Partagez|

Meilin BRENDAN/ Brendan Meilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Meilin BRENDAN/ Brendan Meilin Mar 20 Mar - 7:01

۩ Meilin BRENDAN/ Brendan MEILIN ۩



avatar © copyright
On a crée des asiles de fou pour faire croire à ceux qui n'y sont pas qu'ils ont encore toute leur raison.

Fiche d'identité

Né(e) : 8 janvier
Age :18 ans
Sexe : feminin
Nationalité : ??
Groupe voulu : Waiter
Poste : (réservé aux scénarii)
Animal/ Talent/Arme : (attendre réponse de l'administration)
Situation amoureuse : ça risque d'être difficile.
Surnoms : Brendan
Chanson thème : http://www.youtube.com/watch?v=kQU59_UP2tQ

Votre caractère


Vous voulez me connaitre c'est ça?
Hum...je sais pas... Est-ce vraiment important? Oui? Vous savez je ne sais pas si je peux, vous allez m'enfermer. Vous me promettez que non? Eh bien ça change tout.
Alors voila:
Je suis timide quand je m'adresse à des filles (allez savoir pourquoi), c'est ce que je déteste le plus chez moi, je pense. Sinon je me sens très bien avec les garçons. Oh je sais se que vous pensez mais vous avez tord, d’ailleurs je n'ai jamais embrassé un seul garçon. Je suis très à l'aise quand je m'adresse à un public (même si il y a des filles) et j'aime quand on me regarde jongler avec des balles' des massues ou des diabolos, ou quand je fais des pirouettes et toutes sorte de choses. Même si je suis survoltée je suis souvent dans la lune, c'est à dire: je suis dans mes pensée et je n'est aucune notion de ce qui se passe autour de moi. Une maison pourrait exploser à dix mètres de moi je ne m'en rendrais pas compte. Dans ce cas il faut me redescendre les pieds sur terre sinon je peux rester des heures comme ça.
En fait le principale trait de mon caractère est celui-ci: je suis folle, littéralement folle. Je sais ce que vous vous dites Elle exagère, tout le monde dit ça, elle est jeune, c'est normale.
Et bah non!
Je suis vraiment folle.
Une fois j'ai d'ailleurs faillit me retrouver dans un asile.
Si si.

En fait j'ai comme une double personnalité (quand je vous dis que je suis folle):
Des fois je suis comme je vous l'ai précédemment expliqué, et des fois je suis comme ça: Galants, romantique et sage. Si, si j'ai bien dis "Galant" car quand je changes de personnalité je ne suis plus une fille (enfin au sens figuré) je me transforme en un garçon sage curieux et discret. Si, si discret. Je ne sais jamais quand je vais changer, c'est tout à fait aléatoire. Mais moi ça me plait d'être un coup une fille survolté, un coup un garçon calme.
Quand je vous dit que je suis folle.
Ah oui une dernière chose: je crois au diable. En dieux non mais au diable oui. Je le vois dans tout mes rêves.


Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Vous voulez connaître mon histoire? C'est que je ne l'ais jamais racontée à personne... Je ne sais pas si je peux vous faire confiance... Vous dites que si? Je ne peut pas vous croire comme ça... Je vais pleurer si je vous la raconte... Vous promettez de me réconforter? Bon je vais faire une exception pour vous alors...

J'ai été trouvée un matin dans une église qui avait été fermée toute la nuit. On m'appelais "Le mystère du village". Certains disaient que c'étaient une malédiction d'autre un miracle. On racontaient de tout sur moi. Que j'étais un enfant des dieux ou bien le diable lui même!
Ce n'était pas étonnant je ne ressemblais à personnes dans ce village: je suis brune et j'ai la peau mate et dans mon village ils sont blonds et ils ont la peau claire. Bref, j'ai été adoptée par un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfants.
La vie c'est bien passée avant que j'atteigne l'age de comprendre que je ne venais pas de ce village ( à sept ans ). Je voulais partir explorer le monde pour trouver mon pays d'origine. Mes parents ne m'ont laissés partir qu'à l'age de 16 ans. Alors en attendant ce jour j'ai appris toutes les cartes et tout les livres de géographie de la bibliothèques. A neuf ans je connaissais la moitié des livres. Je les récitais tous à 11. A 12 ans j'ai commencé à tracer mon itinéraire sur une carte que j'avais fabriqué. Je l'ai fini à 14 ans. Pendant les deux années qui me restais à rester dans ce village j'ai essayé de bien comprendre mes deux personnalités et de bien m’habituer à elles.

Quand j'ai eu 16 ans je suis partie et j'ai voyagé à travers le monde sans succès. Mais je ne perdais pas espoir. Je jonglais dans les rues, je travaillais dans des bar ou des restaurant pour gagner de l'argent. c'est comme ça que j'ai rencontré Briyan. On en a fait de la route ensemble lui et moi. Briyan c'est un garçon qui a un ans de plus que moi. Il était brun à la peau claire et ses yeux était d'un vert magnifique. Je l'ai rencontré dans la rue. Lui aussi il jonglait. on a fait des spectacles à deux et on s'amusait vraiment. Avec lui c'était souvent ma personnalité de garçon calme qui ressortait. C'est pour a qu'il ma surnommé Brendan. Il trouvait que ce prénom allait bien à ma personnalité 2 comme il l'appelait. Ce jour là j'ai choisis de m’appeler Meilin BRENDAN pour ma personnalité 1 et Brendan MEILIN pour ma personnalité 2.

Un jour, comme tout les autres, nous étions en train de discuter de notre prochain spectacle et nous n'étions pas d’accord. Je voulais rajouter certaines acrobaties mais il ne voulait pas. Il disait que c'était trop dangereux. J'allais répliquer lorsqu'il à été tué d'un coup de couteau bien placé.
Briyan était pourchassé par des tueurs à gages depuis cinq ans mais il n'a jamais voulu me dire pourquoi.
Deux jour après cet incident j'eu 17 ans. J'ai erré pendant de long mois avant de me décider à prendre le chemin de la gare. Comme je l'avais promis a Briyan.
J'ai marché pendant très longtemps et j'ai rencontré beaucoup de monde, je me suis fais plein d'amis mais je n'arrivais pas a oublier Briyan.



Train Station ▼ A bord du Cinderella

Un jour, après un spectacle, Briyan m'a parlé d'un train qui transportaient des personnes formidables. Il m'a parlé de la guerre entre les 1st class, des personnes qui pouvaient prendre l'apparence d'un animal, et les 2nd class, des chasseurs qui possèdent des armes magiques. Il m'a parlé des contrôleurs, qui chassent les personnes sans ticket. mais c'est quand il m'a parlé des Waiters qu'il à eu droit à toute l'attention que j'étais capable de lui donner. Quand il m'a vu aussi attentive il à rigolé et il m'a dit:
" Promets-moi que, quand je mourrais tu iras rejoindre ce train et tu essayeras de devenir Waiter."

Quand je suis enfin arrivé dans le train je me suis sentis chez moi. Je me suis dis que je ne repartirais jamais.
A chaque fois que je me promène et que je vois un 1st class et un 2nd class se chamailler je réagis de deux façons différentes:
avec Meilin: je les sépare en criant et en gesticulant comme une folle.
avec Brendan: je tentes de les raisonner calmement, je les rapporte dans leur wagons respectif et je leurs apporte à boire.


Apparence

Couleur des yeux : noir
Couleur des cheveux : brun
Taille : 1m 57
Poids : 50kg
Style vestimentaire :
Meilin: avant, je détestait les jupe. jusqu’au jour où Briyan m'a dit que ça m'allait bien. depuis je ne porte que des robes de serveuses.
Brendan: costume de serveur tout simple mais très classe à mon goût.
j'ai toujours l'autre tenue sur moi pour pouvoir me changer rapidement si je change de personalité.
Maitrise

Animal/Arme/Talent : (attendre réponse administrative)
Quoi qu'est-ce ?
Maitrise :




Dernière édition par Meilin.Brendan le Jeu 19 Juil - 5:57, édité 3 fois



« Meilin.Brendan »

Messages : 2

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meilin BRENDAN/ Brendan Meilin Mer 18 Avr - 16:09

Coucou

Bienvenue sur le forum.
Il est en train d'être relancé es-tu des notre ?

__________________________________________
• Beauté :
Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari.


Signature par Liliana
1st Class
1st Class


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meilin BRENDAN/ Brendan Meilin Sam 21 Avr - 11:57


bien sur!!!



« Meilin.Brendan »

Messages : 2

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meilin BRENDAN/ Brendan Meilin Aujourd'hui à 13:31




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Meilin BRENDAN/ Brendan Meilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit