Partagez|

Sarah Grace, Lovely Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sarah Grace, Lovely Face Dim 28 Aoû - 8:15

۩ SARAH GRACE ۩



White (Pokemon) © Zerochan
Tant que ça ne nous tue pas, ça nous rend plus forts !

Fiche d'identité

Né(e) : 30/10/1990
Age : 3... 10... 15 ? Non non, j'ai 20 ans !
Sexe : Homme ? Non, sinon je serais une travestie... I'm a WOMAN !
Nationalité : Aussie, my friend.
Groupe voulu : Controller
Poste : Aucun, je suppose
Animal/ Talent/Arme : Quand je mens, des bulles sortent de ma bouche... C'est marrant à voir, et pas drôle à utiliser.
Situation amoureuse : Toujours aussi célibataire... Pourquoi personne ne m'aime ??
Surnoms : Mei (ne me demandez pas pourquoi), Mei-Mei (bis), Cherry, and many more.
Chanson thème : Edith Piaf : Je ne regrette rien & The Witch Doctor Song

Votre caractère

Presque comme une Waitress, Sarah croque la vie à pleine dents : elle rit, elle est joyeuse, ne fais jamais la gueule, ne refuse jamais un verre, fais toutes sortes de choses au jeu "Action & Vérité", tombe amoureuse, fais des blagues (pourries), et est sociale. En temps de tristesse, la jeune dame refuse de pleurnicher, préférant largement s'amuser avec les autres.

C'est une courageuse, une simple, une naïve ; elle mordra à n'importe quel hameçon, vous accordant sa confiance aveugle. Sarah prendra n'importe quelle mesure pour donner du bonheur à elle-même et aux autres, sans que cela implique des détails peu catholiques ou de la violence. Très simple d'esprit, il ne lui faut pas beaucoup pour être joyeuse ; un simple repas avec tous ceux qu'elle aime (préparez une graaaande table, il risque d'y avoir beaucoup d'invités !) lui suffira. Elle aime tout et rien, quel que soit leur apparence où leurs actions (à moins que ce soit quelque chose qui lui est extrêmement dangereux).

Sarah ne refusera jamais un verre ; il lui arrive souvent d'être ivre ou pompette après une fête. Son sourire est contagieux, et même saoûle elle rit toujours. Les fêtes, elle y va toujours ; qu'est la vie sans un petit peu de piment ?

Pour elle, tout est un jeu. Un grand jeu où, selon ses actions, il finira avec une vie complète. Sarah profite de tout, et voit la vie en rose ; rien ne peut être trop mauvais. "Tant que ça ne vous tue pas, ça vous rend plus fort", telle est sa citation préférée. !

Plusieurs personnes pensent qu'elle une gamine, et Sarah est rarement prise au sérieux. On lui dit souvent qu'elle aurait dû être une Waitress et non une Controller, mais la demoiselle a des intentions derrière son métier ; dans ce train, sa soeur s'y trouve... Il faut juste la repérer.
En parlant de "boulot", malgré son air de je-m'en-foutisme, elle reste néanmoins une personne responsable. Sarah sait s'arrêter quand il le faut, et prend son travail au sérieux : cela lui brise le coeur de devoir mettre les sans-billets à la porte, et elle les aurait volontiers gardés à bord. Ceux qui ont des tickets ? Un gros câlin de bienvenue, peu importe à quoi ils ressemblent où quel est leur caractère. Sarah s'en fiche totalement qu'ils soient First Class, Second Class ou Waitors ; tout le monde est égal à ses yeux. La guerre entre les deux classes, elle ne s'y mêle pas ; Sarah trouve que ce conflit est stupide, puéril et sans intérêt. Les pouvoirs de métamorphose des First Class l'émerveille, et la technique et la manie des armes des Second Class la stupéfie. Tous deux ont un caractère qui lui plaît, et elle a des amis chez tous les deux.

Derrière cette gentillesse et cette générosité infinie se cache, comme chez tout le monde, un petit coin brisé. Il lui arrive parfois la nuit de se réveiller en pleurs à cause d'un cauchemar, et elle ne dort jamais sans une petite lumière. Les monstres de ses souvenirs, de ses sentiments ont peur de la flamme d'une bougie, du néon d'une lampe. La lumière aide Sarah à se resaisir. À cause de ce petit coin brisé, il lui arrive parfois d'être impolie avec ceux qui lui marchent sur les pieds. Mais le pire qu'on puisse lui faire, c'est de prétendre savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent.

Par rapport à ça, on la sous-estime souvent. Elle prétend être amoureuse ? "Ton sentiment est faible, tu le sais et je le sais. Quand tu seras amoureuse, tu le sauras, petit coeur d'artichaut !". Elle prétend que ça ne lui dérange pas ? "Mon Dieu, Sarah, ce que tu as un caractère faible ! Bats-toi un peu, ait un peu d'esprit décisif. Si tu es Controlleur, tu dois être sans pitié." Elle prétend avoir une crise d'identité ? "Petite idiote, on n'est plus des ados. Arrête de te prendre pour une gamine, tu sais très bien que tu as vingt ans. La crise d'identité ? Qu'elle excuse pourrie !".

Pour conclure, Sarah ne sait pas mentir. Du tout. Elle n'a jamais réussi à mentir ; dès qu'elle essaie d'inventer un mensonge, elle bute sur ses mots, perd ses moyens de parole, regarde tout sauf la personne à qui elle ment, rougis, joue avec son pull, etc. On lui a souvent dit que quand elle mentait, on aurait dit que des bulles sortaient de sa bouche, l'empêchant de parler correctement et de regarder les autres de façon adéquate à cause de la déformation causée par la bulle. Sarah aurait trouvé drôle d'avoir des bulles qui lui sortent de la bouche ; au moins, ça ferait une distraction.


Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Sarah est née un trente Octobre à vingt heures vingt exactement, dans sa maison Australienne. Il faisait déjà un peu sombre, mais la chaleur du printemps* était toujours présente. La mère, Megan, savait comment s'y prendre ; ce n'était pas la première fois qu'elle donnait vie à un bébé. Andrew, assis sur une chaise, bouquin à la main, lisait à sa femme à haute voix pendant que l'infirmière aidait la dame.

Les parents étaient tous les deux âgés d'une trentaine d'années. Tous deux étaient des intellectuels, tous deux gagnaient bien leur vie avec des bon boulots. La mère était à l'ONU, le père était un informaticien. Leurs jobs payaient bien, et ils leur plaisaient. Megan avait été contrainte à faire une pause maternité, malgré toutes ses protestations. La dame était une travailleuse et désespérait quand il ne restait rien à faire. Andrew taquinait sa femme par rapport à son addiction au travail, et celle-ci lui rendait le compliment en indiquant que lui, il devait aller faire du fitness.

Le couple s'aimait passionément, à la folie. Chacun s'avait que l'autre était fait pour lui, et que leur deuxième enfant était une fille qui répondrait au nom de Sarah. Le père, quoique légèrement déçu de n'avoir aucun fils mais deux filles, était tout de même aux anges. Encore un enfant ! Encore un bébé !

~ Quelques années plus tard ~

Sarah a deux ans de différence avec sa soeur. Les deux filles sont quasiment incollables ; si elles avaient la même date de naissance, on aurait dit de fausses jumelles. La grande aidait la petite à s'épanouir, et la petite montrait son savoir à la grande. Elles s'aimaient comme deux soeurs s'aimeraient, malgré les quelques disputes qui éclatent chez tout le monde. Les parents des deux filles sont toujours ensemble, aussi heureux qu'ils l'étaient avant la naissance de Sarah.

Nous sommes le lendemain du dix-huitième anniversaire de la grande soeur. Celle-ci a eu le privilège de monter à bord d'un train réputé d'être magique, le Cinderella. Elle est seule à bord du train, mais apparement il y a un homme âgé d'un an de plus que la grande qui est à bord et qui est chargé de surveiller la demoiselle. Personne ne connaît ce garçon, même pas les parents. Ils ont juste eu l'information que leur fille serait en sécurité avec un des membres du train.

Le train arrive. Sarah pleure dans les bras de sa soeur, qui monte dans le train. Les portes se ferment. Adieu, Cinderella.

~ Deux ans plus tard, le vingtième anniversaire de Sarah ~

- Papa, maman, j'ai décidé de monter à bord du Cinderella.
- Quoi ?! s'exclama le père. Mais tu sais très bien que c'est dangereux ! Nous n'avons plus revu ta soeur depuis son départ... il y a deux ans... Et elle fondit en larmes.
- Allons, Meg ! Tant que Sarah nous promet de nous envoyer des lettres, on peut lui laisser monter à bord. Après tout, elle a maintenant vingt ans. C'est une grande fille. (Il se tourne vers Sarah.) Chérie, monte à bord du Cinderella. Mais envoie nous des messages de temps en temps, d'accord ? Et dis-nous si tu vois... si tu LA vois...

Sarah sourit. Ses bagages étaient déjà prêts, et elle avait déjà eu son ticket. Elle comptait faire partie du groupe des controlleurs de billets du Cinderella, pour trouver celui qui était chargé de prendre soin de sa soeur, et aussi de trouver cette dernière. Au fond d'elle, Sarah savait qu'elle allait finir par la trouver.

La jeune dame quitta la maison en faisant un câlin à ses parents. Elle referma la porte derrière elle, et avança sans regarder en arrière.

Le Cinderella arrive à la gare. Ce train, elle le reconnaît ; il est magnifique, avec des cinquantaines de wagons. On entend des rires à l'intérieur, mais parfois même aussi des cris d'animaux... Sarah est la seule sur le quai. Au moment d'entrer dans le train, elle voit un jeune homme - environs trois ans de plus qu'elle - qui en sort. Un frisson lui parcourt la colonne vertébrale. Saisissant ses bagages, elle monte à bord du Cinderella, et s'installe dans le même wagon mais loin de la porte. Une minute plus tard, le garçon revient. Il la regarde, tourne la tête, et s'en va sans un mot.

* : En Australie, les saisons sont inversés par rapport aux saisons Européennes. (France : Printemps = Australie : Automne)


Train Station ▼ A bord du Cinderella

Sarah n'est pas attérie sur le Cinderella par pur hasard ou par curiosité. Non, elle y est arrivée pour deux buts bien précis : le premier étant retrouver sa soeur "perdue", la deuxième pour voyager à travers le monde entier. On lui a dit que le Cinderella était en quelques sortes magique, qu'il pouvait aller du Canada à l'Australie, de l'Australie au Pôle Nord (même si les seuls passagers potentiels seraient des pingouins, des ours polaires, des eskimos, et plein d'autres bébêtes). Elle a donc eu l'idée de s'acheter un ticket pour le Cinderella et de s'engager comme Controller dessus.

Ses parents savent où elle est. Sarah garde contact avec sa famille malgré les obstacles ; dès que le train d'arrête, elle tente de trouver une boîte aux lettres de la Poste pour pouvoir envoyer une lettre, ou bien achète un chargeur pour son vieux natel qui perd un peu la boule. En bref, la jeune dame fera tout pour au moins faire passer trois messages par an, informant sa famille où elle est et quelle est sa prochaine destination.

Mis à part ça, Sarah s'y plaît vraiment sur le Cinderella. Les gens sont sympas, les paysages sont époustouflants, et le vin est bon. Chaque semaine il y a au moins une soirée, et vous serez sûr d'apercevoir la Controlleuse quelque part en train de danser (parfois sur une table) un verre à la main. Sarah a sû se faire apprécier à bord du Cinderella, et se fait souvent taquiner par rapport à son choix de travail. Elle n'a jamais vraiment expliqué clairement pourquoi elle a décidé d'être Controller et non Waitress - la raison étant celle qu'être une Controlleuse, Sarah peut voir les visages qui monteront oui ou non à bord du Cinderella et ceux qui y sont déjà et peut-être, avec un peu de chance, reconnaître sa soeur chérie.

Quand à la guerre des deux classes, la Controlleuse reste neutre. Cette guerre est stupide, puérile, inutile et agaçante aux yeux de Sarah. À quoi ça sert de faire la guerre si on peut tout simplement s'ignorer ? Bon, c'est vrai, les First Class devraient être un peu moins snobs, mais les Second Class devraient être un peu moins provocants...
Parmi les deux classes, Sarah y a des amis chez tous les deux. Elle n'a, en général, aucun problème à communiquer avec les deux groupes différents. Les pouvoirs de métamorphose des First Class l'émerveillent, et la technique et les armes de Second Class l'époustouflent ! Elle ne cesse de complimenter les deux groupes de leur talent, sans trop en faire pour éviter qu'ils se fassent la grosse tête.

Néamoins, les Waiters demeurent le groupe qu'elle aime le plus. La majorité des membres de la petite communauté Waitor/Waitress sont des hommes et des femmes vraiment très sympas, qui font rire Sarah et qui sont toujours chaleureux envers les guerriers du Cinderella. Sarah y a trouvé énormément d'amis dans ce groupe, et celui-ci insiste que la demoiselle change son métier de Controller à Waitress. Sarah refuse en riant à chaque fois sans exception, peut-être avec un pincement au coeur, mais elle reste déterminée et responsable envers sa tâche. Controller un jour, Controller pour toujours... ou du moins, jusqu'à ce qu'elle donne son dernier souffle.

Dans le groupe des Controllers, elle a découvert qu'ils ne sont pas tous aussi froids et distants qu'il n'y paraît. Sarah a récupéré des amis chers dans ce groupe, et adore les histoires drôles de chaque membre. Un bonhomme sans ticket qui a inventé une excuse bidon incroyablement hilarante, une enfance qui fait hurler de rire, etc. Sarah est aussi parvenue à se faire accepter dans son groupe, malgré certaines énormes différences de caractère.


Apparence

Couleur des yeux : Bleus, comme un ciel de printemps
Couleur des cheveux : Bruns aux reflets mielleux, comme un chocolat fondu... (Miam)
Taille : 1m80. Une grande timide !
Poids : 67 kilos. Toute mince, toute mince...
Style vestimentaire : Gros pulls, gros pantalons, aime le rose, le vert, et le bleu. Cheveux souvent détachés, parfois même un peu mal coiffés. Un look de timide, quoi
Maitrise

Animal/Arme/Talent : Bulles menteuses
Quoi qu'est-ce ? Dès que Sarah ment, des bulles sortent de sa bouche. Le nombre de bulles accroît selon la grandeur de son mensonge. Elle peut très bien faire exprès de mentir pour amuser les autres et soi-même. Les bulles n'apparaissent seulement lorsqu'elle sait qu'elle ne dit pas la vérité, car si elle sait qu'elle a raison (mais que ce n'est pas le cas), les bulles ne viendront pas.
Maitrise : Il n'y a pas vraiment de "maîtrise" ; on ment où on ment pas. Mais la demoiselle doit apprendre à dire la vérité tout en montant, donc des phrases avec sous-entendus et/ou double-sens, ou bien une petite part de la vérité.




Dernière édition par Sarah Grace le Jeu 15 Sep - 11:14, édité 3 fois
Controllers
 Controllers


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah Grace, Lovely Face Dim 28 Aoû - 12:27

[Pardonnez le double-post...]

    Alors, tout ça pour vous dire que j'ai terminé ! J'attends avec impatience de voir quel talent vous allez m'attribuer... Smile
Controllers
 Controllers


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah Grace, Lovely Face Ven 9 Sep - 7:25

[Oui, je sais, triple-post... Gomenasai !!]

    J'attends, j'attends...
Controllers
 Controllers


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah Grace, Lovely Face Ven 9 Sep - 13:51

Pardon pour le retard ! Code validé.
Je te propose de suite quelques talents...
    De un l'appetition.
    De deux l'ensorcellement de livres.
    De trois... celui que tu demandes et qui colle bien au perso, que je renommerais les Bulles menteuses pour plus de rapidité.


Encore désolée pour le retard.

__________________________________________
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah Grace, Lovely Face Lun 12 Sep - 5:42

    Je vais rester avec mes bulles menteuses ! Merci beaucoup. Smile

[En fait... c'est quoi, l'appétition ? Donner l'appétit aux autres et à nous-mêmes ??]
Controllers
 Controllers


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah Grace, Lovely Face Lun 12 Sep - 8:57

L'appétition te permet de donner faim aux autres. Ce talent ne fonctionne pas sur toi même.

__________________________________________
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah Grace, Lovely Face Lun 12 Sep - 10:53

    D'accord ! Je garde mon powa des bubulles menteuses :3
Controllers
 Controllers


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah Grace, Lovely Face Jeu 15 Sep - 9:56

Et je valide. A part quelques fautes d'orthographe et de formulation qui se corrigent facilement en se relisant, je ne vois pas de problème ~

Avatar : Recensé
Talent : Bulles menteuses

Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! :3

__________________________________________
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah Grace, Lovely Face Aujourd'hui à 5:29




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Grace, Lovely Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit