Partagez|

Les Waiters (02/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les Waiters (02/06) Jeu 7 Avr - 6:33


Train Station ♞ Les Waiters prédéfinis


Les Waiters sont les "serveurs" du Cinderella. Engagés à bord grâce à leur talent respectif, ils sont là pour animer le train. Tour à tour taquins ou serviables, ils peuvent distraire les passagers, les embêter, les servir, les aider. Ils peuvent prendre part au conflit en soutenant l'une ou l'autre Classe mais en général il reste pour la plupart, neutres.
Ils sont certainement le groupe le plus enjoué et le plus joueur du Cinderella.

Hierarchie
L'Orateur : ♛ Lucas R. Drummer
Blagueur : ♜
Chef Animateur Multimédia :
Chef Animateur Culture :
Responsable du Bar à Cocktail : Aaron Olivier




Dernière édition par Conducteur le Mar 19 Avr - 18:26, édité 1 fois
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Waiters (02/06) Jeu 7 Avr - 6:35

✻ Lucas Raphaël Drummer ✻

Libre Pris Réservé
➨ Orateur. Important.


Carte d'identité

Né : un 1er Avril
Age : Inconnu, il semble encore adolescent
Nationalité : Franco-Allemand
Groupe : Waiters
Poste : Orateur
Talent : Pause
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Lucas
Il aime parler de tout sauf de lui ;
Il a peur des poulpes ;
Il hait la musique électro ;
Il rêvait de jouer à Robinson Crusoé ;
Il adore surprendre ;

That's a secret
Parmi ses nombreux secrets, Lucas souffre de la maladie de Raynaud, trouble de la circulation sanguine qui touche ses doigts et se manifeste lorsqu'ils sont exposés au froid.

Histoire
* Né en Allemagne, Lucas faisait partie d'une fratrie de 3 garçons et 1 fille. Son père était chasseur et traquait les personnes capables de se transformer en animal. Sa mère était une de ces personnes mais elle cachait son secret.
* Tout allait bien jusqu'à ce que les jumeaux Eli et Oz se transforment. La mère savait que son mari n'aurait aucun scrupule à les livrer aux laboratoires, c'est pourquoi elle s'enfuit avec ses 4 enfants en France, son pays natal.
* Mais le père les retrouva et tua sa femme accidentellement. Josh, l'ainé, et Lucas s'opposèrent violemment à lui. Lucas fut blessé et Josh parvint à s'enfuir avec les jumeaux.
* Après des semaines à les chercher, Lucas a échoué sur le Cinderella. Espérait-il y trouver sa famille ou était-il juste curieux de voir le conflit entre les passagers ?
* Intégré à la troupe des Waiters, Lucas est devenu un leader. Toujours joyeux, il prend des initiatives, parle avec tout le monde et sait captiver son auditoire. Mais il garde surtout bien ses secrets et ce côté mystérieux attire. Nul ne connaît son âge par exemple. Il semble avoir 16 ans d'apparence mais est très mature.
* Autre secret : son talent. Après avoir découvert qu'il pouvait stopper le temps pendant un minute, Lucas a tout fait pour cacher son don. C'est tellement amusant de voir les gens émettre des tas d'hypothèses...
* Il est intelligent et a de bonnes idées, si bien que son influence parmi les Waiters ne cesse de croître malgré son air d'adolescent. Neutre concernant le conflit 1st/2nd Class, il observe sans intervenir.


Original character (c) winter
Caractère
Éloquent ; Bavard ; Captivant ;
Mystérieux ; Mature ; Insaisissable ;
Allègre ; Sincère ; Intelligent ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Waiters (02/06) Jeu 7 Avr - 6:35

✻ Aaron « Kiwi » Olivier ✻

Libre Pris Réservé
➨ Responsable du Bar à Cocktail. Important.


Carte d'identité

Né : le 30 Août
Age : 22 ans
Nationalité : Franco-Canadien
Groupe : Waiters
Poste : Responsable du Bar à cocktail
Talent : Peut transformer les objets qu’il touche en kiwis !
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Aaron
Il aime utiliser son talent ;
Il a peur du sang ;
Il hait les moustiques ;
Il rêvait d’avoir une montgolfière ;
Il adore faire la fête ;

That's a secret
Il se teint les cheveux ! Il faut croire que sa couleur naturelle ne lui plaît pas. A bord du Cinderella, personne n'a vu sa vraie couleur... pour l'instant.

Histoire
* Son père était français et sa mère canadienne. Il est né dans un petit village de Normandie mais a toujours vécu à Toronto, dans l'Ontario.
* Ses parents ont divorcés alors qu’il n’avait que 6 ans. Il a été profondément marqué par cette séparation et la vie dépravée que sa mère mena après ça. Elle ne s'occupait plus vraiment de lui et enchaînait les relations. Elle a même avorté 2 fois pour ne pas avoir d'autres enfants à nourrir. Cela a beaucoup touché le jeune Aaron...
* Le jeune homme a fini par apprendre l'autonomie et étudia à l'université de Toronto. Mais peu intéressé par les études de droit qu'il avait entrepris, il se livra tout entier aux loisirs des étudiants : sexe, alcool, fêtes. Face à l'image de sa famille brisée, Aaron ne croit plus en l’amour ou aux sentiments.
* Après quelques mois, il a arrêté ses études pour devenir barman et vivre la nuit. Il s'est retrouvé à bord du Cinderella un beau matin, sans se souvenir de comment il y avait atterri. En tous cas, il a décidé d'y rester car "on s'amuse bien ici !"
* Sa personnalité forte et charismatique a fait de lui un des Waiters les plus connus et les plus importants du train. Il est malgré lui un meneur et un des principaux organisateurs des animations du Cinderella. On le surnomme Kiwi en raison de son talent spécial !


Tsubasa Amaha (c) winter
Caractère
Drôle ; Sociable ; Exubérant ;
Séducteur ; Volage ; Fêtard ;
Audacieux ; Irresponsable ; Buté ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Waiters (02/06) Jeu 7 Avr - 6:36

✻ Leone Emilio Bosco ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Né : le 12 Juin
Age : 18 ans
Nationalité : Italien
Groupe : Waiters
Poste : Aucun
Talent : Imite n’importe quelle voix
Situation amoureuse : Amoureux


A savoir sur Leone
Il aime le soda ;
Il a peur de son père ;
Il hait l’école ;
Il rêvait d’être comédien ;
Il adore faire sursauter les passagers ;

That's a secret
Il a toujours sur lui une photo de sa maman. Nostalgie quand tu nous tiens !...

Histoire
* Leone a vécu pendant près de 18 ans dans son village natal, près de Naples. Il est fils unique. Son père, grand entrepreneur italien, a toujours été très strict avec lui. Sa mère n'osait pas s'opposer à lui et restait donc à l’écart, montrant peu de marques d’affection. La seule chose qu’elle faisait avec amour et qui a marqué Leone était sa cuisine.
* Il compensait la discipline de fer qu’il subissait chez lui par le titre de guignol de son école ! Les professeurs n’appréciaient pas ses pitreries mais il s’est fait de nombreux amis de cette façon. Il était très apprécié et aimait amuser la galerie.
* A l’approche de son anniversaire de 18 ans, son père a voulu le faire travailler dans sa société. Son but était évidemment de le préparer à reprendre les rênes de l'entreprise familiale quand le moment serait venu. Et ce que Leone ignore, c’est que son père avait aussi arrangé un mariage avec une jeune aristocrate italienne...
* Mais le personnel du Cinderella avait aussi repéré le jeune Leone. Il avait un talent et une personnalité intéressante qui méritaient de s’épanouir. On lui a donc proposé de devenir Waiter. Entre une telle aventure et la perspective des bureaux de son père, pas d'hésitation, il a accepté de rejoindre le train !


North Italy (c) winter
Caractère
Optimiste ; Bavard ; Chaleureux ;
Extraverti ; Comique ; Excité ;
Prétentieux ; Badin ; Insistant ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Waiters (02/06) Jeu 7 Avr - 6:36

✻ Karin Sofia Frankson ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Née : le 20 Octobre
Age : 18 ans
Nationalité : Suédoise
Groupe : Waiters
Poste : Aucun
Talent : Manipulation capillaire
Situation amoureuse : Obsédée par Tallulah


A savoir sur Karin
Elle aime les bonbons ;
Elle a peur des insectes ;
Elle hait les rabats-joies ;
Elle croit aux fantômes et aux esprits ;
Elle adore énerver son entourage ;

That's a secret
Karin se douche 2 fois par jour et peut passer jusqu'à 45 minutes sous l'eau !

Histoire
* Karin a toujours vécu dans le Cinderella. Sa mère, veuve, avait embarqué avec ses 3 filles et était devenue Chef animatrice.
* Les deux sœurs de Karin ont quitté le train à l'aube de leur majorité. Elles n'avaient pas développé de talent particulier, peut-être parce qu'elles ne se plaisaient pas tant que ça à bord. Elles ont donc décidé de mener leur vie sur la terre ferme.
* Karin en revanche ressemblait beaucoup à sa maman et s'était très bien intégré au paysage loufoque du Cinderella. Mais sa mère tomba soudain malade. Après une semaine à l'infirmerie, il devint évident qu'elle devait aller à l'hôpital. Elle fut rapidement guérie mais ne voulut pas remonter à bord après ça. Elle se sentait trop vieille pour ce genre de choses et voulait surtout revoir ses autres filles.
* Mais Karin appartenait à l'univers du Cinderella. Le reste du monde lui paraissait si fade ! Elle retourna donc seule dans le train mais ne reprit pas le poste de sa mère comme on aurait pu s'y attendre. Parce que les responsabilités c'est pas son truc et qu'elle ne voulait pas vivre sur la réputation de sa mère, même si celle-ci aurait été fière de la voir marcher dans ses pas.
* Depuis, Karin ne vit que pour s'amuser et se divertir. Bien qu'elle ait 18 ans, elle reste encore très gamine. Elle a toujours été attirée par l'occulte et n'a jamais cessé de croire aux fantômes et au paranormal. D'ailleurs, elle a récemment eu une sorte de coup de foudre pour le maître du club d'occultisme...


Lily (c) winter
Caractère
Amusante ; Joviale ; Espiègle ;
Irresponsable ; Susceptible ; Puérile ;
Crédule ; Imprudente ; Extravagante ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Waiters (02/06) Jeu 7 Avr - 6:37

✻ Éléonora Mathilde de Calvetti ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Née : le 11 Octobre
Age : 19 ans
Nationalité : Italienne
Groupe : Waiters
Poste : Aucun
Talent : Aurification
Situation amoureuse : Promise


A savoir sur Éléonora
Elle aime le luxe ;
Elle a peur d'être seule ;
Elle hait les jolies filles ;
Elle rêvait d'un mariage parfait ;
Elle adore se vanter ;

That's a secret
Éléonora est aristocrate et c'est un secret pour personne tant elle fait des manières. Nul ne sait en revanche qu'elle a été déshéritée pour s'être lancée à la poursuite de Leone.

Histoire
* Éléonora est la deuxième des trois filles de la famille de Calvetti. L'ainée fut mariée très jeune à un noble italien, comme cela se devait dans le milieu aristocratique, si bien que ses sœurs ne la connurent presque pas.
* La jeune fille reçut une éducation de la vieille école, sur les convenances et les talents que toute demoiselle doit acquérir pour être une bonne épouse. D'ailleurs, on ne tarda pas à promettre sa main au fils de Mr Bosco, un riche entrepreneur.
* Éléonora supportait mal l'étouffement et la rigidité du milieu social dans lequel elle vivait. Elle rêvait de contrôler son destin et de s'imposer, en dépit de sa condition de femme. Mais paradoxalement, elle aimait le confort, le luxe et la richesse dont elle jouissait. Ainsi, l'annonce de son mariage prochain lui offrit l'espoir d'une vie rangée et princière. Son futur mari n'était pas noble mais plutôt aisé.
* Sans l'avoir jamais vu et sans sentiments pour lui, elle fut donc déterminée à épouser ce Leone. Et quand elle apprit qu'il s'était enfui à bord d'un étrange train, elle se lança à sa poursuite sans hésitation. Au diable les convenances ! Elle n'allait quand même pas le laisser s'en tirer comme ça !
* Son caractère très expansif, malgré son éducation, lui valut une place parmi les Waiters du Cinderella. De quoi se rapprocher de l'heureux élu. Mais elle se découvrira bientôt une rivale plutôt coriace...


Béatrice (c) winter
Caractère
Arrogante ; Imbue d'elle-même ; Butée ;
Exubérante ; Superficielle ; Hypocrite ;
Insolente ; Joueuse ; Entreprenante ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Waiters (02/06) Mar 19 Avr - 18:26

✻ Christopher Anthony Levy ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Né : le 9 Avril
Age : 19 ans
Nationalité : Américain
Groupe : Waiter
Poste : Aucun
Talent : Copie (reproduit temporairement un talent)
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Chris
Il aime faire des farces ;
Il a le vertige ;
Il hait les champignons ;
Il aurait rêvé de rencontrer Jimi Hendrix ;
Il adore les animaux mignons

That's a secret
Secret au choix.

Histoire
* Né à Kingston, Chris aurait eu une sœur si celle-ci n’était pas née avec une malformation cardiaque. Et une opération était impensable avec le maigre revenu de ses parents. Sa mère était employée de bureau et son père enchaînait les petits boulots dans les usines.
* Mais le garçon se fit un grand ami : Tim, le fils des voisins. Les deux compères devinrent inséparables. Chris était un enfant turbulent. Il aimait faire des bêtises et entraînait souvent Tim dans ses combines.
* Puis Tim est parti. L’entreprise de son père avait brûlé. Chris aurait aimé aller s’installer à New York lui aussi... Il fut ainsi séparé de son ami d’enfance pendant près de 5 ans.
* La vie continuait. Les parents auraient voulu un fils plus sérieux et appliqué mais Chris ne pensait qu’à s’amuser. Il n’aimait pas étudier et se tourna vers la musique. Il s’offrit finalement une guitare électrique, dépensant toutes ses économies.
* Pour gagner son indépendance, il se lança à l’assaut de New York, écumant les bars musicaux à la recherche d'un public. Et c’est là qu'il retrouva Tim ! Lui aussi était musicien et jouait régulièrement. Ils n’hésitèrent pas une seconde et formèrent un duo, mais le succès n’était pas au rendez-vous. Alors quand ils aperçurent un train étrange, ils sautèrent sur l’occasion de se produire devant de nouveaux spectateurs.
* Tim et Chris sont donc des passagers fraîchement montés à bord. Ils découvrent tout juste le train. Chris est au courant pour le don de Tim mais tout deux ont décidé de le garder secret. Quant à Chris, il commence à comprendre qu’il possède un talent mais il le maîtrise peu pour le moment.


Kaito (c) winter
Caractère
Ouvert ; Délirant ; Blagueur ;
Décontracté ; Original ; Malicieux ;
Turbulent ; Effronté ; Dégourdi ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Waiters (02/06) Aujourd'hui à 5:25




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Les Waiters (02/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → WANTED CUSTOMERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit