Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

What time is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:24

14:25

Aaaaah, du retour du bac. Oh. Mais non, au lieu de réviser hier, je me suis occupée... D'un chiot qui venait de naître ! Olala, plus mignon, c'est impossible. Et ça couine pour demander des câlins. Comment résister ?

Aujourd'hui, j'ai pensé très fort à vous en prenant le sujet d'invention au bac... Ça me faisait teeeellement penser à un RP !
Invité


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:46

17h46

Jme remets du bac de français également ><
Mais vive le travail d'invention ouais *___* J'adore quand on me demande d'écrire une histoire, sans contraintes particulières au niveau de la forme. Pis voila quoi, je pouvais pas prendre la dissertation, sérieusement xDD
2nd Class
2nd Class
Drathir Linath


« Drathir Linath »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:45

18h44

Ira voir des amis à leur représentation de théâtre ...
Révision du brevet aussi .. T.T * petite fille sage *
1st Class
1st Class
Willow I. White


« Willow I. White »

Messages : 18

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:57

Ohhhh ! Tu passes ton brevet aussi ? Ceupine *o* !

Il est 20:57 et je viens de finir d'engloutir ma pizza !
Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:15

21:16

Je viens de voir le corrigé du bac. Omg, c'est magnifique. Je crois que j'aurais une bonne note c'est la fête !

Bon maintenant, place à la glande.
Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:46

16:46

Que j'aimerais être en vacances... Enfin, J-7, quand même ♪ *se console comme elle peut*

Et tout plein de confettis pour ceux qui ont passé le bac \o/What time is it ?  - Page 6 Chirol103
Waiters
 Waiters
Lily M. Superbia


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:29

18:28
Je viens de terminer mon oral de français (sujet : Les faux-Monnayeurs d'André Gide (roman)). Je suis en vacances !!!
Vous avez pris invention au bac de français O_O moi je suis restée sur le bon vieux commentaire :p
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:56

21:57

Le sujet d'invention était tellement tentant aussi !

Rah, une.. bonne cuite pour la fin du bac, rien de tel pour dire les 4 vérités à sa putain d'ex, plus stupide qu'une autruche !

Cet oral de français me gave... J'ai même pas le temps de répondre à tous mes rps en cours...
Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:30

8 : 25.

J'ai fini les cours depuis trois semaines héhéhé.
Mais bon, du coup, je glandouille chez moi :/... limite j'envie ceux qui ont des trucs à réviser ^^
Controllers
 Controllers
Candice Michelle Robbs


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:17

19h18

Je suis accepté dans une putain de terminale ES pour préparer SciencePo. C'est à dire, les rps, je crois qu'il va falloir oublier.
Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:12

22:10

Passe sur le net. J'attends que ma fiche soit validée Smile

Citation :
19h18
Je suis accepté dans une putain de terminale ES pour préparer SciencePo. C'est à dire, les rps, je crois qu'il va falloir oublier.

C'est sûr ^^. Mais SciencePo c'est super. Bonne chance.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:44

13:45

Oulala, quelle journée hier, la gay pride ça déménage ! (un after bizarre mais bon...)

Ecrire " Free Kiss " sur son corps ça marche à tous les coups.. Hinhinhin.

Bon allez, plus que 3 jours et je pourrais eeeeenfin faire ces rps qui m'attendent depuis si longtemps !
Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:50

16h48

Je profite de mes vacances, il fait chaud, j'attends les résultats du BAC, et j'attends qu'un modo passe sur ma fiche surtout Rolling Eyes Very Happy

Kiss <3

Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:06

15h05.
*Reviens de son épreuve oral de français*
Je me suis To-ta-le-ment chier ... J'ai foiré au possible >< Alors je vais gentiment me suicider, avant que mes parents ne rentrent et ne me tuent de leurs propres mains.
2nd Class
2nd Class
Drathir Linath


« Drathir Linath »

Messages : 47

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 27 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:49

12:51

Aaaaah le plaisir de glander sans culpabiliser, c'est bien ça !

Bon, le départ approche, la Normandie, les moutons, les vaches, les chevaux et l'herbe fraîche... Sans oublier le beau ciel pas pollué m'atteeeeeendent ! \o/

Pfiou, j'espère que je trouverais le temps de faire mes rps, j'arrête pas de dormir en ce moment...
Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:57

19:55

Diantre. J'avais complètement oublié le Boarding pass de Lily carrément pas mis à jour. Ouch. Je vais essayer de faire ça sous peu, quand même. TwT
Waiters
 Waiters
Lily M. Superbia


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:46

20h46

Vive les vacances =P Je vois pas grand monde sur la CB par contre Sad
Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:36

22:37

Omg, le parasite de la flemmingite aigüe me pourchasse méchamment ! Au secours, café et vitamines ! Ne me laissez pas tomber...

Bon, sinon, y'a de jolis moutons à 10 mètres de moi qui roupillent doucement, si c'est pas mignon...

RPS ME VOILA !
Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:45

20:43

Je trouve que tu aurais du rejoindre les moutons ca évitera (au pire ralentira) d’innommable acte.

Quant à moi je glande en bon vacancié et j'attends impatiemment le retour d'un staff aux abonnés absent

2nd Class
2nd Class
Eric Schmitt


« Eric Schmitt »

Messages : 31

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:59

15:57

Création de la RTST
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:19

19 : 18

Etant depuis une semaine aide-animatrice bénévole, demain, c'est reparti pour une semaine harassante en compagnie des 35 petits bouts de 2-4 ans dont je m'occupe...
May the force be with me ^^
Controllers
 Controllers
Candice Michelle Robbs


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:18

17h18

Je reviens de chez l'esthéticienne et je passe le temps en floodant sur des forums...
2nd Class
2nd Class
Thalia Svenn


« Thalia Svenn »

Messages : 55

Boarding Pass
Nationalité: Groenlandaise
Age du personnage: 23
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
http://miss-friskies.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:48

11:44

JE SUIS UN PANDAAAAAA ♥
Hm. Plus que deux RPs à répondre et je serai à jour, youhou ♪ Ensuite je m'occupe des liens. Puis je deviens riche. Je m'achète un château avec une piscine. Une limousine. Et je me réveiiiiiille//BUS// Je débloque vraiment ;A;
Waiters
 Waiters
Lily M. Superbia


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:31

11h27

Amazon, le Retour en avant-première ce jeudi 11 août.
Sortie dans salles lundi prochain, en 3D dans les salles équipées.
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:44

    11h43

    J'essaie de rendre vivante une sandwicherie qui semblait un peu muette depuis quelque temps o/
Invité
Anonymous


« Invité »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:46

11:42

Exaltation de voir ma boîte mail se remplir de notifs de TS
mais mutisme forcé par l'encombrement notoire de mon bureau (rangement annuel oblige .__.)
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What time is it ? What time is it ?  - Page 6 Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


What time is it ?  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

What time is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Murder time
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans le wagon bar,
des sandwichs et du flood
 :: La sandwicherie
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit