Partagez|

Weena Eden White ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Weena Eden White ♥ Dim 15 Mai - 4:26

۩ Weena Eden White ۩




Avatar © Kirisame Marisa – Touhou
« Alors avant d'insulter la vie, réfléchis dorénavant. »

Identity Card

Né(e) : Le cinq avril
Age : Dix-sept ans
Sexe :
Nationalité : Américaine
Groupe voulu : 1st classe, YEAH !
Animal : Pika Alpin
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : Wee-Wee, Ween', Wee', WEW …
Chanson Thème : [Here]



Psychological

ADROITE – AIMABLE – AIMANTE – AMICALE – AMUSANTE – ATTACHANTE – ATTENTIONNEE – CHALEUREUSE – COMPREHENSIVE – CONFIANTE – CURIEUSE – DYNAMIQUE – EXPRESSIVE – EXTRAVERTIE – FRANCHE – GENEREUSE – GENTILLE – IMAGINATIVE – INTELLIGENTE – JOUEUSE – LOYALE – MODESTE – OBSERVATRICE – OBSTINEE – SINCERE

BAVARDE – COLEREUSE – COMPLIQUEE – DESINVOLTE – DESOBEISSANTE – DESORDONNEE – IMPATIENTE – IMPULSIVE – INDEPENDANTE – INSOUCIANTE

Il était une fois … Weena.
Weena, c'est une gentille fille. Le genre de personne qu'on apprécie au premier regard. Le genre de personne qui ne ressemble pas du tout à une vulgaire canaille ou quelque chose du même style. Weena, elle vient vous voir d'un coup, sans prévenir, sans la moindre timidité. Et elle vous parle. De tout. De la pluie à la guerre en passant par les nouvelles du jour ou le trajet du train. Weena, elle est super bavarde, et une fois lancée, elle a du mal à s'arrêter. En plus, elle est curieuse ! Mais à un point … Un questionnaire vivant. Weena, elle est toujours en train de poser une question, entre deux anecdotes croustillantes. Pourtant, ce n'est pas une commère. Non, loin de là ! Weena ne part pas à la chasse aux ragots. Weena se contente d'écouter les conversations d'une oreille distraite, accumulant les informations au fur et à mesure qu'elle les entend. Et puis, faut dire qu'elle est observatrice aussi. Elle voit tout, ou presque. Elle assimile et elle en tire des conclusions. Qui s'avèrent justes pour la plupart. Car Weena est intelligente. Mais elle ne s'en vente pas, non. Weena, c'est le genre modeste, qui n'aime pas se mettre au dessus des autres en étant orgueilleuse. Mais ça ne fait pas d'elle une personne discrète, malheureusement pour certains.

Par exemple, et en toute innocence, Weena serait capable de se mettre à courir en criant dans le train, toutes sortes de choses aussi stupides les unes que les autres. Weena adore jouer, et ce n'est pas faute d'avoir déjà essayé de l'empêcher de lancer des œufs ou des petites tartelettes sur les autres passagers du train. On pourrait presque la prendre pour une Waiter, à ce niveau là. Toujours en train de s'amuser, toujours en train de faire des blagues. Toujours en train de désobéir aussi. Parce que bon, vous pouvez comprendre. Obéir, écouter les ordres, c'est pénible au bout d'un moment ! Faut bien rire un peu, et Weena ne s'en prive pas. Qu'on lui ordonne de rester quelque part et de ne pas bouger, elle fera exactement le contraire par pur esprit de contradiction. On ne donne pas d'ordre à Weena, un point c'est tout. Il n'y a que sa sœur qui ait le droit, et encore. Weena n'écoute qu'avec réticence et l'envie de repartir est grande.

Sa sœur, d'ailleurs, parlons-en. Willow Izzy White. WIW, aussi. Sa si gentille sœur, si aimante et protectrice. Weena aime sa sœur plus que tout au monde. Sa jumelle, sa moitié. Il n'y a qu'elle pour la réconforter et la comprendre, qu'elle pour l'écouter et la conseiller. Weena ne vit que pour elle, n'apprend que pour elle, n'écoute que pour elle. Weena voue un respect presque total à sa jumelle qui a toujours été là pour elle. Elle l'aime d'un amour sans limite, sans borne. Si elle devait, Weena mourrait pour Willow. Elle se sacrifierait sans hésiter, sans peur. Car Weena ne connaît pas la peur, ou très peu. Elle est d'un courage exemplaire et donner son sang à la place de celui de sa jumelle serait un acte coulant de source.

Mais malgré tout, Weena reste une personne digne de confiance et confiante elle-même. Un peu trop parfois. Elle n'est pas vraiment naïve, mais elle a tendance à donner sa confiance au premier avec qui elle parle. Et si sa sœur n'était pas derrière elle pour veiller, cet excès de confiance se serait sûrement retourné à de nombreuses reprises contre elle. Ce qui serait sans doute mérité, d'ailleurs. Histoire de lui donner une petite leçon. Mais non. Elle continue. Et puis, Weena est compréhensive. Elle écoute les gens, tous ceux qui ont besoin de parler, de se confier. Avec son visage d'ange et ses bouclettes blondes, il est facile de lui dire ses secrets. Et qu'est-ce qu'elle est attachante ! Avec ses petits sourires en coin, ses manies presque enfantines qu'elle a gardé et sa franchise … Et quelle franchise ! Couplée à son impulsivité coutumière, elle fait des carnages. Car Weena ne réfléchit pas beaucoup et se contente de dire ce qu'elle pense. Avec une sincérité à toute épreuve. Weena ne sait pas mentir alors elle dit tout le temps la vérité. Elle n'invente jamais rien, mais elle dissimule. Elle omet de parler de quelque chose, mine de rien. Discrètement. Mais ses paroles sont parfois vexantes, blessantes. Weena est trop franche. Elle manque affreusement de tact et balance tout d'un coup. Droit au but. Pas la peine de passer par quatre chemins avec elle, elle prendra le plus rapide.

Sauf que bon. Weena est aussi coléreuse. Ho, pas beaucoup. Mais pas assez pour se mettre en colère en quelques secondes, dès que quelque chose ne lui convient pas. Elle s'énerve, et c'est la crise. Elle hurle, tape du pied, bouge les mains dans tous les sens … Un vrai caprice, quoi. En fait, il faut avouer qu'elle s'énerve plutôt vite. Parce qu'elle est très impatiente, et dès qu'elle attend plus de trois minutes – au grand maximum –, c'est déjà trop pour elle. Elle casse des objets aussi, sans se soucier de s'il faudra le racheter ou non. Elle s'en fiche. Elle est si insouciante des choses ! Oui, on pourrait presque comparer Weena à une adolescente encore dans l'enfance. Mais il existe aussi des côtés matures chez elle, des côtés qui ressortent de temps en temps.

Et puis, si un jour Weena vous propose de rentrer dans sa chambre, refusez. Car Weena est désordonnée. Il y en a toujours de partout, sur le sol, sur son bureau ou son lit. Sur ses commodes, sur les murs … Partout quoi. Bon, ce n'est pas apocalyptique non plus, mais presque. Vous avez déjà vu une ville après une tornade ? Et bien vous pouvez comparer la chambre de Weena à la ville dévastée. Parce que Weena n'en a strictement rien à faire de ranger ses affaires, et elle s'y retrouve parfaitement dans la mer – ou plutôt l'océan – d'objets qu'elle a. Et c'est d'ailleurs bien la seule à s'y retrouver …

Enfin, pour finir sur une qualité de mademoiselle, Weena est généreuse. Trop généreuse peut-être, comme un peu tous ses traits de caractère. On pourrait d'ailleurs dire qu'elle est légèrement excessive. Mais revenons à notre mouton. Weena a le cœur sur la main, toujours prête à rendre service et à donner ce qu'on lui demande – voire plus que ce qu'on lui demande, aussi –. Les gens en abusent, parfois. Mais Weena n'est pas stupide. Elle sait, elle remarque. Et ceux qui ont profité de sa gentillesse peuvent aller se faire voir la prochaine fois qu'ils viendront réclamer. Pourtant, Weena n'est pas rancunière. C'est juste qu'elle déteste qu'on se fiche de sa tête.

Alors faîtes attention, passagers du train. Weena est une gentille fille, mais n'abusez pas trop ou cela se retournera contre vous.


Past & Story

Il existe quelque part dans le monde, dans les airs, sur terre ou sous la mer, un immense train magique. Le Cinderella. Si grand et si long qu'il peut abriter une ville entière sans problème. Il y a tant de choses à l'intérieur, tant de merveilles que même la plus incroyable des cités ne peut rivaliser avec cette métropole incroyable et regorgeante de vie.

Et parmi ces nombreux endroits, quelque part dans le train, il y a cette sorte d'hôpital ou de grande infirmerie. C'est dans ce lieu blanc et aseptisé, sentant les produits de ménage, que deux jumelles virent le jour pour la première fois, après neuf mois après être restées dans le ventre de leur mère euphorique. Willow Izzy White d'abord. Celle que tout le monde appela l'aînée. Puis Weena Eden White, la cadette. Deux petits êtres chétifs et attendrissants, deux petites têtes recouvertes d'un fin duvet blond, à l'instar de la chevelure de leurs parents. La famille White s'agrandissait d'un coup.

Accompagnée de sa jumelle, Weena eut une petite enfance paisible, sans incident. Ses parents étaient aimants et leur donnaient tout ce qu'elles souhaitaient. Ils n'avaient, en outre, rien à leur reprocher. Elles obéissaient parfaitement à tout ce qu'ils leur demandaient, apprenaient leur leçon comme toutes petites filles doivent le faire et écoutaient leurs parents sans rechigner. C'était presque une petite vie parfaite, ponctuée parfois de quelques bêtises et maladresses, mais rien de très alarmant. Les jumelles s'entendaient à merveille, agissant d'accords tacites, comme si elles étaient reliées mentalement. Plus elles grandissaient, et plus leur caractère respectif s'affirmait. Weena devenait joyeuse et joueuse, toujours optimiste et prête à tout. Son impatience grandissait aussi, et ses crises de colère devenaient plus fréquentes. Elle était capricieuse et peu réfléchie, agissant sur des coups de tête sans prendre la peine de penser aux conséquences. Curieuse et bavarde, elle passait son temps à poser des questions aux gens, qu'elle les connaisse ou non. Elle n'avait pas peur d'aller vers les gens pour leur demander quelque chose et disait toujours tout ce qu'il lui passait par la tête avec une franchise étonnante. Franchise qu'on lui excusait à cause de son âge, prétextant qu'elle ne savait pas encore ce qu'était le tact. Mais Weena n'était pas stupide, non, loin de là. Elle savait parfaitement que parfois, il fallait prendre des gants pour annoncer une certaine nouvelle à quelqu'un. Mais elle s'en moquait, désinvolte qu'elle était. Elle préférait la sincérité, le chemin le plus rapide. Elle allait droit au but, comme on dit. Parfois, cela lui rapportait quelques problèmes, quelques ennuis. Rien de grave non plus.

###

Puis un jour, comme pour toutes les existences parfaites, il y eut le chamboulement. L'élément perturbateur de l'histoire, celui qui vient tout casser dans la situation initiale. Depuis toujours, Weena était consciente de la guerre qui opposait les 1st aux 2nd. Ses parents lui avaient souvent répété, maintes et maintes fois, qu'il était dangereux de s'approcher des 2nd. Car ils tuaient sauvagement, sans se soucier des conséquences. Un peu comme quand elle parlait directement, en avouant tout ce qu'elle pensait. Elle avait donc toujours fait très attention à ne pas aller en territoire miné, restant près de sa sœur et de ses parents. Ses parents capables de se transformer en animaux. Deux 1st. Sauf que personne n'est invincible, et que la mort vient à bout de tout le monde, même des plus forts.

Les jumelles étaient alors âgées d'une petite dizaine d'années tout au plus. Weena se rappelait parfaitement de cette journée qui avait bouleversée sa vie, changé irrémédiablement le cours des choses. Tout avait pourtant si bien commencé. Elle s'était juste réveillée, un petit pincement au cœur, un mauvais pressentiment dans la tête. Elle n'avait rien dit à Willow pour ne pas l'inquiéter, mais elles étaient tellement reliées que cette dernière devait le sentir aussi. Weena avait terriblement peur pour ses parents, et elle n'osait imaginer une vie sans eux, sans leur sourire éternellement accroché à leurs lèvres ou leur rire sonnant comme milles clochettes. Elle n'osait imaginer de matins sans leurs petits-déjeuners tout prêts, le bol de chocolat fumant sur la table. Elle ne pouvait croire à une vie seule avec sa sœur. Et puis, dans l'après-midi, il y eut l'assaut.

Weena se souvint de l'attaque si soudaine, de l'invasion massive des 2nd dans leur zone, des cris d'effrois et des transformations si rapides qu'on ne discernait qu'à peine le passage de l'humain à l'animal. Et puis il y avait les armes, qui tiraient et tuaient sans distinction, sans attendre, sans préavis. Il y avait le sang qui giclait par gerbes, les morts qui s'étalaient sur le sol. Une bataille sanglante, déchirante. Elle se rappelait de son hurlement de terreur, de la panique qui avait envahi son cerveau et de la tétanisation qui avait pris possession de ses membres. Elle n'avait plus pu bouger, attendant que ça se passe. Elle se rappelait aussi des mains qui l'avaient violemment saisi pour la tirer en arrière et la mettre à l'abri des méchants, des sauvages. Elle avait appelé sa sœur avec désespoir, essayant de la retrouver dans la masse qui l'entourait. Mais en vain. Elle aurait voulu tenir sa main si fort à lui en briser les os, la serrer dans ses bras à lui briser la colonne. Elle aurait tellement souhaité pouvoir lui parler doucement, essayer de se rassurer. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle était si jeune. Si innocente et naïve. Que devait-elle faire ? Que pouvait-elle faire, de toute façon ?

Et puis il y avait eu le noir. Le néant. Le vide. Et quand elle s'était réveillée, elle avait vu sa sœur endormie près d'elle, et sa mère en train de les veiller, des larmes plein les yeux. Aucune trace de son père. Nulle part. Son esprit si vif d'habitude n'avait pas compris tout de suite, n'avait pas analysé les choses comme il aurait dû le faire en temps normal. C'était comme si Weena s'était mise en pose, paralysée par ce qu'il venait de se passer.

" Maman ? "

" Oh ma petite chérie, ma douce, ma tendre … "

Et elle éclata en sanglots, sans pouvoir s'arrêter. Weena n'avait jamais vu sa mère pleurer jusqu'à ce jour là, et elle en fut toute déstabilisée et bouleversée. C'était tellement rare de voir des adultes laisser couler leurs larmes. Tellement rare de ne pas les voir sourire.

" Maman, qu'est-ce qu'il se passe ? Où est papa ? Je veux voir papa ! "

Aussi impatiente qu'elle était, Weena était proche du caprice. Et même si elle voyait que ce n'était pas le moment, elle avait du mal à contenir son irritation. Où était son père, et pourquoi ne venait-il pas la réveiller comme il le faisait d'habitude ? C'était tellement … étrange !

" Weena, Weena. Calme toi. Calme toi ma toute douce, reste tranquille. "

C'est à ce moment là que Willow se réveilla également, aussi déboussolée que l'était sa sœur. Weena se précipita vers elle et l'entoura de ses bras, comme si c'était elle l'aînée, la protectrice, alors que ç'avait toujours été l'inverse. Dans toute son innocence et insouciance, elle ne s'était jamais souciée de protéger sa sœur, estimant quelque part que cette dernière était capable de le faire elle-même. Malgré tout, elle savait qu'en cas de danger, elle n'hésiterait jamais à donner son sang à la place de celui de sa jumelle. Elle l'aimait trop pour la laisser mourir.

" Wil' ! Oh, Wil' ! J'ai cru que j'allais jamais te revoir ! Je t'appelais et tu répondais pas ! J'ai eu trop peur pour toi ! "

Et elle fondit elle aussi en larmes, la tête calée dans le creux du cou de sa jumelle. Celle-ci l'enlaça également, la berçant doucement sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Voir sa sœur et sa mère pleurer, les deux en même temps, c'était quand même déstabilisant.

" Hé ! Wee-Wee ! Calme toi ! Arrête de pleurer, s'il te plait ! "

Weena inspira profondément pour essayer de se tranquilliser, comme sa sœur et sa mère le lui avait demandé. Mais son visage continuait d'exprimer la terreur qu'elle avait ressenti lorsqu'elle n'avait pas entendu de réponse de la part de sa jumelle, sa moitié. Sa raison de vivre. Peu à peu, elle refoula ses larmes puis elle se tourna vers leur mère.

" Maman ! Où est papa ?! "

Leur mère les regarda toutes les deux, les yeux emplis de tristesse inconsolable.

" Votre père … Votre père … " Sa voix se brisa. " Votre père a été tué pendant le raid des 2nd. "

Choquée, Weena agrippa la main de sa jumelle et la serra fort, fort, fort. Tous ses rêves de vie paisible s'écroulaient. La jolie maison, le petit jardin vert rempli d'enfants qu'elle aurait eu avec son époux, ses parents heureux et fiers à côté d'elle, et sa jumelle aussi joyeuse … Tout venait de tomber en cendres, comme une maison ravagée par le feu, une feuille de papier rongée par les flammes. Elle ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, puis la referma. Elle n'avait pas la force de parler et sa petite main resserra encore sa prise sur celle de Wil. Tout semblait tourner autour d'elle, à toute vitesse. Les couleurs se mélangeaient, la pièce bougeait, le sol se retournait et le plafond descendait dangereusement. Ses yeux se voilèrent et elle sombra dans l'inconscience.

Quelques jours plus tard, un autre évènement imprévu arriva : la première transformation des jumelles en leur animal. Ce fut brutal, inattendu dans le chaos qui régnait désormais dans le petit compartiment où vivaient les White. D'abord l'aînée, comme d'habitude. C'était toujours elle la première, mais Weena n'en ressentait aucune jalousie. Elle aimait tellement sa sœur qu'elle ne pouvait qu'être super heureuse pour elle. Willow, donc, se métamorphosa en ce qui s'appelle communément une belette. Une toute petite belette toute mignonne et tout douce, magnifique. Quelques secondes plus tard, un pika alpin rejoignait le premier animal. Pour leur mère, c'était un évènement incroyable et lorsque les jumelles reprirent forme humaine – avec beaucoup de mal et de temps -, elle les félicita abondamment. C'était une merveilleuse nouvelle qui lui réchauffait le cœur après le terrible incident qui avait touché leur famille. Maintenant, il ne restait plus qu'à apprendre aux jumelles comment se servir de ce don … Et puis, il fallait bien qu'elle surmonte sa peine pour s'occuper de ses filles, elles qui n'avaient rien demandé à la vie, à part d'être heureuses.

###

Inconsciemment peut-être, et pour soulager sa douleur, Weena commença à devenir de plus en plus joueuse et extravertie, comme si elle voulait extérioriser sa tristesse. Elle allait voir les gens et leur parlait de tout, ne s'inquiétant que peu de savoir si elle les dérangeait ou pas. Elle se fit rapidement une réputation de grande bavarde toujours souriante et amusante, prête à tout pour se faire remarquer. Une vraie fofolle, quoi. Wil', bien plus réfléchie et posée, développait quant à elle un côté protecteur encore plus prononcé. Ce qui ne dérangeait pas tellement Weena, à par peut-être le fait que sa jumelle vienne toujours vérifier avec qui elle discutait et si cette personne ne représentait pas un potentiel danger. Mais il fallait la comprendre …

###

Cependant, vite rattrapée par son chagrin, la mère des jumelles finit par mourir de douleur intérieure, qu'elle avait caché à ses filles si longtemps. Elle leur avait appris beaucoup de choses sur comment se servir de leur animal et leur maîtrise était déjà grande malgré leur jeune âge. Rien à voir avec ce qu'elles auraient pu faire toutes seules. Weena en ressentit une grande tristesse, profonde et douloureuse. Mais comme à son habitude, elle n'en fit rien voir à l'extérieur, préférant être folle et enjouée et que triste et renfermée. Son extravagance et ses folies augmentèrent encore, au plus grand amusement de tous ceux qui la connaissaient de réputation, ainsi que pour ceux qui ne l'avaient jamais vu avant, d'ailleurs. Les "grands", comme elle les appelait, essayèrent de placer les jumelles sous tutelle, mais celles-ci ne le voyaient pas de cette façon. Elles enchaînèrent fugues et cachettes dans l'immense train, pour qu'on ne les retrouve que quelques jours après, collant toujours un parfait sourire de satisfaction sur leurs lèvres.

Weena avait envie d'être libre, de pouvoir faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait, comme elle voulait. Elle n'avait pas besoin de chaperon pour la surveiller à longueur de journée, et elle trouvait que Wil' lui suffisait parfaitement. Elle se sentait bien avec sa jumelle, et rien ne pourrait jamais les séparer. Elle le savait. Elle n'envisageait pas de quitter le train pour une vie qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait pas besoin d'aller chercher l'aventure ailleurs. Il y en avait largement assez dans le Cinderella. Et puis, c'était aussi là que les 2nd avaient leur quartier. Là qu'elle pourrait se venger de la mort de son père, qui avait entraîné celle de sa mère. Là qu'elle pourrait tous les massacrer un par un. Même avec sa forme de pika, elle savait qu'elle trouverait un moyen de les exterminer. Pas toute seule, non. Mais elle avait des alliés. Sa jumelle déjà, et tant d'autres encore.

Et puis, elle avait le temps. Tout son temps, toute sa vie. Pour rire, s'amuser, blaguer et surtout, pour se venger.



Train Station ▼ Aboard The Cinderella

Accoudée à l'une des nombreuses fenêtres du train, la jeune fille admirait le paysage qui défilait à toute allure devant ses yeux. Les couleurs se mélangeaient agréablement, sans jurer entre elles. Il était rare de voir l'adolescente calme et reposée, sans qu'elle ne soit en train de sautiller dans tous les sens ou criant à qui voulait bien l'entendre des bêtises amusantes. Mais les gens étaient habitués maintenant, et seuls les nouveaux passagers se demandaient qui pouvait bien être cette folle courant à fond dans les couloirs du train. Presque tout le monde connaissait Weena Eden White, appelée aussi Wee-Wee ou Ween'. Ou même WEW, selon les personnes. Presque tout le monde avait déjà entendu parler de cette petite tête blonde toujours en train de faire les 400 coups, seule ou avec sa jumelle censée être beaucoup plus réfléchie. Car Weena était là depuis le début de sa vie, depuis qu'elle avait vu le jour pour la première fois. Elle était née ici, dans ce train si long, si grand qu'il ressemblait à une ville mobile. Elle avait passé toute sa vie là, entre les murs de ferrailles, bercée depuis sa plus tendre enfance par le ronronnement des moteurs et le grincement des roues sur les rails. Alors elle ne se voyait pas partir, pas maintenant. Jamais, peut-être ? Après tout, elle était trop bizarre pour vivre avec les gens "normaux". Trop différente.

Et puis, de toute façon, elle n'avait aucune raison de partir. Elle se sentait bien là, entourée de ses amis si chers à son cœur et surtout, accompagnée de sa sœur. Sa jumelle qu'elle aimait plus que tout, tendrement. Le seul problème, c'était bien les Secondes Classes. Ces tueurs, ces vils personnages. Elle les détestait du plus profond de son être et si elle avait pu, elle les aurait tous massacrés un par un. Sauf que bon. Elle n'était pas assez forte, et elle en était bien consciente. Parfois, elle s'imaginait à la tête d'une armée, menant courageusement ses troupes faces à celles des sauvages, comme elle aimait les appeler. Elle les haïssait tellement pour ce qu'ils avaient pu faire, pour ce qu'ils avaient osé faire. Pourtant, cette haine ne l'empêchait aucunement de rester joyeuse à tout moment.

Après tout, Cinderella était comme son petit bout de paradis, volé aux anges et tellement précieux.


Physical

Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds
Taille : Un mètre soixante cinq
Poids : Cinquante cinq kilos.
Style vestimentaire :
Clik:
 
Power

Animal : Pika Alpin
Quoi qu'est-ce ?
Clik:
 
Maitrise :
Clik:
 






Dernière édition par Weena E. White le Mar 17 Mai - 12:52, édité 9 fois
1st Class
1st Class


« Weena E. White »

Messages : 34

Boarding Pass
Nationalité: Américaine
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Dim 15 Mai - 5:18

Bienvenue!

Un personnage intéressant! J'ai hâte de te voir en RP

Bon courage pour le reste de ta fiche

(Yeah! JE suis la première! Ca gère la fougère!)
:evoli:
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Dim 15 Mai - 7:35

Bienvenue à la jumelle :3 Bon Dieu, Touhou quoi, j'avais même pas fait gaffe ! ° °
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Controllers
 Controllers


« Pandora A. Blackwood »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Franco-anglaise.
Age du personnage: Vingt ans, parait bien plus jeune.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Dim 15 Mai - 8:47

Des jumelles First.. Rolling Eyes

Bref, bienvenue à bord Miss! =D

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Dim 15 Mai - 15:01

    Pour la forme... Et c'est parti pour la n°2 !
    Bonsoir & BIENVENUE à bord du Cinderella Weena !


    Encore un prénom orginal ♥ Bien, donc en me basant sur le Caractère bien trempé de ton personnage, voici les Animaux que je te propose :
    => Kangourou
    => Otarie (oui oui encore xD)
    => Pika alpin

    J'espère que tu y trouveras ton bonheur miss Wink
    Je te souhaite BON COURAGE pour la suite de la rédaction de ta Fiche et n'hésite pas, si tu as la moindre question !

    -code validé-

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Dim 15 Mai - 15:54

Bienv'nue la soeuuuur juuuumelle, née sous le signe du gémeau bélier! o/

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Z'allez être sympas toutes les deux! =)

__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Dim 15 Mai - 18:30

Bonsoir et bienvenue sur Train Station Weena !
J'aime bien ton style d'écriture ^^. Bon courage pour la suite de la rédaction et à bientôt en RP ~
Administrateur

Administrateur


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Lun 16 Mai - 12:58

Elena : Merci ! (: Moi aussi j'ai hâte de me voir en Rp ! o/
Pandora : Thanks ! TOUHOU POWAAAAAAA ! ♥
Allan : Mouhahaha ! Deux d'un coup ! Prenez vous ça dans la face ! Niark ! èé Bref. Merci, sinon. Very Happy
Aaron : MERCIII ! [Depuis le temps que je les attendais ! //PAN//]
Breff. Tout ça pour dire que je prends le Pika ** Parce que c'est trop mignon et que ça ira trooop bien avec ma jumelle ♥
William : Thank you, Wil mâle. Recopiteur du surnom de ma soeurette èé On va vous en faire voir de toutes les couuuuleurs ! [Surtout Weena, en fait. Razz]
Luce : Merci ! Ravie que mon style te plaise ! o/

[EDIT : J'ai terminé l'histoire ! Et la fiche entière, à vrai dire (: ]
1st Class
1st Class


« Weena E. White »

Messages : 34

Boarding Pass
Nationalité: Américaine
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Mar 17 Mai - 5:06

Bonjour Weena =). Très jolie fiche, qui mérite d'être validée ! Même si je trouve un peu exagéré d'avoir la prétention de dire que tout le monde te connaît à bord... Car les jumelles sont loin d'être les seules à être nées à bord. Le train existe depuis 2000 ans alors il a eu le temps d'en voir passer des familles Wink.

Également une petite incohérence :

Citation :
Ce fut brutal, inattendu dans le chaos qui régnait désormais dans la petite maison où vivaient les White.

Si j'avais bien compris jusque là, les White vivent dans le Train non ? Si c'est le cas, ils n'ont donc pas de maison. Le Cinderella ne contient pas de maisons à proprement parler. La famille aurait pu à la limite avoir un compartiment à elle, mais rien de plus.

C'est tout. Tu corriges ce point-là et je te validerais =). Bonne journée miss ~
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Mar 17 Mai - 11:56

Hanwais ... J'avais pas pris en compte le truc du train xD Breff, du coup j'ai changé le truc. ♥ Parce que j'avoue que ça fait un peu j'me-la-racle-du-cher et j'aime pas ça ! éè
Ensuite, pour la "maison", j'avais effectivement pas compris le truc non plus. Mais ça y est, c'est corrigé. Very Happy

Citation :
Ce fut brutal, inattendu dans le chaos qui régnait désormais dans le petit compartiment où vivaient les White.

Voili voilou ! o/ Puis si tu repères d'autres trucs, pendant qu'on y est ... xD
1st Class
1st Class


« Weena E. White »

Messages : 34

Boarding Pass
Nationalité: Américaine
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Mar 17 Mai - 12:26

Aaah... Une lecture fluide, des mots simples... *S'extase.*
Mais, malheureusement, j'aurais une ou deux reproches ; je suis certes pointilleuse, mais j'en rajoute sur le point de Klaus.
Citation :
[...] Il y a tant de choses à l'intérieur, tant de bâtiments que même [...]
Citation :
Et parmi ces nombreuses bâtisses, quelque part dans le train [...]
Voilà, ça me gène, ce ne sont pas des battisses {Bah copyright Klaus, quoi}.
Et puis, interrogation ; Weena ne m'a pas l'air si mince que ça sur son avatar, alors 40 kg pour 1m65 et 17 ans... Béh ça m'a secoué ! On ne peut plus faire ce poids à cet age, à ce que je sache. Voilà tout, je pense.
Et, sans oublier ma politesse, un officiel petit
BIENVENUE !

La très pas très chère SCR. ;3

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Mar 17 Mai - 12:37

Tout d'abord, Merci o/
Ensuite, ouais ... Encore une faute de contexte, donc éè Mais ça me paraît tellement incroyable un train comme ça que j'ai tendance à m'emporter xD Breff, c'est corrigé :

Citation :
Il y a tant de choses à l'intérieur, tant de merveilles que même la plus incroyable des cités [...]
Citation :
Et parmi ces nombreux endroits [...]

Ensuite, pour le 17 ans, 1m65, c'est parfaitement possible. Après, j'avoue que 40kg, je n'ai pas fait très attention, n'ayant moi-même pas 17 ans et ne mesurant pas 1m65 xD Je rajoute donc 10 kg, parce que ouais, ça fait un peu anorexique sinon ... éè

Voili voilou ! o/
D'autres choses ? :3
1st Class
1st Class


« Weena E. White »

Messages : 34

Boarding Pass
Nationalité: Américaine
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Mar 17 Mai - 12:48

Parfait !
Pour ce qui est du mètre 65, c'était par rapport au poids, je comparais seulement {cette taille n'est pas grande mais normale, en effet}. Mais tu pourrais bien rajouter encore cinq kilos au poids, cinquante c'est encore maigre, non ? °°
A part ça, je pense que tout est bon !
J'ai donc le plaisir de te valider !
Animal ; Pika Alpin prit.
Avatar ; Kirisame Marisa prise !
Voilà tout, je t'invite maintenant à passer par le Boarding Pass, Trip Diary et a commencer les rps ! Bonne chance sur la train ! ô/

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Mar 17 Mai - 13:12

MERCI !

Et j'ai rajouté les 5kg demandés (:
1st Class
1st Class


« Weena E. White »

Messages : 34

Boarding Pass
Nationalité: Américaine
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Sam 28 Mai - 16:32

Trois ans après, certes, mais je tiens quand même à dire un petit mot, concernant le 40/50kg pour 1m65.
Eh bien, pour 1m65, 45 kilos suffisent amplement : ni anorexique ni grosse, normale.
Je fais moi-même 1m73 pour environ 55 kilos. Donc voilà.
C'était mon petit message qui ne sert pas à grand chose, mais il fallait que je le dise xD
1st Class
1st Class


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weena Eden White ♥ Aujourd'hui à 10:59




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Weena Eden White ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit