Partagez|

Dîner au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dîner au clair de lune. Lun 13 Juin - 13:19

Noah soupira pour la n-ième fois. Pourquoi donc avait-elle accepté de venir ici ? C'était sans doute la centième fois qu'elle se posait la question, et comme toujours elle pouvait voir la réponse marcher de dos devant elle, genre carottman. Mais qu'avait-il encore prévue ? Elle avait tant à faire et même si certains comme Raphaël, Joyce ou même Allan lui conseillaient de prendre du repos elle aurai préféré être sur le front ou en train de préparer la prochaine manœuvre. Toutefois quand il était venus la chercher pour l'amener à une surprise il y'a quelques dizaines de minutes, elle n'avait pas pu refusé devant l'insistance des autres. Tsssh !

Elle fit les grosses joues pendant quelques secondes dans une attitude qui ne lui ressemblait pas du tout puis relâcha son souffle. Maintenant qu'elle était la remarque … Autant en profiter, elle n'avait pas pris de pause depuis plus de jours qu'elle ne pouvait se souvenir. Et puis, au moins après ça, les autres la lâcherai surement. D'un coté ils avaient sans doute raison, si elle ne prenait jamais de temps pour elle, elle finirai par faire une erreur et ce serai catastrophique. Donc soit. Ce soir était le soir de Sean, car oui, c'était bien cet idiot qui était venu le chercher un plein briefing.

Cette résolution prise elle accéléra, bousculant les gens dans la foule pour les écarter et rejoindre Sean. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle aurai put lui dire alors elle se contenta de marcher à ses coté, silencieuse, observant autour d'elle la foule. Comme à son habitude le wagon bar était bondé, au fond d'elle même elle nota de se planquer si Kiwi apparaissait dans la foule puis repris son observation. Des gens marchaient dans un sens ou dans l'autre et on entendait parfois des cris venant d'un restaurant et d'un bar particulièrement animé. Par les fenêtres on pouvait entrapercevoir les derniers rayons du soleil couchant. Un doute assaillit Noah, il ne l'emmenait pas a …

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sean s'arrêtât devant ce qu'elle craignait … Le meilleur restaurant français du wagon … Celui réputé pour être un havre de paix pour les couples … Une petite veine commença à palpiter sur son front en voyant le grand sourire de Sean. Mais elle resta de marbre, la soirée ne faisait que commencer et il y aurai sans doute d'autre surprise.

Un waiter les accueillit et les dirigea vers une table qu'il avait apparemment réservé. Situé à l'étage elle permettait grâce à des baies vitrées d'admirer entièrement le paysage. La place devait être excessivement chère, surtout vue l'endroit. Noah nota dans son esprit de lui soutiré le prix avant de le rembourser, devoir quelque chose à quelqu'un, même à son roux, était une idée assez insupportable pour elle.

Faisant preuve d'une étiquette distingué, la présidente s'installa confortablement mais de manière gracieuse dans le siège qu'on lui proposait. L'ambiance était tamisé avec des plafonniers camouflés pour donner l'impression que la seule lumière était la bougie présente au centre de la table. Toujours avec élégance, Noah attrapa le menu et le parcourue du regard. Se demandant ce que Sean lui préparait pour la suite.
Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas

Dîner au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Le Cinderella ;
c'est toute ma vie !
 :: Le wagon bar :: Restaurants
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit