Partagez|

Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis Lun 12 Sep - 14:06

Thalia Svenn



~23 ans
~Ethologue, soit biologiste spécialisée dans le comportement animal
~Huntress
~Entre la joie d'être dans un groupe de chasseurs et celle mesurée d'avoir à se battre immodérément, elle agit comme ce qu'elle espère être un médiateur, en modérant les assauts de ses petits camarades. Ce qui ne marche pas spécialement à cause d'un charisme pas très reluisant. Utilise des couteaux de lancer
~Sauvage, illogique, nerveuse, blasée, perdue, aime les contes et les poêles à frire, amatrice de harpons et rabat-joie inexplicable

Pour plus d'informations, la fiche du personnage se trouve : Ici


Adjuvants
Sarah Grace Camarade Dryade
Il est tellement rare de voir Thalia sourire que ça en devient une véritable compétition, parfois. Cependant, le tuyau de ces chasseurs de rictus est de voir la nordique en compagnie de Sarah, où un monde entre la Divine Comédie et le pays des Merveilles s'annoncent devant eux. Un peu comme les Laurel et Hardy du train, une fois ensemble, chasse au phoque invisible, concours de mots crétins et autres amusements de gamines se succèdent à une vitesse insupportable.

Thalia ne sait vraiment pourquoi à chaque fois que leur regard se croisent, ses neurones se court-circuitent et un flot de conneries se met alors à être proférées. Tout étant parti d'un simple "chips", en découlent alors la première pierre d'une amitié solide, située entre la connexion télépathique et la vision d'un monde à elles-seules. En face d'une conserve, d'un verre ou même d'un animal étrange peuvent se former des blagues inaccessibles au commun des mortels. Thalia aime beaucoup cette relation, où réfléchir abondamment fait place à un laisser-aller réparateur.


Amazon "Mary" Fulfil Hespéride
Une rencontre, ça n'est jamais qu'un espoir parmi un autre, deux chemins qui se croisent dans une période, aussi courte puisse-t-elle être. Deux heures, trois heures, dans une vie humaine, c'est alors la seconde d'une minute, une âme animale au coeur d'une immensité glaciaire. Et pourtant, au détriment d'une commande, un simple chocolat chaud, sur le côté d'un wagon, "Mary" avait parlé à Thalia, sans agressivité, permettant de briser nettement la glace avec brio. Egalité des caractères, Thalia avait apprécié la conversation, voire l'avait poussée un peu plus loin, vers le conflit qui ravageait plus ou moins silencieusement le Cinderella.

C'était là que le débat avait alors pris place, pour le plus grand plaisir de l'éthologue, pour laquelle le conflit en question lui permettait de mettre à l'épreuve à la fois ses études approfondies, et aussi son caractère habituel de modératrice. Mary devint ainsi une sorte de pilier dans ses périodes de chasse, lui permettant au hasard de lui raconter ses échecs, ses réussites en temps que Huntress. (ce qui, vous le conviendrez, était en majorité des échecs, ses collègues n'appréciant pas trop de se faire arrêter en chasse par une dinde du Nord).

Quoiqu'il en soit, l'échange était réciproquement intéressant, ce qui menait Thalia à chercher des yeux quelques fois la jeune femme, du peu qu'elle savait d'elle, dans le but de lui montrer sa production, soit divers journaux de bords, dans lesquels ses recherches s'empilaient. Peut-être, même, pour les lui donner.


Nom & Prénom Titre du perso
Texte de présentation de la relation.



Personnages secondaires
Nom & Prénom Titre du perso
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom Titre du perso
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom Titre du perso
Texte de présentation de la relation.



Antagonistes
Fûu KoshiNixe des fleuves
Si, dans ce monde, il y a bien une chose que la groenlandaise hait au plus haut point, c'est l'excès. Tout simplement, en temps que grande rabat-joie et pacifiste, elle refuse en toute mauvaise foi aux autres les plaisirs criminels qu'elle n'aurait jamais l'idée de développer.

Fûu, qui ne faisait pourtant de mal que le strict minimum d'un 2nd Class, soit tuer des 1st en toute impunité, eut l'heur de se retrouver face à la petite nordique qui avait, sous le même air blasé, sortit son grand discours d'oratrice au charisme de bulot, soit de longues phrases sur la communauté. Jusqu'au moment où les dits-excès s'étaient légèrement étendus sur son regard, et où Thal' s'était joyeusement aperçue que, ô malheur, l'âme en perdition de la jeune femme en face d'elle était en gros bien abîmée. A ce moment, animée d'une foi quasi-mystique, ou plutôt d'une motivation malsaine, elle s'était jurée d'essayer de poser les limites au monde de Fûu, autrement de la faire chier jusqu'à ce qu'elle lui envoie une tarte dans la tronche. Et le pire, c'est que la nordique pensait alors bien faire, histoire de sauver quelques personnes attirée par le chaos que semait sa "protégée". Et puis, au fur et à mesure, son asociabilité habituelle et son caractère avaient repris le dessus, tandis que l'attitude de Fûu restait la même. Elle se mit à guetter la belle dans les couloirs, avec un air revêche de controller ou de gendarme affilié à une mission particulièrement fatigante. Elle s'énervait sur son caractère, et de l'âme perdue dans les fonds de luxure et de colère, Fûu devint une vouivre, créature aquatique qui attire ses proies à elle avant de les tuer (normalement pour les manger, mais Thalia était certaine que le cannibalisme ne figurait pas dans sa débauche).
Enervée par l'ignorance qui découlait face à ses arguments en béton, elle s'acharnait parfois pendant de longues minutes, tel un chien qui s'accroche à un bifteck, jusqu'au moment inévitable où la proie fatiguée de s'entendre reprocher sa vie entière se cassait, laissant la nordique outrée, voire même vexée au possible, de cet affront abominable. .


Nom & Prénom Titre du perso
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom Titre du perso
Texte de présentation de la relation.





Dernière édition par Thalia Svenn le Sam 8 Oct - 5:47, édité 3 fois
2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis Mer 14 Sep - 11:44


Icônes



2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis Ven 16 Sep - 4:53

Coucou,
Je viens demander un lien ^^

__________________________________________
• Beauté :
Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari.


Signature par Liliana
1st Class
1st Class


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis Ven 16 Sep - 11:41

Mais avec plaisir ♥
J'ai lu ta fiche de présa' et en effet, j'ai une idée de lien qu'on pourrait développer ^^

Déjà, je pense que tu seras d'accord, c'est humainement pas possible que nos donzelles s'entendent xD. Thalia est une chasseresse, certes du Grand Nord, mais en plus prolétaire et un peu austère de caractère. Si j'ai bien compris, Bella est une jeune femme assez fortunée, au caractère assez fort et autoritaire.

Je pense qu'entre deux personnes qui n'apprécient pas le fait de se marcher sur les pieds, surtout dans le cas où il y a une sorte de fossé moral et social entre elles deux, il ne peut y avoir une relation de défi... Elles peuvent se croiser, se regarder en chien de faïence ou au contraire tout simplement débattre sur le fait que l'une est une rabat-joie-sauvage-et-étroite-d'esprit et l'autre un-animal-sans-morale-et-une-narcissique-convaincue. L'une autant que l'autre étant de la mauvaise foi la plus évidente possible, sinon c'est moins marrant x). Une sorte de joute qui passe par des piques, des regards, des sourires moi-au-moins-je-suis-pas-comme-toi-et-je-le-vis-bien sachant que Thalia n'aime pas sauter sur les 1st class sans raison valable.

Ça te va ? ^^
2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis Sam 8 Oct - 4:45

Hop! Après le DC, voilà l'original qui se ramène~

Dis, dis, ça te dit de pousser Amaz' à se mettre au boulot un peu?

Plusieurs mois qu'Amazon s'était embarqué sur le Cinderella, d'abord en tant que simple passagère, puis très vite enrôlée dans l'équipe survoltée des Waiters. Tant de temps qu'elle semblait avoir oublié le prétexte qui l'avait fait monter à bord: les études. Oui, parce qu'Amazon était en attente depuis quelques mois. En attente de la validation de son année de fac. Mais, au point où elle en était, son prof devait l'avoir considérée comme portée disparue...

Soit, mais elle, ça ne lui venait pas du tout à l'idée. Seulement, l'idée du carnet de notes oublié au fin fond de ses affaires s'était elle aussi envolée de son esprit.

Jusqu'à sa rencontre avec Thalia.

Comment une seule personne, une inconnu qui plus est, avait-elle pu la relancer sur son projet d'investigation? C'est bien simple: elle lui avait ravivé la mémoire.

Amazon remplaçait un collègue serveur dans le wagon-bar et s'était posée derrière le comptoir, essuyant quelques verres, profitant du calme d'une heure creuse, lorsque la 2nd Class avait débarqué. Au début, rien de plus que l'office traditionnel de la barmaid: salutation, commande, et un peu de blabla si le client n'y était pas hostile. Mais il s'était avéré que la cliente, là, était tout ce qu'il y avait de moins hostile à une conversation.

Du coup, le débat avait duré un long moment, parfois entrecoupé des appels d'autres buveurs. On aurait dit le bon vieux couple barman-pilier de comptoir, à les observer de loin. Et ce n'était pas si faux que ça... A l'exception près qu'elles ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam avant ça. Mais Thalia avait prononcé le mot magique: étude. Oui, elle chassait à bord en partie par curiosité pour l'autre faction du conflit, puisqu'ils entraient tout à fait dans son domaine d'études. Or, il se trouvait qu'Amazon était ici pour ses études. A la base.

Du coup, une lanterne depuis longtemps éteinte s'était rallumé dans son esprit. Et la rencontre avec la jeune femme avait ravivé sa bonne volonté et son intérêt pour le dossier qu'elle devait pondre il y a de cela des mois. Depuis elle n'avait revu Thalia qu'une seule fois, pour lui demander des précisions au sujet de ce qu'elles s'étaient dit la première fois, mais songeait à aller la retrouver si jamais il lui manquait encore des informations sur le confit, chose dont elle parlait assez peu avec ses autres connaissances, passant son temps à s'amuser et à faire ce dont elle avait envie. Néanmoins, quelques fois s'éveillait à nouveau en elle le projet d'avancer un peu sur son dossier, et elle passait bien quelques heures à bûcher dessus.

... Mais combien de temps cette impulsion durera-t-elle?

PS: Pour Thalia, Amazon n'est pas Amazon, mais Mary

Voilà voilà~
Amazon verrait donc Thalia comme un appui pour son travail, et Thalia trouverait ainsi quelqu'un à qui parler de sa volonté de médiation entre les deux classes~
Ca te va? cat

Waiters
 Waiters


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis Sam 8 Oct - 5:21

Waouh.... ça c'est du texte ôo... J'aime beaucoup, en effet...

Le texte que je vais mettre :
Spoiler:
 
2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis Sam 8 Oct - 5:42

Owi Cool

Purement professionnel... Mais pas moins agréable!

Thalia Svenn
2ND CLASS

A m a z o n = M a r y
Ca peut parfois s'avérer très utile de remplacer un collègue au bar district, même si le bar n'est pas très animé la plupart du temps. Parce que c'est là que j'ai croisé Thalia. Une nana qui m'a beaucoup aidée par la suite.

Au début, c'était tout ce qu'il y a de plus classique. Les gens de ce bar-là n'avaient par l'air de trop apprécier d'originalité. Et puis, j'avais la flemme. Salut, commande, blabla. Pas plus loin.

Sauf avec elle. Parce que la conversation a pris, et que bientôt les appels des autres clients se faisaient agaçants, parce qu'ils nous interrompaient au meilleur moment. Enfin, toujours est-il que cette rencontre-là m'a rappelé quelque chose de suuuuuuuuper important. Encore un truc que j'avais oublié.

Le dossier. J'essaie même pas de retenir le sujet par coeur, c'est trop long. Mais ça parle de conflit. Celui du Cinderella. C'est pour ça que je suis montée, à la base. Oh! comme ce gentil prof qui m'a donné toutes les chances du monde doit se sentir trahit! Mais qu'il ne s'en fasse pas, je le lui ramènerai, son devoir, même si c'est dans dix ans!

Bref. Du coup, parfois, on prévoit de se revoir avec Thalia. Elle en sait vraiment beaucoup et elle a plein de choses à me dire sur ce qu'il se passe entre les 1st et les 2nd. Une mine d'informations! Des fois aussi elle semble se plaindre de la folie des gens qui se battent jusqu'à l'excès, mais bon. C'est le principe de la guerre non? Je crois qu'elle aime bien aussi nos conversations, parce que ça lui permet d'évacuer son découragement.

Enfin... Seule question qui demeure: jusqu'à quand l'envie de boucler ce devoir va-t-elle se manifester? Là, je suis à fond, mais ne nous faisons pas d'illusions: ça ne durera pas longtemps.


Voilà pour ma part~

Huhu, et j'aime beaucoup l'idée des carnets de bord! Quel honneur ce serait pour Amaz'! *^*
(honneur qu'elle ne mériterait pas, puisque ce n'est pas demain la veille qu'elle finira son devoir xD )
Waiters
 Waiters


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis Sam 8 Oct - 5:49

Ajoutéee~

Tout me va parfaitement :3
2nd Class
2nd Class


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis Aujourd'hui à 13:31




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relation de Thalia Svenn~ Une Valkyrie dans l'inlandsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres