Partagez|

Histoire du Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Histoire du Cinderella Jeu 31 Mar - 7:29



Train Station ♛ Histoire du Cinderella


Première Phase : la décantation

    ▬ Jan ! Jan, viens vite, Sarah s'est faite toucher !

L'histoire du Cinderella remonte à très longtemps, une époque où les êtres aux gênes d'animaux vivaient au milieu des autres êtres humains sans crainte. Quoique. Des combats débutaient çà et là pour capturer ces êtres étranges, monstrueux, pour les éliminer. Et des clans, déjà. Jan Vakerman était l'un des nombreux chefs de groupuscules qui se défendaient et s'organisaient. Pouvant se transformer en Gorille, il imposait le respect et se battait dignement pour sa cause.
Mais il se rendit vite compte, le jour du drame en particulier, que sa race ne pouvait vivre sans danger que si elle possédait un havre de paix rien que pour elle. Sa femme Sarah, une brebis tout ce qu'il y a de plus douce et enjouée, fut abattue sauvagement par des chasseurs alors qu'elle faisait ses courses. « Pour purifier la Terre » disaient-ils. Aucune autre raison ne lui fut donnée. Mais au lieu de sombrer dans la dépression, il se reprit en main, dirigea son groupe de son mieux.
C'est alors que Jan se décida à réunir tous ses camarades et à s'atteler à la dure tâche de leur créer un paradis terrestre. Leur conférence dura 7 jours entiers et c'est épuisé mais heureux que chaque chef proposa son idée à sa communauté.

Un train pour pouvoir aller chercher chaque homme, chaque membre de leur « race », chaque être maltraité à cause de sa différence. Pour pouvoir voyager partout et nulle part. Un train qui vendrait du rêve et traverserait mers et déserts à la recherche de leur espèce. Un train fait de métal qui les protègerait. Un train où ils pourraient se pencher sur leur origine.
Un train immense qui deviendrait leur ville.
Et le projet du Cinderella germa, se développa, grandit. Jour et nuit les ingénieurs faisaient leurs plans, les ouvriers cherchaient des matériaux, les publicitaires entretenaient la propagande. Il fallut plus de 30 ans pour que leur œuvre voit le jour, enfin. Beau, rutilant, bien que de taille minime par rapport à ce qu'il est aujourd'hui, le train de leur liberté. Jan lui-même, pendant ces 30 ans, avait embauché tout un personnel d'individus de confiance pour former l'équipe ferroviaire de Controllers et de Waiters. Puis des familles entières y ont embarqué, des jeunes y ont grandi. C'était le beau temps, l'âge d'or, l'El dorado.

Deuxième Phase : La distillation


Ce qui devait arriver, arriva. Des chasseurs furent mis au courant et infiltrèrent le Cinderella.
U.C

Troisième Phase : L'explosion


Désormais la guerre fait rage dans le Cinderella. Beware.


PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages: 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station ::  ::  :: -
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit