Partagez|

Snowy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Snowy's Links Mer 15 Juin - 7:17

Elle vous observe, mais vous ne la voyez pas.
Elle vous écoute, mais vous ne l'entendez pas.
Vous lui parlez : elle ne vous répond pas.
Vous essayez de la comprendre, vous n'y parvenez pas.
Vous vivez dans le monde, elle vit hors du monde.
Vous riez avec vos amis... elle est seule.




"Elle est encore là..."
-Ouais... on dirait qu'elle passe sa vie ici, pas vrai ?
-Tu l'as déjà vue parler à quelqu'un ?
-Jamais, et toi ?
-Moi non plus. Mais elle est à bord depuis pas longtemps, elle a peut-être juste du mal à s'intégrer...
-Arrête, cherche pas. Cette fille, c'est une associale, c'est tout. "


Cette intrigante jeune fille,
Peut-être l'avez-vous déjà croisée au détour d'un couloir : il lui arrive souvent de déambuler rêveusement dans le Cinderella.
Si vous appréciez la lecture, ou que vous êtes en quête de tranquillité, sans doute l'avez-vous déjà remarquée qui lisait religieusement dans un coin de la Bibliothèque, ses longs cheveux pâles retombant gracieusement sur ses épaules et lui masquant le visage.
Si vous êtes l'un de ces collègues de travail, il se peut que vous l'ayez aperçu à la tête du train. Il est même possible que vous ayez alors échangé avec elle quelques paroles... avant que la discrète demoiselle ne s'éclipse.
Peu importe , en vérité, qui vous êtes, ni dans quelles circonstances vous avez eu affaire à Candice... il est même probable que vous ne l'ayez jamais vue.

Mais, si d'aventure, les gens étranges ne vous effraient pas, ou mieux, si vous êtes vous même quelqu'un d'étrange, n'hésitez plus : demandez un lien avec Candice !
[Si vous êtes une personne que l'on qualifie de "normale" (quoique la normalité soit toute relative à bord du Cinderella Very Happy), vous pouvez bien évidemment proposer un lien... Candice ne vous mangera peut-être pas]


Et pour de plus amples informations :
Mademoiselle Candice


Et quand elle daigne lever les yeux du bouquin qu'elle est en train de dévorer, parfois, elle rencontre des gens...

Fûu Koshi

Etrange relation que celle liant les deux jeunes femmes. "Quelle relation" ? demanderont ceux qui ne savent pas voir. Car à première vue, il n'y a rien entre ces deux-là, et pour cause : elles n'ont jamais échangé la moindre parole. Elles ignorent même le prénom de l'autre. Mais leurs yeux, eux, se parlent sans cesse. Ils se croisent, s'observent, et même, Candice aimerait en être sûre, ils se comprennent un peu. Même si elle ne connaît presque rien d'elle, Candice a l'impression que cette jeune fille aux yeux dorés lui est plus proche que n'importe quel autre passager du Cinderella. Parfois, Candice aimerait l'approcher d'un peu plus près, lui adresser un sourire... mais elle n'y arrive pas, ça se bloque à l'intérieur. Alors, en attendant, elle se contente de la regarder.

Lily M. Superbia
Attention, tempête rousse à l'horizon ! Energique, incontrôlable et infatiguable, Lily est bien loin du caractère calme et posé de notre Candice. Cette a rencontré cette véritable pile électrique lors d'une de ses virées à la bibliothèque... et pour tout dire, elle s'en serait bien passée : la jeune fille, s'étant mis en tête de lui faire raconter un de ses rêves, ne l'a pas lâchée jusqu'à ce Candice abdique et lui raconte un rêve. Quand enfin la jeune fille a réussi à prendre congé de Lily, elle était très perturbée par la fin de leur entrevue, et fâchée contre elle-même d'être si perturbée. Bref, une première rencontre qui a laissé un souvenir un peu amer à Candice, mais qui l'a fait aussi réfléchir... pas certain pour autant qu'elle souhaite rencontrer à nouveau la petite rouquine. Du moins, pour l'instant...


Dernière édition par Candice Michelle Robbs le Dim 30 Oct - 16:54, édité 2 fois
Controllers
 Controllers


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowy's Links Ven 30 Sep - 18:15

Moi!! Je n'suis pas normale et je demande un lien! o/

Hmmm...~

Le silence.
Voilà leur lien.

La composante de beaucoup de leurs journées, des moments qu'elles savourent. L'une, le livre à la main, l'autre contemplant sa guitare sans l'effleurer.

Le jour de cette rencontre silencieuse, elles cherchaient toutes deux la solitude.
Elle se sont trouvées.

Que les circonstances de ce hasard qui les a mis l'un en face de l'autre se perdent dans l'oubli, elles ne valent pas la peine d'être racontées. Mais à partir de là, une sorte de film muet se joue autour d'elles lorsqu'elles se croisent.
A l'occasion d'un contrôle;
Au détour d'un wagon;
Au gré du vent et de la chance.

Leur relation, non déclarée, puisqu'elles ne peuvent pas, ne veulent pas parler l'une en face de l'autre, est un paradoxe.
De loin elles se voient, se regardent et leurs yeux se parlent. Elle ne savent pas ce qu'ils se disent, mais ils restent parfois longtemps scotchés l'un dans l'autre.
De près c'est un combat, c'est la confrontation de deux volontés, de deux pulsions.
Celle de Fûu, animale, charmée par la douceur mutine de cette présence caressante. Celle de ses mains qui voulaient lui rendre ses caresses et parfois se perdent, de ses pupilles qui aussi souvent ne discutaient pas qu'avec leurs jumelles argentées. Celle, informulée, mais sûre d'elle, qui s'approche lentement et vient humer un parfum autre que le sang froid dans la ruelle. Celle de la Bête qui d'un coup découvre l'humanité, la Belle. Mais aussi celle de Candice, troublée, effarouchée par cette silhouette torturée qu'elle sait vouloir se refermer sur elle. Celle de la timidité qui recule devant le monstre difforme qui tente de se faire tendre et attentif, qui l'éloigne par ses regards perdus et désolés, suppliants, par ces épaules et cette taille qui fuient à chaque contact. Celle, tue, indécise, qui n'aime pas qu'on la touche mais qui ne rompt le silence.
Chacune comprend l'autre, mais leur volonté n'a pas d'effet sur leur corps, qui vivent une toute autre relation que celles qu'elle souhaiteraient établir. Et elles leur en veulent, à chaque fois.
Il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de rejet.
Il n'y a que du silence.

... Bon, avec tout ça ce n'est pas très clair... Mais c'est comme leur relation °°
Alours? cat
2nd Class
2nd Class


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowy's Links Mer 12 Oct - 7:32

Alours... alours c'est génial, j'aime beaucoup l'idée. Une relation muette, et pourtant une de celles qui compterait le plus pour Candice... je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose d'intéressant avec tout ça Very Happy

Je suis partante pour un rp, seulement, je ne serai peut-être pas très rapide, donc, à toi de voir. Mais ça me plairait énormément Smile
Controllers
 Controllers


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowy's Links Mer 12 Oct - 11:59

Owi owi!!
Cette relation me tenait à coeur, je suis contente qu'elle te plaise aussi *^*

Du coup, voilà pour la petite fifiche des z'amis de Fûu:

SE TAIRE ET ECOUTER... le son apaisant de cette présence muette. Candice, ce n'est que cela: la sérénité du silence, un regard sans nom mais qui parle, qui parle avec le sien, que le l'échange dure une seconde ou des heures. Fûu aime cette relation non déclarée, non conventionnelle, tellement fusionnelle. Ses yeux s'éclairent toujours lorsqu'elle croit reconnaître la silhouette de la Belle à travers une foule, au coin d'un wagon. Elle aime leur échanges, leur retenue, celle qui leur permet de se rapprocher de manière plus efficace qu'un contact direct ne le permettra jamais. Mais elle abhorre ces moments où son corps devient celui d'une bête, muant la fascination en magnétisme et se laissant aller à d'irrépressibles caresses sur les pétales de cette fleur. Elle maudit son corps d'être trop avide et de ne pas se satisfaire du nectar offert par le silence. Et elle essuie à chaque fois le même échec, celui de la demoiselle qui se dérobe, irrésistiblement.
Elles ne s'en veulent cependant pas de ces écarts: leurs corps n'ont qu'à se débrouiller entre eux, elles continueront de se dévisager dans le silence.
Candice Michelle Robbs, la Belle et la Bête



...Et pour le RP, Je suis plus que partante! Et ça ne me dérange pas d'attendre un peu entre deux réponses, bien au contraire: moi-même, si j'essaie de remédier de plus en plus à ce défaut, ai tendance à traîner en longueur, parfois...

Un Rp, donc... Quoi quand où qui commence? :exciting:
2nd Class
2nd Class


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowy's Links Aujourd'hui à 13:29




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Snowy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com