Partagez|

Saul Rosenberg est en train de dormir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Ven 22 Juil - 9:00

۩ SAUL ROSENBERG ۩



Ivan Karelin © Tiger&Bunny - Reika
Béni soit celui qui inventa le sommeil ! Miguel de Cervantès

Fiche d'identité

Né le : 29 avril 1992
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Polonaise et Anglaise
Groupe voulu : Controller
Poste : XXX
Animal/ Talent/Arme : Apparition de coussins
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : Pillow
Chanson thème :

Votre caractère

Saul est quelqu'un de très calme en général, souvent somnolent voir amorphe ou en train de dormir dans un coin. Le jeune homme est en effet atteint de narcolepsie et est en plus un paresseux indécrottable, d'où ses subites envies de dormir. Il s'est bâti un véritable code de vie sur la sieste, a élaboré des théories sur le sommeil et plusieurs impératifs en matière de dodo. Quand on le lui reproche, il fait remarquer que quitte à devoir s'endormir sans cesse, autant le faire dans les meilleures conditions. Ses envies de piquer un somme sont assez fréquente et très imprévisibles, il est capable de s'endormir en plein combat même si on lui tape dessus... Saul est très loyal envers ses amis et se donnera à fond pour eux (s'il ne dort pas). Compréhensif, à l'écoute et de bon conseil, il a en plus une sorte d'aura de sérénité et un charisme qui fait qu'on s'attache vite à lui. Il a tout de même des "phases d'éveil" où son coté nonchalant et mou disparaît pour laisser place a un homme énergique et franc. Dans ces phases, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et blesse souvent les autres par ses paroles acérées sans le moindre tact. Mais ces moments sont rares en plus d'être relativement courts (quelques heures maximum).

A part cela, il est agréable à vivre, n'embête jamais quiconque et ne demande qu'à ce qu'on le laisse tranquille dans son coin. Ce n'est pas pour autant qu'il vous ignorera si vous venez le voir, au contraire ! Il vous proposera de dormir avec lui dans un coin qu'il a découvert récemment et vous donnera toutes sortes d'astuces pour avoir un bon sommeil comme on en fait plus... En effet, pour lui, le meilleur sommeil est celui à deux, car il reste assez de place dans le lit tout en conservant un échange de chaleur corporelle suffisant pour rester au chaud sous les couvertures. Très câlin, très gamin, il peut s'accrocher à vous et s'endormir instantanément, s'agrippant comme une vraie sangsue. Il adore la lecture et les jeux vidéos, ainsi que les batailles de polochons où il s'avère être un redoutable adversaire. Il assume parfaitement sa bisexualité et est assez libéré du côté du sexe, sans pour autant tomber dans une luxure débridée et une vie de débauches. Il ne fume pas, boit peu et tient bien l'alcool, ne se drogue pas, ne se prostitue pas. Son intelligence n'est pas négligeable et il mémorise très facilement n'importe quelle donnée. Son sens des affaires est aussi très développé et il a tendance à être un peu vénal.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.


« Mon enfance m'évoque des scènes dignes d'une carte postale. »


Rebecca Rosenberg vivait à Varsovie, capitale de la Pologne, depuis sa plus tendre enfance. Née dans cette ville, elle était destinée à y mourir et acceptait cette vie concentrée en un seul endroit avec détachement. Elle savait que, de toutes manières, voyager était compliqué dans son état. Rebecca Rosenberg était en chaise roulante depuis l'âge de dix-huit ans. Elle reprit à la mort de son père l'entreprise familiale de literie et, d'une main de fer, la mena jusqu'à une notoriété jamais atteinte depuis treize générations. Il faut dire qu'auparavant, seuls les fils siégeaient dans le bureau de directeur, et les mâles Rosenberg étaient connus pour préférer le plaisir aux affaires... Ce qui, en fait, est le cas de la grande majorité des hommes, n'est-ce pas messieurs ?

Rebecca ne pensait pas trouver l'amour, se marier et avoir un enfant, et c'est peut-être cette certitude erronée qui lui permit de s'investir dans son travail. Toutefois, son coup de foudre et son mariage avec l'entrepreneur anglais Levi Swanson, rencontré pendant un séminaire sur la literie à Varsovie, réduirent cette conviction à néant et n'altérèrent en rien son sens des affaires. Ils l'améliorèrent, plutôt, Levi étant lui aussi propriétaire d'une petite usine locale d'oreillers réputée pour faire des coussins aussi moelleux que chers. Les oreillers Swanson étaient parmi les plus moelleux du monde.

Saul Swanson-Rosenberg naquit le 29 avril 1992 à 8h46 du matin. La douleur des contractions et la césarienne n'entachèrent en rien la joie de Rebecca et Levi d'avoir fait fructifier leur amour en la personnification d'un adorable bébé aux rares cheveux blonds et aux yeux si bleu. Ses parents étant tous les deux juifs, il fut circoncis dans les règles. Le handicap de Rebecca causa quelques accidents comme des chutes de la table à langer ou une certaine difficulté à faire les bains, mais rien de se grave ne se produisit et, à force de persévérance, le couple apprivoisa le petit singe ramené à la maison et réorganisèrent sa vie autour de lui. De plus, le bébé était très agréable, faisant ses nuits très tôt et ne pleurant pas à tort et à travers comme le font certains bébés. Saul était un enfant curieux, vivant et assurément talentueux, mais qui passait énormément de temps à dormir. Les médecins consultés conclurent à une forme légère mais constante de narcolepsie ; toute sa vie, le garçon aura de brusques accès de fatigue et dormira plus que la normale.

Cette maladie fut peut-être un prétexte à Saul pour expliquer son péché capital favori, la paresse. Déjà très jeune, on remarqua chez lui un certain laisser-aller du côté de la mollesse, des siestes et des grasses matinées. Rien ne semblait lui faire plus plaisir que de se réfugier sous la couette de ses parents pour se lover contre leurs traversins et profiter de leur chaleur corporelle, ou rester allonger dans on petit lit en attendant que le soleil le réchauffe peu à peu. Ses parents, qui n'avaient pas l'habitude de passer la moitié de la journée enfouis sous leurs couvertures, finirent par s'en fâcher et les longues séances de farniente du petit Saul se virent amputés de quelques heures. Il ne s'en offusqua pas trop, étant un enfant tout sauf capricieux. L'enfant grandit. Ses premières années à l'école se passèrent bien, il était intelligent et possédait une très bonne mémoire ainsi que quelques facilités en langues (à la maison, on parlait polonais et anglais) et en arts plastiques. Ces prédispositions lui permirent de dormir pendant les cours sans que ses notes en pâtissent trop, à l'exception de celle de vie scolaire puisque les professeurs n'apprécient que très moyennement cette attitude.

Saul possédait un certain charisme qui lui permit de se constituer un vrai petit groupe d'amis. Le fait qu'il alternait des phases de fatigue et de somnolence intense avec des périodes d'intense activité ne semblèrent pas décourager ses copains et copines qui venaient souvent jouer dans la grande propriété des Rosenberg. Les années passèrent et ses amis venaient toujours, même si les fêtes changeaient peu à peu de nature avec l'évolution des mentalités lié à l'âge. Une seule activité demeurait : la bataille de polochon. Saul avait naturellement développé un certain talent dans cet art martial puisqu'il passait l'essentiel de sa vie parmi les oreillers, et les combats qu'il menait contre ses amis et ses parents finissaient invariablement en nuage de plumes qui envahissait la plupart des pièces de la maison. Il y eut des occasions où fainéantise et narcolepsie prirent le dessus, comme pour ces exhibitions adolescentes que sont les boums et autres rave party qui se déroulaient tard le soir. Hors de question pour Saul de sacrifier ses précieuses heures de repos en compagnie de son lit pour aller gigoter en transpirant sur des pistes éclairées par des éclairages à faire pleurer de douleur un aveugle.

Un lit a un côté très enfantin quand notre âge est très enfantin. Peu à peu, dans notre imaginaire, il se lie à l'acte sexuel et à de nombreux fantasmes. De ce côté-ci, on peut dire que Saul fut plutôt précoce puisque c'est à seize ans qu'il partagea pour la première fois son lit avec un de ces amis. Enfin, pas exactement : il avait constaté qu'il était toujours agréable de dormir avec quelqu'un à cause de la chaleur partagée et continua à organiser des soirées pyjamas à un âge où ça ne se faisait plus. Mais c'est avec Aaron qu'il découvrit pour la première fois les plaisirs de la chair à deux, l'art du plaisir solitaire étant expérimenté dès le début de son adolescence. Je me m'étendrai pas plus longtemps sur ces détails croustillants. Je fais juste remarquer que par la suite, des filles aussi se glissèrent dans les draps du garçon qui accepta sa bisexualité très facilement. La pilule fut un peu plus difficile à avaler pour ses parents, bien sûr...

Saul finit ses études en se reposant uniquement sur ses facilités et quelques antisèches habilement cachées. Il remporta les concours et épreuves nécessaires en cravachant un peu, histoire de décrocher des mentions pour faire plaisir à ses parents. C'est avec une licence en langues étrangères et en histoire de l'art qu'il quitta le domaine scolaire. Il lui restait à trouver un métier, sauf que... Et bien, il était trop flemmard pour se mettre sérieusement au boulot. C'est en lisant les petites annonces qu'il tomba sur celle du Cinderella, qui recherchait en plus de passagers des contrôleurs et du personnel. Ses yeux scintillèrent. Il n'avait jamais quitté la Pologne, sauf une ou deux fois où il avait accompagné son père à Londres et à Windsor, en Angleterre. Le handicap de sa mère et le travail de ses parents l'avait paralysé à Varsovie. Il voulait voir le monde, que diable !

Rebecca et Levi ne virent rien à redire à cette vocation soudaine pour poinçonner des billets. Ils avaient revendus leur entreprise et laisseraient à leur fils un héritage plus que conséquent malgré l'énorme taxe que le gouvernement imposerait. Saul fit ses bagages, n'oubliant ni ses livres ni ses jeux vidéos, ni son oreiller favori. Il arriva à la gare avec un strict nécessaire se limitant à une dizaine de bagages différents. Et oui, on est gosse de riche ou on ne l'est pas ! Le superbe train arriva bientôt en gare, lâchant des nuages de vapeur qui le firent frissonner d'impatience. Il n'avait qu'une seule appréhension... Les couchettes du train étaient confortables, au moins ?

Train Station ▼ A bord du Cinderella


« J'aimerais un ticket pour l'aventure, s'il-vous-plaît. »

C'est super peinard de contrôler les billets quand on délègue le boulot aux collègues.

Saul était confortablement niché dans un tas d'oreillers Swan Pepper, ronflant très légèrement, bien au chaud dans le monceau de confortables coussins qu'il avait fait apparaître. Oui, apparaître. Comme un lapin du chapeau d'un magicien, le tartre dans les canalisations ou le chlorure de sodium quand on mélange de l'acide chlorhydrique à de l'hydroxyde de sodium. C'était le Talent qu'il s'était découvert à bord du Cinderella. Parce que dans ce train assez atypique, tout le monde possédait soit une arme fantastique, soit une transformation en animal, soit un pouvoir surnaturel d'utilité variable. Saul l'avait découvert à ses dépends au tout début de sa prise de fonction quand un resquilleur s'était changé en corneille pour lui échapper. Surpris au début, un peu effrayé en suite, il se rendit compte qu'en fait, tout le monde usait de son pouvoir et de son arme de manière ostensible. Il était juste trop endormi pour vraiment le remarquer.

Son Talent d'apparition de coussins avait mis un peu de temps à se manifester ; en fait, jusqu'à ce qu'une bataille de polochon soit organisée par les Waiters. Il va sans dire que le Polonais s'y précipita avec une rapidité aussi incongrue chez lui qu'un bikini en plein hiver ! Il regagna vite ses bons vieux réflexes d'antan et envoya plusieurs adversaires au tapis quand son arme lui fut arrachée des mains... Sans qu'il le remarque, puisqu'il venait de s'endormir debout. Il reprit ses esprits quelques instant plus tard et continua le combat... Avec un magnifique oreiller de soie bleue qui sortait d'on ne sait où.

Apparition de coussins, donc. Rien de plus inutile, me direz-vous, à part pour un somme improvisé ou une pénurie d'article de literie. Sauf qu'en s'entraînant et qu'en comptant sur sa chance légendaire, Saul arrêta plusieurs conflits entre 1st et 2nd Class en faisant s'abattre sur les belligérants une centaines de coussins disparates et mit la main sur plusieurs passagers clandestins à l'aide d'un PIllow-Pillow Smash bien placé. Mais ça ne fait que deux mois qu'il fait parti du personnel du train, alors il a tant de choses à apprendre !

Saul Rosenberg, prêt pour l'aventure, à vot' service !

Apparence

Couleur des yeux : Bleu foncé virant au violet selon la lumière
Couleur des cheveux : Blond très clair
Taille : 1m80
Poids : Une soixantaine de kilos
Style vestimentaire :Saul s'habille de manière assez passe-partout. De haut en bas, des cheveux pas coiffés comme s'il venait de se réveiller (c'est souvent le cas), un T-shirt noir sur une veste souvent pervenche, un pantalon en toile, et des chaussures confortables qu'il porte pieds nus. Si il pense à mettre des chaussettes, elles seront bariolées ou de couleurs différentes. On le voit parfois avec une chemise et une cravate. Il n'est pas rare de le voir déambuler dans les couloirs du train avec son pyjama à rayures et ses pantoufles aux pieds...
Maitrise

Animal/Arme/Talent : Apparition de coussins
Quoi qu'est-ce ? L'apparition de coussins, comme son nom l'indique, ne permet pas de rendre les tomates psychopathes par le seul fait de les toucher (han, ça c'est un pouvoir cool !). Le pouvoir de Saul consiste à faire surgir du néant un, deux, trois, dix, vingt, cent coussins, oreillers et polochons de toutes sortes, de toutes formes, couleurs et textures. En un simple clignement des yeux. C'est pratique pour dormir, certes, mais quand une vague d'oreillers vous tombe dessus, ça fait un peu mal quand même. Et toute personne ayant pratiquée la bataille de polochon sait qu'un oreiller évoluant à grande vitesse, il vaut mieux l'éviter...
Maitrise : Saul est un symbiose totale avec son pouvoir. Les coussins, c'est son élément, l'air qu'il respire, l'eau qu'il boit, la nourriture qu'il consomme, et surtout l'endroit où il dort. Par conséquent, avec un peu d'entraînement et une bonne dose de chance et de hasard, on peut dire que le jeune homme maîtrise son pouvoir... À la perfection.




Dernière édition par Saul Rosenberg le Mar 13 Sep - 11:51, édité 2 fois
Controllers
 Controllers


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Ven 22 Juil - 14:57

Je me permet un petit double-post pour vous prévenir que j'ai posté cette fiche jusqte avant mon départ pour les vacances, donc pendant les deux semaines qui viennent je doute d'avoir accès à Internet, sauf si j'arrive à soudoyer ma mère pour utiliser son iPad ^^'
Controllers
 Controllers


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Mar 2 Aoû - 12:18

Hello Saul =)

Si j'ai bien compris, tu n'es pas encore rentrée de vacances ? Pas grave, je poste sur ta présentation quand même ^^
Tu as peut-être remarqué, tous les admins et modos ont disparu... Alors nous, pauvres petits membres restant, on s'organise pour pour sauver le fofo =)
Quand tu reviendras, j'espère que tu seras d'accord pour te joindre à nous ^^

Voilà, profite bien de tes vacances, bisouuuus =)
1st Class
1st Class


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Mer 3 Aoû - 15:21

Da, j'ai remarqué ^^ Ils sont peut-être tout simplement partis en vacances, pas besoin de tout de suite organiser une cellule de crise, si ? °° C'est assez flippant xD
Controllers
 Controllers


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Jeu 4 Aoû - 8:53

Ils n'ont rien marqué dans absences et certains sont même absents depuis fin mai... Un peu long pour des vacances, non ? ^^
1st Class
1st Class


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Sam 10 Sep - 11:58

Pardon pour l'attente ! Bienvenue à toi !
Voila ce que je te propose...
    - Télépathie réceptrice
    - Cauchemar
    - Apparition de coussins


En espérant que ça te plaise.
Désolée encore pour le retard.
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Dim 11 Sep - 9:07

C'est rien, ça me fait plaisir de voir que TS est repris en main =D
Pourrai-je avoir des détails sur le pouvoir "Cauchemar" avant de me prononcer définitivement ?
Controllers
 Controllers


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Dim 11 Sep - 20:55

Je suis jamais très douée pour expliquer les donc etc mais bon, j'vais essayer quand même. En gros le talent du cauchemar te permet de provoquer des cauchemars dans le sommeil des gens (logique en un sens). Tu peux en choisir l'intensité (grosse frayeur ou léger suspense), la longueur, le contenu, etc. En fonction de ta maîtrise, ta "portée" augmentera. Au début, tu ne peux que toucher quelques personnes et uniquement lorsque tu es, toi-même, en train de dormir. Par la suite tu peux y parvenir en étant éveillé, tu peux atteindre plus de gens en même temps.
Bref, en gros c'est ça dans ma tête. Tu peux toujours remastériser l'idée :3.

__________________________________________
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Lun 12 Sep - 12:20

Je vais opter pour "Apparition de coussins" ^^ Cauchemar était tentant aussi, mais... Bataille d'oreillers, quoi ! *w*

La suite de l'histoire arrive le plus vite possible !
Controllers
 Controllers


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Mar 13 Sep - 11:54

PAN, double post.

Fiche finie ! L'histoire est pas bien longue, surtout la partie à bord du Cinderella, mais j'ai pas tellement d'inspiration pour ça ^^'
Controllers
 Controllers


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Mer 14 Sep - 11:23

Te voilà donc validé ! ^^

Avatar : recensé.
Talent : Apparition de coussins.

Bon retour parmi nous ! \o/

__________________________________________

© Matthew.


Administrateur

Administrateur


« Matthew D. Adams »

Messages : 149

Boarding Pass
Nationalité: Britannique.
Age du personnage: Dix-neuf ans.
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Jeu 15 Sep - 6:34

Merci >w<
Controllers
 Controllers


« Saul Rosenberg »

Messages : 30

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise/Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saul Rosenberg est en train de dormir ! Aujourd'hui à 5:30




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Saul Rosenberg est en train de dormir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit