Partagez|

Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Ven 24 Juin - 8:31

? THALIA SVENN ?



Ft. Thalia Svenn (OC) © Miss-Friskies sur DeviantArt
Notre pays immémorial reluit sous le phare de glace. Votre tête brille, entourée de neige étincelante. [Hymne national Groenlandais]

Fiche d'identité

Né(e) : 21 Juin
Age : 23 ans
Sexe : Féminin~
Nationalité : Groenlandaise o/ (le premier qui dit "danoise" se prend un coup de poêle %D)
Groupe voulu : 2nd Class
Poste : /
Animal/ Talent/Arme : Couteau de lancer
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Surnoms : Thaly, Thal', Nivi et sa variante Nivikka (ironiquement, "demoiselle" en groenlandais)
Chanson thème : Transformation, Brother Bear OST

Votre caractère


~Chasseresse rusée : Dans une vie comme celle de la nordique, la rapidité d'esprit était un moyen extrêmement utile de se démarquer des autres. Chanceuse, elle était née avec un cerveau en parfait état de marche, dont les rouages impeccablement huilés faisaient le bonheur de leur propriétaire. L'intelligence de Thaly n'était clairement pas une des choses que l'on pouvait mettre en doute. Oui, elle était sauvage, de mauvaise foi, blasée, bourrine mais on ne pouvait pas nier le fait qu'elle avait de la ruse à revendre. La groenlandaise arborait une logique parfaitement chaotique, qui n'avait jamais faillit. Certains disaient qu'elle était d'un autre monde, d'autres que sa ruse étaient un don de Dieu, d'autres que sa logique était tellement chaotique qu'il était tout simplement normal qu'elle soit si déroutante. En plus de ses connaissances brèves dans quelques domaines populaires de la traque (herboristerie, manières de se repérer dans la nature, pièces de choix à dépecer pour faire un ragoût...), elle avait un certain niveau de culture scientifique et littéraire, chose assez dure à entretenir au Groenland, pays assez rude et peu peuplé. Pour le reste, il s'agissait de culture de scout, autrement dit très utile pour faire du repérage en forêt, pour chasser le renne ou pour vivre dans un village perdu dans l'inlandsis, mais peu utilisable dans la divine société de consommation moderne. En venant à cette idée de scouts, justement...... Pour arrondir les fins de mois chez elle, la majeure partie du temps, elle s'amusait à braconner dans les forêts, histoire de mettre un peu de tarama sur les blinis (ou de pâté sur le pain de seigle). Et, avec joie, elle s'était retrouvée fort à l'aise dans ce genre d'activités, maîtrisant avec une adresse à en rendre jaloux un Davy Croquett les termes de traque, d'appâts, de pièges et d'autres guet-apens.... Cependant, ces qualités ne rendaient pas la groenlandaise plus sympathique.....

~Nordique Sauvage : Toute chose à son défaut, son tranchant si l'on peut dire. Le revers de la médaille que renfermait son intelligence instinctive et son don pour la chasse était justement un trop plein d'instinct animal. Traduction, elle était sauvage, primaire, et avait pour réactions celles que pourraient avoir un chien à moitié domestiqué. Curieux, pour celle qui chasse, d'avoir pour comportement celui de sa proie. Certes, elle savait se tenir, parlait avec un vocabulaire plutôt correct, connaissait plusieurs langues (et les parlait avec un fort accent danois), mais la frontière entre son humanité et son instinct, celui que l'on forçait à disparaître dans toute bonne société civilisée qui se respecte était mince. Son humanité était dans sa justesse et son objectivité. Cependant, sa manière de se taire, calme et froide, résultait plus d'une réserve territoriale, purement bestiale, que d'une misanthropie de façade. La brunette était quelqu'un de naturellement méfiant, ayant tendance à rester dans l'ombre, à protéger son territoire. Une fois domptée avec du temps et beaucoup de patience, une fois patte blanche montrée, Thalia acceptait alors de vous livrer sa petite personne telle qu'elle était, au naturel. Cependant, toujours dans cette étrange manière de se comporter se distinguait une agressivité partielle, qui se découvrait lorsque son territoire était en danger, lorsqu'elle était acculée ou d'autres choses du genre. Lors de ces petites altercations, ses réactions se faisaient brutales, sans surprise, et certaines fois, curieusement volcaniques pour quelqu'un de si posé.... Par exemple, si un de ses amis se faisait attaquer ou si on tentait de s'en prendre à son casse-croûte, elle pouvait parfaitement montrer les dents dans un rictus peu amical, gronder avec emphase et ainsi de suite.

~Valkyrie Bornée : Dans ce joyeux personnage aimable comme un pigeon parisien à la diète se trouvait un caractère un peu plus représentatif de son pays d'origine. Les scandinaves (du moins ceux qui habitent le plus au Nord) étaient (et le sont encore) connus pour survivre en toutes situations, et pour vivre dans un lieu impossible où la glace et le froid se font la guerre pour vous tuer en premier. Ce survival-mode qui ferait passer Mac Gyver pour une gamine de 10 ans, John Rambo pour un bibliothécaire tremblant et Chuck Norris pour une danseuse étoile, était nettement présent chez Thalia, qui s'adaptait à toutes les situations comme elle pouvait....Peu attirée par le luxe et le faste, elle laissait aller les choses sans pour autant profiter de l'extrême richesse du train (clairement plus plein qu'une ville groenlandaise). De plus; la jeune femme avait pour elle la légendaire obstination nordique, que les vikings chérissaient avec ardeur. Pour le dire plus simplement, elle ne lâchait jamais, jamais, jamais son bifteck. Dans la même veine, il était quasiment impossible de lui faire avouer qu'elle avait tort, de quelconque façon qui soit, même avec la meilleur volonté du monde. "Euh... Paris, c'est par là, Nivi..." "Nan, c'est marqué, c'est de l'autre côté" "......Ah, non regarde" "Fiche moi la paix, j'ai raison". Peine perdue. Cette obstination se trouvait fort dérangeante en pleine civilisation. A la limite, on pouvait lui faire confiance lorsqu'elle était en chasse, mais pour se repérer dans un wagon ou une ville quelconque, il valait mieux faire ses prières..


Ai m e / N'a i m e . p a s :

Elle aime beaucoup de choses, en dépit de son caractère plutôt austère. Elle apprécie la liberté que lui confère son statut d'étudiante. L'envie de rester sans aucune étiquette, règles que pourrait lui fournir la vie dans une société plus citadine que celle du Groenland est trop présente pour qu'elle laisse tomber ses activités. De plus, s'habiller en homme est pour elle devenu tout à fait naturel, ainsi que le fait de porter des armes. Elle aime l'artisanat et ses branches diverses, de la ferronnerie basique d'armes à la joaillerie la plus fine, ce qui la pousse parfois à porter quelques bijoux par "le plus pur des hasards" sous une écharpe ou une veste sorties d'un magasin d'homme. Très attentive à la nature, aussi, elle apprécie les grandes étendues forestières, aime coucher à la belle étoile en dépit des courbatures qui s'en suivent. Elle ne fume pas, ne boit pas d'alcool, et apprécie le silence à sa juste valeur. Pour terminer, elle aime beaucoup les contes et les histoires merveilleuses qu'on raconte aux gosses. Ce qui est plutôt étonnant, lorsque ses yeux s'illuminent en entendant ce genre d'histoires alors qu'elle est parfaitement capable de tuer un homme sans remords durables. Cette amour pour les histoires relève d'un certain espoir sur l'imagination humaine, non pas de croyances puériles. Elle ne croit plus aux contes depuis belle lurette.

Dans la catégorie des choses qu'elle n'aime pas, on pourrait caser une haine (réciproque) de la foule. Elle a une peur croissante d'être étouffée, piétinée dans les mouvements de personnes, quelles qu'elles soient. Elle n'aime pas non plus le bruit, d'où sa préférence par les harpons qu'aux armes à feu, inutilement lourdes et longues à charger. De plus, elle n'aime pas l'autorité que ces armes confèrent à leur propriétaires, qui se croient tout de suite pour des divinités une fois le métal au contact de leur main. Elle a en horreur les femmes maniérées de l'aristocratie moderne, étant une jeune femme dont les réflexes de politesse n'ont jamais vraiment été inculqués, doublé d'une naissance dans un milieu "prolétaire". De même, l'art majestueux à la française, strict et géométrique ne se porte pas dans ses amours.... Tout ce qui est carré, régulier, rangé, en d'autres mots les choses produites par l'homme dans un but de perfection lui fait encore et encore soupirer de dédain pour cette manie qu'à la nature humaine de vouloir tout organiser (c'est-à-dire qu'elle est plutôt bordélique 8D). Le mystère fait partie de l'aventure, selon elle. Plus sobrement, elle n'aime pas manger les abats de sa viande, pour elle réservés aux animaux sauvages, et elle est une piètre compagne de jeu, trouvant les excès d'alcool et de luxure tout à fait ridicules (c'est surtout parce qu'elle ne tient absolument pas l'alcool, en vérité).


En résumé : sauvage, instinctive, réfléchie, posée, volcanique, aime la liberté, les p'tits oiseaux et l'écologie. Rabat-joie, jure tout les deux mots, aussi féminine qu'un bucheron canadien (l'image postée en début de fiche est peu représentative 8D). A fait des études de biologie (plus tournée vers l'être vivant et la faune/flore), mais chasse le phoque pour son petit plaisir. Plutôt ouverte d'esprit une fois la glace brisée.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.


Monsieur Svenn, Erik de son petit prénom, était un homme grand, blond, de nationalité danoise. Il avait un caractère du genre passionné, celui qu'on ne trouve que dans les séries à l'eau de rose qui fourmillaient sur toutes les télévisions du monde le dimanche après manger. Après avoir passé ses études dans une faculté dont ne restaient que quelques photos à mentions pull-rennes et musique kitsch des soirées estudiantines, il continua son éducation dans le domaine de l'ethnologie, se prêtant aux mœurs inuits, esquimaux et saami en particulier. Un beau jour (mais froid quand même), il troqua le pull à motifs rennes et ABBA pour les vêtements fourrés et le doux bruit de ses pas dans la neige, près des villes inuits du Groenland. Elska Timutiit, jeune femme inuit renfermée, lui adressa ses compliments à coup de bol en bois de renne sur la tête. Ce fut le coup de foudre et, un an plus tard, il se marièrent.

De cette union relativement explosive (bien que le bol coule maintenant des jours heureux à Ilulissat) naquit une gamine, un bébé plutôt rondelet, blanc comme son père (deuxième coup de bol) et aux cheveux épars, non pas noir comme ceux d'Elska, mais du brun foncé de la maman d'Erik. A ce moment, l'heureux père préféra partir de la pièce avant de finir en marinade. Elska appela le nouveau-né Thalia, la florissante, en grec tout simplement parce que les niviarsiaq, petites fleurs nationales du Groenland rose-violacées fleurissaient à cette époque sur les plaines de l'île. Et c'est sous les gémissements d'adoration d'une famille plutôt étendue que la petite Thalia Svenn grandit (du moins jusqu'à ses 15 ans, où à son grand désespoir elle acquit la taille définitive ô combien impressionnante d'un mètre cinquante). Elle développa vite un intérêt croissant pour la nature, les animaux, chassa régulièrement entre deux saisons de classe, et découvrit que l'ergonomie des bols en bois de renne permettaient d'assommer quiconque se moquait de la poitrine et des hanches rondes que l'hérédité, garce inouïe, lui avait procuré. C'est dans ce climat familial plutôt... Sain, qu'elle développa son art de la chasse.

Ses études de biologie lui tenaient particulièrement à cœur. Elle rêvait d'étudier les mœurs des pingouins d'Arctique, d'aller au Pôle Sud, de visiter les contrées d'Europe. Ses parents ne se formalisaient pas de sa nature plutôt sauvage, qui était plutôt un moyen de se blinder que d'agresser les autres. Sachant que ce caractère protégerait leur fille, ils l'aimèrent malgré les disputes que l'âge ingrat parvenait parfois à faire éclater, et les femmes Svenn furent connues pour rentabiliser le marché des bols en bois de renne. Pour mettre du beurre dans les épinards, Thalia chassait et revendait ses proies aux habitants d'Ilulissat à prix moindre, et connaissait le bonheur de l'adolescence, des soirées au coin du... Radiateur devant lequel elle buvait des boissons chaudes avec ses parents et où elle se foutait du pull à motifs rennes que portait son père sur ses photos de fac.

Thalia grandit encore, passant de jeune fille à jeune femme, une fois la vingtaine dépassée. Ils voulaient qu'elle reste avec eux. Petit problème, elle reçut une bourse, à ses 22 ans, pour partir à Fairbanks en Alaska, et ainsi faire un stage d'une semaine pour compléter sa formation. Elle accepta, naturellement et du chercher un moyen de transport jusqu'à l'université, une fois arrivée en Nunavut et une fois les volcans islandais calmés.

Hommage à Madame Elska Svenn pour avoir rempli la valise de sa fille, avec l'étui de couteaux soigneusement affutés ("c'était celui d'la famille, prends en soin"), quelques soutiens-gorge neufs ("c'est fou c'que tu les uses"), des chaussettes en laine ("tu vas pas mettre du synthétique dans des rangers en cuir !"), une couverture supplémentaire, des pansements, beaucoup, beaucoup, beaucoup de produits de phytothérapie ("les médicaments chimique, c'est mauvais, ma chérie"), et suffisamment de sous pour ouvrir une boutique de téléphonie mobile ("tu nous appelles, hein !"). Hommage à Monsieur Erik Svenn pour avoir mentionné les bienfaits de la vie libert...estudiantine et après un singulier monologue sur les pulls à motifs de rennes qui revenaient à la mode, s'est vu courageusement affronter le regard brûlant de sa femme. ("Oui Papa, moi aussi je t'aime.")

Train Station ? A bord du Cinderella


C'est quoi ce tract ?

Dans ses mains blanches, Thalia faisait tourner encore et encore le papier qui indiquait que le Cinderella invitait à son bord du personnel et des clients.... Pas très cher, le billet, valable pour trois ans....A condition d'avoir une arme....Hm...Pourquoi pas... Certes, le monde était amour et bol en bois de renne, mais pourquoi ne pas troquer l'avion qui polluait trop, et l'automobile-n'en-parlons-pas, pour un moyen plus écologique... Le Cinderella.... Russie, Chine. Thalia sourit. Le voyage. Elle sortit son porte monnaie du manteau bleu-gris qu'elle portait habituellement, à côté de l'étui soigneusement dissimulé des couteaux de lancer, héritage familial, qu'elle avait troqué contre son lourd harpon.

....Hm, ça devrait aller pour la seconde classe.

-.... Mademoiselle.. Svenn, c'est ça... Votre Boarding pass, voilàààà. Passez une bonne.. Un bon voyage...

Qujanak. Merci. Elle rentra dans l'immense train, sa peau blanc-lavabo commençait à être rougie par le froid. Quelle poisse. On l'aida à soulever son sac et sa valise, puis on contrôla le pass, et avec un sourire sinistre, on la pria de s'installer dans un coin... Oh Gott. Pitié. Elle ne savait pas comment parler... Groenlandais ? Même pas rêver... Danois ? Pourquoi pas.. Anglais ? Le sien était mâtiné d'un accent danois très prononcé, lui-même terni des intonations du kalaallissut. Ah, traduction automatique, dieu merci.

Le soir-même, elle se perdit.
Le soir-même, elle maudit son père pour lui avoir offert un pull moche à motif d'ours polaire et de flocons de neige et non pas une boussole.
Le soir-même, elle rencontra la 1st Class.

Thalia avait pour mérite de ne juger personne d'après sa couverture. Sauf que lorsque l'individu devant elle se transforma en animal, son cerveau s'arrêta quelques secondes, à l'instar de son coeur. Mais qu'est-ce-que c'est que.... Elle reprit ses esprits lorsque le dit-animal se mit à mâchouiller bruyamment la partie de sa jambe que ne couvraient ni le tissu épais du manteau, ni le cuir des Doc Martens. Coup de savate.

Une fois des informations données par un Waiter au regard fuyant, elle comprit ce pourquoi elle était ici.

Elle devait essayer de gérer le conflit entre les deux classes, ne pas chasser de 1st Class inutilement, mais ne pas se reposer sur ses lauriers non-plus. L'équilibre tenait au fait qu'exterminer les premières était mauvais, mais que de les laisser proliférer l'était encore plus. A elle de jouer les conseillers, mine de rien, histoire d'annoncer nonchalamment :

"Hm... Vous ne devriez pas le chasser lui...Oui..Plus tard..."

---------------------------------------------En résumé 8D
Elle chasse pour :
-Une pure curiosité scientifique, toute biologiste qu'elle est, naturellement.
-Par instinct de territorialité. On avait dit, on gnappe pas les mollets, merci.
-Pour éviter le conflit. Certes, taper sur les belligérants, ça a un intérêt limité comme stratégie diplomatique.

Elle-même ayant un charisme mesuré (c'est-à-dire que le charisme allait du niveau bulot au niveau orateur aléatoirement), la tâche allait être ardue.

Apparence

Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Brun chocolat
Taille : 1m50
Poids : 50 kg
Style vestimentaire : Vêtements simples et confortables, amples, chauds qui ne laissent pas deviner ses formes si possible. Ils sont faits dans des gris colorés et des couleurs sombres et/ou ternes. Rien de bien reluisant. Ils seront au pire masculins. Adepte des bottes en cuir, parkas et autres pull-overs.
Maitrise

Animal/Arme/Talent : Couteau de lancer~
Quoi qu'est-ce ? Et bien, ce sont de ravissants couteaux, dont la lame effilée permet d'atteindre avec brio dans la majeure partie des cas sa cible. Ces couteaux n'ont aucun manche, ce sont à proprement parler des lames sculptées avec élégance dans le métal, dont une partie est émoussée pour permettre à son utilisatrice de le lancer sans finir avec des mains de Frankenstein. Ces couteaux sont rangés selon leur lames, de la plus à la moins effilée, dans ses bottes, dans sa veste, ou encore plus visiblement glissés à une ceinture qu'elle ne porte qu'en chasse.
Maitrise : Thalia a l'oeil précis, vous en conviendrez. Cela ne fait pas tout, mais dans l'utilisation d'une arme de précision, autant avoir un minimum de précision pour éviter de planter l'œil du voisin. Elle ne loupe que rarement sa cible, et alors que les mauvaises langues diront que le couteau fait tout le travail, elle se contentera de sourire innocemment en continuant de s'exercer. Arme relativement inutile pour un combat au corps à corps, tout simplement car la lame serait plus à même de blesser la groenlandaise que son opposant. Le geste est souple, mais ample et pas très discret. C'est le genre d'arme à utiliser en champ dégagé (ou quand toutes les personnes autours sont des ennemis, certes).Petit plus, Thalia connaît avec joie les petits points nerveux d'un corps humain ou animal, endroit sensible où la lame plantée sera du plus bel effet (allant de l'immobilisation partielle à l'hémorragie abondante).




Dernière édition par Thalia Svenn le Lun 12 Sep - 0:26, édité 7 fois
2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Ven 24 Juin - 13:32

BIENVENUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Invité


« Invité »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Ven 24 Juin - 16:07

Bienvenue sur le forum ^^

__________________________________________
• Beauté :
Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari.


Signature par Liliana
1st Class
1st Class


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Ven 1 Juil - 8:34

Bienvenue parmi nous !!

Le staff ne se connectant pas beaucoup en ce moment suites à de diverses raison je vais devoir te demander de patienter encore un peu ! Merci de ta compréhension n_n ♥

__________________________________________
--- ---
• Allan L. Hawkins; Né pour tuer •
Je suis fan de tout ça ! o/

Spoiler:
 
Modérateur CB

Modérateur CB


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Dim 31 Juil - 10:23

Merci, merci pour l'accueil qui fait vachement plaisir <3. Chouette.

Quand aux absences du staff, je comprends parfaitement ^^ Ça me dérange pas d'attendre.


[Edit du 31 juillet pour éviter d'être considérée comme inactive :3]
2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Mer 3 Aoû - 11:11

Salut Thalia =)

Le staff n'est toujours pas revenu, alors il va falloir attendre (encore...) pour la validation.
Le forum coule en ce moment, et la dizaine de membres restant essaye de le sauver. Si tu veux, tu peux te joindre à nous !
1st Class
1st Class


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Mer 3 Aoû - 14:00

Aucun problème Very Happy.

Au niveau du forum, je peux faire quelque chose en particulier ? Autant me rendre utile, je suis assez dispo cet été :3
2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Jeu 4 Aoû - 8:50

Youpi, une autre revenante ^^
Pour l'instant eh bien, il n'y a pas grand chose à faire, on a pas encore trouvé d'idées xD alors justement, si tu as des choses à proposer, ce serait super ! Donc, pour le moment, y'a juste à flooder et envahir la CB ^^
1st Class
1st Class


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Sam 10 Sep - 12:14

Bienvenue parmi nous !
Désolée pour le retard, voici tes propositions d'armes :
- Canne de combat manipulatrice de tissu
- Sabre pirate
- Couteaux de lancer

En espérant qu'elles te plaisent.
Encore pardon pour l'attente !
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Lun 12 Sep - 0:28

Après avoir porté mon choix sur les couteaux de lancer (et m'être tapé une barre en imaginant Thalia se louper et envoyer le couteau dans le bras d'un Waiter qui passait, hum....), j'ai terminé ma fiche. :3.

C'est à vous~
2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Lun 12 Sep - 8:49

C'est perfect ! :3
Je valide donc.

Je te valide !
Avatar : recensé
Arme : couteaux de lancer.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !

__________________________________________
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn Aujourd'hui à 5:25




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit