Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:08

۩  Eleanor Andrea Lawford ۩


Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] 1176ao7
Personnage: Saber de Fate/Stay Night; Auteur: divers, mais pour mon avatar actuel, c'est un certain "suou"
A human being is only breath and shadow.

Fiche d'identité

Né(e) : Septième jour d'un mois de Novembre.
Age : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Anglaise, plus exactement londonienne.
Groupe voulu : Controllers.
Poste : X
Animal/ Talent/Arme : Insensibilité à la douleur.
Situation amoureuse : Célibataire. Sexuellement indécise.
Surnoms : Elly, Nora...
Chanson thème :

Votre caractère

Eleanor est une ombre sombre et ténébreuse, à la respiration et aux soupirs froids comme son cœur glacé. Perdue derrière un rayon de lune, elle se complaît à disparaître dans ce silence étouffant et étouffé. C'est pour mieux te manger, petite fille. C'est pour mieux te déchirer, petit garçon. Ou peut-être est-ce simplement pour vous éviter, hommes et femmes. C'est comme un sentiment de peur qui la protège, parce qu'elle sait qu'elle ne ressortira pas indemne d'une rencontre directe avec vous. Avec vos mots nauséabonds. Elle tousse, comme pour cracher l'odeur infecte de vos paroles que ses oreilles viennent d'avaler. C'est pour se purifier et éviter de s'égarer, en vérité. Car votre voix est une drogue qui l'enivre et lui fait atteindre un état second. Et assurément, vous ne voulez pas que cela arrive, soyez-en certains et certaines.

Parce que la silencieuse Eleanor marbrée n'est pas cette statue immobile qui vous évite et vous ignore. Derrière cette théâtrale mascarade, ridicule rituel de protection, bouillonne un sang à la texture volcanique, il n'y a là pas de doute. Son temps égrainé par son horloge interne, est différent du vôtre, et elle n'a pas la même conception de l'heure que vous. Seriez-vous prêts à patienter plusieurs éternités ? Pas elle, bien au contraire. À ses questions, elle attend de vives réponses, tirées avec rapidité. Car au fond d'elle, le sablier est déjà vide et elle en a assez d'attendre. De vous attendre. Elle vous évite, en effet. Mais c'est pour s'éviter elle-même, ne pas sombrer dans cette colère irréaliste que l'on désigne par une sommaire impatience. Tellement simple mais tellement vrai. C'est le mal qui la ronge. Une sorte de haine naturelle qui la pousse à hausser la voix face à tout et tout le monde. Comme pour faire entendre son âme d'enfant depuis longtemps ignorée et décédée. Comme une lourde souffrance qu'on déverse aux pieds de chacun. Pour leur faire comprendre à quel point ils sont chanceux, eux. Comme un haut-le-cœur qui respire le désespoir et que l'on vomit pour soulager ses entrailles serrées.

C'est un joli portait que nous avons là, il est vrai. Peut-être un peu trop sombre, n'est-il pas ? Mais pas si complexe, il n'y a pas à s'en faire. Elle est instable, à n'en pas douter, mais pas indomptable. Échapper à cette rage et ce désespoir qui l'habite est probablement une épreuve, évidemment. Mais arracher son masque, c'est accéder à une autre réalité. Si belle dans sa sensibilité. Si macabre dans sa fragilité. Une petite fleur pâlichonne qui se protège derrière un mur flamboyant, par honte, peut-être ? Comme au croisement d'un film dont le dénouement dépendrait de votre choix, vous n'avez qu'à choisir quelle réalité vous souhaitez affronter.

Elles se valent, de toute façon.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Certaines histoires se plaisent à exister dans l'oubli, parce qu'elles ont été ainsi faites. Elles sont une simple existence perdue dont personne ne veut se souvenir, parce que cela n'en vaut absolument pas la peine. C'est un peu le joli résumé de l'existence d'Eleanor. Parce que le Destin l'a décidé. Ainsi soit-il.

Si vous lui demandez, du moins si vous l'osez ou si vous vous y intéressez, elle vous dira. Elle vous répondra. Dans un chuchotement elle vous soufflera qu'elle a toujours été là. Peut-être parce qu'elle y croit. Peut-être parce qu'elle a envie d'y croire, comme pour s'accrocher à un monde désenchanté. En insistant, elle vous avouera peut-être qu'une fois, un jour, il y a de cela bien longtemps, elle est née. Et encore maintenant, elle se demande si cela en valait réellement la peine. Vous voyez ? Toute cette souffrance juste pour respirer et exister. Un combat de tous les jours, simplement pour marcher, pour détruire le sol sur lequel on joue le rôle d'un vivant. Taisez-vous, vous lui faites mal, mal à la tête, mal au cœur. Vos questions sont comme de multiples cicatrices que l'on rouvre avec les dents. Et en se mordant le cœur et en se griffant la langue, elle se demande encore pourquoi.

En lui arrachant ses souvenirs, vous comprendrez peut-être, mais en attendant, écoutez ce souffle qui vous dit tout. Eleanor n'a plus de parents, du moins, c'est ce qu'elle pense. Dans tous les cas, ils ne sont plus que des souvenirs disparus au détour d'un chemin. Ils ne se sont pas retournés et elle n'a plus jamais été capable de voir leurs visages. Pas même dans ses vilains rêves. Le calendrier d'un temps passé vous dira que cet instant remonte à tellement, tellement loin. Son esprit découpé de petite fille n'est plus capable de correctement s'en souvenir. Comme une vitre sale qui vous empêche d'y voir plus clair, elle se cache derrière son inconscient.

Et elle soupirera quelques explications fumeuses, juste pour vous bercer, vous endormir un peu plus. Elle vous dessinera un portrait au cadre flouté, pour vous aveugler. Elle ne se souvient pas, on lui a juste raconté. Elle est née alors qu'il faisait froid, dans une ville de brume, au milieu d'une witch-hunt que sa vie aurait avec le plus grand plaisir voulu éviter. Au lieu de ça, on l'aveugla simplement au milieu d'une enfance sombre mais tranquille, modeste mais agréable. Un monde de brume, toujours, mais d'une brume rose où les soucis se meurent, où les problèmes sanglotent, où la tristesse étouffe. Jusqu'à ce que la réalité, demoiselle espiègle quelque peu sadique, frappe sur le miroir désillusionné où la petite plongeait son regard. Pour tout briser, pour rappeler à tout le monde que le destin est son mari et qu'elle est capable de lui insuffler de terribles idées.

Et elle perturba la douce vie de la demoiselle, désormais et à jamais piégée entre deux familles. L'une est dévorée par le passé, l'autre préfère courir vers le futur. L'une est faite du sang des parents, l'autre des liens tissés par l'amitié. Eleanor est en fait désormais adoptée. Adoptée ? Plutôt confiée, comme un enfant qu'on sauve d'un monde en perdition. Exactement. L'explication du naufrage pour mieux comprendre la raison de cette bouteille lâchée à la mer.

La petite fille ne comprenait pas cette situation, évidemment. C'était un jeu d'adultes, pas pour elle. Les souffrances du monde ne la concernaient pas. Et ne la concernent probablement plus désormais, mais là n'est pas la question. Le malaise social qui frappait le monde humain, piégé dans sa sombre normalité, allait finir par l'atteindre elle. Ils le savaient. Ils ? Ceux qui décidèrent de lui donner et lui offrir la vie. Des parents comme elle n'en aura plus. Leur décision était prise, depuis toujours, car ils savaient comment l'histoire allait se terminer. Leur histoire. Et ils ne souhaitaient pas que son histoire à elle se termine d'un sanglant point final. Après un dernier baiser, ils la laissèrent donc sortir de leur vie, aussi rapidement qu'elle y était entrée. Pour que la dernière page de son calendrier n'arrive pas maintenant.

Des bras de sa mère elle se retrouva dans les bras d'un ami proche de la famille qu'elle quittait. Mister Lawford devrait désormais tenir ce rôle, lui dont le monde semblait plus propice à ce diabolique enfant, comme elle aurait probablement été désignée.

C'était violent, c'était brutal, c'était un cœur palpitant qu'on arrachait, sanguinolent, alors qu'il hurlait à vous percer les tympans. Un passé et un futur qu'on froissait, une cicatrice qu'on créait, profonde, au milieu de sa petite âme blanche. Comme un cruel traumatisme a jamais inscrit dans son conte. Un malsain plaisir à détruire son esprit pour qu'il ne puisse plus se reconstruire, retrouver sa précédente géométrie. Des plans perdus, des instructions tachées. Entre deux sillons de larmes acides difficilement contenus, sa personnalité se teintait de cette haine inconsciente pour eux. Pour les autres.

Pour vous.

Train Station ▼ A bord du Cinderella


Soyons plus précis, plus clairs et concis. Eleanor est entrée dans le Cinderella en tenant la main de Nestor Lawford, ami de longue date de ses parents qui s'étaient depuis longtemps décidés à lui permettre de vivre normalement, la petite fille ayant très vite développé le même genre de particularité que ses parents avant elle, ses grands-parents avant eux. La stigmatisation n'était pas la solution alors que la liberté pointait le bout de son nez, à travers le visage de leur ami Nestor, déjà voyageur à bord de ce fameux train. Elle ne pouvait s'y sentir que bien, les mondes se mélangent et s'absorbent facilement devant l'enfance. Ce nouveau milieu fit disparaître l'autre, comme si toute sa vie était déjà ici écrite. Abritée sous l'aile chaleureuse de ce nouveau père, elle ne pouvait que grandir, désormais, protégée des pluies acides d'un monde qui ne tournait pas encore assez rond pour elle. Jusqu'à ce que finalement son existence ne se résume pas qu'à des battements de cœur mais également à un nom. Et comme si la voie avait déjà été tracée, plutôt que participante à ce conflit qui existe entre ces murs de fer, elle a préféré en être l'une des régulatrices, sans préférence aucune. Comme pour se venger d'une vie qui jusque là avait été hors de contrôle. Impartiale.

Mais au fond, à n'en pas douter, la lumière dans ses yeux n'est pas aussi pure. Plutôt assombrie d'une insidieuse tristesse.

Entre deux soupirs l'on devine les paroles de son esprit. Il lui chuchote ce qu'elle sait déjà, qu'elle ne devrait pas être ici. Sa vie n'aurait jamais dû se passer comme cela. La partition était pourtant claire, déjà écrite dans sa totalité. Aucune fausse note. Du moins, au début de la douce symphonie. Et cette situation, ce lieu et cette vie ne font que lui rappeler avec un peu plus d’amertume que cela n'est pas un de ses choix, mais plutôt une conspiration de ce destin fourbe. Et dans ses colères, elle hurle inconsciemment sa haine au monde, à ce monde, à cette vie. Et entre deux sanglots nocturnes, ses songes reflètent ses plus utopiques souhaits. Vivre réellement, vivre comme elle aurait dû le faire. Sans fausse note, cette fois.

Malheureusement, cela ne se passe pas comme cela.

Apparence

Couleur des yeux : Verts.
Couleur des cheveux : Blonds.
Taille : 1m64.
Poids : 52kg.
Style vestimentaire : Plutôt formel. Tenues sombres et plutôt garçonnes, veste et pantalons noirs, cravate et gants. Préférant la discrétion que lui procure cette tenue, elle n'est pas du genre à en porter des plus féminines. Ce n'est pas à défaut d'avoir essayé, mais ce n'est vraiment pas son truc. Les grandes robes, tout ça, très peu pour elle. Et puis, étant une femme d'action, c'est quand même plus pratique. Enfin, il arrivera parfois qu'elle porte d'autres tenues, évidemment.
Maîtrise

Talent : Insensibilité à la douleur.
Quoi qu'est-ce ? Comme une malédiction prédestinée à l'aider à lutter contre la souffrance qu'un monde entier a décidé de lui infliger, Eleanora a développé depuis son jeune âge une insensibilité à la douleur. La compréhension de son don est assez simple, il lui permet de ne ressentir aucune douleur physique, allant d'un coup à une brûlure, bref, elle pourrait être empalée, elle ne sentirait rien.
Maitrise : Eleanor n'a pas vraiment besoin de maîtriser son pouvoir, celui-ci est inné, comme continuellement activé et faisant partie de son corps. Toutefois, il porte en lui ses propres limites, comme un parasite, ne lui donnant que plus de raisons de le maudire. En effet, à mesure que son don s'est développé et s'est emparé d'elle, il a progressivement modifié son organisme,la rendant, bien qu'insensible à la douleur, bien plus fragile physiquement que la normale. Ainsi mettra-t-elle plus de temps à récupérer ou ne serait-ce qu'à effectuer un effort physique important par exemple, mais ses blessures cicatriserons également très mal, ce qui peut s'avérer compliqué pour un organisme déjà rendu faible. En effet, son système immunitaire est lui aussi rendu malade par ce pouvoir, l'obligeant à être plus souvent en convalescence que vous. Bref, toutes sortes de désagréments qui la rendent extrêmement fragile. Et ce, bien qu'elle ne le sente même plus. Enfin, précisons que son pouvoir ne la protège absolument pas des blessures et de leurs conséquences et effets sur son corps, mais ça, vous l'aurez aisément compris.




Dernière édition par Eleanor A. Lawford le Sam 11 Fév - 16:00, édité 3 fois
Controllers
 Controllers
Eleanor A. Lawford


« Eleanor A. Lawford »

Messages : 10

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
http://karnevale-avenue.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:17

Bonjour Bonjour !

Bienvenue parmi nous ^^
Je vais de suite te proposer un pouvoir. Je reviens ....

EDIT : Je te propose :
¤ Confusion
¤ Insensibilité (à la douleur)
¤ Malédiction
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:04

Bonjour/Bonsoir~

Bon, comme je l'avais indiqué sur la Chat Box, je pense opter pour l'Insensibilité à la Douleur.

Toutefois, avant de rédiger ce qui est nécessaire (et probablement modifier un petit peu ma fiche, si j'ai du temps, parce que je pense pouvoir l'améliorer quelque peu), je me demandais quelle idée vous vous faisiez de ce pouvoir ? Par rapport à son utilisation, ses limites, etc.

Parce que j'ai moi-même une idée précise d'un tel pouvoir, mais je ne sais pas si elle conviendrait, même si à mon sens, il serait loin d'être sur-abusé, puisqu'essentiellement à caractère psychologique, je pense. En tout cas je préfère attendre de voir si je peux continuer sur mes idées de base ou pas !

Voilà voilà, bien cordialement et en vous remerciant d'avance.


Controllers
 Controllers
Eleanor A. Lawford


« Eleanor A. Lawford »

Messages : 10

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
http://karnevale-avenue.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:09

Coucou,


Lorsque l'on me propose ce pouvoir je pense :
Capacité à l'utilisateur de ne pas sentir la douleur pendant quelques minutes (pas plus de 10 minutes après c'est trop). Après lorsqu'il active son pouvoir c'est pour n'importe qu'elle douleur. Attention il y a tout de même des dégâts sur le corps.

Ex : Une boite lui tombe sur le pied, il n'a pas mal si il active son pouvoir mais il a un bleu sur les doigts de pied et a du mal à marcher ^^

Voilà j'espère que c'est clair autrement dit le.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:52

Bonjour~

Merci de ta réponse, c'est plus ou moins ce à quoi je pensais, un détail mis à part toutefois.

Je vais donc exposer ma vision de la chose, advienne que pourra.

J'ai en fait du mal à concevoir ne serait-ce qu'un degré de maîtrise ou une limite d'utilisation inscrite dans la durée pour ce pouvoir. Plus clairement et pour expliciter ma pensée, je pense que c'est un genre de pouvoir plutôt "inné", "passif" et peut-être même "inconscient" (l'expression n'est pas juste, mais l'idée est là). Dit comme cela, je suis consciente que cela peut faire peur, alors je vais m'expliquer.

Alors évidemment, vu comme cela, il n'y aurait pas vraiment de limite de temps, et donc son utilisation ne serait pas contrôlable et sur commande: il est comme inné et comme une caractéristique du corps lui-même. Toutefois, et c'est ce que je vais essayer de soigneusement expliquer, je ne pense pas que cela ait une influence réelle sur la puissance du pouvoir, mais plutôt sur son intérêt (scénaristique essentiellement). Parce que fatalement, comme tu l'as expliqué, cela n'a aucun effet sur les blessures: cela efface simplement la sensation de douleur. De ce fait, je pense que cela a essentiellement un effet de "dopage psychologique"qui permet d'oublier simplement la douleur, mais pas ses effets, ses conséquences et celles des blessures sur l'organisme. Du coup, je pense même que ce pouvoir pourrait être à la limite de la dangerosité pour son détenteur-même. En effet, ne plus ressentir la douleur provoquée par de quelconques blessures pourrait revenir à oublier l'existence de ces blessures et à les subir plutôt que de s'en préoccuper. Toutefois le corps a évidemment ses limites, et ce même si on lui retire des sensations, et de ce fait, je pense que ce pouvoir pourrait être aussi utile que néfaste psychologiquement, donnant une illusion d'invincibilité.

Après, si mes explications ne sont pas satisfaisantes (ou pas claires), j'ai peut-être d'autres idées pour rendre possible l'utilisation de ce pouvoir comme j'en avais l'idée. Car en effet, le fait qu'il n'y ait pas de limites à proprement parler est tout de même quelque chose qui pourrait passer pour très puissant. Alors, pour mettre ce pouvoir à un pied d'égalité avec des pouvoirs limités dans le temps, pourquoi ne pas rajouter des limites physiques, conséquences de ce pouvoir ?

Ainsi, par exemple, Eleanor pourrait être plus fragile physiquement que la normale, et une blessure serait ainsi systématiquement plus grave sur elle que sur quelqu'un d'autre. Ainsi, subtilement, cela aurait un effet de "temps": même en étant insensible à la douleur, Eleanor pourrait résister beaucoup moins longtemps qu'une personne physiquement normale à des blessures plus ou moins graves, ce qui pourrait, je ne sais pas, fatiguer son organisme, ou quelque chose comme ça. Mais je pense que l'idée est assez claire. Et puis, il faut avouer que ne plus ressentir la douleur, c'est un peu synonyme d'une perte d'une partie de son humanité, non ?

Enfin bref, voilà pour ce que j'avais moi-même en tête ! Après, votre vision des pouvoirs est peut-être totalement différente de la mienne, et je peux le comprendre. Ainsi, même si je pense que cela pourrait être très intéressant en jeu (et puis je pense être quelqu'un de raisonnable dans ce domaine), je comprendrais que vous ne pensiez pas la même chose. Ainsi, si ce n'est pas possible, je demanderai simplement quelques précisions sur les deux autres pouvoirs de la liste, pour voir ce que je pourrais en tirer !

Voilà voilà, bien cordialement et en présentant mes excuses pour mes remarques.

(Désolée pour la longueur du message et si tout n'est pas clair...

Accessoirement, j'ai ajouté quelques paragraphes à ma fiche.)
Controllers
 Controllers
Eleanor A. Lawford


« Eleanor A. Lawford »

Messages : 10

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
http://karnevale-avenue.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:10

En faite ce que tu me propose c'est de donné à ton personnage une maladie qui s'appelle "la maladie du fakir"

C'est vrai que cela peut être une conception de ce pouvoir qui est totalement possible ici. A la seule condition comme tu l'a très bien annoncé c'est qu'en contre partie elle est des déficiences. Je pense qu'une maladie ferait l'affaire, je te propose : (j'ai perdue le nom dsl) des personnes ne doivent pas se faire mal un simple bleu ou saignement de nez peut être mortel car leur sang est très très liquide par rapport à la moyenne des personne. Ou une autre maladie dans le même genre à toi de choisir mais je voudrais une grosse limite pour ce pouvoir ^^
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:23

Bonsoir~

J'y avais pensé, dans le cadre des limites, sauf qu'à ce point, cela me semblait vraiment, vraiment handicapant et beaucoup trop extrême. Je suis tout à fait, mais vraiment totalement, d'accord sur le fait qu'une bonne limite est nécessaire, mais une telle limite me compliquerait vraiment la vie, non ? Je veux dire, ça ne me laisse pas une grande marge de manœuvre en jeu, après.

Du coup, je reviens un peu à ce que je proposais, cette fragilité physique pourrait faire partie du pouvoir en lui-même et pourrait consister en, je ne sais pas, des blessures qui cicatrisent beaucoup moins bien, bref, cela pourrait prendre la forme d'une fragilité générale de l'organisme (jusqu'au système immunitaire ?). Elle pourrait être beaucoup plus souvent (voir gravement) malade que la normale, avoir un organisme plus sensible aux blessures, etc.

Enfin, je propose ce genre de choses car je n'ai pas de connaissances médicales, je vais donc éviter de m'aventurer sur ce terrain pour ne pas dire de bêtises. Du coup, je me dis qu'un pouvoir ayant son propre contre-coup pourrait être une solution.

Voilà voilà, si ça ne va pas et que tu as des exemples de maladies dans ce genre, sincèrement je suis preneuse (même si je devrais réintégrer ça à mon background du coup) !

Merci d'avance ~
Controllers
 Controllers
Eleanor A. Lawford


« Eleanor A. Lawford »

Messages : 10

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
http://karnevale-avenue.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:19

Ok pas de problème pour une maladie qui a un contre coup.
Je te laisse en trouver une car je suis pas non plus très calée dessus.
Je vais faire des recherches pour essayer de t'en proposer.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:52

Hello hello hellow~

Une fiche très agréable à lire, et j'adore le style nébuleux ( c'est le seul mot qui me vient pour le décrire ) de l'histoire qui, même si elle ne fournit qu'un patchwork d'informations non prédécoupées, pas sorties du brouillard qui les englobe, fait justement référence aux aléas de la mémoire et à l'ineffable passé.

Enfin enfin, bienvenue à bord, et en espérant te voir vite en jeu o/
2nd Class
2nd Class
Fûu Koshi


« Fûu Koshi »

Messages : 89

Boarding Pass
Nationalité: Espagnole
Age du personnage: 23 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:36

Bonsoir~

Merci beaucoup pour tes compliments, Fûu.

Sinon, Belle, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des recherches là-dessus, et pour ce que j'ai fait, je pense sincèrement pouvoir chercher longtemps.

Alors, je reviens avec une proposition que j'avais faite plus haut...

Je peux rédiger toute la partie de ma fiche touchant au pouvoir et, sans ajouter une maladie naturelle en guise de limite, je présenterai cette description en gros sous la forme d'un "Ce pouvoir permet de [...] mais en contre-partie, à mesure que son pouvoir s'est développé, Eleanor à contracté [et j'indiquerai ici plusieurs contre-coups (fragilité, mauvaise cicatrisation, etc.) Le pouvoir agira ainsi comme une sorte de parasite].

Franchement, je pense que cela ne change rien, le résultat est le même, cela me facilite juste la vie pour finir ma fiche...

Enfin, voilà, en attendant ta réponse et en te remerciant d'avance de ta compréhension.
Controllers
 Controllers
Eleanor A. Lawford


« Eleanor A. Lawford »

Messages : 10

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
http://karnevale-avenue.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:36

Bonsoir,

Oui oui pas de problème. Smile
Le but étant que cela soit le plus facile pour toi, je proposais cela c'est si tu voulais donner un côté plus scientifique aux contres-coups.

Bonne chance pour la fin.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:00

Voilà, c'est terminé~
Controllers
 Controllers
Eleanor A. Lawford


« Eleanor A. Lawford »

Messages : 10

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
http://karnevale-avenue.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:28

Donc je te valide.

Avatar et Talent recensés. Ton rang et ta couleur seront mis par un admin.

Alors active bien ton boarding pass dans ton profil. Après direction Trip Diary et Boarding Pass.
Bon rp.
1st Class
1st Class
Belle A. Starsky


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home ~ Eleanor Andrea Lawford [ Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crying in the Rain ~ Eleanor A. Lawford» Jesper Pederson - Fiche Terminée» Nestor G. Lawford» Greenland's Valkyrie [Terminée] Thalia Svenn» Fiche de présentation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit