Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:18

♪ BOARDING PASS OF ♫

♫ SOLOVIEV Y. ALEXANDRE ♪

ID CARD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam sed justo sem. Morbi sem arcu, hendrerit vel bibendum at, elementum sed odio. Etiam condimentum ante sit amet metus convallis mollis. In a condimentum dolor. Fusce semper sollicitudin nisi, a eleifend massa rutrum a. Ut dolor massa, sollicitudin eget pretium ultrices, pellentesque ut odio. Donec malesuada augue sit amet orci dictum eu suscipit felis gravida. Curabitur erat turpis, ornare nec eleifend vitae, blandit a lorem. Sed aliquam lectus nec nulla aliquet auctor. In ac risus vel ipsum sodales rhoncus non sed magna. Curabitur molestie, quam at fringilla tincidunt, metus odio eleifend libero, nec vehicula lacus tortor eu magna. Curabitur eu erat est. Sed sed neque at urna sodales mollis et at nisi. Quisque egestas adipiscing justo non tristique. Mauris vel purus sagittis augue pharetra faucibus. Quisque quis est vel magna posuere fringilla.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam sed justo sem. Morbi sem arcu, hendrerit vel bibendum at, elementum sed odio. Etiam condimentum ante sit amet metus convallis mollis. In a condimentum dolor. Fusce semper sollicitudin nisi, a eleifend massa rutrum a. Ut dolor massa, sollicitudin eget pretium ultrices, pellentesque ut odio. Donec malesuada augue sit amet orci dictum eu suscipit felis gravida. Curabitur erat turpis, ornare nec eleifend vitae, blandit a lorem. Sed aliquam lectus nec nulla aliquet auctor. In ac risus vel ipsum sodales rhoncus non sed magna. Curabitur molestie, quam at fringilla tincidunt, metus odio eleifend libero, nec vehicula lacus tortor eu magna. Curabitur eu erat est. Sed sed neque at urna sodales mollis et at nisi. Quisque egestas adipiscing justo non tristique. Mauris vel purus sagittis augue pharetra faucibus. Quisque quis est vel magna posuere fringilla.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam sed justo sem. Morbi sem arcu, hendrerit vel bibendum at, elementum sed odio. Etiam condimentum ante sit amet metus convallis mollis. In a condimentum dolor. Fusce semper sollicitudin nisi, a eleifend massa rutrum a. Ut dolor massa, sollicitudin eget pretium ultrices, pellentesque ut odio. Donec malesuada augue sit amet orci dictum eu suscipit felis gravida. Curabitur erat turpis, ornare nec eleifend vitae, blandit a lorem. Sed aliquam lectus nec nulla aliquet auctor. In ac risus vel ipsum sodales rhoncus non sed magna. Curabitur molestie, quam at fringilla tincidunt, metus odio eleifend libero, nec vehicula lacus tortor eu magna. Curabitur eu erat est. Sed sed neque at urna sodales mollis et at nisi. Quisque egestas adipiscing justo non tristique. Mauris vel purus sagittis augue pharetra faucibus. Quisque quis est vel magna posuere fringilla.


- Des amis:
J'en veux pleins, tout pleins *dit-il en bisounours*
- Des Schtroumpfs:
Ils sont bleus et cool comme moi. Ils ont la classe! Je veux des Schtroumpfs!
- Des ennemis:
Ah ça jamais *costume de la Petite maison dans la Prairie*
Je ne cherche que des amis Owiii \o/


Dernière édition par Alexandre Y. Soloviev le Sam 11 Juin - 21:39, édité 43 fois
Waiters
 Waiters
Alexandre Y. Soloviev


« Alexandre Y. Soloviev »

Messages : 18

Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:08


Nom Prénom | type de lien

lorem ipsum
Nom Prénom | type de lien

lorem ipsum
Waiters
 Waiters
Alexandre Y. Soloviev


« Alexandre Y. Soloviev »

Messages : 18

Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:35

J'ai peut-être un lien, après à savoir s'il te convient ou non ^^.

J'ai vu que ton pouvoir est l'auto-déguisement et étant donné que Sept est coulrophobe (peur des clowns), Alexandre aurait pu (en pensant que ça ferait rire Setsu, ou autre à voir ... ) se déguiser en clowns. Et Setsu bien sûr aurait été terrorisée et depuis à chaque fois, qu'elle verrait Alex elle pourrait se méfier de lui, mais aussi être en admiration devant son pouvoir qu'elle trouve " super cool " ^^.

Bon c'est peut-être à développer mais c'est une proposition =P.
Invité
Anonymous


« Invité »


Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:14

Moi aussi, d'autant plus que je cherche un Waiter. éé

Donc, voici le lien comme je le décris sur mon propre Boarding pass' ->
Citation :
x. Troublemakers : Un ou deux perturbateurs qui prendraient plaisir à jouer avec la patience de Ambre à chaque fois qu'ils la croisent. De préférence des Waiter. ^^

Et pour approfondir, voilà ce que je propose : Alexandre a la capacité d'auto-déguisement et il l'use sans relâche lorsqu’il croise Ambre dans le train. Il sait qu'elle déteste que quelqu'un s'amuse près d'elle alors qu'elle fait son travail (même quand elle ne travaille pas d'ailleurs XD) alors il prendrait un certain plaisir à l'emmerder en se déguisant sans cesse -en tout et n'importe quoi- jusqu'à ce qu'elle craque et lui gueule dessus ?

Mais bon, j'ai vu que tu ne voulais pas trop d'ennemis, alors j’imagine que tu préfères un autre lien ? Ou alors un du même type mais pas pour la raison que j'ai évoqué juste au dessus ? Ou tout simplement aucun lien avec Ambre ? Je suis ouverte à toute proposition. :3
Controllers
 Controllers
Ambre Patterson


« Ambre Patterson »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:58

Je vais y réfléchir mais j'aime bien fonctionner en sens inverse (plus logique selon moi) : Rencontre In Rp et ensuite lien, ce que jveux dire par là, c'est que j'aime voir la situation évoluer sans prévoir à l'avance ce qui devrait se passer. Je ne sais pas si vous saisissez le truc? Ca fait plus "naturel" je trouve ^^
Waiters
 Waiters
Alexandre Y. Soloviev


« Alexandre Y. Soloviev »

Messages : 18

Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:44

Okey =P
Invité
Anonymous


« Invité »


Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre au bal! Au Bal masqué oh éh oh éh! ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une (re)découverte [PV Alexandre Dietrich]» Retrouvailles {Alexandre Y. Soloviev & Émilie Richard}» Alexandre Y. Soloviev, pitreries, vous avez dit pitreries?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit