Partagez|

Damian A. Milligan (personnage predef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Damian A. Milligan (personnage predef) Mar 25 Juin - 8:47

۩  Damian A. Milligan ۩



avatar © copyright
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Fiche d'identité

Né(e) : le 20 septembre
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Italienne
Groupe voulu : 1st Class
Poste : Aucun
Animal/ Talent/Arme : Faisan
Situation amoureuse : Amoureuse folle de Daisy
Surnoms : Dami
Chanson thème : (Facultatif, lien ou lecteur ; la chanson thème est une chanson qui correspondrait à votre personnage)

Votre caractère

Le caractère de votre personnage n'est pas à négliger, il nous permet de le découvrir. Êtes-vous un prince charmant parfait ou une canaille indécrottable ? Une fille discrète ou plutôt une mégère commère ? A noter que nous vous proposons Animal/Talent/Arme en fonction de votre caractère. Damian est influencable, influencable, candide, naive, sage, obéissante, passive, sous-fifre, manipulable, et douce.

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

Nostalgie, réminiscences. Racontez-nous l'histoire de votre personnage. En détail ou dans les grandes lignes, vous avez le choix. * Damian est banale.
* Elle est née à Milan d'une mère fleuriste et d'un père Menuisier. Elle a grandit dans un milieu calme et paisible, s'épanouissant comme elle le pouvait.
* Damian est douce et passionnée. Attirée très jeune par la danse, elle a toujours souhaité en faire et s'est adonnée rapidement à sa passion. Elle se laisse porter par le vent et ne se soucie pas beaucoup des décisions à prendre. On pourrait la croire fade et insipide mais elle est très cultivée et peut vous entretenir pendant des heures sur un sujet qui lui plait.
* Cependant naïve et candide, elle se laisse souvent influencer par son entourage. Damian est douceur, elle ferait tout pour que ses proches soient heureux. Elle voudrait être amie avec tout le monde, elle veut que tout ne soit qu'amour. Utopiste au possible, elle croit que personne n'est réellement mauvais.
* Très impressionnable, Damian est souvent tombée amoureuse de personnes influentes ou 'classes'. Elle admire les gens de caractère et, lorsqu'elle s'éprend de quelqu'un, se donne corps et âme pour faire sa réussite.
* Elle a grand frère assez violent, c'est d'ailleurs lui qui, dans un accès de colère, l'a frappée à l'oreille. Depuis, elle n'entend plus d'un côté et essaye de son mieux de le cacher. Et surtout de camoufler le fait que ce soit son frère qui l'ait violentée.
* Elle a découvert l'existence du Cinderella par hasard, sur une brochure, et a trouvé l'idée amusante. Elle possède le don du Faisan depuis toute petite mais a toujours, étrangement, su le maîtriser. Elle ne s'est donc presque jamais transformée de son plein gré. Devant se rendre en Russie pour un ballet, elle en a profité pour embarquer sur le Cinderella.
* Et la durée de ce voyage s'est allongée avec sa rencontre avec Daisy, qu'elle adule désormais et ne veut plus quitter.


Train Station ▼ A bord du Cinderella

Pourquoi votre personnage se trouve-t-il sur le Cinderella ? Comment s'y sent-il ? Que fait-il par rapport au conflit entre les 1st Class et les 2nd Class ? 10 lignes minimum

Apparence

Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : rouge
Taille : 1m70
Poids : 50 kilos
Style vestimentaire : A la mode, mais original
Maitrise

Animal/Arme/Talent : (attendre réponse administrative)
Quoi qu'est-ce ?
Maitrise :





« Damian A. Milligan »

Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Damian A. Milligan (personnage predef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit