Partagez|

ZzzzzzZZzzzzzZz..... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ZzzzzzZZzzzzzZz..... [Libre] Mer 15 Fév - 14:34

Haha. Ouais, c'est drôle, les rêves. On aime bien rêver.
D'ailleurs, je suis en train de flotter dans rien du tout, là.
Dans l'air.
Libre.
Liiiibre, comme un oiseauuuu ! I believe I can flyyyyyy ! Cuicui, huhuhu ! MDRRR LOLLLL

Vue de dehors, elle avait l'air bien bête, Sarah. C'est clair que de faire des mouvements épiléptiques avec ses bras, un sourire bête collé sur ses lèvres et son cerveau ramolli en mode "kikoolol", on ne pouvait pas dire que la Controlleuse dormait... paisiblement. C'était franchement le contraire.

Mais vu qu'elle s'en foutait un peu - ah, en même temps, quand on dort on s'en fout à peu près de tout -, Sarah continuait à battre des bras tout en se prenant dans les draps de son lit. Elle balbutiait des mots incompréhensibles qui ressemblaient vaguement à des paroles d'une chanson, et ses paupières battaient rapidement, signe qu'elle était en train de faire un rêve.

Aah, si seulement vous pouviez voir son rêve.


C'était des plus débiles, certes, mais quand on est complètement saoûl parce qu'on a bu trop de vin, ce n'est pas très étonnant qu'on va avoir des rêves "pourris".
En effet, la Controlleuse s'était amusée à lancer des défis au Waitors pour voir qui pouvait résister l'ivresse le plus longtemps. Au final, ils s'étaient tous les deux retrouvés sous la table en même temps, complètement défoncés. Mal de tête et nausée assurée pour le lendemain.

Poutoum poutoum, toum, toum... Omelette du fromaaageuh, omelette du fromaaageuh !

Là, elle faisait référence au célèbre (ou pas) épisode de Dexter, quand ce dernier s'est mis au français. Très doué, le petit.

Les autres passagers commençaient à en avoir marre des gesticulations bizarres de la jeune femme, ainsi que son discours inintelligible mais murmuré avec une telle énergie qu'on pouvait presque être convaincu d'avoir baissé le son, et non que ce soit juste Sarah qui était silencieuse. D'ailleurs, un gros passager, vêtu d'un magnifique caleçon à pois rouges et d'une chemise parsemée de taches de nourriture et de transpiration, décida de s'en aller pour boire un café. La nuit serait longue, si cette idiote de controlleuse ne se calmait pas.

Alors qu'il dépassait son lit, Sarah se mit à rire de façon hystérique. Offensé, il lui tira la tangue tel un gamin de six ans, s'en alla et ne revint que bien plus tard dans la nuit.

Mais bon. Revenons à nos moutons. Sarah était en train de se faire une mauvaise réputation pendant son sommeil, et il lui fallait vraiment quelqu'un pour la sauver de sa misère avant qu'elle ne débite de telles idioties qu'elle finirait par s'étouffer avec les bulles qui se forçaient une sortie de sa bouche. Pas très maligne, la fille.

Alors, qui vient ?
Controllers
 Controllers


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZzzzzzZZzzzzzZz..... [Libre] Jeu 16 Fév - 7:25

Nestor, lui, ne dormait pas encore. La nuit sur le Cinderella demeurait le meilleur moment pour s'y promener tranquillement, sans rencontrer des demeurés en train de s'égorger ou des couloirs bondés d'insultes en tous genres. Accoudé à la fenêtre du wagon vitré, il savourait les effluves de sa pipe, dont la gueule crachait à intervalles réguliers une légère fumée violette. Le corps embrumé du volute se tortillait en une danse sensuelle au dessus de sa tête, avant de sauter par la fenêtre et de s'évanouir dans la nuit claire.

Un gros bonhomme vêtu d'un caleçon et d'une chemise tâchée passa derrière lui, la main prise par une tasse de café fumante ; à cette heure là ? Il voulait s'accorder une nuit blanche, celui-là. Ne s'ennuyant pas et n'étant pas de mauvaise humeur, il ne se retourna pas pour lui demander son pass – qu'il n'aurait de toute façon pas sur lui à cette heure-ci.

Sa pipe s'éteignit dans un dernier souffle. Il jeta les cendres de son tabac aux quatre vents avant de refermer la petite fenêtre. Il rangea son nécessaire dans la poche de son manteau de controller avant de quitter le wagon aussi rapidement qu'il l'avait gagné.
Les dortoirs étaient étrangement calmes mais de toute façon, il n'était pas agent de sécurité et ce n'était pas son travail de surveiller tout le monde. Néanmoins, il semblait que si lorsque, le voyant arriver, l'homme qui tenait son café s'approcha de lui.

-On a une déchaînée dans ce dortoir, elle ne veut pas se calmer !

Nestor haussa un sourcil perplexe et entra dans rien dire. Il s'attendait à voir une vieille femme possédée par le diable qui détruisait tout sur son passage – la fatigue, sans doute – mais ne découvrit d'une jeune femme d'une vingtaine d'année qui se contorsionnait dans son lit, en proie certainement à un cauchemar. Des bulles semblables à des bulles de savon se frayaient un chemin jusqu'à ses lèvres mais elle ne semblait pas en souffrir...

L'homme alluma la lumière, éblouissant les autres passagers déjà réveillés et dévora les quelques mètres qui le séparaient du lit de la jeune femme. Il se pencha dans sa direction, saisit son épaule, et la projeta sèchement sur le sol. Le choc allait certainement la réveiller, à moins que sa crise ne soit réellement maladive.

-Eh, mademoiselle...Désolée de vous déranger mais certains aimeraient dormir.
Controllers
 Controllers


« Nestor G. Lawford »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 35 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZzzzzzZZzzzzzZz..... [Libre] Jeu 16 Fév - 7:49

Sarah rêvait toujours. Enfin, jusqu'à ce qu'on la projette vulgairement hors du lit.
Le contact avec le sol froid (pour ne pas dire glacial) la réveilla immédiatement. Elle attérit à moitié sous le lit de son voisin, et eu le magnifique plaisir de goûter à la poussière qui y habitait. Elle remarqua que dans sa chute, les couvertures l'avaient suivi et elle était dans l'incapacité totale de se relever sans se briser un os. De plus, son cerveau était encore totallement ramolli dû à l'alcool inhibité il y a maintenant presque une ou deux heures, donc cela réduisait encore plus ses chances de se remettre droite toute seule.

Elle demeura au sol encore quelques instants, le temps que son cerveau se réveille suffisament assez pour qu'elle puisse parler sans débiter des idioties, parce qu'avec ses foutues bulles, ça n'allait pas être pratique pour demander de l'aide.

- Ah... Help ? dit-elle en anglais. Heureusement qu'il y avait un espèce de "sort" qui traduisait tout ce qu'elle disait dans la langue des autres. C'était fort pratique pour causer, mais pas moyen de faire passer un juron sans attirer le regard malveillant des autres.

Sarah sentit une main - ou peut-être un pied, vu la maladresse de la personne - l'aider à se démêler de l'énorme noeud qui entravait ses mouvements. Mais une fois libérée de ses draps, la demoiselle ne parvenait toujours pas à se redresser. Un soupir se fit entendre, les mêmes mains vinrent la prendre, et elle se fit à nouveau aider. Une fois debout, elle put se retourner et demander au boulet qui l'avait projetté hors de son lit pourquoi il avait fait un truc pareil.

La controlleuse fit donc volte-face, perdit l'équilibre, et retomba sur ses fesses - sur le lit, heureusement, mais elle avait tout de même encore l'air ridicule.

- Hum... ah... j'ai oublié ce que je voulais dire.

Elle resta assise sur le lit, un regard bête collé sur le visage. On voyait clairement qu'elle était ivre. C'était assez dommage pour elle, puisque ça ne faisait que quelques mois qu'elle était à bord du Cinderella, et faisait tout son mieux pour ne pas se construire une réputation désavantageuses... Après tout, un controlleur se doit d'être en pleine forme et être capable de faire son boulot correctement, même après un ou deux verres. Mais malgré tous ses efforts, Sarah se faisait quand même une réputation misérable chez les passagers, même si ses ridiculations se faisaient fortement apprécier chez les waitors...

Un flou atroce se faisait remarquer quand la jeune dame essayait de regarder la personne en face d'elle, mais tout ce qu'elle voyait était une silhouette sombre et vague qui n'avait pas l'air franchement contente. Elle se décida que c'était un monsieur, et que c'était aussi la même personne qui l'avait brutalement réveillée.

- Bon euh... Et à qui ais-je l'honneur de recontrer à cette heure-ci ? débita-t-elle dans une tentative de politesse. C'était un peu raté, vu qu'au moment ou elle avait prononcé le mot "honneur", une bulle de taille moyenne s'est échapée sans qu'elle puisse y remédier. Sarah espérait franchement que cet inconnu n'était pas au courant de son "talent", sinon, ça risquait de devenir un gros problème.
Controllers
 Controllers


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZzzzzzZZzzzzzZz..... [Libre] Jeu 16 Fév - 8:57

Le fait que la jeune femme ne se formalise pas d'un réveil aussi brutal étonna réellement Nestor ; si elle était si impulsive dans ses rêves, elle devait certainement l'être dans la réalité. Une odeur familière flottait dans l'air et semblait venir de la jeune femme.
Il pensait qu'elle ne s'était pas lavée depuis un certain temps mais cette hypothèse fut radicalement écartée lorsqu'il sentit une haleine suintant l'alcool s'échapper dans la membrane des bulles qu'elle produisait avec sa bouche.

-Bon sang, vous schlinguez l'alcool ma fille !

Il recula de quelques pas, écœuré – une cuite dans sa jeunesse lui avait fait détester l'alcool sous toutes ses formes – et se tourna vers les autres habitants du dortoir. Certains s'étaient levés à leur tour afin d'aider la jeune femme à se relever et à s'asseoir sur le lit. Une femme d'une quarantaine d'année ramassa les draps qu'elle déposa sur le lit de l'incongrue.

-Qui est cette demoiselle ?

-C'est une des controller du train, m'sieur. Elle est là depuis quelques mois et elle fait souvent du grabuge quand elle dort, c'est plus supportable, m'sieur.


Nestor avança une main en direction de la jeune femme et fit éclater quelques bulles qui sortaient de sa bouche. Il pensa aussitôt que c'était sa manière à elle de vomir car la mine qu'elle affichait depuis son réveil se révélait tout simplement épouvantable.

-Mais d'où sortent toutes ces bulles ?


La montre d'un des passagers sonna ; il était près de trois heures du matin et certains désiraient certainement dormir.

-Je crois que c'est vous qu'on devrait sortir. Venez avec moi.

Sans attendre d'avis ni de réponse, il chercha une veste et saisit la première qui lui tomba sous la main. Il la fit voleter en l'air avant de la poser sur les épaules de la demoiselle. Puis il la saisit par le bras avant de lui indiquer la sortie. Voyant qu'elle ne réagissait pas, il exécuta une pression entre ses omoplates afin qu'elle comprenne qu'il fallait avancer. Quelques grognements de soulagement retentirent derrière eux lorsqu'ils quittèrent le dortoir. La porte se referma rapidement comme la traduction d'un « Eh bien, tout de même ! »

Il appuya la jeune femme contre le mur du couloir avant de chuchoter quelques mots afin de ne pas réveiller ceux qui pouvaient enfin s'abandonner au sommeil.

-Comment voulez-vous être en forme le lendemain si vous n'êtes pas foutu de vous tenir correctement ! Il faut se prendre des cuites quand vous êtes sure que quelqu'un va vous remplacer...

Il soupira, se demandant si elle était foutue de comprendre quelque chose.

-Allez dormir où vous ne dérangerez personne.


Il tourna les talons et esquissa un pas.

- Au fait, je suis Monsieur Lawford. On est collègues, au passage.
Controllers
 Controllers


« Nestor G. Lawford »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 35 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZzzzzzZZzzzzzZz..... [Libre] Aujourd'hui à 5:26




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

ZzzzzzZZzzzzzZz..... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Le Cinderella ;
c'est toute ma vie !
 :: Les wagons couchettes
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit