Partagez|

Les Controllers (01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les Controllers (01/06) Jeu 7 Avr - 6:44


Train Station ♞ Les Controllers prédéfinis


Les Controllers sont, comme leur nom l'indique, les contrôleurs du Cinderella. Ils veillent à ce que tous les passagers aient leur billet et soient dans les règles. Ils font également régner l'ordre dans le train. Généralement droits et rigoureux, ils ne laissent pas place à l'erreur ou aux exceptions. La règle, c'est la règle, tu t'y plie ou tu dégages.
Ils sont dotés de talents utiles pour réguler la population et surtout étouffer le conflit entre les classes.

Hierarchie
Coordinateur : ♛ Geoffroy O. Taylor
L'Imprévisible : ♜ Luce A. Harter
Surveillants des Couchettes :
Surveillants du Toit
Surveillant du Quai :




Dernière édition par Conducteur le Mar 19 Avr - 18:27, édité 1 fois
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Controllers (01/06) Jeu 7 Avr - 6:45

✻ Geoffroy Owen Taylor ✻

Libre Pris Réservé
➨ Coordinateur. Important.


Carte d'identité

Né : le 5 Mai
Age : 26 ans
Nationalité : Britannique
Groupe : Controllers
Poste : Coordinateur
Talent : Contrôle des animaux
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Geoffroy
Il aime les cornichons ;
Il a peur d'être malade ;
Il hait le désordre ;
Il rêvait de faire le tour du monde ;
Il adore son boulot ;

That's a secret
Il est polyglotte ! Il a une facilité d'apprentissage étonnante et sait parler sept langues. Un de ses passes-temps consiste à lire des dictionnaires bilingues.

Histoire
* Geoffroy vivait dans un manoir avec sa mère, son oncle, sa tante et ses cousins. Son père était peu présent à cause de son travail.
* C'était un garçon comme les autres. Il aimait faire des bêtises et fouiner partout avec ses cousins. Au cours d'une de ses expéditions, la bande découvrit un train arrêté loin de la gare, peuplé de passagers avec des pouvoirs magiques ! Mais en grandissant, ils se sont persuadés qu'ils avaient rêvé...
* Geoffroy se rapprocha de Daphnée, une de ses cousines. Attirés l'un par l'autre, ils cachèrent leur romance mais leur histoire devint plus sérieuse. Daphnée allait sur ses 17 ans, Geoffroy venait d'en avoir 20. Il savait que cette relation n'amènerait rien de bon et sa cousine était trop jeune pour s'apercevoir des conséquences.
* Il quitta la maison sans prévenir, évitant à la jeune fille les complications de cette liaison. Étonnamment, il retomba sur le train magique de son enfance et n'ayant nul part où aller, monta à bord.
* Depuis, il a complètement changé. Devenu austère et froid, il est un modèle de droiture s'attachant à faire régner l'ordre. D'autant que son talent force le respect : Geoffroy est le seul capable de contrôler les 1st Class. Les controllers du Cinderella ont donc vu en lui le chef qui leur manquait. Sa sévérité, son honnêteté, son sang-froid et son assurance ont fait de lui le Coordinateur, celui qui dirige le groupe des controllers. Il organise les rafles et dirige l'action du personnel du Cinderella.


N (c) winter
Caractère
Austère ; Droit ; Impassible ;
Consciencieux ; Avisé ; Sûr de lui ;
Intimidant ; Sévère ; Froid ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Controllers (01/06) Jeu 7 Avr - 6:46

✻ Tallulah S. Moonsen ✻

Libre Pris Réservé
➨ Maître du club d'occultisme. Important.


Carte d'identité

Né : le 25 Décembre
Age : 23 ans
Nationalité : Danois
Groupe : Controllers
Poste : Maître du club d'occultisme
Talent : Persuasion
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Tallulah
Il aime qu'on l'appelle Satan
Il n'a peur de rien ! (qu'il dit)
Il hait son anniversaire ;
Il rêvait de devenir vaudou
Il adore l'occultisme ;

That's a secret
Il fait en sorte de toujours porter une croix sur lui, pour se donner un genre.

Histoire
* Tallulah n'a pas eu une enfance toute rose. Né d'une mère prostituée, il a du faire face à toutes les difficultés que cela implique. Grandir sans père sous les railleries des autres enfants, voir tous les jours un autre homme entrer dans LA chambre, entendre les sanglots de sa mère. Ayant peu d'argent, ils vivaient à deux sur les maigres revenus de sa mère et il apprit donc à voler, se battre, devenir violent pour survivre.
* Doté d'un caractère fort, il a tout de même réussi à se forger lui-même, se développer. Tout en s'appuyant sur sa grande passion : l'occultisme.
* Tallulah était un de ces gosses solitaires qui s'habille tout en noir, pense à la mort et appelle des esprits. Fanatique des pratiques vaudou et des sciences occultes, il a presque tout essayé, des clous dans la poupée au talismans maudits. Il connait la cartomancie, la nécromancie, la graphologie, la cristallomancie, l'astrologie et bien d'autres...
* Il a vendu son âme au diable pour avoir la chance de débuter une nouvelle vie loin de tous ses souvenirs de bagarres, de cris, de larmes et de sang.
* C'est ainsi qu'il fut engagé à monter à bord du Cinderella pour son talent de Persuasion qui lui permet de convaincre quiconque lui parle d'obéir à son bon vouloir. Y créant un club d'occultisme pour enfin partager sa passion avec d'autres personnes, il en prend soin et occupe ses journées à recruter des gens plutôt qu'à réguler la population du Cinderella comme le voudrait son statut de Controller.


Shiki (c) winter
Caractère
Autoritaire ; Ordonné ; Borné ;
Leader ; Mystérieux ; Charismatique ;
Persuasif ; Curieux ; Extraverti ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Controllers (01/06) Jeu 7 Avr - 6:46

✻ Chi Linh Phan ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Née : le 30 Novembre
Age : 21 ans
Nationalité : Vietnamienne
Groupe : Controllers
Poste : Aucun
Talent : Ouïe sur- développée
Situation amoureuse : Pas intéressée


A savoir sur Chi Linh
Elle aime manger avec des baguettes ;
Elle a peur des hôpitaux ;
Elle n'a pas d'humour ;
Elle rêvait d'être juriste internationale ;
Elle adore le soja ;

That's a secret
Elle est croyante et comme la plupart des vietnamiens, pratique une triple religion, mélange de bouddhisme, de confucianisme et de taoïsme.

Histoire
* Chi Linh a été élevée avec son frère par ses grands-parents. Ses parents travaillaient beaucoup pour nourrir toute la famille.
* Comme pour tous les asiatiques, l'éducation des deux enfants a été fortement imprégnée par la valeur travail. Leurs efforts devaient permettre à la famille de s'élever socialement. Chi Linh et son frère ont donc étudié avec assiduité pour rendre leurs parents fiers.
* Chi Linh avait toujours eu de l'ambition. Mais son petit frère en avait tout autant et se retrouva à l'université avant elle, avec 2 ans d'avance. Il était doué. La famille n'eut bientôt d'yeux que pour lui, d'autant qu'en Asie, un garçon a plus de valeur qu'une fille...
* L'ombre que lui faisait son frère devint insupportable. Toutes les tentatives de Chi Linh pour attirer l'attention furent vaines. Elle développa même un don inattendu mais cela effraya ses parents, qui lui imposèrent de cacher cette anormalité.
* Face à ce désintérêt, la jeune fille voulut conquérir un terrain nouveau sur lequel son frère n'aurait jamais mis les pieds. C'était sa seule façon de s'illustrer. Elle quitta son village sans savoir encore où aller.
* Elle rencontra alors des gens étranges, dotés eux aussi de talents peu communs. Elle les suivit, découvrit le Cinderella et embarqua. Elle entra dans l'équipe des Controllers grâce à son sérieux. Elle rêve à présent de devenir quelqu'un de craint et d'admiré. Elle est prête à tout pour gravir les échelons.


Seychelles (c) winter
Caractère
Ambitieuse ; Égoïste ; Manipulatrice ;
Intransigeante ; Sérieuse ; Hautaine ;
Dangereuse ; Habile ; Ingénieuse ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Controllers (01/06) Jeu 7 Avr - 6:47

✻ Filipp Sven Kolevski ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Né : le 18 Mars
Age : 20 ans
Nationalité : Russe
Groupe : Controllers
Poste : Aucun
Talent : Empathie
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Sven
Il aime se balader ;
Il a peur de la notoriété ;
Il hait les foules ;
Il rêvait de visiter le Louvre
Il adore les fraises ;

That's a secret
Il n'est pas sûr de ses tendances sexuelles. Il se pourrait qu'il soit homo ou bisexuel, mais est-ce important alors qu'il n'a jamais été intéressé par le sexe ou les liaisons amoureuses ?

Histoire
* Abandonné à la naissance, Sven - il préfère qu'on l'appelle par son 2e prénom - a vécu en orphelinat plusieurs années. Il ne s'est jamais fait beaucoup d'amis, peut-être parce qu'il ne fait rien comme tout le monde.
* Il s'est toujours démarqué des autres, sans s'opposer à l'autorité mais en l'évitant. Artiste dans l'âme, il était souvent dans la lune. Il vivait littéralement sur une autre planète.
* Les autres orphelins ont tenté de l'approcher mais impossible de jouer avec lui ou de le faire rire. Alors Sven restait seul. Mais la solitude ne le dérange pas. Ses camarades ressentaient trop d'émotions et le don du petit garçon était difficile à supporter. Il ressentait leurs peines, leurs joies, si bien qu'il n'avait plus la force d'éprouver ses propres émotions. C'est sans doute pourquoi il ne pleure et ne rit jamais.
* Envoyé aux usines à 13 ans, il abandonna son travail pour partir sur les routes, rêvant de rejoindre l'Europe. Il monta dans un train, tout à fait au hasard. Il se rendit vite compte que ce n'était pas un train normal, avec des passagers pas normaux non plus...et cela lui plaisait. Il se sentait étrangement à l'aise parmi ces curieux personnages. Alors pourquoi ne pas rester un peu ?
* Il a été accepté chez les Controllers mais sort définitivement du lot. Il remplit rarement ses obligations. Artiste incompris, il lui arrive de sortir des phrases sans queue ni tête ou de parler tout seul. Il commence néanmoins à nouer des liens et ce n'est pas désagréable.


Kiyama Hiroto (c) winter
Caractère
Étrange ; Insouciant ; Distrait ;
Nonchalant ; Créatif ; Sensible ;
Calme ; Impénétrable ; Marginal ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Controllers (01/06) Jeu 7 Avr - 6:47

✻ Candice Michelle Robbs ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Née : le 27 décembre
Age : 19 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Controllers
Poste : Aucun
Talent : Peut lire les rêves
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Candice
Elle aime la neige ;
Elle a peur du noir ;
Elle hait les roses ;
Elle rêvait de voir un jour une aurore boréale ;
Elle adore lire ;

That's a secret
Elle ne sait pas nager et garde bien son secret. Elle évite toujours la Piscine du Cinderella mais il semble que personne n’ait encore fait le rapprochement.

Histoire
* Candice est née dans le sud de la Floride. Elle n’a jamais vraiment manqué d’amour de la part de ses parents et de sa tante, qui s’occupait fréquemment d’elle.
* Pourtant, elle a toujours été une petite fille timide et effacée, si bien qu’elle se retrouva vite isolée par les enfants de son âge. Elle a dû s'habituer à la solitude et sa famille ne s’en est aperçue que trop tard...
* Candice devint ainsi de plus en plus indifférente au monde qui l'entourait. Sa vie commençait même à lui sembler un peu morose. Elle se réfugia alors à la bibliothèque, où elle passait des heures entières à lire. C'était un moyen pour elle de s'enfermer dans sa bulle, de fuir la réalité et vivre des histoires plus palpitantes.
* C'est aussi dans les livres qu'elle découvrit ce qu'était la neige, chose curieuse qui n’existe pas sa région. Finalement, délaissant le système universitaire trop terre-à-terre pour une rêveuse comme elle, Candice se lança seule en expédition vers le Canada afin de voir de ses propres yeux des paysages enneigés. Et son chemin croisa celui du Cinderella... "Quel étrange train" se dit-elle. Mais après tout, qu'avait-elle à perdre ? En route pour une nouvelle vie !


Megurine Luka (c) winter
Caractère
Solitaire ; Indifférente ; Détachée ;
Fragile ; Peu bavarde ; Patiente ;
Timide ; Rêveuse ; Simple ;

Relations
Spoiler:
 

PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Controllers (01/06) Mar 19 Avr - 18:44

✻ Jonathan Clay Moore ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Né : le 2 Février
Age : 24 ans
Nationalité : Canadien d'origine britannique
Groupe : Controller
Poste : Aucun
Talent : Pacifisme (empêche tout conflit à proximité)
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Jonathan
Il aime écouter le vent ;
Il a failli se noyer lorsqu’il avait 7 ans ;
Il hait les trucs hightech ;
Il a toujours eu les cheveux longs ;
Il adore les beignets à la confiture ;

That's a secret
Il fume parfois, et pas que du tabac. Mais faut dire qu'il a souvent l'air stone...

Histoire
* Jonathan est né dans les montagnes canadiennes. Il n'était ni bon ni mauvais à l'école, juste très distrait ! Oui, assez tête en l'air. Ses parents eux travaillaient dur. L'enfance du jeune garçon ne fut finalement pas très palpitante. Si bien qu'il développa rapidement l'envie de quitter sa province pour découvrir ce qu'il y avait au-delà des sommets enneigés qui l'emprisonnaient.
* Il grandit et fut bientôt en âge de partir à l'aventure. Il croisa des artistes itinérants et y trouva une sorte de vocation. Il apprit à jouer de la guitare basse, se joignant à la troupe pendant un temps. Mais ses compagnons finirent par se disperser, s'installant dans telle ou telle ville. Et la troupe ne fut plus. Jonathan lui n'avait pourtant pas envie de se caser. Non, il n'était pas du genre à rester longtemps au même endroit. C'était un peu comme s'il fuyait la routine.
* Alors il est monté à bord du Cinderella. C'était il y a un peu moins de 3 ans. Vivre dans un train, ça semblait être l'idéal pour quelqu'un comme lui. Il bougerait sans cesse et verrait le monde. Effectivement, le jeune homme est toujours à bord aujourd'hui, même si son activité principale est de jouer de la basse.
* Les passagers et ses collègues le voit comme un baba cool, genre peace and love tu vois ? C'est vrai qu'il s'énerve jamais... Bah ! C'est un optimiste calme et posé quoi. Un artiste.


Gakupo (c) winter
Caractère
Flegmatique ; Cool ; Nonchalant ;
Subtil ; Persuasif ; Discret ;
Passif ; Insouciant ; Créatif ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Controllers (01/06) Aujourd'hui à 10:57




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Les Controllers (01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → WANTED CUSTOMERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit