Partagez|

Andrew Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Andrew Samuels Lun 30 Mai - 16:48

♠ ANDREW SAMUELS ♠


Yamamoto Takeshi © Akira Amano
˻C'est un grand art que de vendre du vent.˺ 
- Baltasar Gracian Y Morales

Fiche d'identité

Né : le 26 octobre
Age : 29 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : British
Groupe voulu : First Class
Animal : Black Eagle
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : Andy/Samuel/Sam/Abrutit/etc.
Playlist : | ► | ▐ ▌
Petite dédicasse à celle qui se reconnaîtra !! ;-)

˹Quel rêve étrange, épouvantable et mortel habitait dans ce front, qu'il plissait de rides profondes, sans cesse remuantes ?˼

Spoiler:
 
Citation :
C'est un grand art que de vendre du vent.

Un esprit insaisissable. De la brume. Une seule fois, une seule personne lui avait dit "tu es comme de la brume, Andy... on tend la main pour saisir quelque chose. Tout content d'avoir refermé le poing, lorsqu'on l'ouvre à nouveau, on constate qu'il n'y a rien à l'intérieur !". Cette métaphore l'avait fait sourire. Voici d'autres dires de cette même personne qui a si bien connu le jeune homme :

« Qu'est-ce que tu m'inspires ? De la peur. Oui. De la peur. Au premier abord, on peut te surnommer abrutit, car la plupart de tes paroles sont des conneries, pour te cacher. Tu te caches et tu attends. Derrière des questions vagues et abstraites pour les autres, tu analyses le profil psychologique de la personne qui est en face de toi... chaque mot, chaque phrase de ton interlocuteur, tu retiens tout. Puis tu calcules, puis tu manipules. Jusqu'à ce que tu trouves les plus noirs secrets enfouis en chacun. A l'instar, tes réponses à tes propres questions seront indéfinissables. Tu parles peu mais lorsque tu parles, on t'écoute. Aussi, quand tu t'énerves, c'est assez violent parce que la cause aura été importante. Trop souvent tu es passif et tu semble inactif... mais tu retiens tout. C'est pourquoi j'ai peur de toi... car si tu te caches, moi, en face de toi, je ne peux pas me cacher. Tu me fais peur. Mais tu m'inspires également de la confiance. Une confiance énorme car je sais que toutes ces informations ne seront pas utilisées à mal. Tu es impressionnant, Andy !! Pire que ce fameux iceberg qui cache 90% de sa masse. Toi, tu laisse tout entrevoir, mais on n'a rien au final. Comment est-ce possible ? Qui es-tu ? Je n'ai pas la réponse à cette question et ça n'est pas à moi de la trouver. C'est à toi seul. Cœur si ouvert et généreux avec ceux que tu tiens en haute estime. Les autres ? On s'en fout, j'ai envie de dire !! Cœur si fermé et solitaire. Tu es la lune. On croit tout savoir d'elle, mais on oublie toujours qu'elle a une face cachée qu'elle ne montre jamais. Clairement sombre sont des termes qui te définissent bien. Je sais que tu as souvent, tout comme moi, des batailles internes. Ton esprit est contradictoire et tu es toujours en lutte pour la bonne réponse. Mais en fait, ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que tu es toujours en lutte contre toi-même !! Qu'est-ce qui se cache là, au fond de ces yeux mystérieux ? Je ne sais pas. Je ne sais même pas si je veux le savoir !! Les notions de mal, de bien, de juste, de faux, de normal, de différent... tu ne connais pas tout ça !! Tout ça c'est de la foutaise, pour toi ! Et celui qui osera prononcer ces mots devant toi, je sais que tu le banniras de la liste des gens potentiellement aptes à discuter avec toi. Catégorique... et j'en passe... Mais je sais que je fais partie des gens que tu tiens en haute estime ! Sinon, tu ne m'aurais jamais posé la question ! Ce que les gens pensent de toi, c'est le cadet de tes soucis ! »

Mais ceci, cette jeune femme, elle le savait que c'était un discours sans fin. Converser sur un esprit aussi complexe... elle aurait pu le faire pendant des heures et des heures. A défaut de l'avoir observé et de s'être grandement torturé l'esprit pour arriver à une synthèse si... maigre.

˹Le passé m'attire, le présent m'effraie parce que l'avenir c'est la mort.˼

Citation :
... Dans une certaine partie du monde, en Angleterre plus précisemment, beaucoup de tests psychologiques ont été développés. D'une part pour essayer de régler les conflits entre First & Second Classes, d'autre part pour canaliser au mieux les dons des être humains pourvu du gène animal. Tout du moins, c'est ce qu'ils disaient au début... avant que les tests ne deviennent de plus en plus bizarres, de plus en plus longs, de plus en plus douloureux et de plus en plus destructifs. Jusqu'à ce que certains d'entre nous meurent et que l'on mette cela sur le compte des "tests accidentels et qui ne se reproduiront plus jamais". Mais de plus en plus de nos semblables ont commencés à perdre la vie et à devenir fous. Ils s'étonnaient, après, qu'on s'en prennent à eux... jusqu'à ce que l'on voit la menace pointer le bout de son nez : le génocide. On s'est vite rendu compte que l'on en voulait à notre peau et que bientôt nous serions tous morts... alors ! nous avons commencé à nous cacher et à éviter de nous transformer en présence de la Second Class. Jusqu'à abolir toute transformation en publique et à vivre reclus de la société entière...
...

... Des dires, des histoires, des rumeurs colportées...
...

Tout commence avec deux bons petits citoyens suivant à la lettre les règles de la société actuelle. Sanjay Samuels, un gentil employé de banque. Amanda Warren ; une brave couturière. Ils tombèrent amoureux et eurent un fils. Fin de l'histoire ? Non... les Samuels ont toujours caché à la face du monde entier qu'ils étaient dotés de certains dons. C'est-à-dire qu'ils avaient la capacité de se transformer en animaux. Les deux parents étant de la même race, une race très solitaire et reculée, ils ont vécus ainsi toute leur vie. Et ce depuis des générations et des générations. Pourquoi ? Ils ne se sont pas posé la question. Ils savaient juste d'après certains racontars que s'ils osaient déployer leurs aptitudes spéciales, ils seraient tués. Alors ils ont fait en sorte d'avoir une vie tranquille et ont essayé d'enseigner ceci du mieux qu'ils le pouvaient à leur fils unique.

Andrew Samuels. Un de ces fameux monstres. Né à Eastbourne. England, boy ! Il y a de cela 29 ans maintenant. Très vite, le jeune Andy, hériter unique de la lignée Samuels, a développé ses dons de métamorphose. Il aimait beaucoup ça. Au début, ça faisait plaisir à ses parents et ils étaient contents parce qu'il ne craignait rien tant qu'il ne commencerait pas sa vie scolaire. Mais bien vite, Andrew à commencé à prendre goût à la transformation et le faisait de plus en plus fréquemment. Jusqu'à ce que ses parents virent du bleu au rouge et qu'ils s'emportent pour rien. Ils lui ont formellement interdit de se transformer et ils lui ont dit que s'il recommençait, ne serait-ce qu'une seule fois, il serait puni. La punition, dans sa race, étant une lourde sanction allant jusqu'à l'exclusion de la meute. Alors, il arrêta.

Lorsque le jeune garçon s'est retrouvé en âge d'aller à l'école, il comprit bien vite pourquoi ses parents lui avaient interdit toute transformation : les êtres humains "normaux" haïssaient les êtres humains dotés du gène animal. Dans la rue, il voyait tous les jours certaines personnes tabassées et chassées, voire même tuées. Et au fond de lui-même, une certaine révolte s'est créée. Mais il restait réticent tout de même. C'était soit se révolter, se transformer et se faire tuer; soit fermer sa gueule et avancer tous les jours en cachant la moitié de soi-même. Être amputé ainsi, ne plus savoir qui on est au fond. Se poser des questions sur soi-même, sur ce qu'on est, qui on est et pourquoi on est. Jusqu'à aller se demander pourquoi le monde existe, d'où est partie cette idée de gène animal...


Qui était cet imbécile qui a écrit ces mots ? Oui, tout ça, se poser des questions pareilles à 10 ans... c'est tout de même un peu lourd à supporter. Evidemment, lorsqu'un enfant se pose des questions pareilles, il en devient "bizarre" aux yeux des autres. Alors, il a été exclu du cercle de sa classe. Plus aucune personne ne voulait lui parler. Toute sa génération l'a bannie et certaines rumeurs disaient qu'il pourrait bien être atteint des gènes animaux. Alors, plus personne ne l'approchait. Bien sûr, ça n'était que "qu'en dira-t-on" et personne ne pouvait prouver ou désapprouver toutes ces rumeurs. Mais dans les mentalités, c'était ainsi. Dès que l'on soupçonnait ceci, on excluait la personne en question. Les enfants qui rentraient à la maison et disaient aux parents "je crois que tel ou tel est bizarre", de manière inconsciente les géniteurs répondaient "il t’est formellement interdit de devenir ami avec ce monstre". Point barre. La guerre. Vous croyez que c'est drôle ? Plus précisément quand il s'agit d'une guerre psychologique ?

Une petite fille blonde, aux yeux verts. Elle s'était avancée vers lui dans la cour d'école. Et elle lui avait dit "Tu n'es pas bizarre". Il avait relevé la tête et c'était la première fois qu'il voulait réellement se transformer, là, aux yeux de tous, pour chopper cette humaine entre ses griffes et la déchiqueter en morceaux. À dix ans, oui. Pas bizarre. De qui se foutait-elle ? Elle n'avait pas vu le rejet entier de sa personne ? Le dégoût provoqué au moindre mot ?

« Tout ça parce qu'il y a des questions et des batailles internes que les autres ne peuvent pas comprendre. Pourtant, tu n'en restes pas moins calme... Andy. Tu es parfaitement vivable. Tes batailles internes n'en sont que plus nobles puisque tu te remets toi-même en question et non pas les autres. Tu ne te permettrais pas de remettre les autres en question, parce que ça n'est pas de ton ressort et ça n'est pas à toi de faire ça. Point barre. Chaque jour, ta vraie bataille, c'est de devenir quelqu'un de meilleur. Tu fais semblant que le monde extérieur ne t'atteint pas. Et tu arrives bien à la cacher. Mais en fait, il t'atteint bien plus que tu ne le laisses penser. En fait... c'est même pire que ça. Tu as besoin des autres. Non. Tu n'es pas bizarre. La bizarrerie n'existe pas dans ce monde. Tu es différent. Tu es humain, après tout. »

Derrière ce sourire innocent, ce visage pâle, ces cheveux dorés, cette moue timide, ces grimaces à n'en plus finir, elle était si innocente. Si pure. C'est pourquoi il en était tombé amoureux. Son intelligence était hors norme. Arriver à l'analyser de loin, sans l'approcher, juste en l'observant. Elle était sacrément douée. Il lui faisait confiance.

Les belles années du collège arrivèrent très vite. Alors que les petits êtres humains pouvaient commencer à déployer leurs ailes gentiment et se sentir forts, les mi-animaux, eux, devaient se restreindre de plus en plus. Andy étouffait. Il avait besoin de le dire. De le montrer. Il avait besoin qu'une personne au moins le sache. Et ses parents l'ont bien décelé. Et ses parents ont eut peur. Alors, ils ont trouvé un des meilleurs psychologues mi-animal, dans leur cercle privé d'amis. En fait, c'était une femme. Andrew a commencé à suivre des thérapies régulières depuis l'âge de douze ans.

Les thérapies ont commencées gentiment. Avec des questions bateau. Mais rien que ces questions bateau ont vite viré à l’apocalypse dans le bureau de cette fameuse thérapeute. Elle s'en arrachait presque les cheveux. Andrew était... comment dire ? Si mystérieux, et ceci même pour sa psychologue. Des questions sans réponses, des questions détournées, des questions retournées. La psy avait parfois l'impression que c'était sa propre personne qui était en thérapie. Au début, elle ne savait pas très bien comment le gamin s'y prenait, mais il arrivait toujours à retourner la situation. Après une année, elle arriva tout de même à lui soutirer des informations. Mais les réponses de l'animal devenaient des réponses vagues et abstraites. Elles voulaient tout et ne rien dire à la fois.

Pourtant... il n'y avait qu'un nom à prononcer pour trouver la cause de son malheur : Luana. Luana. Il se répétait souvent ce prénom dans sa tête. Une petite blonde aux yeux rubis... qui était devenue belle, grande, forte. Avec de belles formes ! Rires. La blonde était devenue de plus en plus proche d'Andy. C'est à seize ans qu'il ne put plus se retenir. Il alla frapper à sa porte et ses parents l’accueillirent à bras ouverts. Ils lui dirent qu'Ana, de son surnom, était dans sa chambre. Il la rejoignit.

Les cris. Les secousses. Les pleurs. Andrew Samuels était devenu un animal devant ses propres yeux d’humaine. Et elle qui prônait la différence. Et elle qui disait qu’il était impressionnant. Et elle qui était belle. Et elle qui souriait. Et elle qui lui prenait la main doucement dans le froid et qui lui disait qu’elle avait besoin de lui. Et elle qui était là. Et elle seule qui savait comment le consoler.

Et elle. Et elle. Et elle. Et toujours et encore elle.

Et elle… effondrée sur le sol de sa chambre, en train de crier « non, ça n’est pas possible ». Et ses parents qui accoururent.

La famille Samuels dut s'enfuir. Où ? Dans un train des rêves, paraît-il... mais même dans le monde des rêves, il y a des parties sombres qui existent... les cauchemars ! Ont-ils réussi à trouver le bonheur pour autant ? Certains dires, racontars et certaines rumeurs disent même que dans la fuite, ils se seraient transformés et séparés.

Vous imaginez, cela doit être horrible, non ? Et vous refermez votre journal d'être humain, vous buvez votre café, vous montez dans votre voiture, vous claquez la porte et tournez les clefs. C'est une belle journée en perspective qui vous attend !

˹Et le fou, assis sur une chaise de paille, nous regardait d'un oeil fixe, vague et hanté.˼

Citation :
« - Ma patience arrive à ses limites, je vous préviens !
- La mienne aussi, tiens ! »

A bord du Cinderella, il y a également des psychologues. Enfin, ils sont assez spéciaux en leur genre. Avec son esprit décalé, Andrew est obligé d'en consulter un régulièrement. Mais être à bord l'a bien assagi, avec le temps. Voilà maintenant plus de dix ans qu'il y est et son train de vie est devenu assez constant. La raison de sa venue ? La faiblesse. Lorsqu'il se projette dix ans en arrière, il se demande bien comment il a pu réagir ainsi et pourquoi. Il se sent con. Son esprit est devenu de plus en plus fermé au fil des années. Il fait de moins en moins confiance aux autres... il établit la liste de qui peut être son ami et qui ne peut pas l'être de façon très méticuleuse.

D'une manière générale, on sait tellement peu de choses sur lui et son psychologue attitré est le premier à dire que c'est un homme mystérieux. Comment savoir ses réelles intentions ? Est-il vraiment là juste à cause de la guerre régnant entre les deux classes ? N'y-a-t'il rien de caché là au fond ? Même s'il ne laisse rien transparaître, son psy est certain que oui. Les personnes qui le connaissent bien aussi, d'ailleurs. Mais ces personnes-là sont si peu... alors comment se senti-il à bord ? Un apprentissage qu'il va falloir mener par vous-même.

Par rapport aux conflits résidants entre les First & Second Classes, il est certain qu'il a une haine profonde. Il a tout de même un fort caractère. Mais... il reste pacifiste. Malgré que ses dons lui permettent d'être très méchant... oh... bien sûr, il l'a déjà été mais préfère ne pas l'être à nouveau. En cas de besoin, il sait bien qu'il se fera une joie de gentiment lacérer la peau de celui qui l'aura cherché. La patience à aussi ses limites, comme le dit si bien son psychologue ! Andrew préfère nettement utiliser ses capacités psychologiques pour manipuler les autres. Il trouve ça trop drôle. A fortiori quand il tombe sur quelqu'un de la Second Class et qu'il arrive à cacher pendant longtemps qu'il est animal... jusqu'à arriver à l'explosion, à le montrer et à provoquer un conflit monstre. Et au final, éviter le conflit. Il prend un malin plaisir à se foutre de la gueule du monde, oui. Parce qu'au final, la différence est normale et il attend impatiemment le jour où il tombera sur un First Class qui n'aura rien contre le gène animal. Ce qui va être très difficile sur le Cinderella, puisqu'ils sont là pour tuer les mi-animaux exclusivement.

Quand à ses rapports avec la First Class, il n'aime pas trop montrer sa transformation. C'en est banal, entre eux. Mais en fait, il préfère le faire devant des personnes de confiance. Il est devenu très méfiant et ses transformations sont devenues de moins en moins fréquentes, voire abolies... c'est paradoxal, non ? Lui qui aimait tant ça... Beaucoup de mi-homme se demandent même s'il est vraiment doté du gène animal... ce qui les rend méfiants. Reversed trap.

De femme à homme, d'homme à femme. Il est totalement fermé à l'amour. Bonne chance si vous vous aventurez sur ce terrain là. Par contre, il aime le sexe et faire souffrir les femmes (sentimentalement parlant, SM va !!). /sbaff/

Apparence

Couleur des yeux : Gris~Vert
Couleur des cheveux : Noire
Taille : 184 cm
Poids : 75 kg
Style vestimentaire :Très classique. Il a des chemises de toutes les couleurs et de tous les motifs possibles et imaginables. Même les motifs inimaginables ! Il aime porter parfois une cravate légèrement défaite. Ajouté à ceci un blaser noir et un pantalon coupé droit. Mais sa tenue du dimanche c'est baggy + sweat.
Maitrise

Animal : Black Eagle
Quoi qu'est-ce ? Grand rapace de 80 cm de longueur. Plumage entièrement noir, avec la cire et les pattes jaunes. Ses ailes ont de très longues plumes internes serrées qui lui donnent une forme distinctive. Les ailes sont tenues en V peu marqué en vol. - Wiki mon ami
Maitrise : Transformation de manière incontrôlée lorsqu'il est en face de quelqu'un de total confiance. Sinon, c'est très rare et il montre son côté animal à très peu de monde. Malgré qu'il maîtrise parfaitement sa transformation, avec tant et tant d'années d'expérience derrière lui (c'est qu'il est plus tout jeune ¬¬). Sa manière de se battre est très fourbe et il attend vraiment le dernier moment avant de foncer sur sa proie. Il aime également se cacher et voir la panique dans les yeux de son adversaire.



Dernière édition par Andrew Samuels le Mar 31 Mai - 13:15, édité 37 fois
1st Class
1st Class


« Andrew Samuels »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: British
Age du personnage: *kofkof*29ans*kof*
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Lun 30 Mai - 17:59

Bonsoir Andrew. Je suis au regret de te dire que j'ai des problèmes de vue et que je ne suis pas arrivé à lire ta note écrite en tout petit à côté de "Animal" ~ :p

M'enfin...

Je te souhaite la bienvenue à bord du Cinderella, mon ami!
Ton caractère me plaît beaucoup. Mais ce n'est rien comparé à ton style d'écriture! C'est ça qui m'a réellement plus. Comme l'impression de ressentir la présence de ton personnage. Et le coup de la psy! ^^ Du coup, je crois que tu es le premier qui aborde réellement le malheureux sort qu'ont subi les First avant de se cacher sur le Cinderella...
Les points négatifs maintenant qui, je te rassure, ne sont ni nombreux ni bien méchants. D'abord, je dois dire que je regrette un peu de ne pas en avoir appris plus sur le passé de ton personnage. Son histoire, bien que respectant le nombre de lignes imposé, me semble un peu "courte". Ton personnage mériterait d'être plus développé dans cette partie. Mais cela, ce n'est pas à moi d'en décider après tout. La deuxième chose, c'est que malgré ton talent certain pour manier la plume (en tout cas, de mon point de vue), c'est qu'il existe ça et là quelques petites fautes... qui, je pense, après relecture, disparaîtront.
Ton caractère ressort aussi dans la partie "A bord du Cinderella". Why not. =)

Bref! Passons maintenant à ce qui va t'intéresser le plus! La proposition d'animaux! Alors, alors... un caractère solitaire, observateur, vif et insaisissable... tu inspires paradoxalement la confiance et la crainte. Les défauts, à première vue, sont inexistants. Mais en fait, ils sont livrés implicitement. Tu es un peu orgueilleux, fermé et solitaire. Manipulateur et sélectif à l'égard de ton entourage. Non, vraiment, ton personnage est très intéressant. Les psy doivent s'en arracher les cheveux, j'imagine, tellement tu peux être "chiant".

Ah, mais je m'égare! ^^ Les animaux! Je te propose...

- L'aigle noir
- Le lynx boréal
- Et... le jaguar

Allez, réfléchis bien avant de prendre ta décision et si tu as le moindre souci ou la moindre question, le staff est à ta disposition! Wink

A bientôt.

Code validé.

__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Lun 30 Mai - 18:24

Bienvenue!
J'adore le coup de la psy <3 Comme dit William, c'est triste pour l'histoire, mais ça entretient le mystère (:
Controllers
 Controllers


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mar 31 Mai - 0:43

Quelle note ? Vous avez vu une note, vous ? ^_^

Yoh !! =)
Mais tu sais quoi ? La première réponse administrative est super important pour moi. C'est là que je vois si le forum est vraiment ce que j’espérais. En l’occurrence, oui, totalement !

Avant tout, un grand merci pour les compliments !! Vraiment j'essaie de *manier ma plume* au mieux... et moi, c'est écrire que je veux. Rien d'autre. Ah ! Et lire ! Un artiste déchu !! Bref. Passons. Merci. Vraiment, ça me fait plaisir.

First. Effectivement. Il y a un souci avec mon histoire. Et ceux qui ont pu déceler ça sont balèzes. Parce que moi-même, auteur que je suis, je ne m'en étais pas rendu compte au départ. Lorsque j'écris, je me pose devant ma page blanche et je ne me pose pas mille ans la question de ce que je vais écrire. Pour moi, c'est soit j'écris, soit je n'écris pas. A vrai dire, j'ai fait ça hier soir.. et après relecture ce matin, avec l'esprit frais, je me rends compte que j'aimerais effectivement rallonger l'histoire. Non, même pire, qu'en faite, toute une partie de l'histoire est manquante là au milieu. Après, oui, ça entretient le mystère et c'est ce que je voulais faire. Mais pas besoin avec l'histoire de sa vie, parce que le personnage est tellement complexe que je n'aurais jamais fini d'écrire sur lui, à mon avis !

Second. Pour les fautes. Comme dit plus tôt, j'ai pas tant relu mon texte donc oui, des fautes doivent s'être nichées par-ci, par-là. Mille excuses, je vais vite corriger tout ça. Merci de le signaler !!

Third. Comment ça y'avait pas de third ? Ha-ha-ha. Je veux ajouter un third. De plus, si j'ai écrit ça un peu à la bourre, c'est parce que je veux RP, j'avoue. Mea culpa. Je pense que je vais devoir attendre un peu. Puisque effectivement, je ne veux pas bâcler ma fiche.

Fourth. Le choix de l'animal. Pour ceci aussi, tu as été grandement balèze et tu m’impressionnes. Ce sont EXACTEMENT les trois animaux entre lesquels j'hésitais. Du coup, j'hésite de nouveau ! Malin, tout ça ! =P
Bon. Je m'atèle à la fin de ma fiche et je préviendrai quand je la jugerai prête ! ^_^

Kim, un grand merci pour l'accueil ! =) Ahhh, les psy et moi, c'est toute une histoire ! =P


EDIT : Ze return. I think this is ready ! =)
1st Class
1st Class


« Andrew Samuels »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: British
Age du personnage: *kofkof*29ans*kof*
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mar 31 Mai - 3:43

Andrew. Andrew. Andrew.
BIENVENUE !

Je ne vais pas prendre de gants et y aller franchement. D'une, l'idée de faire du caractère d'Andrew un brouillard, ou de la brume, tout dépend du point de vue, est FORMIDABLE ! Non, sérieusement, ça m'a vraiment mis l'eau à la bouche. J'ai bien aimé lire ta fiche, tout comme l'a dit mon bon ami Willy (AHAH !), tu manipules bien les mots. Mais, malheur, je décèle encore quelques fautes ! Surtout au niveau de l'histoire. Une relecture trop rapide ? C'est bien possible puisque tu t'es aussi trompé dans la troisième partie ; tu affirmes qu'il se bat contre les First Class... Andrew est un First, voyons ! Exemple ;
Citation :
A fortiori quand il tombe sur quelqu'un de la First Class et qu'il arrive à cacher pendant longtemps qu'il est animal...
La Second, Andy, la Second. Ensuite... Va pour un compliment. Prendre Yamamoto pour un caractère qui lui est totalement contraire est une {très} bonne idée, je suis fière de toi ! 8'D
Oh, oui... La fin de ton histoire me parait un peu vague, je suis minutieuse sur les détails et, pour la compréhension, bien... J'ai l'esprit mal placé, tu vois ? Alors j'hésite entre deux versions. Bien que les deux me paraissent même surprenante, compte tenu du caractère d'Andrew et de l'intelligence d'Ana... Enfin. Un petit détail, un mot guide ?
Bon, et puis... Pour avoir l'air un peu plus sympa ; les Psys sont tops ! ô/ Franchement, sérieusement. Very Happy

Voilà, voilà, donc si tu pouvais (encore) corrigé les petits points dont je t'ai parlé, ce serait bien. Une fiche perfect, c'est le bien.
PS ; Veille surtout à changer le First pour le Second !

__________________________________________
Spoiler:
 
Modérateur RP

Modérateur RP


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mar 31 Mai - 5:49

Ravel. Ravel. Ravel.
ON RP ENSEMBLE ??????? *_________________*

Bah tiens ! Puisque l'autre blonde est allée RP avec quelqu'un d'autre avant de RP avec moi, je vais me permettre de RP avec quelqu'un d'autre aussi ! Nah !!! é_è
Bref.

Déjà merci pour l'accueil.
Ensuite, j'ai pas encore chassé les fautes non... *j'avoue... je voulais passer outre cette étape*pastaper*. Mais j'ai pas l'temps là !!! Je voulais être validé parce que je sais que si je commence à chasser les fautes, je vais vouloir faire telle ou telle modif.... et je vais changer ce détail, et encore celui-ci et pi celui-là... et pi je vais plus m'arrêter... Evil or Very Mad
Donc. Oui. Je vais corriger les fautes. Maintenant. Et après. Je vais à mon examen d'allemand. Et après je reviens. Et je RP.

Et oui ; pour l'histoire de First et Second classe; vraiment une inatention de ma part... là, tu peux non seulement me taper mais me flinguer aussi ! é_è tseuh !!

Pour la fin de l'histoire : JE SAVAIS QUE QUELQU'UN FERAIT LA REMARQUE ! Grand Dieu, non !! XDXD Je vais préciser. Oui, j'ai encore bââââââclé ! é_è On peut décidemment toujours faire mieux !! -__-

Puis, pour Yamamoto... bah en fait j'ai pas regardé Reborn! assez longtemps pour savoir quel caractère il a. Mais sur certaines images, effectivement, avec sa tête de BAKA, bah c'est pas trop ça quoi ! -_-

Merci, Mademoiselle, si t'es une demoiselle... et je fais ceci de cepas ! =)

NB : A noter les citations de Lettre d'un Fou - écrit par Guy de Maupassant. La Chevelure, plus précisemment. Un peu de respect pour les maîtres en matière d'écriture de nouvelles. =)
PS : Merci pour la belle couleur verte ! =)


Dernière édition par Andrew Samuels le Mar 31 Mai - 14:07, édité 1 fois
1st Class
1st Class


« Andrew Samuels »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: British
Age du personnage: *kofkof*29ans*kof*
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mar 31 Mai - 11:43

    ... °° Classe.

    Heu... Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation ! C'est rare d'en voir de si belle. ^^ Tous les commentaires positifs ont déjà été dit. >//<
Controllers
 Controllers


« Ambre Patterson »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mar 31 Mai - 13:17

Merci Jolie Ambre ! =D

Bon ça check inda flex ! Je suis content de moi, là ! Alors je pense qu'elle est finie de chez finie ! =D
Au moins j'aurai pas bââââââclé !! Tout ça grâce aux bons admins et modo ! On dit merciiiiii ! *sourire colgate*

1st Class
1st Class


« Andrew Samuels »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: British
Age du personnage: *kofkof*29ans*kof*
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mar 31 Mai - 17:57

Nan mais dis donc! C'est quoi ces manières? Môsssieur a posté dans le Boarding Pass sans être validé!! Il va t'arriver des bricoles toi, tu sais?

Ah la la, ces jeunes ~

Du coup, mérites-tu que je te valide après cette faute impardonnable? Ha! Ha! Le modérateur tout puissant et sans pitié! Niark! è_é

Comment ça j'suis pas crédible? Bon. Ok. J'ai relu. Il me semble que les fautes ont été corrigées. Ton histoire développée me plaît. So...

JE TE VALIDE!
Animal : Aigle noir - pris
Avatar : Yamamoto Takeshi ; Reborn - pris

Je t'invite dès à présent à poster dans le Boarding Pass (ça c'est fait. xD), le Trip Diary et commencer à RP!
Enjoy the Travel! =)




__________________________________________


Modérateur RP

Modérateur RP


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mer 1 Juin - 0:57

Bah tu vois.... y'a des gens bêtes, qui se rendent compte après coup que si t'as la couleur verte... ça veut pas forcément dire que t'es validé.... =$
Sorry ! T______T

J'essayerai de ne plus commettre d'erreurs pareilles à l'avenir.
Mais bon.... MAINTENANT QUE JE SUIS VALIDÉ... ça veut pas poser problème ! XDXD

Ahhh... j'ai bien bossé pour cette fiche ! Merci les admins ! =D
1st Class
1st Class


« Andrew Samuels »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: British
Age du personnage: *kofkof*29ans*kof*
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mer 1 Juin - 2:35

Oh... je suis en retard

BIENVENUE à toi Andrews!
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mer 1 Juin - 3:38

Avec un peu de retard, et je m'en excuse, bienvenue parmi nous petit First Wink
Je ne vais pas répéter mes camarades encore et encore, puis trop de compliments c'est mauvais pour la santé /PAN/ (Mais j'aime quand même ta fiche)
Puis Yamamoto quoi ! J'adore \o/ Et regarde Reborn jusqu'à la fin, ça vaut le coup (:

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Mer 1 Juin - 13:53

Ouais j'sais, trop de compliments c'est le mal ! Mais merci beaucoup !
Ok pour Reborn, mais là... pas vraiment le temps à cause du boulot ! T____T

Merci à toi Elena ! =D
1st Class
1st Class


« Andrew Samuels »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: British
Age du personnage: *kofkof*29ans*kof*
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Samuels Aujourd'hui à 10:58




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit