Partagez|

Droit au but [Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Droit au but [Belle] Jeu 16 Fév - 15:40

All I desire
Temptation
Keep climbing higher and higher
Temptation
Adorable creatures
Temptation
With unacceptable features
Temptation
Temptation – Cradle of Filth


La journée n'avait pas été mauvaise ; certains honnêtes clients préféraient payer plus cher à l'intérieur du train lorsqu'ils croisaient le regard malveillant et tranchant de Nestor Lawford. Il s'y était donné à cœur joie ce jour là : lorsque le patron n'était pas dans les parages, il demeurait l'un des doyens de l'équipe des controllers et laissait son égo sur-dimensionné le guider dans la cruauté avec laquelle il jetait dehors les malfrats et autres voleurs.
Calme justicier, comme il aimait s'appeler pour soulager sa conscience.

La soirée battait son plein alors qu'il laissait la demoiselle Sarah prendre sa relève alors qu'il allait « boire pour deux » afin de la consoler. Le wagon des bars, comme toujours se révélait très animé ; une ambiance qu'il détestait purement et simplement, après une dure journée de labeur. Il choisit le bar qui lui paraissait le plus calme et qui était en fait le plus glauque.
Ce fut à cet endroit qu'il récupéra les coordonnées de la demoiselle Belle Starsky. Cette jeune femme – on la lui avait présentée comme d'au moins dix ans sa cadette – avait bien choisi son métier, son nom la précédait !

Son enfantin sirop à la noisette fut engloutit en quelques secondes. Il déposa quelques Cind sur le comptoir avant de quitter le wagon des bars aussi rapidement qu'il l'avait gagné.

Les cris du silence remplacèrent les cris festifs du wagon dont il venait de s'extirper. Luisant de sueur, l'homme retira sa casquette de controller et ébouriffa ses cheveux aplatis avant de se servir de son accessoire comme d'un digne éventail. Il libéra son torse d'un bouton et desserra légèrement sa chemise avant de replacer sa casquette sur sa tête, afin de conserver l'aura respectueuse qui l'entourait quand il possédait son uniforme.

Les wagons semblèrent défiler à son côté aussi vite que le paysage dans lequel le train évoluait. Les lumières, plus ou moins intenses selon les wagons, ne permettaient de discerner que de hautes montagnes dont l'ombre noire se découpait dans le crépuscule aux doigts roses. Le but était simple ; il suffisait de continuer à marcher tout droit jusqu'à atteindre le fond du train.

Il se fraya un chemin dans le chapiteau du cirque qu'il traversa avec indifférence. Enfin, il se trouva devant une porte dont l'apparence laissait prévoir ce qu'il pourrait trouver derrière. Nestor connaissait la salle abandonnée depuis des années. Lorsqu'il était petit, elle était le repère de gangs glauques qu'il préférait ne pas fréquenter.
Il poussa la porte sans ménagements, avant de la refermer derrière lui.

La même ambiance glauque...et pourtant si calme. Une seule personne s'y trouvait. Une femme, certainement celle qu'il cherchait.

-Belle Starsky ? Bonsoir. On m'a dit que je pouvais profiter de vos services ce soir, quel est votre prix ?
Controllers
 Controllers


« Nestor G. Lawford »

Messages : 17

Boarding Pass
Nationalité: Irlandaise
Age du personnage: 35 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Droit au but [Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Le Cinderella ;
c'est toute ma vie !
 :: Le Wagon bric à brac :: Salle abandonnée
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres