Partagez|

Willow I. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Willow I. White Sam 14 Mai - 18:45

۩ Willow Izzy White ۩



avatar © Alice Margatroid - Touhou
On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste
qu'on oublie

Fiche d'identité

Né(e) : 5 avril
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Nationalité : Américaine
Groupe voulu : 1st Class
Poste : Aucun
Animal : Belette
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : Will
Chanson thème :

Votre caractère

De l'avis de beaucoup de monde, Willow est quelqu'un de très sympathique. Attachante, souriante, prête à faire la fête... Elle sait s'amuser comme il faut le sans pour autant dépasser les bornes. Sérieuse, mature et à l'écoute, elle fait parti des personnes que l'on aime bien avoir pour ami. C'est une fille assez studieuse, agréable, généreuse, elle n'a ni trop de préjuger ni trop d'aprioris, quoiqu'un peu parfois, comme tout le monde. Mais, pour peu de la connaître, on sait qu'elle a un grand coeur. Protectrice, peut-être même un peu trop, envers sa jumelle Weena, elle tient à connaître toute les fréquentations de cette dernière, au moins pour être sûre que sa soeur ne risque rien. Elle s'intéresse à tout ce que fait Weena, non pas par possessivité obsessionnelle par réel intérêt. Toutes deux sont très proches, elles n'ont aucuns secrets ou presque l'une pour l'autre, s'entre-aident et se confient, malgré peut-être quelques petites disputes qui prouvent bien leur attachement. Elle se comporte comme l'aînée, bien qu'elle ne le soit que de quelques minutes à peine. Elle taquine donc énormément sa " petite " soeur.

C'est une jeune fille ordonnée qui n'aime pas trop que l'on fouille dans ses affaires, partant du principe que ce qui est à elle ne regarde pas les autres, tant qu'elle ne le leur montre pas. Willow est une fille assez désinvolte, elle n'a pas trop de scrupule, beaucoup de culot et n'a pas la langue dans sa poche. Bien qu'elle soit gentille et agréable avec ses proches et sa soeur, elle a tout de même beaucoup de sautes d'humeurs, et il ne faut pas la chercher le matin au réveil, surtout pas. C'est quelqu'un de très franc, ce qui n'est pas toujours qualité et lui attire parfois quelques ennuis. D'apparence assez hautaine, elle n'est pas vraiment la fille que l'on apprécie au premier regard, mais plutôt de celle qu'il faut apprendre à connaître afin de mieux la juger.

Impatiente, elle a horreur qu'on la fasse attendre ne serait-ce que quelques minutes ou on qu'on lui pose ce que l'on appelle communément « un lapin ». Elle est aussi assez râleuse, trouvant toujours le moyen de se plaindre, et assez maladroite.

Elle fait de la danse depuis son plus jeune âge et rêve secrètement de gagner sa vie en pratiquant ce sport. Sinon, elle aimerait faire quelque chose ayant rapport avec le droit, du moins elle pense. Son avenir lui reste quelque chose de flou, elle en a un peu peur et ne préfère pas y penser, profitant de l'instant présent du mieux qu'elle le peut. C'est pour cela que malgré qu'elle travaille, elle s'amuse aussi, se laissant embarquer par l'enthousiasme débordant de Weena, qu'elle doit parfois un peu freiné.

Stressée, Willow déteste tout ce qui de près ou de loin ressemble à examen. Cela lui donne la nausée, des mots de têtes, et une angoisse incroyable, alors qu'elle s'en sort toujours bien. Mais c'est comme ça, elle panique, elle a peur d'être en retard, de louper une question, etc...
Romantique, voire fleur bleu, Willow ne croit pas tellement au coup de foudre, mais très sincèrement aux âmes-sœurs. Elle est certaine qu'il se cache quelque part dans le train un garçon rien que pour elle, et qu'elle le trouvera au moment voulut. Elle n'aime pas jouer avec les sentiments des autres, et préfère laisser tomber lorsqu'elle ne s'attache pas plutôt que faire souffrir plus longtemps inutilement. De ce côté là, c'est une personne bien, sensible, qui aime qu'on la câline, que l'on s'occupe d'elle, sans trop exagérer non plus. Elle ne supporterait pas de rester coller avec son « petit ami » mais encore moins de ne jamais le voir. Elle aime dire qu'il faut trouver un juste milieu dans une relation, afin qu'elle fonctionne.

Sinon, Willow parle peu d'elle-même, se confie à personne sauf à sa soeur, et reste une adolescente assez basique... Quoique, vous pouvez aussi avoir quelques surprises...

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

«If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go
»
Scène 1.
5 avril 1994. Le Cinderella traversait l'Amérique, il était plus précisément à San Francisco.

L'air était doux. Le printemps débutait doucement aux États-Unis, les senteurs de fleurs emplissaient le train, les couleurs ravissaient le paysage, le soleil mettait tout le monde de bonne humeur... A bord du Cinderella qui filait tranquillement, les passagers étaient paisibles. A qui usait de ces talents pour épatés la galerie, à qui servait de petits cocktails au bar en faisany des sourires amicaux, ou à qui discutait autour d'un verre. Il n'y avait pas eu d'agression aujourd'hui. Les 1st et les 2nd semblaient avoir signé une trêve pour la journée. Une paix de courte durée qui leur permettaient de profiter de la beauté du paysage et de leurs proches. Même les Controllers restaient entre eux et ne vérifiaient pas les passes... Tout était presque trop calme, mais personne n'allait s'en plaindre.

Dans un des compartiments ressemblant étrangement à un hôpital, plusieurs patients étaient allongés sur des lits mis à leur disposition. Bras cassés, petites fractures, rien de bien méchant mais, cela révélait les blessures de la guerre qui régnait dans le train.

Là, dans un des lits, une jeune femme était allongée, le regard dans le vide, l'air absente. Son ventre était arrondi, ses traits tirés, ses longs cheveux blonds très emmêlés semblaient secs au toucher. Une grande fatigue et un ennui flagrant était visible sur son visage, tandis qu'elle poussait un long soupir.

L'Amérique, son chez elle. Cela faisait longtemps que le Cinderella n'y était plus passé. Et peut-être n'y serait-il pas passé si elle n'était pas allée demander gentiment au chauffeur qu'il y fasse un arrêt, pour que ses enfants puissent naître au même endroit qu'elle. C'était quelque chose qui lui tenait à coeur. Même si elle savait que ses deux petites filles vivraient à bord du Cinderella pour leur sécurité et parce qu'elles ne seraient jamais comme tout le monde, elle voulait qu'elles soient américaines, qu'elles aient les mêmes racines. C'était sans doute stupide de sa part, mais qu'importe. Le conducteur avait cédé à sa demande et c'était la seule chose qui importait.

Les infirmières défilaient. A chaque bruit de pas la jeune femme tournait la tête dans l'espoir d'apercevoir son mari. Il était parti avec ses amis au bar, histoire de se détendre un peu, laissant sa femme seule le temps d'une heure ou deux, mais cette dernière commençait cependant à s'impatienter.

Elle eut étrangement mal au bas du ventre, tout d'un coup. Il faisait chaud, elle transpirait, ne cessait de remuer, ne trouvant position qui lui convienne. Voyant à quel point elle gesticulait, une infirmière vint vers elle, pris sa tension, sa température, tout ce qu'il fallait et décida de l'emmener au bloc. Les bébés allaient arriver.

Scène 2.
31 décembre 1997. A bord du Cinderella. Wagon des 1st class.

Tout le monde faisait la fête ce soir-là. La soirée, très arrosée, était déjà bien entamée et certaines grandes personnes avaient tellement bu qu'elles changeaient d'apparence sans le vouloir, ne contrôlant plus du tout leurs dons. Scène assez marrante à voir, surtout pour les enfants présents. Willow ne distinguait personne ayant son âge. Il y avait bien des enfants oui, mais tous un peu voire beaucoup plus grand. Là, sur les genoux de son père, elle se sentait un peu à l'écart, mal à l'aise. Elle jeta un petit regard à Weena qui, un peu plus loin, était avec sa mère et riait de bon coeur. Cette dernière capta inexplicablement le regard de sa soeur, tourna la tête vers elle et lui sourit gentiment, sourire que Willow lui rendit.

De longs cheveux blonds encadraient le visage de sa jumelle et Willow tenta de tirer sur les siens, ne comprenant pas pourquoi ils ne poussaient pas plus. Ils n'arrivaient même pas tout à fait à ses épaules ce qui la chagrinait beaucoup. Si elle avait eu les cheveux longs, elle aurait été le portrait craché de sa soeur. Seul leur cheveux permettaient de les différenciées. Sinon, elles pesaient le même poids, avaient pour le moment la même taille, le même bleu aux yeux, la même malice qui y brillait, le même petit nez droit, la même petite bouche rosée rappelant étrangement celle de leur mère... Deux petites gouttes d'eau, à deux ou trois détails près. Et il en allait de pairs avec le caractère. Quoique déjà à l'époque, tandis qu'elles n'avaient que trois ans, Willow était plus calme, moins turbulente que sa soeur. Déjà alors elle se comportait comme l'ainée et jetait des regards furtifs sur Weena, histoire de s'assurer qu'elle allait bien. Cela ne tournait pas à l'obsession et elle en avait rarement besoin puisqu'elles étaient toujours ensemble, mais cela arrivait.

La petite fille descendit des genoux de son père et décida de faire le tour de wagon. Tout le monde ici faisait la fête à sa manière. Les traditions et les plats de tous les pays du monde étaient entreposés dans tout le compartiment immense et tous les 1st étaient réunis. Ils régnaient là une ambiance plus que festive, comme si la guerre était quelque chose d'inexistant.

La guerre, Willow était encore bien trop jeune pour en comprendre l'ampleur, les raisons et même la définition de ce mot. Elle savait uniquement que parfois, son papa et sa maman allaient frapper d'autres méchantes personnes qu'il ne fallait pas approcher et qui étaient munis d'armes. On lui confiait sa soeur et lui demandait de se cacher dans le compartiment des chambres avec les autres enfants et de ne pas bouger. Elle n'avait pas peur, elle ne craignait pas les 2nd. Elle ne comprenait pas encore tout ce que cela impliquait.

Elle finit par rejoindre Weena et sa mère et s'installa aux côtés de sa jumelle. Cette dernière ne rigolait plus, elle écoutait sans comprendre la discussion des femmes présentes tout autour d'elle, sagement assise sur les genoux de sa mère. Il était rare qu'elle soit si tranquille. D'habitude Weena était une pile électrique, mais, vu l'heure, elle était sans doute fatiguée, exactement comme Willow à cet instant. Se frottant les yeux, elle poussa gentiment Weena pour avoir une place sur les genoux de sa mère et s'installa confortablement. Les deux petites filles ne tardèrent pas à fermer les yeux et ne furent même pas réveiller par les hurlements de bonne année.

Scène 3.
30 mai 2001. A bord du Cinderella. Chambre des 1st.

Le vacarme allait de bon train. Les enfants du 1st étaient tous regroupés dans leur compartiment chambre, où ils se réunissaient tous après les cours pour faire leurs devoirs ainsi que le soir pour dormir. Le compartiment était divisé en deux. Il y avait une sorte de grand bureau principal équipé de tables, de quelques livres, et d'ordinateurs pour permettre aux enfants de travailler et tout au bout du compartiment, plusieurs lits étaient entreposés. Des noms, correspondant aux enfants, sans le moindre doute, étaient gravés sur le fer des lits, afin que tous ait le sien et qu'il n'y est pas de disputes pour tel ou tel emplacement.

Là, Willow tentait tant bien que mal d'apprendre sa leçon d'histoire. Elle avait un contrôle le lendemain et, même si elle avait déjà révisé, il fallait qu'elle relise un peu, pour être sûre.
La jeune fille était déjà devenue studieuse. Elle s'assurait déjà de très bonnes notes et faisait partie des meilleurs éléments de sa classe. Elle n'était qu'en primaire, elle n'avait donc pas besoin de beaucoup travailler pour avoir ces notes là, le programme n'étant pas bien dur, mais elle travaillait quand même un petit peu. Elle se disait que comme ça, plus tard, elle saurait comment travailler et ne ferait pas comme Weena, à se demander comment on révisait telle ou telle matière et à dire que certaines ne se travaillaient même pas.

D'ailleurs, si Willow avait du mal à travailler, c'était à cause de sa jumelle. Cette dernière, comme à son habitude, provoquait un vacarme assourdissant à elle toute seule, courant partout dans le compartiment et hurlant des âneries. La petite fille leva les yeux au ciel. Parfois, elle se demandait comment elle et sa soeur pouvaient être à la fois tellement identiques et si différentes.

Petit à petit leurs caractères se différenciaient. Plus Willow devenait mature, plus Weena devenait dévergondée, espiègle et débordante d'énergie. De ce fait, la petite blonde se sentait toujours obliger de garder un oeil sur elle. Elle savait très bien qu'elle n'était pas stupide, mais son innocence et son tempérament pourrait un jour lui nuire. Et Willow serait toujours là pour assurer qu'il ne lui arrive rien, pour lui prêter main forte. Du moins elle ferait tout pour l'être.

N'en pouvant plus du bruit que faisait sa soeur, Willow abattit violemment son livre sur la table, provoquant un bruit sourd et engendrant le silence complet de la pièce. Tout le monde savait ici que Willow était très gentille, mais qu'il ne fallait absolument pas la mettre en colère.

La petite blonde se dirigea tout droit vers sa soeur, dont les piaillements avaient cessé en même temps que les discussions alentour. Elle regardait sa jumelle d'un air interdit, ne comprenant pas pourquoi cette dernière semblait furieuse, tandis que l'autre avait ses petits points posés sur les hanches et un regard presque dur à soutenir.

« Weena ! J'essaye de travailler, tu vois pas ! Tu pourrais faire un peu moins de bruit !
- Fais pas ta rabat-joie, Will ! On a eu toute une journée d'école, on peut bien s'amuser un peu.
- Oui, s'amuser, d'accord. Mais pas hurler, il y en a qui travaille, tu n'es pas toute seule, Wee !
- Tu es la seule à encore travailler, Will... bougonna Weena à moitié dans sa barbe, l'air tout de même contrit de l'enfant pris en faute.

Willow regarda autour d'elle. Sa jumelle disait vrai. Tous ses camarades avaient rangé leurs affaires et discutaient tranquillement. Enfin, là, maintenant, ils regardaient la dispute des deux jumelles.
La petite blonde soupira, soulevant quelques-unes de ses mèches courtes qui tombaient sur son front.

« Je suis peut-être la seule, mais toi, tu n'as rien fait, on a un contrôle demain et tu n'as ..
- Will... interrompit Weena avec un sourire à l'adresse de sa soeur.
- Roh, c'est bon, d'accord ! »

Elle repartit vers les tables, ferma son livre et, tout sourire, retourna vers sa « petite » soeur qu'elle câlina affectueusement. La tempête Willow étant passé, le compartiment reprit vie instantanément, contemplant les deux jumelles qui se chamaillaient joyeusement, riant à gorge déployée.

Scène 4.
Juin 2004. A bord de Cinderella. Compartiment des 1st.

Le dernier jour de cours était enfin arrivé. Joyeusement, les enfants affluèrent dans le compartiment principal des 1st, tous très heureux d'être en vacances d'été. Ils pourraient profiter de toutes les activités que proposaient le train et même sortir lorsque le conducteur s'arrêtait, histoire de visiter les alentours. Dans tout le compartiment, le sujet principal de conversations était les projets de vacances de chacun. Peu de monde quittait le train, mais cela arrivait, surtout pour les grandes vacances. Il y avait aussi ceux dont les passes étaient expirés et qui n'étaient pas encore certains de prolonger leur séjour. Comme partout, les gens allaient et venaient, même à bord du Cinderella. Un jour où l'autre, il fallait savoir dire au revoir ou adieu. Ainsi allait la vie.
Il y avait des hauts, des bas, des drames, des rebondissements...

Comme ce jour-là.

Les 1st avaient totalement baissé leur garde, ces derniers temps. Avec la fin d'année, il y avait eu tous les examens que l'on pouvait passer à bord du train et, tous avaient été bien trop occuper à travailler ou à sermonner son enfant pour qu'ils le fassent plutôt qu'aller chercher des noises à l'autre class. Mais les cours étaient terminés. Et les 2nd avaient sans doute envie de fêter ça de la meilleure façon dont il leur était possible de le faire.

Une chasse aux 1st à vous, ça vous tente ?

Les discussions allaient de bons trains, la joie était perceptible, l'enthousiasme aussi s'entendait clairement dans la voix des gens, pressés de commencer un voyage que seul le Cinderella proposait en temps de vacances. Une atmosphère plus que joyeux résidait dans le compartiment.

Mais le voyage n'a finalement pas eu lieu pour tout le monde.

Dans un vacarme assourdissant, la porte d'entrée principale gicla avec fracas, laissant apparaître les 2nd avec leurs armes, un sourire emplit de sadisme sur chacun de leur visage, prêt à attaquer. Les 1st mirent quelques minutes à comprendre la situation, restant interdit face à l'attroupement de 2nd sur leur territoire. Puis ce fut la panique générale.

La foule s'éparpillait en tous sens. Les coups de fusils ou d'autres armes lançant tout ce qui était susceptible d'être lancé volaient dans tout le compartiment, anéantissant tout sur leur passage. Les autres 2nd égorgeaient, frappaient, tuaient. Pris de court, beaucoup de 1st étaient trop paniqués pour réagir face à cet assaut. Mais d'autres n'allaient pas rester là sans se battre.
Ils se changeaient si rapidement qu'on avait du mal à discerner qui était quoi au juste. Ils attaquaient tout aussi rapidement, surprenant certains adversaires qui ne s'attendaient pas à une telle riposte.

Et là, au beau-milieu de se massacre terrifiant, la petite Willow cherchait sa soeur désespérément. Elle se tenait pourtant près d'elle, avant que les 2nd arrivent. Mais là, elle ne la trouvait nulle part. Des larmes roulaient le long de ses joues. Elle ne pouvait pas être morte. Pas possible. Elle était là, quelque part. Elle était en vie...

« WEENA ! WEENA REPONDS-MOI !

La petite fille avait peur. Les gens se tuaient tout autour d'elle, il y avait du sang partout, la panique était lisible sur les traits de tout le monde. C'était affreux. Elle avait besoin de sa jumelle, elle avait besoin de savoir qu'elle allait bien. Que toutes les deux, elles allaient s'en sortir, ensemble.

« WEENA ! WEENA ! »

Mais sa soeur ne lui répondait pas. Elle avait beau se faufilé entre les débris et les corps entassés, elle ne voyait sa jumelle nulle part. Tout son petit monde semblait s'écrouler en même temps que le compartiment. Sans sa soeur, elle n'était plus rien. Pourquoi elle n'était plus à côté d'elle ? Elle était censée la protéger !

« WEENA !!! »

Elle ne cessait de crier le prénom de sa jumelle partout où elle allait, dans l'espoir vain que cette dernière lui réponde.

Puis, un adulte l'attrapa par derrière, plaquant une main contre sa bouche. Horrifiée, Willow tentait de crier et de se débattre, mais l'homme était bien trop fort. Il l'a sorti du champ de bataille en courant, la petite fille gesticulait comme elle le pouvait afin de se libérer, mais elle n'y arrivait pas. L'homme se dirigea vers les chambres, il vu un placard grand ouvert, relâcha Willow et la lança à l'intérieur. Il posa ses deux grosses mains sur ses épaules.

« Reste ici, c'est compris ? Les grands s'occupent de tous. Tu ne bouges pas de là.

- Non ! Je veux Weena ! Je veux ma soeur ! Elle est encore là-bas ! Rendez-moi ma soeur !

- Chut ! Ne cris pas comme ça, tu vas te faire repérer ! Tu restes ici, si je trouve ta soeur, je te la ramène, d'accord ? »

La petite fille acquiesça. L'homme referma la porte du placard et une fois plongée dans le noir, elle tenta d'étouffer ses sanglots pour que personne ne l'entende. Le bruit de la bataille était perceptible, même là où elle se trouvait. Elle entendait le hurlement d'enfants, d'adultes, des cris de douleurs, d'agonies, des supplications de ne pas tuer... C'était horrible. Elle enfouit la tête entre ses genoux et serra ses bras autour d'elle, les plaquant contre ses orreils pour ne plus entendre les plaintes, se raccrochant à la promesse de cet inconnu, espérant revoir Weena.
Mais il ne revint jamais.

Scène 5.
Août 2004. Le Cinderella. Chez les 1st.

Les travaux avançaient doucement. Deux mois étaient passés depuis l'attaque et les 1st tentaient tant bien que mal de s'en remettre. Certains étaient à l'hôpital, d'autres s'en étaient sortit indemne, d'autres pas du tout. Willow et Weena aidaient à la reconstruction du compartiment du mieux qu'elles le pouvaient. Faisait partie des rares personnes ayant été mise à l'abri, elles s'en étaient sorties sans aucune égratignure, mis à part Willow qui s'était un tout petit peu entaillé le genou en cherchant Weena parmi les décombres.

Jamais elle n'oublierait ce qu'il s'était passé.
Les hurlements qu'elle avait entendus, la peur des gens, la précipitation de tout le monde, le nombre personnes qu'elle avait vu laisser pour morte, les cadavres qu'elle avait dûent laisser choir pour trouver Weena, alors qu'elle aurait souhaité les aider...
La mort de son père.

Il avait périt dans la bataille. Il avait tout fait pour la survit des siens, mais n'avait pas su assuré la sienne. Willow ne se remettait pas de la perte de son père. Elle avait l'air pourtant, à l'extérieur, d'être bien trop jeune pour souffrir trop longtemps de la mort d'un proche et d'aller déjà beaucoup mieux. Mais elle pleurait encore son père le soir, quand elle allait se coucher.
Et ses nuits étaient toujours agitées par les cauchemars. Des cauchemars dans lesquels elle revivait tout cela. Mais elle se devait d'être forte. Pour elle. Pour sa mère. Pour Weena.
Finalement, l'homme qui l'avait caché avait été trop blessé pour lui apporter sa soeur, mais il avait eu aussi le temps de la mettre en sécurité. Plus tard, une fois que les 2nd avaient finalement battu en retraite, sa mère était venue la chercher et elle avait Weena dans les bras. La petite blonde avait alors été tellement heureuse de les voirs qu'elle n'avait pas tout de suite pensé à son père. C'était Weena qui l'avait remarqué la première. Elle, elle n'avait pas hurlé comme sa soeur son manque mais, elle avait souffert à l'intérieur. Elle savait que son père voulait qu'elle le remplace. Qu'elle garde la tête haute et qu'elle protège la famille comme lui il l'avait fait. Alors elle encaissait le coup.

Mais la douleur avait changé beaucoup de choses en elle et en sa soeur. Elles avaient développé leur pouvoir, quelques jours à peine après la mort de ce dernier. Willow avant Weena, comme à l'accoutumé, mais selon Willow sa soeur restait la plus mignonne des deux, même sous forme animal. Weena était un mignon petit pika et elle, une belette. Mais elle n'était pas jalouse. Elle s'en moquait, d'être moins mignonne, un peu plus petite de taille que sa soeur où, avec des cheveux plus courts. L'importait était qu'elles arrivent à être heureuse même en l'absence de leur père et elle comptait y veiller. Elle n'arrivait pas bien encore à contrôler son don mais, elle ferait tout pour y arriver. Et une fois qu'elle serait assez grande pour le faire. Elle vengerait son père.

Scène 6.
Janvier 2009. A bord du Cinderella. Compartiment chambre.

Weena pleurait sur les genoux de sa soeur, tandis que cette dernière caressait ses longs cheveux dorés. Leur mère avait fini par succomber au chagrin qu'avait causé la perte de son époux. Elle n'était plus de ce monde. Willow avait su que sa mère ne tiendrait pas longtemps sans son père. Elle lui était reconnaissante de tenir jusqu'à ce qu'elle soit assez mûre pour veiller sur sa soeur. Et elle l'était, maintenant. Après tout ce qu'elles avaient traversé, elle était convaincue qu'elle arriverait à protéger sa soeur comme son père l'avait fait. Elle refuserait quoique ce soit n'arrive à Weena, personne ne l'approcherait, pas un seul 2nd ne poserait le regard sur elle, personne ne lui ferait du mal. Elle serait là pour l'en empêcher.

En cinq ans, toutes deux avaient grandis de manière totalement opposé afin de camouflé leur douleur respective. Weena avait décidé de devenir désobéissante et de s'accrocher à son tempérament joyeux, festif et insouciant, alors que Willow avait pris en maturité, en sérieux et était devenue plus hautaine, plus éloignée avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle n'offrait sa confiance et sa générosité qu'aux gens en qui elle avait véritablement confiance. Elle avait aussi développé son instinct protecteur et, s'assurait toujours de fréquentations de sa soeur, pour être certaine qu'elle ne risquait rien. Elle avait aussi commencé la danse peu après la mort de son père et adorait pratiquer ce sport.

Les adultes de train, peiné par le sort qui s'acharnait sur les deux petites filles, voulurent les prendre en charge. On ne pouvait laisser seul deux gamines de quinze ans, même à bord du Cinderella, n'est-ce pas ? Mais les deux filles se montraient unanime à ce sujet. Il était hors de question que l'on s'occupe d'elle. Dès qu'une famille était chargée des deux jumelles, elles fuyaient, faisaient les quatre cents coups et allaient jusqu'à dépasser les bornes pour qu'on les laisse tranquille.
Tous avait donc décidé de les laisser se débrouiller.

Et que vogue la galère !

Train Station ▼ A bord du Cinderella

Willow était née dans ce train. Elle, sa soeur et ses parents y vivaient depuis sa plus tendre enfance. Elle n'avait connu rien d'autres que les longs wagons immenses, le défilement des paysages par les fenêtres, le bruit des rails, les diverses secousses, cette étrange sensation que sa « maison » bougeait... Le Cinderella était son chez elle. Il était le seul endroit où elle se sentait en sécurité, du moins autant qu'elle le pouvait avec des 2nd class à bord. Mais elle était à l'aise. Elle y avait construit sa vie, s'y était fait des amis et se plaisait beaucoup à bord du train. Elle ne voulait en aucun cas le quitté ou être obligé de partir à cause de ces chasseurs de secondes zones. Elle détestait les 2nd class. Pas tous, du moins elle se doutait bien que quelque part dans leur rang se trouvait sans doute quelqu'un de gentil et aimable mais, qu'importe. Ils étaient la cause de tous leur malheurs, à elle et à Weena, ainsi qu'au reste de son groupe. Alors, s'il y avait bien quelque chose qu'elle voulait faire, c'était se venger de ces monstres. Ce n'était pas les 1st, les montres, mais bel et bien eux. Ils étaient différents, mais ce n'était pas une raison pour les exploiter, les tuer, ou leur faire du mal. Jamais un 1st n'aurait fait une chose pareille sans raison. Ils étaient pacifistes, pour la plupart du moins. Ils vivaient en paix et étaient tous très proches. Le Cinderella leur avait permis de se retrouver et de vivre ensemble loin des humains et des scientifiques, chose que je ne vous apprends pas. Et depuis, ils n'avaient causé du tort à personne. Alors qu'on ne pouvait pas en dire autant des 2nd. Du point de vue de Willow, il n'était que des racistes cruels qui n'acceptaient pas le fait que les 1st soient différents. Ils n'avaient aucune raison plausible d'agir ainsi. Ils étaient juste stupide.

Mais une chose était certaine, les 1st pourraient toujours compter sur elle pour rétablir la paix et en finir avec ces 2nd !

Apparence

Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Taille : 1m63
Poids : 54 kilos
Style vestimentaire : Willow porte autant des jeans que des robes, elle n'a pas réellement de style particulier si ce n'est qu'elle se tient au goût du jour et qu'elle fait attention à ce que les couleurs ne jurent pas entre elles.
Maitrise

Animal : Belette
Quoi qu'est-ce ?
Spoiler:
 
Maitrise :
Spoiler:
 




Dernière édition par Willow I. White le Mer 18 Mai - 11:34, édité 11 fois
1st Class
1st Class


« Willow I. White »

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Sam 14 Mai - 19:06

    Bonsoir & BIENVENUE à bord du Cinderella Willow !
    Ah, 2 sœurs jumelles hein ? Ça promet 8D


    Et bien avec un tel prénom (♥), une telle chanson-thème (que de souvenirs *o*), et un tel Caractère (associant l'amour de la fête, l'instant protecteur, et la grâce d'un danseuse =)), voici les Animaux que je te propose :
    => Belette
    => Otarie
    => Pingouin

    J'espère que tu y trouveras ton bonheur miss Wink
    Je te souhaite BON COURAGE pour la suite de la rédaction de ta Fiche et n'hésite pas, si tu as la moindre question !

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Sam 14 Mai - 19:10

Fallait bien que je laisse le premier message au Kiwi Valideur ~

En tout cas, comme Aaron l'a dit.. J'adore moi aussi ton prénom, et ta chanson-thème !
Mais tu restes quand même un First classe, alors fait gaffe à toi é_è

Bref! Bienvenue à bord quand même miss o/

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Sam 14 Mai - 19:20

Willooooow <3
Une First, enfin <3 J'espère te voir bientôt, faudra s'allier contre cette bande de fou HUMPH, aru !
Touhou Family \o/
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Dim 15 Mai - 1:52

Bienvenue à toi Willow =)
Bon courage pour la continuation de ta fiche et à très vite sur le RP ^^
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Dim 15 Mai - 5:19

C'est qui ta jumelle?

/voit la seconde fiche et va se pendre/

Bref, Bienvenue à bord!

Bon courage pour ta fiche Smile
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Dim 15 Mai - 7:30

Merci à tout le monde /o\ !
Sinon, je vais prendre Belette, comme animal ( bewais, c'est trop chou quoi *o* )
[ Lalala, le prénom et ma chanson à thème ils ont trop la classe ! /PAN/ ]

P.S à May Chang : Bien entendu qu'on va s'allier contre tous ces 2nd classe Very Happy !
Touhou Power quoi o/ !

Bon et, j'arrête mon flood x)
1st Class
1st Class


« Willow I. White »

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Dim 15 Mai - 7:34

Le retour des 1st Class, avec des jumelles qui plus est 8D
J'adore ton prénom, bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Controllers
 Controllers


« Pandora A. Blackwood »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Franco-anglaise.
Age du personnage: Vingt ans, parait bien plus jeune.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Dim 15 Mai - 9:14

Bienvenue à bord Willow =D.
Maintenant que tu as choisi ton animal, tu peux continuer ta fiche ^^. Bon courage et à bientôt sur le forum. Si tu as des questions, le staff reste à ta disposition \o/ !

code validé
Administrateur

Administrateur


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Dim 15 Mai - 15:43

WILL GARÇON souhaite avec grand plaisir la bienvenue à WILL FILLE! =)

The Calling! <3

__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Dim 15 Mai - 15:45

WILL FILLE semble voir KIDA de Drrr sur l'avatar de WILL GARCON ou elle rêve ? *o*

Edit : Et tu as une galerie ? Tu te sers de quel site ? Parce que cet imbécile de photopif refuse de marcher ><

Edit Will : Ben oui c'est Kida et oui c'est Photopif! ^^

Edit Will fille : Moi ça marche pas avec photopif et je comprends pas pourquoi T-T


Dernière édition par Willow I. White le Mer 18 Mai - 11:36, édité 1 fois
1st Class
1st Class


« Willow I. White »

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Mer 18 Mai - 9:49

Bon beh, petit double-post histoire prévenir nos gentils modos/admins que j'ai finis ! o/
1st Class
1st Class


« Willow I. White »

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Mer 18 Mai - 10:04

Mais. Mais c'est très bien tout ça ! Tu as même un bon poids, je te félicite ! ||PAW||
M'enfin bon, j'en trouve toujours à redire. D'une, si tu pouvais corriger les quelques fautes que j'ai trouvé de ci de là... (:
Et de deux, si tu pouvais, une prochaine fois, éviter les tournures de ce genre ;
Citation :
Il était calme qu'elle soit si tranquille
Je ne crois pas que ça veuille dire grand chose... Enfin, je pense. Mais voilà. En attendant ;
JE TE VALIDE !
Avatar ; Alice Margatroid prise.
Animal ; Belette prise.
Voilà pour toi, bonne continuation par la suite, je t'invite à aller voir le Trip Diary et le Boarding Pass. Et ne néglige pas le RP ! ^^
J'y pense, je crois bien avoir passé plus de temps à regarder le visage du chanteur de ton thème qu'à regarder ta fiche... °° Ah. Bah finalement non, ta fiche était mieux. 83 Voilà, n'oublie pas de corriger les fautes !

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Mer 18 Mai - 11:17

Haaan, pardoooon T.T , pour la tournure, j'avais corrigé, mais j'ai pas du enregistrer * la blonde, la vrai * et puis bon, je vais relire tout ça et corriger les fautes Smile
Et merci de m'avoir valideeeer Smile

Edit : J'ai corrigé quelques fautes que j'ai aperçu, s'il en reste encore et que ça te gêne, n'hésite pas à prévenir.
Pour la tournure, c'était en fait " il était rare qu'elle reste si tranquille " et j'hésitais être calme et tranquille, et je me suis embrouilée ... o/ . Enfin, c'est modifié aussi. Voili-Voilou :3
1st Class
1st Class


« Willow I. White »

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willow I. White Aujourd'hui à 5:32




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Willow I. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit