Partagez|

Moment de détente... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moment de détente... [Libre] Jeu 26 Mai - 7:44

  • Douce brise qui caresse son visage. La vitre coulissante ouverte, ses cheveux orangés au vent, il se détend. Se mordillant légèrement la lèvre, Jesper finit par se retourner. Les coudes sur le rebord, son œil scruta la pièce dans laquelle, il se trouvait. L'infirmerie était vide aujourd'hui. Le dernier patient venait tout juste de quitter la pièce. C'est rare, les moments où il peut souffler comme celui-ci. La pièce était parfaitement rangée, tout est à sa place jusqu'à la prochaine visite d'un passager. Le jeune homme baissa la tête pour s'assurer que ses gants au mystérieux pouvoirs, étaient bien à leur place, à sa ceinture. Fourrant la main machinalement dans sa poche, il en sort un paquet de cigarette. L'infirmier en attrapa une entre ses lèvres puis l'alluma avec dextérité. Il avait l'habitude, ça se voyait. Inspiration. Un léger sourire se figea sur sa bouche en sentant la fumée infiltrer ses poumons. Expiration. Il n'avait qu'une envie, prendre une autre bouffée.

    * Je me demande si Eléna est dans le coin... *

    Si le médecin le voyait fumer dans l'infirmerie, elle viendrait lui taxer une de ses clopes, encore une fois. Je vous jure, pas possible de fumer dans ce train sans avoir un rapace qui vient vous en demander une. Mais rapidement, cette pensée quitta le jeune homme... Et il se dit qu'un petit verre pour accompagner ce plaisir serait l'idéal. Malheureusement, il devait garder son poste. Mais dans son contrat, il y avait une close. Si un First passe la porte de l'infirmerie, il s'éclipse tel un coup de vent. Heureusement pour les bêtes, l'infirmerie était un terrain neutre en quelques sortes. Sinon, Jesper les finirait avec grand plaisir. Eléna lui gueule toujours dessus quand il disparaît car du coup, elle se tape tout le boulot mais tant pis. Il n'avait aucun remord à les laisser mourir.
    Mince, la clope est déjà terminée. Attrapant le mégot, il le jeta par-dessus son épaule, à l'extérieur du train. Apparemment, l'odeur métallique du sang avait quitté la pièce. Fermant la fenêtre, l'infirmier se dirigea vers l'entrée de l'infirmerie pour voir ce qu'il se passait dans les couloirs. Après tout, un peu de compagnie lui ferait pas de mal, tant qu'elle reste agréable. Un Second Class' passa alors devant lui et le salua de la main.

    - Yo, ça va bien ?

    Sa voix avait un son sincère et doux. Avec une légère odeur de tabac, c'est vrai. La demoiselle lui répondit avec un sourire que tout allait bien. Tant mieux. Croisant les bras, il s'adossa au mur. Vivement la quille, qu'il aille boire un verre et file dans son wagon couchette pour s'allonger. Son métier était sa passion mais parfois, c'est bien fatiguant. C'est alors qu'une porte s'ouvrit au bout du couloir. Il se demandait bien qui approchait... Il voyait mal la personne. Faut dire qu'avec un œil, on évalue beaucoup moins bien les distances. Sales First... Encore une chose à leur reprocher.
2nd Class
2nd Class


« Jesper Pederson »

Messages : 69

Boarding Pass
Nationalité: Danoise
Age du personnage: 29 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Le Cinderella ;
c'est toute ma vie !
 :: Les wagons couchettes :: Infirmerie
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit