille cependant à ce qu’elle soit mesurée, égale à l’affront subit – cela dit, tout dépend de son propre point de vue, lequel dépend également du taux d’animosité qu’elle porte à la personne visée… Une proportionnalité tout à fait subjective. Sournoise, elle n’hésite pas à faire des coups bas lorsqu’elle estime que son adversaire le mérite.

Ambre aime manipuler les autres, ceux dont les compétences sont nécessaires pour mieux franchir les échelons menant à l’objectif de son ambition. Elle a toujours été la plus rusée de sa famille. Habile dans l’art de la tromperie, elle a plus d’une fois réussit à défier les règles strictes imposées par sa mère, et, de fait, use habilement du mensonge pour se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se met par ses constantes désobéissances. Pour autant, la jeune femme demeure une personne franche ; cependant, elle a tendance à oublier la définition du mot tact et est capable de se montrer très crue – notamment envers ses ennemis et ceux qu’elle ne porte pas particulièrement dans son cœur.

Ambre fait preuve d’une certaine jalousie peut-être un peu trop envahissante. Elle n’est pas possessive, selon elle, juste exclusive, et n’aime pas beaucoup que son partenaire ne soit pas du même avis. Par ailleurs, c’est cette jalousie qui mena sur des terrains si minés. C’est également quelqu’un de très imaginatif et créatif. En grandissant, Ambre a atteint une maturité mentale hors du commun. Elle comprends la vie comme personne. Sans doute le résultat de ses nombreuses expériences et de ses questions incessantes qu'elle posait dans sa jeunesse. On peut donc dire que la jeune femme à atteint une sagesse assez importante et rare pour les personnes de son âge. Elle ne fait pas de distinction entre le « bien » et le « mal ».. Non, elle est au dessus de ça. Elle ne croit pas qu'elle est assez sage pour juger quels actes sont bien et lesquels sont mal. Elle parle plutôt de « bons » et « mauvais » actes. Les « bons » sont ceux qui la rendent joyeuses, quand au mauvais, vous l'aurez surement comprit, ce sont ceux qui la chagrine, la peine, la rende vulnérable.

Éduquée dans un milieu stricte, Ambre a toujours su être minutieuse, rigoureuse et utile. Ses parents ont su, eux, faire de leur fille une femme juste et posée, égalant des personnes importantes sur tout les plans.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Ah, si cher passé. Lui qui ma fait rire, lui qui m'a fait souffrir...

Trois femmes veillaient sur ma croissance. Une me nourrissait. Une autre poussait mon berceau. Et la dernière agitait un éventail pour chasser les insectes volants qui s’était introduits dans cet univers parfumé. Mon appétit effrayait Je riais déjà. Mes yeux, grosses perles violettes, roulaient dans leurs orbites. Je regardais le monde jour et nuit sans vouloir m’endormir. Mon agitation inquiétait ma mère. C’est pour cela qu’elle avait fait appel à des sortes exorcistes… Mais personne ne réussissait à expulser ce démon qui m’habitait. On m'appela Ambre. A mes trois ans, mon existence donna l’occasion d’une célébration. Ma mère avait fait ouvrir le pavillon au milieu de l’étang et avait réuni des familles et des amis pour un banquet somptueux. Dans la salle entourée des eaux scintillantes, je circulais. On me caressait, me flattait. Une dame m’avait offert un bracelet de la couleur d'un saphir. Elle était persuadée que mes yeux violets exprimaient de l’intelligence. Une autre disait que mon front large présageait un avenir placé sous le signe d’un mariage riche et heureux. Ma mère était contente. Une fierté anglaise que je ne pouvais pas comprendre.

Le royaume où mon père régnait en maître absolu n'était autre qu'une très grande entreprise anglaise. Grâce à celle-ci, il gagnait des millions. Je n'avais donc pas à m'inquiéter de mon avenir. Du moins, normalement. Ma mère ne travaillait pas. Elle préférait s'occuper de moi et de mon éducation. J'allais dans une école privée, abordant fièrement ma tenue scolaire impeccable. Je voulais être la meilleure. Quand je grandissait et murissait, le regard des femmes changeait. Je décelais dans leurs prunelles indignation et envie. Je perdis la liberté de courir dans les champs et le droit de porter des pantalons. Ma mère me réservait son temps libre. Confinée dans mon appartement, je subis un traitement qui éclaircit ma peau brunie par le soleil. Ma mère était affolée. Elle me donnait des leçons de maquillage et d’habillement. Elle me farcissait l’esprit de ses recettes cosmétiques et médicinales. Elle veillait à la préparation de mon trousseau et m’expliquait tant bien que de mal le règlement de la cour anglaise. Ses monologues s’interrompaient, larmes et soupirs lui échappaient. Mon voyage au royaume des Divins était sans retour, je renonçais à jamais au monde extérieur.

Malheureusement, au fil du temps, je développais une drôle de capacité. Moi-même je ne savais déterminer ce que c'était alors que celle ci naissait et se provoquait en moi. Quand j'avais peur ou quand j'étais en colère, la température ambiante baissait. Très peu, d'un degré, assez pour le ressentir quand on prenait l'habitude de venir vers moi. C'était un moyen de refroidir l'atmosphère, de le rendre plus lourd, d'effrayer les autres par ce petit changement. Les personnes autour de moi subissant cette opération étaient plus que troublées. Cela les rendaient très mal à l'aise et généralement, ils me quittaient ou se disputaient. Ils se disputaient car ils ne comprenaient pas. Un jour, on m'insulta. Je n'étais donc qu'un démon à leur yeux. Mais je prenais plaisir à les effrayer avec ce regard enfantin qui se transformait en démon. On me reniait, je souriais. Si je voulais me retrouver seule, je savais très clairement comment opérer : aire peur. J4aimais être seule. J'aime toujours être seule. La solitude est mon amie. Le développement de mon pouvoir ne s'effectuera que les années suivantes, en grandissant à bord du Cinderella.

L’été de mes 17 ans passa et le rouge de mûres passa au noir dans les feuillages. Le jour de mon départ approchait. Ma petite sœur ne me quittait plus, c'était la seule qui osait s'approcher de moi, sans craindre d'attraper froid... C'était la seule que je portais dans mon coeur, à cet instant même. Son silence était le plus accablant des discours. Je ne savais pas comment la consoler, et je ne pouvais rien lui promettre. Ma mère avait décidé d’améliorer mon éducation en m’envoyant dans un centre. Là bas, j’étais censé apprendre de nombreuses choses, mais pas ce que je désirais. Pourtant, ma mère me forçait. J'avais bien entendu refusé, j'avais clairement déclaré mes intentions de fugues. Mais mes menaces ne l'attendrissait pas. Aujourd'hui, j'étais prête à partir et à tout quitté. Oui, quitter ce dit univers doux et chaleureux qui s'était transformer en quelque chose de griffant et de frais. J'en étais la cause et on me détestait. On n'acceptait pas mon caractère glacial. Ainsi, mon voyage commençait. Je savais pertinemment ou aller, j'avais déjà fait mes recherches. Un dernier adieu, à ma tendre soeur et mes chers parents : je ne les verrais plus jamais.

Train Station ▼ A bord du Cinderella

Quel avenir de plus ? Le néant... Et pourtant, j'avance droit devant... Mon but ? La terreur, le respect, l'autorité. I love it. ♥

Je voulais savoir si j'étais la seule. La seule à posséder un don de la sorte.Car oui, j'étais persuadée, j'en avais un. Ou alors, était-ce un coup du hasard ? Avant de partir donc, comme je l'ai dis précédemment, j'avais fait des recherches. Plusieurs recherches. Des recherches qui aboutiront sur une chose : Cinderella, un train étrange. Un train magnifique, réalisant les rêves les plus fous. Un train qui était tout simplement une autre vie, une nouvelle vie. Ici, je pouvais m'amuser et grandir, réaliser mes rêves. Au bout d'un an à bord de ce train, le don que j'avais estimé depuis bien longtemps était plus fort. Il se distinguait d'avantage. Ce n'était plus une légère baisse qu'on pouvait à peine ressentir. C'était tout bonnement une baisse de quelques degrés, assez pour refroidir. On m'accepta en tant que Controller pour mon don. Un rôle qui me convenait parfaitement. J'avais maintenant pour but de grimper les échelons. Mais cela se révélait plus dur. Ici, je suis la source d'un conflit ou d'une trêve : c'est moi qui décide. Mon pouvoir m'aide assez face à cette guerre interminable entre les First et les Second. Je n'ai pas de préférence pour l'un de ces groupes. Bien que tous deux éveil chez moi un intérêt particulier. L'un pour ses transformations en animales, pouvoir qui se rapprochait plus du miens ; l'autre pour ses armes incroyables et inimaginables. Ici, je suis respectée. Ici, on me craint. Ce n'est pas si différent que la maison. Mais contrairement à ma maison, je me sens bien là, à bord de ce train. Mon travail est de contrôler les passagers afin de vérifier si tout était en ordre. Si ce n'est pas le cas, j'exerce mon autorité pour les expulser.

Cela fait maintenant dix ans que je suis dans ce train. C'est ma nouvelle maison et je compte bien y rester. Dedans, rien ne manque. Plusieurs occupations, certaines bien loufoques à cause des Waiters. Ces derniers m'exaspèrent un peu, je suis bien trop sérieuse et je ne peux m'abaisser à leur niveau bien que certains arrivent à me faire rire : ce qui est très rare. Je n'ai plus décrocher de vrai sourire depuis bien longtemps...

Apparence

Couleur des yeux : Violets.
Couleur des cheveux : Bruns.
Taille : 1m65.
Poids : 50 kg.
Style vestimentaire : Ambre affectionne particulièrement un type de vêtement à la fois classe, moderne et/ou classique. Des robes simples de couleur unie, à bretelles et aériennes, arrivant au niveau des genoux. Elle opte parfois pour une jupe noire et un chemisier de n'importe quelle couleur. Elle n’apprécie pas tellement les T-Shirt et met rarement des pantalons. Ses chaussures ? Bah, disons que ça dépends de sa tenue.
Maitrise

Talent : Glaciation.
Quoi qu'est-ce ? Ce talent lui permet de baisser la température ambiante à un maximum de 10°. Le fait de baisser ainsi la température ambiante impose une atmosphère fortement désagréable pour autrui, une atmosphère pesante.
Maitrise : Pas totale, certes. Une baisse de température maximale à 10°, pas plus. Elle n'y arrive pas au delà, malgré ses tentatives. Mais elle persiste. De plus, même si le froid l'affecte elle aussi, elle arrive tout de même à résister. Un talent donc très utile qu'elle use très habilement pour par exemple mettre un terme à une bagarre entre les First et les Second.





booh


Dernière édition par Ambre Patterson le Dim 29 Mai - 6:16, édité 17 fois
Controllers
 Controllers


« Ambre Patterson »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Mer 11 Mai - 13:31

Yeah! I'm the first!

Ok, alors Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! :hello:
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Mer 11 Mai - 13:41

    Bonsoir & BIENVENUE sur le Cinderella Ambre !
    Haaan ! Kiwi adore ton avatar, ton nom, ta musique-thème... ♥


    Bref, je suis ravi de t'accueillir parmi nous et espère que tu te plairas à bord.
    J'aime beaucoup ton Caractère, aussi voici ce que je te propose comme Talents :
    --Glaciation : permet d'abaisser la température ambiance
    --Miroir : te permets de reproduire à l'identique et en même temps les mouvements de quelqu'un
    --Manipulation des souvenirs : te permets de "t'infiltrer" dans les souvenirs de quelqu'un pour les "manipuler", c'est-à-dire lui suggérer des choses, etc. Par contre une limite imposée : ce Talent n'a d'effet que sur les souvenirs créés à bord du Cinderella !

    En espérant que tu y trouveras ton bonheur, je te souhaite BON COURAGE pour la suite de la rédaction de ta Fiche !
    A très bientôt 8D -- code validé

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Mer 11 Mai - 15:29

Encore une écriture agréable. On les attire les bons écrivains! 8D

BIENVENUE, mademoiselle Patterson!

Ravi de t'accueillir parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche! =)

__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Mer 11 Mai - 15:29

Bienvenue à bord Miss ! o/

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Mer 11 Mai - 15:43

Bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche ♥
Controllers
 Controllers


« Pandora A. Blackwood »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Franco-anglaise.
Age du personnage: Vingt ans, parait bien plus jeune.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Mer 11 Mai - 18:13

Bienvenue sur Train Station Ambre ! Et merci à Jesper de t'avoir fait découvrir le forum \o.
Très bon choix d'avatar et caractère intéressant, très...humain. C'est plaisant ^^.
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, le staff sera ravi de te répondre !
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Jeu 12 Mai - 14:56

Bienvenue ! xD

Content que tu sois finalement inscrite :pikachu:
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Jeu 12 Mai - 15:08

Merci à tous de votre bienvenue et vos encouragements. ^^

J'ai choisi le pouvoir de Glaciation, qui, je pense, est celui qui correspond le mieux à me personnage. Je ne voyais pas comment utiliser celui de 'Miroir' à moins que je ne sois prise moi-même dans une bagarre et donc forcée d'utiliser ce pouvoir pour me protéger. Et le dernier me semble relativement difficile à utiliser même si lui aussi était intéressant à exploiter ! Bah oui, il aurait fallu pour moi faire plusieurs recherches pour connaitre très clairement l'existence de mes confrères sur le train afin de créer une confusion à ces derniers. xD Et vu que je suis venue ici pour m'amuser et non réfléchir, je me dirige vers le plus simple niaha. ♥

Je continue donc ma fiche et vous préviendrai lorsque j'aurai terminé. o/
Controllers
 Controllers


« Ambre Patterson »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Jeu 12 Mai - 15:11

Heeey ♥ Ni haao !!

OMG ! Aliiiiiiiice *kidnappe Ambre* Amwa è_é
ah non ? pas à moi ?

Bonne chance & bienvenue !
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Jeu 12 Mai - 15:27

    Merci ! :3

    Attention, elle est fragile Alice. =o

    Présentation terminée. /o/
Controllers
 Controllers


« Ambre Patterson »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Ven 13 Mai - 4:11

    Bonjour Ambre !
    Alors, avant de te valider, j'ai quelques petits points à éclaircir avec toi :

    • D'abord, je voudrais être certain que tu as compris le Talent "Glaciation". Comme je te l'avais expliqué, il ne te permet que de baisser la température ambiante de quelques degrés. Du coup, lorsque tu écris : "Ce talent lui permet de baisser la température ambiante à un maximum de -5°.", est-ce que tu veux dire que tu peux abaisser la température jusqu'à -5°C, ou que tu fais baisser la température ambiante de 5°C (c'est-à-dire passer de 25 à 20° ou de 10 à 5° par exemple) ? Parce que le 1er cas de figure ne correspond pas à ce Talent...
    Il ne faut pas perdre de vue que les Talents du personnel de bord ne sont pas vraiment là pour vous faire prendre part à la guerre entre 1st et 2nd, et c'est la raison pour laquelle nous ne proposons presque pas de "pouvoirs surpuissants" mais plutôt des pouvoirs rigolos ou amenant à des situations intéressantes. Bien entendu, certains Talents peuvent malgré tout servir à faire régner l'ordre sur le Cinderella.

    • J'en viens alors à ton Histoire. Les Talents sont certes présents parmi la population, puisqu'il s'agit de "pouvoirs innés". Toutefois en théorie, ils ne se développent qu'une fois embarqué sur le Cinderella. Tu peux effectivement le découvrir avant, mais tu n'es normalement pas à même de développer son potentiel au maximum, ni même de le contrôler avant d'entrer dans le Train (c'est ça, la magie du Cinderella !). Et à fortiori si tu es jeune quand tu découvres ton Talent...
    Il s'agit simplement de précisions pour respecter la cohérence ^v^

    • Enfin, j'ai souligné quelques incohérences justement, pas méchantes hein mais qui m'ont intriguées...
    Tu dis être à bord depuis 10 ans, mais tu es partie de chez toi à 18 ans et maintenant tu n'en as que 27 (détails quand tu nous tiens xD).
    Par ailleurs, tu cites plusieurs fois tes yeux violets au début de ton Histoire, puis tu indiques mettre des lentilles de contact... Est-ce pour cacher leur couleur ? Je n'ai pas bien saisi, pour le coup Surprised


    Voilà, j'espère que tu comprends. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
    Merci d'avance. Bon courage pour ces petites corrections/confirmations et à très vite Wink

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Ven 13 Mai - 9:23

Coucou !
En effet, ce que tu soulgines est intéressant vu que je me suis trompée sur certains points. =)

Pour l'effet pouvoir : Je n'avais pas compris, vu que tu m'avais dis que c'était comme avec les Détraqueurs dans HP. Et eux, ils arrivent quand même à baisser la température à tel point que les vitres gèlent un peu. Et pour que les vitres gèlent, il faut une température négative. Je pensais donc que j'étais en ordre. Embarassed D’accord, le deuxième cas de figure alors. =D Je retire le petit -. ^^ (5 c'est juste alors ? Dois-je augmenter ou baisser ? Oo)

Ah, j'ai une question aussi. :s Est-ce que notre pouvoir peut se développer au bord du train ? ^^ (Dans une limite de temps très large bien entendu, c'est juste pour savoir)

Pour la découverte du don : Hum, d’accord, je n’avais pas saisi ce point de vu pour le pouvoir alors. J'ai donc préciser qu’elle avait un comportement étrange et qu'on considérait cela que comme une coïncidence vu que c'était un baisse à peine ressentit ! o/ (L'histoire est donc édité, je pense que c'est assez flou pour comprendre que ce n'est pas vraiment un don)

Pour l'âge : Roooh, pour un petit détail ! J’étais persuadée d’avoir mis 28 ans âge. /ZBAF/

Et pour les yeux : Bah en fait, sur l’avatar que j'ai actuellement, le personnage à les yeux verts… Alors que là, sur les autres avatars représentant Alice dans Pandora Hearts, ils sont violets. Donc pour éviter que cela fasse défaut (surtout si je change d’avatar), j’avais imaginé qu’elle pouvait avoir des lentilles. Sinon, j’peux essayée de lui rendre les yeux violets aussi °° Je crois que se serais mieux. ^^’ [Je le ferai ce soir ^^]
Controllers
 Controllers


« Ambre Patterson »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Ven 13 Mai - 9:56

    Re-Bonjour Ambre !
    Ouais je sais, je suis un peu maniaque du détail... (a)

    Talent : Certes, c'est ma faute. La comparaison avec les Détraqueurs était un peu poussive, je m'en excuse =S Par contre du coup, il me semble aussi raisonnable, si tu le souhaites évidemment, de rendre ton pouvoir un peu plus "efficace" : tu peux sans doute réussir à faire baisser la température ambiante de 10°C, avec une bonne maîtrise !
    Histoire : J'ai relu, c'est parfait <3
    Âge : J'ai vu que tu avais finalement gardé tes 27 ans, et modifié les 18 en 17 Wink
    Yeux : Ok ok aucun problème, je voulais être sûr d'avoir bien compris : ils sont donc naturellement violets (comme mes cheveux !).

    Voilà, je te laisse donc faire les modifications pour ton Talent, si tu veux en faire :papilusion:
    Préviens-moi lorsque tu auras terminé et je me ferai un plaisir de te valider ~♥

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Ven 13 Mai - 13:34

    J'ai modifié mon talent, autant prendre quelque chose qui fait vraiment un choc. :3

    Voilà, avatar mis et tout et tout ! C'est en place, tu peux valider. *w*
Controllers
 Controllers


« Ambre Patterson »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Ven 13 Mai - 14:38

Eh bé tout ça me semble parfait miss 8D
Préparons-nous à passer d'une vingtaine de degrés à une dizaine xD

JE TE VALIDE
Talent : Glaciation pris
Avatar : recensé & noté comme pris

Tu peux à présent poster dans le Boarding Pass & le Trip Diary, et bien entendu jouer dans le RP !
Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser à bord ~♥

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre Patterson. Aujourd'hui à 10:58




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Ambre Patterson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit