Partagez|

Buvons!! [PV Eirika Wittenberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Buvons!! [PV Eirika Wittenberg] Lun 13 Juin - 12:42


Buvons!!

Adriel attendait depuis un bon quart d'heure déjà, il faut dire qu'il avait prit un peu d'avance sur le rendez-vous fixé avec son ami 2nd, une assoiffé de sang, comme Adriel. il avait déjà vider une bière, changé deux fois de table et était déjà à la moitié de sa deuxième bière. Malheureusement, pour lui, il n'avait pas de montre il ne savait donc pas exactement depuis combien de temps il était arrivé dans le bar, mais bon il patientait.
il était encore tombé sur une chaise bancale, toutes les tables qu'il avait fait comportait une chaise bancale, voir plusieurs, et forcément Adriel tombait dessus. Au lieu de changer une nouvelle fois de table, il changea juste de chaise, cela perturberai moins les waiters qui ne savaient plus où était passé leur client.

Adriel se remémorai sa qu'il avait fait durant la journée. Pas grand chose, pour une fois, c'était une journée plutôt calme, mais elle n'était pas fini, tout pouvait arriver; Tout de bien comme de mal, personne ne savait ce qui allait se passé et lui non plus, et puis de toutes façons, il ne voulait pas le savoir.
Encore une ou deux gorgées de bière en plus. La chope est presque vide, on va en commandé une autre, histoire de faire passé le temps, quoi de mieux.
"-Waiters!! Je pourrais avoir une autre bière s'il vous plait!"
Adriel avait crié ça dans le vide mais il savait que les waiters avaient entendu et lui apporterai sa bière, il ne restait plus qu'à attendre, encore...

Pour faire passé le temps, après avoir fini sa seconde bière et en attendant la troisième, il sortit une bombes à eau qu'il avait dans la main pour joué avec, Il fallait juste qu'il ne la fasse pas explosé, heureusement il ne la fit pas exploser, mais c'était pas passé loin: rattraper une bombes à eau acide à une main avec deux bières dans le corps c'est pas si facile que ça vous savez.
Tien en parlant de son corps, deux bières ça doit déjà être beaucoup puisque son corps lui demandait d'aller se soulager au pipiroom. Adriel laisse sa chope vide, se lève et se dirige vers les toilettes. Personne dedans, Adriel va se soulager puis se dirige vers les lavabos pour se laver les mains, il prend un peu de savon, frotte ses petites mains et les passes sous l'eau; Il se sèche ensuite les mains sur ces séchoirs qui ne sèche rien et reste ainsi le temps que ça sèche tout de même un peu.
Il ressort des toilettes et s'assoit lorsque ça bière arrive et il la commence aussitôt.
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Buvons!! [PV Eirika Wittenberg] Mar 14 Juin - 11:21

« Tagadam. Tagadam. Tagadam. »

Le bruit des roues sur le chemin de fer berçaient la jeune femme dans sa rêverie. Adossée à l’une des fenêtres du wagon à toit ouvrant, elle observait le ciel avec un air totalement déphasé. La nuit avait été très longue : elle s’était rendue à la bibliothèque du train et avait épluché un nombre incalculable de journaux datant d’il y a quelques années pour trouver des informations sur l’origine du Cinderella. Bien entendu, elle n’avait trouvé rien de concluant. Qui laisserait des données importantes à la vue de tous sur ce monde ambulant ? Et surtout... Sur le fondateur métamorphe de cette mécanique vivante. Eirika était de plus en plus intriguée par le chef des First Class, qu’elle verrait bien accroché dans son salon, en Suède… Mais cette ambition n’était pas encore possible à exécuter. Il lui fallait rencontrer encore beaucoup de gens. Grandir et trouver des alliés.

Elle en avait déjà un de confiance. Cet Adriel. Elle le connaissait depuis un moment déjà, et il n’y avait jamais eu aucune animosité entre eux. C’était un lien profond qui les rapprochait. Un but, qui d’un point de vue extérieur, semblait identique. Mais il était si différent. Eirika savait bien que les deux Second class s’utilisaient mutuellement pour assouvir leurs ambitions : l’un pour sa sauvagerie naturelle, ses envies démesurées de tuer, et l’autre pour accomplir un devoir fétichiste dicté par la soif de découvertes. Toutefois, cela ne la gênait pas. Et lui non plus, apparemment. Autant s’aider tant qu’on peut. L’amusement était d’ailleurs toujours de la partie ; les astuces, les façons d’agir de cet étrange psychopathe étaient d’un intérêt considérable, ce qui lui permettait d’en apprendre beaucoup. Elle avait d’ailleurs rendez vous avec lui aujourd’hui même. Dans le quartier des bars. Ce « quartier » faisait partie du plus grand wagon du Cinderella, le Wagon Bar. Toujours peuplé d’innombrables personnes aussi étranges les unes que les autres, le brouhaha incessant des conversations était des plus intéressants. Cet endroit restait le lieu préféré d’Eirika pour glaner des informations. Néanmoins aujourd’hui, elle serait là pour préparer un plan. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas fait une partie de chasse à l’homme avec son ami.

D’un pas assuré, la belle chasseresse s’avança vers le Wagon Bar. En une quinzaine de minutes, elle fut sur place et se dirigea vers le quartier qui l’intéressait. Le plus grand des bars était au milieu. De nombreuses tables en bois vernis attendaient que des clients ne viennent y poser une chope de bière. Beaucoup de monde était déjà présent ici malgré l’heure peu avancé de la soirée. L’air sentait la bière et le bruit des conversations vint chatouiller les oreilles sensibles de la Second Class. Elle s’arrêta au seuil de la porte et scruta les clients du bar : elle finit par trouver celui qu’elle cherchait, caché derrière une pinte de bière brune, au centre de tout cet espace. Elle s’approcha nonchalamment et s’assit en face du canadien. La suédoise lui adressa un sourire complice et commanda une bière avec une voix suave mais autoritaire. S’appuyant contre le dossier de sa chaise, la jeune femme observa son ami d’un œil avide. Sa bouche, peinte d’un rouge vif, était étirée en un sourire impatient. Elle croisa ses longues jambes et finit par prendre la parole.


« Alors alors, Adri, comment va ? »

Oui, « Adri » était le surnom qu’Eirika donnait à Adriel. Au tout début de leur relation, c’était surtout pour l’agacer car elle pensait que celui-ci n’avait pas de cervelle ; mais son orgueil légèrement écarté, elle s’était rendu compte qu’il était un bon chasseur et qu’il pourrait lui être utile. De nombreuses variantes de ce pseudonyme virent le jour par la suite, ce qui n’était qu’une marque de divertissement… Ou d’affection.

Mais à cet instant, elle voulait juste de l’action. Et donc des projets.
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Buvons!! [PV Eirika Wittenberg] Ven 17 Juin - 14:13

Adriel regardait la couleur de sa bière, une bière brune d'une belle couleur, il reprit une autre gorgée les yeux fermé et, pendant tout ce temps il n'avait pas vu Eirika arrivé. Impatiente elle prit la parole et salua Adriel lui demandant comment il allait.
Adriel réagit enfin, et vit Eirka devant lui, les jambes croisées, les lèvres rouges, elle était plutôt jolie. Mais Adriel n'était pas là pour ça, que lui passait-il par la tête.
Il sourit regarda son interlocutrice dans les yeux et répondit:
"-Salut, Tout va bien. Il marqua un petit temps de pose et reprit, alors c'est qui les victimes."
A ce moment-là, un waiter arriva avec une pint de la même bière qu'Adriel pour la demoiselle. Le waiter la posa et repartit lorsqu'Adriel s'écria
"-Ramenez-en encore deux!! Les même."
La pint d'Adriel était à moitié vide et il en reprendrai bien une autre, comme on dit jamais deux sans trois. Mais Adriel n'allait pas boire seul et il avait décidé qu'il en offrirai une à Eirika pour les meurtres qu'ils allaient commettre.
Adriel se demandai bien comment allai finir la soirée. Les deux, et surtout Adriel allait surement finir bourrée et peut-être même que le plan ne serait pas achevé.
Adriel recula sa chaise dans le pire des bruit et posa ses deux pieds croisés sur la table, ses chaussures noires posées sur le plateau de la table en bois du bar.
Plus le temps passait plus le brouhaha augmentait, les voix montaient en puissance, les rires s'intensifiaient, le choc des bières entre elles pour ce fameux tchin.
D'ailleurs quel était cette coutume et à quoi servait-elle exactement? Je crois personne le sais, mais si Adriel devait donné une raison elle serait certainement le fait ça sert strictement à rien et qu'Adriel s'en sert très peu. A si! Je me souviens, c'était avec les gaulois, en trinquant il mélangeait leur boissons et si il y avait du poison dans un verre l'autre en avait aussi comme ça les deux adversaires mourrait, coutume idiote en effet. Aujourd’hui, ça ne sert plus à rien et Adriel n'est pas assez fourbe et lâche pour mettre du poison dans le verre d l'adversaire, c'est complètement déloyale.
Un waiter gueula, non je n'égsagère pas, il gueula sur Adriel pour qu'il enlève ses pieds de la pauvre table qu'ils ne changent pas tous les quatre matin. Adriel n'était pas là pour chercher des embrouille et s’exécuta sans rien dire.
Cela peu paraitre étonnant cette réaction mais bon, il n'avait pas envie ce soir. Il reprit quelques belles gorgées de bières, maintenant il en restait plus qu'un fond dans ce verre, il regarda Eirika attendant sa réponse même si Adriel pensait que sa réaction fasse à ce qui venait d'arriver prendrait le devant sur la réponse mais ce n'est pas bien grave, il devrait juste lui reposer la question. Il posa sa bière sourit et rapprocha sa chaise dans le plus grand des bruits. Deux fois en peu de temps, n'importe quoi...
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Buvons!! [PV Eirika Wittenberg] Aujourd'hui à 5:30




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Buvons!! [PV Eirika Wittenberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Le Cinderella ;
c'est toute ma vie !
 :: Le wagon bar :: Le quartier des bars
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit