Partagez|

Angelo Di Verruchio - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Angelo Di Verruchio - Terminé - Sam 24 Mar - 16:36

۩ Angelo Di Verruchio ۩



Mukuro Rokudo by Seth © copyright
« Le seul moyen de se délivrer de la Tentation est d'y céder. »
Oscar Wilde

Fiche d'identité

Né(e) : 09 juin
Age : Inconnu, mais il semble avoir entre 25 et 30 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Italienne
Groupe voulu : 2nd Class
Poste : Aucun a priori, sauf si vous m'en donnez un ^^
Animal/ Talent/Arme : Trident Électrique
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : Ange, Angel, Monstre...
Chanson thème : Thème d'une Étrangeté

Votre caractère


La manière de penser et d'agir d'Angelo pourrait se résumer à un vaste labyrinthe en ruines. Lorsque l'on croit le comprendre et prendre le bon chemin dans les méandres de ses pensées, ce n'est que pour mieux s'apercevoir qu'en réalité, tout ceci n'est que tromperie et erreur. Aussi, essayer de comprendre le jeune homme est souvent considéré comme peine perdue.
Pourtant, même en sachant cela, nombreux sont ceux qui s'efforcent de tenter d'analyser ce brun ténébreux.
La preuve : vous, lecteurs, vous en faites partie! Et, comme je suis une âme charitable, je vais vous introduire dans le mode de pensée de cet italien si particulier...

Alors, alors, par où commencer...
C'est toujours ça le problème avec Angelo, c'est qu'on ne sait jamais ni par où, ni par quoi commencer. De nature particulièrement changeante, le jeune homme sait quoi dire, comment le dire et à qui le dire. Ainsi, si il se présente occasionnellement à vous où si vous avez la chance de le croiser plus d'une fois dans le Cinderella, il n'agira pas deux fois de la même manière avec vous. Certes, si il vous a fait une bonne impression la première fois, il n'est pas stupide au point de détruire tout ce qui a été fait, mais disons plutôt qu'il vous montrera une facette de lui que vous n'auriez jamais put imaginer.
Quoiqu'il en soit, gardez ceci en tête si vous le croisez : Ne vous fiez jamais aux apparences...

Cet homme est un "multi-facette"
Il peut être tout et son contraire, pouvant passer du rire aux larmes sans la moindre gène, ayant la capacité d'être aussi doux qu'un agneau un jour avant de se changer en pur sadique sanglant le lendemain.
De ce fait, il déstabilise, trouble, amuse, inquiète... On ne sait jamais si il est totalement bon ou fondamentalement méchant, si il blague ou si il est sérieux, si il est sincère ou menteur... D'ailleurs, on ne sait tout simplement jamais comment il faut l'aborder. Pouvant faire peur comme faire pitié, il jongle joyeusement avec ses masques d'émotions, les inter-changeant sans arrêt, passant ainsi du coq à l'âne. Notons tout de même qu'il prend un malin plaisir à revêtir le masque de la séduction un peu à tout va, dès qu'une personne (peut important son sexe et son âge du moment que ça à l'air majeur) lui plait bien. Il y a également le masque de la gentillesse qu'il aime bien, il est simple mais agréable à porter et à jouer ; et, enfin, celui qu'il joue le plus souvant : celui du grand homme mystérieux ténébreux...
Les spécialistes du comportement vous dirons bien des choses sur ce drôle d'oiseau. D'aucun vous diront qu'il souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité et d'autres vous soutiendrons qu'il est atteint d'un profond lunatisme... En réalité, Angelo est parfaitement sain d'esprit! Oui mesdames et messieurs, vous avez bien lus, ce garçon est tout ce qu'il y a de plus équilibré au monde. Si il change ainsi d'humeur et de comportement en tous sens, c'est uniquement parce que c'est quelque chose qu'il aime faire. Car oui, l'italien, étant un acteur à la base, se complait à surprendre son public et, c'est, à son goût, quelque chose qui n'a pas de prix!
Mais, deux petites questions restent en suspend cependant.
Est-il possible d'avoir une conversation sérieuse avec cette gueule d'ange?
Essayez et vous verrez bien! Impossible n'est pas français après tout!
Est-il possible de connaitre ce qu'il pense et ressent réellement?
... Est-ce réellement ce que vous souhaitez?...

Cet homme est un caméléon
Il peut faire tout n'importe quoi, à tel point que ça en est effrayant. De barman à professeur, en passant par ingénieur ou encore chef d'entreprise, il peut vraiment tout faire! Bon, d'accord, avouons le, il ne le fera jamais aussi bien qu'un professionnel, mais n’empêche que pour dépanner un peu, c'est fort agréable que de tomber sur lui.
On ne sait pas du tout d'où il tire toutes ces connaissances mais bon, l'important est ce qui est et ce qui peut être fait.
Mais, du coup, on serait en droit de se demander quel métier exerce réellement Angelo... De ce qu'il veut bien nous laissez savoir, il semblerait qu'il fut un temps où il était acteur et dresseur de rapaces, ce qui expliquerait ce grand-duc qui ne quitte que rarement son épaule. Après, depuis qu'il se trouve à bord de ce train, il semblerait qu'il soit devenu un chasseur de prime, mais un chasseur bien particulier car il ne chasse clairement qu'une seule et unique proie, ne s'intéressant pas aux autres "homme-animaux" comme il les appelle. Du coup, il a tendance à cacher le fait que c'est un 2nd Class pour mieux approcher les 1rst Class qui décamperaient à coup sur s'ils savaient quel "classification" il avait. D'ailleurs, pour ce faire, il n'a aucun scrupules à se faire passer pour un Waiter et, généralement, tout le monde n'y voit que du feu.
Stop !
Je vous vois arriver avec votre loupe et votre pipe à bulles façon Sherlock Holmes et je vous arrête de suite ; ce que vous venez de lire n'est pas le secret de notre protagoniste ici présent. D'une part car c'est impossible de cacher réellement sa réelle classe dans ce train et d'autre part parce que ça fait affreusement bateau comme secret, du moins, à son sens. Son véritable secret? Il est mort une fois et en est revenu...
Mais, vous savez ce qui est le plus comique dans tout ça? C'est qu'il se rappelle de tout ce qu'il a vu à cet instant... Et c'est d'ailleurs à cause de cette mort qu'il ne divulgue pas son âge qui est une partie intégrante de son secret car personne ne le connait avec certitude. Et pour la bonne cause : il ne l'a jamais donné!
Pour en revenir à son petit jeu, le grand brun a parfaitement conscience que ce qu'il fait peut se retourner contre lui à tout instant mais, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de jouer avec le feu d'un nouvel horizon dangereux et de l'inconnu, le tout, par pur plaisir de l'adrénaline et d'être à pleins d'endroits en même temps.
Un 2nd Class qui n'a aucune envie de tuer des 1rst Class excepté un seul et unique être?
C'est du jamais-vu, de l'inédit, du scandaleux?
Et bien, vous verrez bien vite que l'italien ne fait rien comme tout le monde!

Cet homme est dangereux
Horriblement dangereux... Bien que ce mot pour le qualifier fait vraiment office d'euphémisme pour le coup.
A cause de ces innombrables capacités et de sa facultés innée à changer de masque émotionnel, Angelo est un homme imprévisible et donc, profondément dangereux.
De plus, si l'on ne sait jamais ni a quoi il pense, ni se qu'il sent ou ressent véritablement, en revanche, on sait toujours lorsqu'il est vraiment en colère ou non. Dans ces moments là, il semblerait que toute cette pantomime qui fait le personnage s'évapore violemment face à une aura de haine, de colère et de rage dévastatrice. Dans ces moments là, il laisse couler librement hors de lui tout un tas de sentiments plus néfastes les un que les autres mais, paradoxalement, profondément... sincères. Car oui, si vous voulez le voir faire preuve de (vraie) sincérité sans avoir à être quelqu'un de proche de lui, il suffit de l'énerver jusqu'au point du non-retour. Cependant, si vous pouviez éviter, ça serait cool, car, n'étant pas de nature prompte à s'énerver ni même vindicatif, les rares fois où ce jeune homme aux yeux vairons s'est fâché fort, il y a eut des morts...
Oui, ses rares colères sont bels et bien d'une violence sans pareille.
Il n'est plus question d'amis ou d'ennemis, de connaissances ou d'inconnus, d'innocents ou de coupables...
Non... Tout y passe...
Lorsqu'il est aveuglé par sa colère et ses sentiments haineux, l'ange se change en démon et, là, il serait capable de raser toute une ville entière pour satisfaire sa soif de sang et de violence.
Car oui, l'acteur devient incroyablement violent, sadique et nourrissant une joie malsaine à torturer des gens lorsqu'il se laisse aller à sa haine primaire...
Mais, comment peut-on faire pour le faire devenir ainsi? Il a pourtant l'air calme en temps normal...
Ne vous ai-je pas dis de ne pas vous fiez aux apparences? Et, quand au "comment" de ces actes, il est préférable pour vous ne rien savoir...
A moins que vous ne souhaitiez voir vos organes internes trainer dans tout le Cinderrela?

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.


- Killing in the Name of ... ! -
Rage Angainst The Machine


Il était une fois...
Non, commencer comme ça ne serait pas juste, cette histoire n'est pas un conte de fées et ne possède pas de dénouement heureux en soit. En fait, il serait plus juste de dire qu'il n'a tout simplement pas de dénouement.
Comment commencer cette histoire alors?
Et bien, par ce qui semble être le commencement je suppose...

Italie du Nord – Verone – Année Inconnue

Vous voyez le couple marchant dans cette rue commerçante de Verone? L'homme avec un complet gris et un panama ayant à son bras une femme brune aux longs cheveux portant une robe blanche? Oui, oui, c'est d'eux dont je parle.
A priori, ils n'ont rien de bien particulier ces gens là, ce ne sont que des personnes comme tant d'autres, vacants à leurs occupations respectives. A priori, oui...
Cependant, derrière le doux sourire de la femme et le rire tonitruant de l'homme se cache quelque chose, un petit secret honteux qui fait leur tristesse.
Pour le connaitre, il faut remonter quelques semaines en arrière.

Ce couple est ensemble depuis des temps immémoriaux. Leur rencontre et leur vie commune n'est pas là ce qui nous intéresse, passons donc ces épisodes si banal pour nous concentrer sur qui arriva il n'y a pas si longtemps.
Depuis un moment maintenant, l'envie d'avoir un enfant les hante. Cependant, peut important le nombre de fois où ils ont essayé, aucune de leurs tentatives ne fut couronné de succès. Inquiets, ils finirent par se présenter à un hôpital pourvoir si rien d'anormal ne subvenait dans leurs systèmes reproducteurs.
Le verdict tomba comme la lame d'une guillotine.
La femme ne pouvait et ne pourrait jamais enfanter.
Cette nouvelle les accabla de tristesse, mais ils ne renoncèrent pas à leur envie d'être parents.
Ainsi, après plusieurs mois de recherche, ils avaient finalement trouvé un orphelinat dans lequel, ils espéraient trouver l'enfant qu'ils ne pourraient avoir.

C'était en ce jour ensoleillé que le couple avait décidé de se rendre dans cet orphelinat après y avoir prit rendez-vous. Ils étaient partit un peu anxieux mais, quelle joie pour eux que de revenir avec un fils!
Car oui, dans cet orphelinat, ils adoptèrent un enfant timide mais qui respirait l'envie d'être aimé par une famille. Il ne devait pas avoir plus de 5 ans à cette époque, du moins, c'était ce que disait la femme qui tenait l'orphelinat car, personne ne connaissant sa date de naissance exacte, on lui en avait attribuée une fictive qui correspondait en réalité au jour où il avait intégré cet hospice. Ce petit garçon aux yeux d'un bleu sans pareil avait charmé le couple et c'est de cette manière que l'un trouva une famille et les autres, un enfant à chérir.
Ainsi commence l'histoire de celui qu'ils baptisèrent Angelo.

Les années qui suivirent furent sans doute les plus heureuses et les plus douces que cette petite famille eut connue. Le petite garçon s'épanouissait à merveille et ses parents prenaient soin de leur fils unique à tel point que pour ces trois là, ce fut comme s'ils étaient liés par le sang.
Malheureusement, si tout à un commencement, tout à également une fin.
Le bonheur, tout comme le malheur, n'est pas éternel et l'être humain ne fait que passer de l'un à l'autre tout au long de sa vie...

C'était un soir d'été.
Le père et la mère étaient dans le salon alors que le petit Angelo venait de rentrer dans ses draps. C'était une soirée comme une autre mais, il fallut juste un mauvais coup du destin pour que tout bascule d'un coup, sans prévenir, sans crier gare...

La porte s'était ouverte à la volée, manquant de se briser sous la puissance de l'inconnu qui l'avait poussé.
Grognements. Cris. Cavalcade...
La mère d'Angelo s'était ruée dans la chambre de son enfant, le faisant sortir de son lit sans ménagement, pour le cacher dans l'armoire, lui intimant l'ordre de ne pas bouger ni faire de bruit.
A peine avait-elle refermé la porte qu'un craquement sinistre s'était fait entendre à l'entrée de la chambre de l'enfant.
Un cri de terreur. Des grognements...
Puis, soudain, le silence d'une respiration bestiale.

En entre-ouvrant légèrement la porte de l'armoire, il le vit.
Ce monstre dont seuls les contes ont le secret. Ce croque-mitaine qui se cache sous le lit des petits enfant. Le loup-garou violent qui attend sa proie au détour d'une forêt sombre. Le vampire sanguinaire qui louche sur votre jugulaire dans le noir d'une ruelle...
Un geste rapide, le craquement violent de la porte en bois se brisant, les yeux rouges emplit d'une rage bestiale le fixant puis... le trou noir.


- Wake up, Dead -
Megadeth


Cliniquement, Angelo est mort durant 15 minutes.
Personne ne sait ce qui s'est passé durant ce temps, ce qu'il a vu ou vécu, entendu ou fait mais, ce qui est sur, c'est que lorsqu'il se réveilla alors qu'il était conduit à la morgue, l'infirmière qui le conduisait faillit avoir une attaque.
Suite à ce réveil qui était une première dans l'histoire médicale (on avait déjà vu des cas de morts cliniques revenant à la vie après un temps n'excédant pas les 2 minutes, mais 15 minutes, c'était du jamais vu! ), Angelo se fit examiner dans tous les sens, sous toutes les coutures. Visiblement, il allait bien mentalement et tout autant physiquement. Cependant, une chose avait tout de même changé : l'un de ses yeux avait perdue sa couleur bleu azur et s'était retrouvé teinté de rouge. A celà, les médecins répondent que c'est un problème de pigmentation pouvant être survenu suite à l'accident, mais les plus superstitieux disent que c'est la marque du démon... Mensonge ou vérité? Allez savoir...

Angelo retourna à l'orphelinat. C'était le retour à la case départ.
Mais, cette fois-ci, il n'y resta pas. Il n'avait qu'une seule envie : se venger comme il se devait. Se venger pour la mort de ses parents, pour sa propre mort mais surtout, pour la mort de ce bonheur qu'il n'aurait jamais plus. Car, des parents, ça ne se remplace pas.
Cette nuit sombre et sanglante avait laissé en son cœur un trou béant qui ne se refermerait jamais, une cicatrice à vie que l'on ne pourrait effacer. Alors, du haut de ses 15 petites années, l'italien se mit à la recherche de cet agresseur mystère dont il ne se souvenait que du corps bestial et de ces yeux rouges... Mais, malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait, le jeune adolescent ne réussit pas à trouver le moindre indice... Jusqu'à ce qu'il tombe sur un drôle personnage prénommé James J. Cross. Cet homme avait un air profondément menaçant qui intimant le respect et qui sous-entendait très fortement qu'il valait mieux ne pas lui voler dans les plumes sous peine de subir sa colère qui ne devait pas être belle à voir.

James Cross était un dresseur de rapaces qui parcourait le monde pour montrer ses spectacles.
Lui et le garçon se rencontrèrent dans un bar miteux dans lequel Angelo était partit poser des questions au patron et serveurs sur son agresseurs. Bien évidement, il avait été viré à coup de pieds au cul mais, étrangement, James avait cru en son histoire et l'avait prit sous son aile comme apprenti.
De lui, l'adolescent apprit l'art du spectacle, de la scène et du dressage d'oiseaux, mais aussi le maniement des armes blanches, le combat en corps à corps ainsi que l’existence d'humains forts étranges... Des êtres qui, dans un lieu mystérieux, étaient appelés des First Class.... Car oui, c'était en côtoyant cet homme sans âge que l'orphelin apprit, avant même d'y être monté, ce qu'était le Cinderella.
Mais qui était réellement cet homme qui en savait tant?
Et bien, après plusieurs années d'harcèlement de la part du jeune homme, son "tuteur" lui avoua qu'il avait passé de nombreuses années à bord du Cinderella, bien avant la naissance de son petit protégé. Il lui avoua qu'il avait fait partit de ce groupe appelé les Second Class, ces chasseurs de First Class. Il avait été l'un des plus virulent et des plus puissant chasseur qu'il soit... Mais un jour, il était descendu du train, déclarant qu'il ne tuerait plus personne, qu'il soit humain ou homme-bête.
Bien que la question lui brulait les lèvres, Angelo n'osa jamais demandé à son tuteur pourquoi il avait changé de manière aussi radicale ; il appréhendait bien trop la réponse...

Les années passèrent et vint finalement le jour où Angelo décida de voler de ses propres ailes.
James n'avait plus rien à lui apprendre, il avait fait de son élève un génie du combat (tant avec des armes blanches qu'à mains nues), un acteur diaboliquement bon ainsi qu'un dresseur d'oiseaux plus que compétant. Il était fier de sa "création" et, même s'il n'avait jamais soufflé mot au garçon, cet ancien chasseur l'aimait véritablement comme son fils.
Lorsque vint l'heure des adieux, l'homme et le jeune homme ne s’attardèrent pas en des adieux déchirants. Cependant, James lui offrit un cadeau tout particulier : un grand-duc. Mais, pas n'importe quel grand-duc! Cet oiseau avait été recueillit par Angelo alors que, lorsqu'il était poussin, il était tombé de son nid, voué à une mort certaine. L'italien en prit soin et l'oiseau devint un superbe mâle qu'il prénomma Duca ("duc" en italien) à cause de son port royal. Ce grand-duc était, de tous les oiseaux qu'Angelo avait dressé, celui qui lui était le plus fidèle.
Ainsi, il était tout normal pour James de voir partir le dresseur et le dressé ensemble.
Les adieux furent rapides et, une fois que l'orphelin passa les guichets de la gare pour monter dans le train merveilleux qu'était le Cinderella, James ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur, se revoyant, des années plus tôt, faire le même geste...

Train Station ▼ A bord du Cinderella


Le raison de la présence de l'italien à bord de ce train est on ne peut plus simple : la personne qu'il recherche depuis maintenant 3 ans est quelque part ici, cachée dans un des wagons ou l'attendant dans un coin sombre, entre les railles et les roues du carrosse volant. Cette sorte de quête, de recherche à la limite de l’obsession, est donc ce qui explique l'opinion qu'il a sur les 1rst et 2nd Class : il se contre-fout des deux. Enfin, pas tout à fait. Il aime bien les 2nd Class en tant que "collègue", et en encore, il ne les considère pas forcement comme tel car il est contre le génocide que font les chasseurs contre les hommes-bêtes. Mais il ne peut nier le fait qu'ils soient particulièrement utiles en certaines circonstances, surtout lorsque l'on tombe sur un 1rst Class qui a la haine envers les 2nd Class.
Quand à ces derniers, il n'est pas du genre à leur chercher querelle, bien au contraire, car, étant persuadé que c'est en sympathisant avec eux qu'il trouvera celui qu'il cherche, il cache du coup son appartenance à la 2nde Class de manière étonnement facile, à tel point que ça en est déroutant et presque digne de... sorcellerie.
Fondamentalement parlant, il ne déteste et n'aime personne, n'étant pas pour que l'un ou l'autre des deux camps gagne. Tout ce qui l'intéresse est son propre et unique but, le reste étant obsolète.

Apparence

Couleur des yeux : Ils sont vairons ; le gauche est bleu et le droit est rouge
Couleur des cheveux : Noirs aux reflets bleutés
Taille : 1m81
Poids : 70 kg
Style vestimentaire : Toujours avec classe et simplicité. A noter qu'Angelo affectionne particulièrement les chemises et les cravates ; vous ne le verrez d'ailleurs que rarement sans l'une ou l'autre.
Maitrise

Arme : Trident Électrique
Quoi qu'est-ce ? Trident électrifié aux lames d'argent finement travaillées. Son manche est rétractable, pouvant ainsi changer la portée de son attaque ainsi que la taille même de l'arme.
Maitrise : Parfaite





Dernière édition par Angelo Di Verruchio le Sam 28 Avr - 16:48, édité 7 fois
2nd Class
2nd Class


« Angelo Di Verruchio »

Messages : 20

Boarding Pass
Nationalité: Italienne
Age du personnage: Inconnu, mais probablement entre 25 et 30 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angelo Di Verruchio - Terminé - Mer 18 Avr - 13:16

Coucou

Bienvenue sur le forum.
On s'occupe de toi au plus vite ^^

__________________________________________
• Beauté :
Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari.


Signature par Liliana
1st Class
1st Class


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angelo Di Verruchio - Terminé - Sam 21 Avr - 16:32

Un petit up juste pour préciser que ma fiche est terminée!
Bonne lecture Wink

[Note : j'ai voulu supprimer (sans succès) le message où j'avais écrit "Reserved" car, finalement il ne m'a pas servit, mon histoire n'étant pas aussi longue que ce que je croyais. Du coup, si vous pouviez l'effacer pour moi, ça serait gentil, merci d'avance!]
2nd Class
2nd Class


« Angelo Di Verruchio »

Messages : 20

Boarding Pass
Nationalité: Italienne
Age du personnage: Inconnu, mais probablement entre 25 et 30 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angelo Di Verruchio - Terminé - Lun 23 Avr - 6:46

Coucou

Excuse moi pour le retard. Alors pour moi ton histoire c'est bon ^^
Pour l'arme, je suis ok pour ton trident à manche rétractable mais pas avec autant de "potentiel". Je m'explique :
Les second classes n'ont que des armes qui n'ont aucunes magie, les première classes ont juste la possibilité de se transformer.
Donc ce qui me gène dans ton arme est quelque peut faire d'autres choses à part de blesser. Elle peut aider à prendre possession d'une personne... or là on tombe dans la magie.
Donc pour moi c'est ok pour ton arme si elle ne peut que blesser pour être au même niveau que les autre ^^

Voilà à toi de me dire. Autrement je te proposerait 3 armes.

__________________________________________
• Beauté :
Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari.


Signature par Liliana
1st Class
1st Class


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angelo Di Verruchio - Terminé - Lun 23 Avr - 12:01

Le petit hic du trident à été rectifié (et j'ai pas put m'empêcher de le rebidouiller au passage).
J'aimerais savoir s'il serait-il possible d'avoir le choix entre le trident que j'ai proposé et deux autres armes? Car je suis assez curieux de savoir ce que vous allez me proposer ^^
2nd Class
2nd Class


« Angelo Di Verruchio »

Messages : 20

Boarding Pass
Nationalité: Italienne
Age du personnage: Inconnu, mais probablement entre 25 et 30 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angelo Di Verruchio - Terminé - Sam 28 Avr - 16:33

Coucou,

Alors je t'aurais proposer :
¤ Arc électrique
¤ Boomerang

Voilà ^^

__________________________________________
• Beauté :
Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari.


Signature par Liliana
1st Class
1st Class


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angelo Di Verruchio - Terminé - Sam 28 Avr - 16:49

Ok, ok, alors je prends... mon trident au final ^^
Et voilà, ma fiche est enfin totalement terminée! Yallah!
2nd Class
2nd Class


« Angelo Di Verruchio »

Messages : 20

Boarding Pass
Nationalité: Italienne
Age du personnage: Inconnu, mais probablement entre 25 et 30 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angelo Di Verruchio - Terminé - Dim 29 Avr - 9:32

Ok je te valide

Je recense ton avatar et ton arme après la mise à jour ^^

__________________________________________
• Beauté :
Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari.


Signature par Liliana
1st Class
1st Class


« Belle A. Starsky »

Messages : 152

Boarding Pass
Nationalité: Africaine (Rwanda)
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angelo Di Verruchio - Terminé - Aujourd'hui à 5:28




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Angelo Di Verruchio - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit