Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

crossing the way; CROSS M. [reverse trap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:59

۩ CROSS MACHA KOSKOVASKIVITCH. ۩


crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Cross2
ft Akemi Homura - Puella Magi Madoka Magica
« I'm a boy. What a mindfuck, eh ?»

Fiche d'identité

Né(e) : 01/11.
Age : Seize ans.
Sexe : Féminin, mais l'homme te va si bien.
Nationalité : Russe, et ça se voit.
Groupe voulu : 2nd class.
Arme : Une carabine avec un viseur. On a la classe ou on l'a pas.
Situation amoureuse : TOUJOURS amoureuse de quelqu'un.
Surnoms : Kross (quand elle se travestie) Kosko, Croco,...ect. Beaucoup sont en rapport avec le crocodiles (parce que ça sonnerait bien avec son prénom...) et son nom de famille de trois kilomètres. Got a problem with Russia, man?
Chanson thème : Pandashka.

Votre caractère

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Duelersotprd0606 crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Duelersotprd0609 crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Madoka52
    « E-eh ! Ne me regarde pas comme ça... »

Vous dit-elle en cachant son petit minois derrière ses grosses lunettes d'un rouge particulièrement flash. Cross c'est ça, c'est timide. Surtout avec les garçons, elle ne supporte pas le fait d'être en face d'un mâle et faire ce qu'on appelle communément : communiquer. Ça la gène, ça la met trop mal à l'aise. Alors voilà que ses jambes flageolent et elle vous rembarre d'une belle feinte, ainsi elle profite de votre confusion pour s'en aller.
Derrière ses lunettes, elle se sens mieux, d'où son tic agaçant de toujours les remonter sur son nez, parce qu'en vérité, elle n'en a strictement pas besoin, Cross ne possédant aucun problèmes de vue, mais l'adolescente aime être cachée, avoir l'impression d'être indiscernable sous ses long cheveux noirâtre et planquée derrière les verres épais de ses lunettes. Après elle s'étonne qu'on la prenne pour une attardée. Mais malgré sa grande timidité, elle se fiche des moqueries, elle se fiche aussi du fait d'avoir des amis ou non. De toute façon à quoi ça lui servirait si elle peut même pas être bien à l'aise devant eux ni même rester correcte ?
    « B-bon, tu fiches le camps maintenant !? »

Parce que quand elle est pas prise d'une grande bouffée de timidité, il lui arrive d'être lunatique. Et dans ces cas là, elle retire ses lunettes et va dans son coin. Grâce au ciel, elle ne pète pas d'immense durite et se met pas à traiter tout le monde de con. Non, heureusement. Au contraire, elle se fait encore plus discrète quand elle a ses espèces de crise d'énervement. Tout l’agace, tout l'emmerde. C'est un vrai changement radicale par rapport à son trait de caractère dominant, digne d'une tsundere en puissance (bien que chez Cross, ça soit inversé, le côté doux d'abord et le dur après, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose). Donc, dans ces cas là, elle préfère éviter tout le monde, voir rester dans son lit avant que sa journée se transforme en pure Vie De Merde, parce que comme par hasard, c'est dans ces moments là que le monde se retourne contre elle, EXPRÈS. La vie est bien faite, non ?
    « A-ah... »

Voilà qu'elle rougit, remontant une nouvelle fois ses imposantes lunettes, cachée à l'aide d'un poteau, fixant un jeune homme. Une nouvelle fois, c'était L'homme de ses rêves... Une nouvelle fois. Cross à la fâcheuse tendance de se croire amoureuse tout le temps. Un garçon lui lance un petit regard discret et voilà, c'est parti pour qu'elle se fasse un tas d'idées la plus part du temps fausse et se convainc elle-même que elle aussi est amoureuse. En soit, elle n'a jamais connu l'amour, le vrai, se berçant toujours d'illusions. Et même si elle est soit disant amoureuse, la brunette n'oserait toujours pas s'approcher de ledit élu de son cœur. Comme on peut s'y attendre, sa renforce sa timidité. C'est une manie vraiment agaçante, surtout pour elle, bien qu'elle n'arrive pas à prendre conscience que ses sentiments sont tout bonnement faux.
    « Salut les filles ! »

Attend, elle est passée où Cross ? Qu'est-ce que ce beau bishonen fait là ? Ah mais suis-je bête, c'est Cross bien sûr ! On dirait pas, hein ? D'un coup, la jeune fille timide est un beau jeune homme extraverti. La transformation est simple, d'origine, les cheveux de Cross sont des rajouts, parce qu'elle se sent mieux avec des cheveux longs, un peu de maquillage (déjà qu'elle a pas une tête franchement féminine), des talons pour paraitre plus grande, une voix grave, une démarche et des vêtements de mec et voilà, l'adolescente est une parfaite reverse trap, c'est-à-dire une fille qui se déguise en garçon.
Et là c'est le changement total. Plus que total ! Cross est un mec ouvert d'esprit, agréable, drôle, cool. Tout le contraire de Cross fille, renfermée, acariâtre à ses heures perdues et terriblement timide avec des goûts totalement opposé au monde actuel. Cross garçon est le type que tout le monde aime facilement, surtout ces demoiselles. Il est grand, beau, mais voilà, c'est une fille ! Cet autre Cross est le terrible secret de la jeune fille, personne et surtout pas ses parents ne connaissent sa passion pour le travestissement... Et si quelqu'un le découvrait, ça serait fini pour l'adolescente, elle qui se sent si bien en homme...

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] 108n crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Duelersmadoka24 crossing the way; CROSS M. [reverse trap] 110s
    « Je te l'ai déjà dis mille fois, ma chérie, fille ou pas, elle deviendra une chasseuse ! »


Parce que chez les Koskotruc, on chasse de père en fils, mais voilà qu'aucun héritier naquis et financièrement parlant, le couple ne pouvait pas se permettre d'avoir plusieurs enfants, gâchant leur argent dans des armes aux sommes exorbitantes. Cross vu ainsi le jour dans une famille assez particulière. Des passionnés de chasse, mais pas n'importe laquelle, des gens dotés d'un don vu plutôt comme une malédiction, de pouvoir se transformer à volonté — ou pas ? — en animaux. Depuis toujours, les Koskovaskivitch tuaient sans aucune pitié ces pauvres gens, sans se douter qu'ils avaient une conscience, contrairement à ce qu'ils disaient, prétendant qu'ils étaient tout bonnement nuisibles à la population tout ça à cause des coups de folie de bons nombres d'entre eux. La haine pour cette race se transmit de génération en génération, jusqu'ici.

Come back to Cross.
Cross fut depuis toujours une jeune fille bien maigrelette et bien petite. Son père l'éduqua hardiment, il l'éduqua à la violence des armes à feu dès qu'elle put en tenir une, aussi difficile soit-il. C'était bien sûr illégale, mais le devoir restait le devoir pour son père et la fillette devait subir des entraînements intensifs toutes les semaines jusqu'à épuisement, ce qui écœurait sa mère. Sa génitrice qui décida de quitter le père de Cross pour essayer de la séparer de lui. Mais en vain, elle perdit le procès, le paternel de la demoiselle ayant un bien meilleur avocat qu'elle...
Elle passa donc ses dix premières années avec son père, à étudier les armes, à apprendre à s'en servir, sans même aller à l'école, devant prendre des cours par correspondance. C'est seulement à 12 ans qu'elle gagne le collège. Et comme beaucoup de personnes, le collège était loin d'être le paradis...

« Autiste ! »

Suivi d'un coup sur la tête. La brunette bascula légèrement en avant tout en apposant ses mains sur son crâne, ayant un petit glapissement tandis que ses agresseurs quittèrent les escaliers en ricanant. Elle se redressa et remit son sac sur ses épaules, se taisant. Néanmoins, elle leva légèrement les yeux vers les fuyards et soupira tristement. C'était comme cela tout les jours, "autiste", "conne", "attardée", ect. Ainsi que quelques coups, mais rien de trop grave. Cross n'était pas appréciée dans son collège, tout le monde la trouvait vachement trop étrange. Elle ne brillait pas dans les sports collectifs et populaires dans sa classe, contrairement au sport beaucoup plus individuel, alors personne ne voulait l'affronter, elle était assez forte en math mais lisait affreusement mal en français, on hésitait beaucoup à l'affubler du sobriquet "intello", en histoire, elle connaissait chaque guerre sur le bout des doigts à cause de l'enseignement de son père, du coup on disait d'elle que c'était une violente, et qu'elle approuvait les choses horribles comme le génocide... Pourtant, non. Cross, jeune fille trop timide pour se défendre, n'aimait pas ça, tuer. Mais c'était ce qu'il l'attendait, c'était son devoir et vu comment elle avait la trouille de son père, elle ne pouvait pas s'y opposer. Cross ne dirait rien, Cross ne se défendra jamais, Cross tombera toujours bêtement amoureuse de n'importe qui. D'ailleurs, cela avait tendance à beaucoup amuser dans son collège. Il semblerait que l'autiste venait de tomber amoureuse d'un garçon assez populaire de sa classe... Cela lui valut beaucoup de moquerie, de la part du garçon en question surtout. Alors elle tomba amoureuse d'un autre, puis d'un autre, ce fut la même chanson à chaque fois. Bien sûr, elle ne put pas éviter les « Hey, Cross, il t'aime ! » accompagné d'un gloussement bête de fille.
Il fallait que ça change. Elle ne voulait plus être Cross.

« Wha... T'as vu le nouveau ! Il est trop beau ! »

Les années du lycée. Les plus belles années.
Le fameux nouveau leur adressa un sourire et un petit geste de la main avant de se détourner. Il était très beau, assez petit — c'est pour ça qu'il portait des chaussures compensées sûrement, ça le faisait gagner une bonne dizaine de centimètre — mais malgré ça, oh oui il était très beau. Un visage fin, presque féminin, un air sérieux et un sourire charmeur... Mais ce il était un elle. Kross. Cross. La même personne. Elle prétendait être son propre frère, disant que Cross avait des problèmes de santé et qu'elle ne pouvait malheureusement pas continuer le lycée.
Mais ce ne fut pas une année de tout repos. Elle devait jongler entre son travestissement à l'école et rentrer chez elle en étant la Cross de d'habitude, parce que si son père savait ça... Elle ne préférait même pas imaginer sa réaction. Pour le sport, elle n'allait pas dans les vestiaires, se pointant directement en tenue. Pour les toilettes... Elle n'y allait tout bonnement pas.
Cross ne passa qu'un seule année au lycée, son père la sentait prête à plonger dans le grand bain de la chasse... Taille réelle. Malgré elle. Malgré lui.

Train Station ▼ A bord du Cinderella

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Scaled.php?server=215&filename=105u crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Scaled.php?server=822&filename=142s crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Scaled.php?server=857&filename=092
Pourquoi votre personnage se trouve-t-il sur le Cinderella ? Comment s'y sent-il ? Que fait-il par rapport au conflit entre les 1st Class et les 2nd Class ?

Cross se trouve au Cinderella à cause de son père, d'après les sources de ce dernier, c'est un nid à 1st Class et vu que d'autre 2nd Class s'y trouve, elle ne sera pas totalement dépaysée. Cela ne l'enchante pas du tout, se retrouver seule dans un train, avec des inconnus... Elle espère y faire des bonnes rencontres, pour cela, la jeune fille devra sûrement sortir Kross, mais un train est un espace avec souvent pas mal de promiscuité, ce qui pourrait mettre en péril son secret qu'est sa double identité... Cela la met mal à l'aise à bord du train.
Quand au conflit, Cross est assez mitigée, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit faire ni même quoi en penser, après tout, elle vient à peine d'arriver et pour le moment, elle n'a rencontré aucun 1st Class. La brunette attend de rencontrer une de ces fameuses créatures tueuses d'homme — selon son père — pour confirmer les dires de son paternel. Après quoi, elle improvisera et essayera de ne pas se faire trop influencer car Dieu seul sait que c'est une chose facile, surtout timide comme est Cross. Voilà pourquoi il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne tombe pas sur un 2nd éprouvant une grande rancœur envers les 1st Class, sinon elle pourrait bien se ranger de leur côté si celui-ci l’incite à user de la force contre eux. Au contraire, elle pourrait tomber sur un 1st Class qui lui ferait ouvrir les yeux sur leur situation difficile. Mais après, tout est une question de destin.

Apparence

Couleur des yeux : Un bleu tirant légèrement sur le violet, parfois.
Couleur des cheveux : Brun très foncé, pratiquement noir.
Taille : 1m48. Petit garçon.
Poids : 33 kilogrammes. Sale anorexique.
Style vestimentaire : Cross porte en général quelque chose qui ressemble vaguement à un uniforme scolaire, elle est toujours en jupe sauf lorsqu'elle se travestie. Son style reste identique même lorsqu'elle passe de fille à garçon. L'adolescente n'ose pas porter des choses plus extravagantes.
Maitrise

Arme : Carabine.
Quoi qu'est-ce ? La carabine est une arme à feu avec une crosse à canon long parfois doté d'un viseur. La jeune fille en possède une Winchester Model 70 à système de verrou, assez lent, mais terriblement efficace. Une arme assez classique et facile à obtenir... Sauf pour une fillette, ça s'entend bien. Mais bon, quand la chasse est innée de génération en génération dans une famille, en général on a pas trop de problèmes avec ça. L'adolescente la maîtrise bien, encore mieux lorsqu'elle se traverstie. Derrière son arme, sa timidité s'efface et russe oblige, la jeune fille obtient la précision d'un tueur dès qu'elle retire ses lunettes de son nez. Lors des cas extrêmes, il lui arrive de faire appel à deux carabines du même modèle et là, c'est très classe à voir.
Maitrise : Acquise ! Depuis qu'elle est en âge de porter cette arme, son père lui a apprit toutes les ficelles du tire à la carabine (elle raflait tout les gros lots dans les fêtes foraines, oh la vilaine !). Sa précision est sans faille et ses balles ne manquent presque jamais leur cible. Le plus dur reste souvent à calculer la distance et puis c'est encore un peu lourd pour ses petits et frêles bras.




Dernière édition par Cross M. Koskovaskivitch le Dim 19 Juin - 12:21, édité 18 fois
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:34

A MOI A MOI A MOI CETTE FICHE EST A MOI !!

Bienvenue Cross !!
code validé au passage
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.
Edna C. Callaghan


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:38

KYAH!! :evoli:

Une Russe toute mimi! Qui est bleu en plus! Avec un nom de famille de trois kilomètres! Tout pour me plaire!
Bref, BIENVENUE parmi nous Cross!

EDIT:
Ta chason thème roxxe du évoli!

Invité
Anonymous


« Invité »


crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:02

    @Edna : 8D Je suis toute à toi. o/
    @Elena: GNINGIN, merci <3. J'espère que la suite va pas déplaire. D: *fighto!*
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:49

Allô, allô ? Une autre Russe ? Je crois que je t'aime.

BIEENVENUUE ! Sur Train Station ! 8D
Administrateur

Administrateur
Matthew D. Adams


« Matthew D. Adams »

Messages : 149

Boarding Pass
Nationalité: Britannique.
Age du personnage: Dix-neuf ans.
Relations:

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:12

Cross... AHAH ! Je savais qu'il y avait un fond masculin dans ce nom ! ♥
Alors, tout d'abord,
BIENVENUE !

Ensuite, ooooh, que j'aime cette idée de travesti qui change du tout au tout ! J'avoue, je n'aime pas trop les personnages trop timides, alors le fait que Crossette devienne Crossou m'a bien plut ! Une lecture fluide, des mots presque simples, une belle fiche, quoi !
Je te propose donc des armes, à toi de voir ce qui te colle le mieux !
  • La Carabine, j'ai flashé dessus en imaginant la timide Cross la sortir, comme ça, et PAN ! PAN ! PAN ! 83 Contraste assuré !
  • Pour un peu plus de discrétion, ce qui va mieux à Cross, il y a les Couteux de lancer.
  • Enfin, la Macrobinoculaire, au nom si simple, pourrait elle aussi convenir à Cross pour sa discrétion. Il s'agit là d'observer, je pense qu'elle doit bien se débrouille pour ça.

Voilà mes propositions, à toi de voir !
Invité
Anonymous


« Invité »


crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:21

    Pùrdey Gaëlle Tsuaru a écrit:
    J'avoue, je n'aime pas trop les personnages trop timides, alors le fait que Crossette devienne Crossou m'a bien plut !
    Idem, je suis plutôt contente qu'elle devienne un mec cool. (h)
    Pùrdey Gaëlle Tsuaru a écrit:
    • La Carabine, j'ai flashé dessus en imaginant la timide Cross la sortir, comme ça, et PAN ! PAN ! PAN ! 83 Contraste assuré !
    • Pour un peu plus de discrétion, ce qui va mieux à Cross, il y a les Couteux de lancer.
    • Enfin, la Macrobinoculaire, au nom si simple, pourrait elle aussi convenir à Cross pour sa discrétion. Il s'agit là d'observer, je pense qu'elle doit bien se débrouille pour ça.

    Voilà mes propositions, à toi de voir !
    Le macrobidulechouette ça fait trop star wars, alors je vote pour la carabine après avoir bien cogité — parce que les couteux, c'était classe aussi. -w- (cachée dans un étui à guitare, OUAIS o/)

    @Matthew (j'aime ce nom 8D): Merci l'english ! o/
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:46

Bienvenue parmi nous ! =)

Bon courage pour la suite et à très vite en RP ^^
2nd Class
2nd Class
Jesper Pederson


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:08

C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue sur Train Station !
C'est un plaisir de lire ton caractère, il faut bien l'avouer =). Et quel secret ! Ça promet \o ! Maintenant que tu as ton arme, go pour la suite de ta fiche. Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas. A bientôt à bord ~
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin
Klaus Dimitri Novak


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:35

    Merci !
    (Plus que deux trucs, gogo ! è_é)

    EDIT : Whatever.
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:05

Oops... Je suis en retard.

Bienvenue à bord du Cinderella, Cross! ^^
A bientôt j'espère!
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:30

    Merci William :3

    Dis Ednachouuuu — ou un gentil admin qui passe par là :3 —, jpeux avoir un délais d'une semaine de plus en prévention ? (je perds deux jours dans la semaine en plus des mes examens qui m'ont retardé donc j'ai pas très envie de rusher D: )
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:48

Avec un peu de retard, et je m'en excuse, bienvenue parmi nous o/
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:28

Délai accordé! On prendra de tes nouvelles d'ici une semaine! Bon courage pour les exams! Wink
Invité
Anonymous


« Invité »


crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:29

    Merci Abigail. :3
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:15

    FINI 8D
    OTL je suis désolée du retard !
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:24

    Up pour dire que je suis toujours là, bien que passant rarement. (:
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:08

Hey Cross ^^ Puisque tu es là, je crois que je n'ai pas besoin de te faire le petit speech que je fais à tout le monde xD
Sache juste que, vu que les admins ne sont plus là, tu ne seras pas validée tout de suite ^^
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:42

Désolée pour le retard ma Yamette, je te valide, évidemment !


JE TE VALIDE !
Arme : Carabine
Avatar : recensé


A toi le RP, le Trip Diary et le Boarding Pass. Amuse-toi bien à bord !
PNJ
 PNJ
Conducteur


« Conducteur »

Messages : 217

crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
https://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crossing the way; CROSS M. [reverse trap] crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


crossing the way; CROSS M. [reverse trap] Empty
Revenir en haut Aller en bas

crossing the way; CROSS M. [reverse trap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cross abs~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit