Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Forum RPG Forum RPG Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:40

Bonjour, je me suis récemment inscrite ici (et j'essaye avec mon ordinateur pitoyable de poster désespérément ma présentation mais il m'affiche une page blanche et s'éteint...)
Je trouve le concept de ce forum RPG très ingénieux, et j'ai ainsi créée mon petit forum (encore en construction) sur le "même thème", un train "ville", mais le RPG se tourne plus vers les villes où s'arrête le train. Donc techniquement parlant, il n'est pas vraiment du même thème. J'ai ainsi demandé à une de mes amies de m'aider à construire, en quelques sortes, mon forum, mais elle a refusé catégoriquement en disant qu'il fallait vous demander si je pouvais réaliser un tel projet (bien qu'il soit déjà sur "ses deux jambes") puis-je continuer mon petit forum? En espérant qu'un jour le Cinderella soit en partenariat avec le mien?

J'attends toutes sortes de réponses... (même si j'ai bossé comme une malade sur la future page d'accueil, et ma bannière...) Je vous en prie ne me dîtes pas que je dois renoncer à mon forum D:

Amanda Freeman


« Amanda Freeman »

Messages : 4

Forum RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forum RPG Forum RPG Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:59

Je suis désolée pour le double message, mais aucune réponse ne vient, et je tient vraiment à ce que mon forum prenne une vie plus "détaillée". J'aurai demandé depuis assez longtemps, alors je continue mon forum même si ce n'est pas votre décision. J'attends depuis assez longtemps. Au revoir, et à une prochaine.

Amanda Freeman


« Amanda Freeman »

Messages : 4

Forum RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forum RPG Forum RPG Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:24

Bonjour :3
Pardon pour ce manque de réactivité, j'ai laissé un peu couler les choses par ici. TS est une idée qui me tient vraiment à coeur et que j'ai sorti de mes tripes pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. Je n'apprécierais pas de voir mon travail recopié entièrement. Cependant si dans le fond l'idée est la même mais que ta façon d'agencer les choses diffère alors je n'y vois aucun souci. Mais comprend bien que je ne saurai souffrir d'un plagiat pur et dur.
Bonne continuation à toi.
Fondatrice ▬ Soul to squeeze.

Fondatrice ▬ Soul to squeeze.
Edna C. Callaghan


« Edna C. Callaghan »

Messages : 300

Boarding Pass
Nationalité: Irlando-Russe
Age du personnage: 21 ans
Relations:

Forum RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forum RPG Forum RPG Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Forum RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tops-Sites : Pour que le forum soit au top» NOUVEAUTE ▬ Premier mois du forum & Recrutement de modérateurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → SCHEDULE & AGENDA :: → I'VE GOT A QUESTION
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit