Partagez|

• Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Mer 25 Mai - 4:35

۩  Lily May Superbia ۩



Giggles © Happy Tree Friends
Hope is the thing with feathers
That perches in the soul,
And sings the tune without the words,
And never stops at all.

Fiche d'identité

Né(e) : 21 mars
Age : 6// vlan ! 16 ans
Sexe : Féminin.
Nationalité : Française
Groupe voulu : Waiters
Animal/ Talent/Arme : Passe-Partout
Situation amoureuse : Célibataire.
Surnoms : Lil', Mademoiselle Sourire.
Chanson thème : Par ici ♥


Votre caractère


Lily, c'est précisément le genre de personne que l'on peut qualifier d'« optimiste ». Essayer de voir la vie du bon côté même dans les moments difficiles, voilà la devise qui la fait avancer. Depuis toujours. Et à son sourire éclatant, vous pourrez sans peine constater que ça lui réussit bien. Il n'est également pas rare d'entendre son rire enfantin résonner dans les wagons du Cinderella. Naturellement, sans qu'elle ne se force. Juste parce qu'elle adule la vie. Sentir l'air entrer dans ses poumons, découvrir au fur et à mesure tous les secrets que renferment le Monde, savourer chaque moment de bonheur passant à sa portée... De minuscules petits riens, certes, mais qui l'enchantent et ne manque pas de déclencher son euphorie. C'est d'ailleurs cette bonne humeur qui attire les gens. Très sociable et pas timide pour un sou, elle n'a aucun problème lorsqu'il s'agit d'aborder quelqu'un, même si elle ne le connaît pas. Comme une petite bombe d'énergie. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui fait qu'elle paraît parfois plutôt... Envahissante, je pense qu'on peut le dire. Parce que Lily. Quand elle est lancée, elle parle, elle parle, encore et encore, jusqu'à ce qu'on lui dise de la fermer ou qu'elle en ait marre. Si elle n'avait pas ce côté attachant dû à sa petite taille et à sa tête d'ange, elle se serait sans doute déjà fait jetée du train par la fenêtre. Avec un message « Déchet non-recyclable » scotché au front, oui oui.

Ensuite, nous pouvons parler de ses défauts. Nombreux, d'ailleurs... Son impatience étant le plus notable. Lily ne sait pas attendre. Elle est tellement excitée par tout ce qu'elle voit qu'elle ne peut s'empêcher de vouloir tout-tout-de-suite. Il lui arrive de s'énerver pour des choses futiles, simplement parce qu'elles n'arrivent pas assez vite à son goût. Certains la disent capricieuse. Dans un sens, ils n'ont pas tout à fait tort. Elle est aussi relativement négligente, dans le sens où, soyons clair, les endroits où elle passe deviennent des bazars ambulants. C'est en gros le pire cauchemar des maniaques et autres fées (ou lutins, ne soyons pas sexiste ♥// vlan !) du logis. Nous pouvons également préciser que l'adolescente est allergique aux horloges et autres choses donnant l'heure. Elle les fuit, les redoute, s'enfuit dès qu'elle en voit. Du coup, il lui arrive d'arriver avec plusieurs minutes de retard à un rendez-vous, avec pour seule excuse « J'avais pas vu l'heuuuure ♥ ». Agaçant, n'est-ce pas ? Oui.

Enfin, passons. Que pouvons nous dire de plus sur la jeune fille... Ah, voilà. Ses objets favoris sont les peluches, ou plutôt tout ce qui est mignon et moutonneux. Elle craque à chaque fois, c'est obligé. Sa couleur préférée est le rouge, elle en porte toujours sur elle, la plupart du temps sous la forme d'accessoire pour cheveux... Mais elle adore toutes les teintes vives en général. Elle pourrait se nourrir exclusivement de sucreries si les médecins lui en donnaient la permission, elle ne voit pas l'intérêt du salé. Bonbons, chocolats, gâteaux divers et variés, vous avez trouvé votre plus fervente admiratrice ! Elle est également fascinée par la mer et ne peut s'empêcher de rester collée à la vitre du train lorsqu'il passe devant un océan. Elle avait un poisson de compagnie avant, qu'elle avait baptisé Jean-Pascal, mais il a disparu un jour sans explication. L'enquête menée par l'Inspecteur Superbia est toujours en cours.
Sinon... Le début de soirée, entre le moment où le soleil se couche et celui où les étoiles apparaissent, est l'instant de la journée qu'elle apprécie le plus. Elle le trouve doux, calme, paisible. Il lui procure un sentiment de légèreté qu'elle ne retrouve pas avant ou après. C'est généralement à ce moment là que Lily commence à écrire. Un stylo à la main, elle s'amuse à griffonner tout et n'importe quoi sur son cahier, pour s'entraîner. Parce que plus tard, elle veut devenir écrivaine. Elle veut voir son nom inscrit en lettre calligraphiées sur une jolie couverture. Rêve de gosse qui la poursuit depuis un moment. Certains veulent peindre, d'autres veulent chanter ou encore danser. Elle, elle veut écrire. Coucher sur le papier ce qu'elle ressent, toutes ces choses plus ou moins belles qu'elle peut voir, mais qui la font dans tous les cas sourire. Jusqu'à n'en plus pouvoir.

Jusqu'à la fin.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.


Allongée sur le ventre dans l'un des compartiments du train, la jeune fille semble réfléchir, un stylo à la main. Sa robe rouge à pois blancs remonte légèrement le long de ses jambes pâles, ses pieds chaussés de ballerines rouges sont croisés. Un cahier immaculé est posé devant elle, donnant l'impression d'attendre patiemment. De longues minutes passent. Puis soudain, sans prévenir, la demoiselle commence à rédiger de sa petite écriture penchée, un sourire aux lèvres.

« Cher journal,

Maman t'a acheté pour l'anniversaire de mes sept ans. Tu te rappelles ? Je sais que ça fait un moment, mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais pris la peine de te commencer. Par manque de temps surtout, et puis un peu par peur de me confronter à tes pages blanches, je dois l'avouer. La terreur de tous les écrivains je suppose. Bref. C'est le première fois que j'ai ce genre de carnet. Par quoi dois-je commencer ? Est-ce que je dois me présenter ? Hum, ça me semble une bonne idée. Et après, je te raconterais un peu tout ce qu'il m'est arrivé.
Donc, je me nomme Lily Superbia et j'ai seize ans depuis mars. Je ne suis pas bien grande pour mon âge, mais j'aime bien, au moins je suis sûre de ne jamais me cogner contre un mur en voulant franchir une porte ! J'ai vécu toute ma vie à Paris, cette immense ville lumineuse, avant d'arriver dans ce train. Mes parents tenaient une grande confiserie dans une rue assez fréquentée de la capitale, et on vivait dans un appartement au dessus. Je me rappelle qu'on avait installé ma chambre dans le grenier, juste sous le toit. Il faisait froid, mais ça me donnait un prétexte pour aller sous la couverture toute douce offerte par ma grand-mère, donc je n'étais pas à plaindre. Mon père et ma mère s'occupaient de moi autant qu'ils le pouvaient. Parfois, je les aidais dans le magasin. Je me souviens encore de l'odeur sucrée qui flottait sans arrêt dans la pièce... J'adorais ! Parfois le soir, on sortait pour aller admirer la tour Eiffel, juste tous les trois. Après, on marchait au hasard jusqu'à tard, et on rentrait, complètement épuisés. Je crois que ce sont mes meilleurs souvenirs jusqu'ici !

Et puis, il y a eu l'Incident. Ou plutôt devrais-je dire, l'accident. Mon père est mort, dans un accident de voiture. Je ne vais pas dire que je n'ai pas été triste, ce serait mentir, mais... Après avoir passé quelques heures à pleurer, je me suis dit que s'il était parti aussi tôt, c'est que ça devait être son destin. Et puis, peut-être que son esprit était encore avec nous, hantant l'appartement. Enfin voilà, ça pouvait aller. Je ne peux pas en dire autant de ma mère. Elle a été totalement démolie par la nouvelle. Elle a commencé à boire plus d'alcool. À fumer, aussi, alors qu'elle avait juré qu'elle ne toucherait jamais à une cigarette. Je la soupçonne d'avoir prit de la drogue quelques fois, mais là je ne suis pas sûre. Finalement, au bout de deux mois, la confiserie a dû fermer. L'état de ma mère s'est dégradé. Ses beaux cheveux châtains se sont ternis, sa peau est devenu sèche, ses yeux ont perdu leur éclat... Et c'est allé de pire en pire. Elle ne me parlait plus, cassait des objets sans raison valable. Les voisins, alertés par le bruit, on finit par appeler la police. Ils croyaient tous que ma mère me battait, mais je peux te jurer qu'elle n'a jamais posé la main sur moi avec violence. Jamais.
Les policiers l'ont emmené au matin du 12 novembre 2010.
J'avais 15 ans, et je n'avais aucune envie d'aller dans une famille d'accueil où dans un centre quelconque. Alors j'ai pris mes vêtements préférés, la brosse à cheveux que mon père m'avait offert, mon porte-monnaie, mon adorable nounours... Et puis toi ainsi qu'un stylo, en dernier. J'ai tout fourré dans un sac, et puis je suis partie. Je ne me rappelle plus combien de temps j'ai couru, au hasard, dans les rues de Paris. Je croyais connaître par cœur ces grandes avenues, mais j'avais l'impression d'être une parfaite étrangère. C'est génial d'avoir tant de choses à découvrir, tu ne trouves pas ? Quoi qu'il en soit, il faisait nuit lorsque je suis arrivée devant la gare. De gros nuages s'accumulaient dans le ciel, et la pluie commençait à tomber légèrement. Je n'ai pas hésité. J'ai filé vers le comptoir et j'ai pris le premier billet qui me venait à l'esprit. J'avais vu un tract parlant du Cinderella en passant à côté d'un restaurant à l'air plutôt chic. Donc, je me suis dis, pourquoi pas ? Et me voilà ! Incroyable, n'est-ce pas ? Parfois, je me demande comment va ma mère. J'espère que ça peut aller. J'essaye de m'en convaincre. »


Un cahot du train la fait revenir à la réalité. Envolés, souvenirs. Il ne fallait plus qu'elle pense à ça, c'était mauvais pour sa bonne humeur. Rapidement, elle nota encore quelques mots.

« Bref. Malgré tout, je vais bien. J'ai découvert la mer. C'est magnifique, je pourrais l'observer des jours et des jours. Ah, tiens, mon poisson a disparu. Je vais le chercher ! Il ne doit pas être bien loin.

Lily M. Superbia, le 25 mai 2011, de super bonne humeur (yeah !)...

In the Cinderella. »


La jeune fille referme le carnet, le pose dans un coin, puis file vers les autres wagons du train. En riant. Comme toujours...

Train Station ▼ A bord du Cinderella


Lily est arrivée à 15 ans. Elle est à bord du Cinderella depuis quelques mois seulement, mais elle s'y sent très à l'aise. Elle l'aime beaucoup, surtout les grandes vitres des compartiments, et ne se sent pas prête de le quitter. Elle a trouvée la brochure de publicité du train parfaitement par hasard, en passant devant un restaurant d'une grande avenue. Elle lui est littéralement sautée à la figure (la brochure sur Lily, pas Lily sur le restaurant, hein)... D'abord étonnée par ce soudain projectile, elle n'a pas tout de suite réagit. Puis, en voyant le tract coloré et en comprenant ce qu'il promouvait, la jeune fille a été très intriguée. Longuement, elle a observé tout ce que la brochure proposait, point par point, un grand sourire aux lèvres. Finalement, elle a décidé qu'elle irait dans ce train un jour où l'autre, obligatoirement. Il ne pouvait pas en être autrement. Elle voulait absolument voir le cirque déjanté, se promener le long du quai lors des arrêts et observer les paysages, visiter tous les incroyables wagons un par un, découvrir ces First Class et Second Class qui se faisaient visiblement la guerre mais qui avait l'air très intéressants. Elle avait envie de voir ces deux catégories se disputer, essayer de comprendre ce qu'ils voulaient vraiment, mais pas de participer, forcément. Se battre, se traîner dans la poussière et tout ce qui va avec, très peu pour elle. Alors elle entra dans le Cinderella en tant que Waiter. Pour illuminer les autres de sa bonne humeur, voilà tout.

Apparence

Couleur des yeux : Noisette, mais elle s'amuse parfois à mettre des lentilles de contact pour changer.
Couleur des cheveux : Oscillant entre le châtain et le roux. De même, elle se les teint en rose quand ça lui chante.
Taille : 1m55 tout au plus. Un peu moins des fois, tout dépend des toises. Et de si elle triche ou pas en se mettant sur la pointe des pieds héhé.
Poids : 42,5 kg. Elle ne prend que difficilement du poids. Il lui arrive d'avoir peur de s'envoler, mais ça passe.
Style vestimentaire : De la couleur avant tout ! Sinon, principalement des robes amples ou des jupes. Beaucoup d'accessoires, également.
Maitrise

Animal/Arme/Talent : Passe-Partout
Quoi qu'est-ce ? Lily est peu comme une clef. Elle ouvre les portes verrouillées, les murs qui semblent infranchissables ne lui résistent pas bien longtemps. Bref, l'instant d'avant il n'y a personne, celui d'après elle est là ♥
Maitrise : Elle a un peu de mal à maîtriser son don, et il lui arrive parfois de fermer à double-tour une porte qu'elle désirait ouvrir... Mais ça s'arrange. Enfin, elle l'espère.






Dernière édition par Lily M. Superbia le Mer 25 Mai - 12:05, édité 3 fois
Waiters
 Waiters


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Mer 25 Mai - 7:49

    Bienvenue parmi nous Lily ! ~
    Ça fait plaisir de voir un personnage qui a la joie de vivre. *-*

__________________________________________

Sean « Joice » CURSACK
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »


Modérateur RP

Modérateur RP


« Sean J. Cursack »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 26 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Mer 25 Mai - 7:52

Oh, Lily, Lily. C'est un bien trop beau personnage que tu nous as fait là. Je suis tout bonnement tombée amoureuse de la chanson thème, Arrietty ça ne se prend pas à la légère, et puis tu écris bien. De beaux mots, oui. Et puis c'est un caractère bien croquant ! Mais un peu trop à mon gout. Tu as certes souligné le fait qu'elle soit parfois chiante {je me permets le mot}, mais... Pour moi ça reste trop Mary-Sue. J'en suis désolée. Si tu pouvais, à l'avenir, peaufiner ton caractère afin de lui trouver plus de défauts, comme l'impatience, que je suppose qu'elle possède, ou encore la jalousie, ou autre, ce serait d'autant mieux ! Bon voilà. Giggles est magnifique, aussi. En attendant, je te propose des talents !
  • En premier lieu, Passe-Partout, car je vois bien Lily débarquer n'importe où pour raconter sa vie !
  • Ensuite, la Voix Parfaite, ce qui la pousserait à parler d'autant plus.
  • Et, enfin, l’Élasticité, pour un petit côté égocentrique !

Voilà pour toi ! N'oublie pas les défauts, et puis.... La version originale d'Arrietty, elle est mieux ! ô/
J'oubliais ;
BIENVENUE !
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Mer 25 Mai - 7:58

Haha, une keupine pour les animations o/

Une petite fiche toute fraîche, toute sympathique~ Hâte de voir quel talent tu vas bien pouvoir choisir.
En tout cas, si tu es en manque de rouge ou de fluorescence un jour, tu sais où me trouver Wink
*...enfin, non, on ne sait jamais mais... Bref.*

Bienv'nue à bord de notre petit coin de Paradis ♥
Waiters
 Waiters


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Mer 25 Mai - 9:34

Arietty! <3

Bienvenue à bord, mademoiselle Lily!
J'aime ce prénom aussi! ^^ Très belle fiche.
Puis voilà quoi, je ne ferai qu'appuyer le compliment de Sean: je n'ai rien contre les âmes torturées de ce train mais ça fait plaisir de voir un beau sourire de temps en temps! =)
Allez hop! Fais ton choix et rejoins nous vite! Wink

__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Mer 25 Mai - 9:55

Merci pour tous ces jolis commentaires, ça me fait plaisir :3 ♥

J'ai choisi le Passe-Partout, je pense que ça va être fun héhé ♪ Je vois bien Lily débarquer de nul part en pleine discussion XD Si j'ai fais une erreur dans la description, dites le moi par contre, je ne suis pas vraiment sûre à 100% /o

Et... Hiiiiiiiiiiii, à quoi ça serve que je me fasse un plan si c'est pour oublier les défauts ? Pardon pardon >< J'ai rajouté un paragraphe, j'espère que ça ira :3 *Et je n'ai pas trouvé la version originale de la musique, pardon// s'enfuit*

Voilà voilà, bonne fin de journé-ée ♥ ~
Waiters
 Waiters


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Jeu 26 Mai - 11:20

WAAAAH ! BIENVENUE !

Obligey, Lily va super bien s'entendre avec Weena ** Le caractère quoi ... ♥ Trop le même en fait o/
Genre copiine d'impatience. Owais ! =D
Jolie fiche, sinon (:
1st Class
1st Class


« Weena E. White »

Messages : 34

Boarding Pass
Nationalité: Américaine
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Jeu 26 Mai - 11:23

Ariaaaaaaaaaaaa

Bienvenue :3
J'adore ta fiche, sérieusement. Et y a une ressemblance avec le caractère de Weena. J'imagine bien Willow tenter de gérer le deux ... La pauvre, ma Willow /PAN/
Enfin, j'adhère, hâte de te voir RP toussa =3 ♥
1st Class
1st Class


« Willow I. White »

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Jeu 26 Mai - 11:40

NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et Alix Weena chou quoi ♥ *Si je ne confond pas les deux, ahem// vlan !*

Yeah, thank you-ou ♥ Vos fiches aussi étaient waaaah *o*
Et je veux être amie avec vous ♥ Obligé quoi ♥ * s'enfuit en riant, hahaha ! *^* *


... J'ai mis pleins de coeurs 8D ♥

Waiters
 Waiters


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Jeu 26 Mai - 15:18

BON. Je suis désolée d'avoir tant tardé. (Tu me pardonnes, dis, dis ?)
Enfin, quoi qu'il en soit. Je ne trouve rien à redire de ta fiche.
TU ES DONC VALIDÉE !
Bingo, bravo !
Avatar ; Giggles prise.
Talent ; Passe-Partout n'est plus dispo'.
Je t'invite dès maintenant à booster le Trip Diary, le Boarding Pass et le RP !
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Ven 27 Mai - 11:30

Bien sûr que je te pardonne x3 ♥

Hyaaa, trop contente ! Je m'occupe du Trip Diary, du Boarding Pass et de la demande de RP ce week-end, promis *o*

*S'en va en sautillant et en cueillant de jolies fleurs 8D*
Waiters
 Waiters


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Sam 28 Mai - 8:32

Bon, tu n'en veux pas à Kiwi pour son léger retard, hein ? x)
Je te le re-dis officiellement, donc : BIENVENUE sur le Cinderella miss Lily !


Décidément, on a tout plein de French'z ! Et de plus en plus de jeunes adolescents prêts à découvrir la vie... /SBAFF/
Bref, en tout cas j'aime bien cette demoiselle pétillante, elle fera une excellente Waiter j'en suis sûr <3

Ah oui, et je trouve aussi que ta Chanson-Thème te correspond parfaitement, elle est super ^^
Allez, amuse-toi bien parmi nous, et à très vite à bord alors !

__________________________________________

J'en suis FAN :
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia • Aujourd'hui à 10:58




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

• Funny World, isn't it ? } Lily M. Superbia •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit