Partagez|

Les 1st Class (02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les 1st Class (02/07) Jeu 10 Mar - 21:18


Train Station ♞ Les 1st Class prédéfinis



Les 1st Class sont des êtres qui ont, depuis leur naissance, le don de se transformer en animaux. Naturel ou scientifique, ce phénomène reste à ce jour inconnu et mystérieux. Les individus touchés par cette anomalie le cachent bien souvent. En effet il s'agit pour la plupart du temps s'un critère d'exclusion.
Intrépides ou couards, niais ou sournois, les 1st Class réunissent une masse de personnes pour le moins hétérogènes.

Hierarchie
Chef : ♛ Keith J. Prescott
Sous-chef : ♜ Edna C. Callaghan
Général : ♞
Lieutenant :
Sous-lieutenant : Daisy L. Albrisio
Médiateur :




Dernière édition par Conducteur le Lun 9 Mai - 21:11, édité 4 fois
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 1st Class (02/07) Jeu 24 Mar - 20:51

✻ Keith Justin Prescott ✻

Libre Pris Réservé
➨ Chef des 1st Class. Important.


Carte d'identité

Né : le 2 Avril
Age : 25 ans
Nationalité : Britannique
Groupe : 1st Class
Poste : Chef
Animal : Guépard royal
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Keith
Il aime dormir au soleil ;
Il a peur de s’attacher ;
Il hait les froussards ;
Il rêvait d’aller sur la Lune ;
Il adore les marrons grillés ;

That's a secret
Keith est souvent en proie à des cauchemars et se réveille parfois brutalement dans la nuit. C’est pourquoi il fait tout pour dormir seul et à l’écart des autres.

Histoire
* Keith vivait modestement à Londres avec ses parents et sa petite sœur. Souhaitant s'élever socialement, sa famille voulait faire de lui un politicien. Elle s'efforçait donc de masquer son don.
* Keith était très proche de sa sœur, Keira. Toujours joyeuse, elle aussi était capable de se transformer. Elle sortait souvent seule pour se balader. Malheureusement, son insouciance lui coûta la vie. Elle fut froidement abattu par un chasseur un jour d'automne. Keith s’en voulu terriblement de ne pas l'avoir protégée. Il ne parle jamais de son passé mais ces événements expliquent sans doute pourquoi il se montre si distant, si insensible.
* Depuis l’accident, Keith a décidé de s’affirmer face à ses parents, de prendre sa vie en main, quitte à faire connaître son pouvoir. Il s'est juré de ne plus jamais être faible. Décevant toutes leurs ambitions, il finit par quitter la maison familiale.
* Il embarqua alors à bord du Cinderella, seul endroit au monde où il n’aurait pas à se cacher... Et où il pourrait assouvir sa vengeance. Déterminé et sûr de lui, il est devenu de fait le Chef de ceux de son espèce. Il sait "mener ses troupes" et est très respecté. Les 1st Class n'ont pas hésité à en faire leur leader et à le suivre.


Au choix (c) winter
Caractère
Rusé ; Observateur ; Sûr de lui ;
Cruel ; Insensible ; Cynique ;
Franc ; Charismatique ; Téméraire ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 1st Class (02/07) Jeu 24 Mar - 20:51

✻ Daisy L. Albrisio ✻

Libre Pris Réservé
➨ Sous Lieutenant des 1st Class. Importante.


Carte d'identité

Née : le 20 Septembre
Age : 15 ans
Nationalité : Italienne
Groupe : 1st Class
Poste : Sous Lieutenant
Animal : Taureau
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Daisy
Elle aime les peluches ;
Elle saute sur toute occasion de se battre ;
Elle a peur des coupe-ongles
Elle hait les hypocrites ;
Elle rêvait de devenir Miss Monde ;
Elle adore chanter sous la douche;

That's a secret
Daisy a surprit ses parents en train de faire l'amour alors qu'elle avait à peine 5 ans. Elle en garde un très très mauvais souvenir.

Histoire
* Daisy est née à Venise en Septembre d'un père restaurateur et d'une mère bijoutière. Elle a un petit frère mais qu'elle n'a pas revu depuis qu'elle est montée à bord du Cinderella. Sa famille n'a jamais manqué d'argent mais aucun d'entre eux n'avaient le pouvoir de se transformer.
* Véritable boule d'énergie, Daisy court partout, sautille, vous tire par la manche pour que vous jouiez avec elle, vous entraine dans les aventures sans queue ni tête.
* Elle a toujours été entourée de beaucoup d'amis en dehors de chez elle. Par contre une fois rentrée au bercail, elle était mise à l'écart. En effet, ses parents avaient peur. Ils ne comprenaient pas pourquoi ni comment elle pouvait posséder ce don alors qu'ils étaient tous les deux tout à fait normaux.
* C'est à l'âge de 3 ans que Daisy a pu pour la première fois se transformer en taureau. Un taureau miniature, qui pleurait et geignait. Ce moment reste le plus effroyable de la vie de son père. Qui l'a toujours ignorée depuis.
* Devant tant de rejet, la positive petite fille se dit qu'elle pourrait bien refaire sa vie autre part. Elle parti donc, ses affaires sur le dos, à la rencontre du Cinderella, seul lieu où elle pourrait vivre sa vie comme elle l'entend.
* Mignonne, toujours de bonne humeur, elle n'a pas eu de mal à se faire adorer de tous les first Class. De plus dotée d'une force phénoménale une fois transformée, elle fut élue Sous lieutenant assez rapidement malgré son jeune âge.
* Depuis, elle défend la veuve et l'orphelin en se prenant pour spiderman.


Ibuki Suika (c) winter
Caractère
Naive ; Amicale ; Rusée ;
Stratège ; Gamine ; Positive ;
Butée ; Hyperactive ; Extravertie ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 1st Class (02/07) Jeu 24 Mar - 20:52

✻ Damian A. Milligan ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste


Carte d'identité

Née : le 20 Septembre
Age :  22 ans
Nationalité : Italienne
Groupe : 1st Class
Poste : Aucun
Animal : Faisan
Situation amoureuse : Amoureuse folle de Daisy


A savoir sur Damian
Elle aime Daisy ; 
Elle a peur des araignées
Elle hait les 2nd Class ; 
Elle rêvait de cookies ; 
Elle adore danser ;

That's a secret
Damian n'entend que d'une oreille. Si vous essayez de lui dire quelque chose du côté droit, elle ne vous entendra pas. Elle cache cet handicap car elle en a honte.

Histoire
* Damian est banale.
* Elle est née à Milan d'une mère fleuriste et d'un père Menuisier. Elle a grandit dans un milieu calme et paisible, s'épanouissant comme elle le pouvait.
* Damian est douce et passionnée. Attirée très jeune par la danse, elle a toujours souhaité en faire et s'est adonnée rapidement à sa passion. Elle se laisse porter par le vent et ne se soucie pas beaucoup des décisions à prendre. On pourrait la croire fade et insipide mais elle est très cultivée et peut vous entretenir pendant des heures sur un sujet qui lui plait.
* Cependant naïve et candide, elle se laisse souvent influencer par son entourage. Damian est douceur, elle ferait tout pour que ses proches soient heureux. Elle voudrait être amie avec tout le monde, elle veut que tout ne soit qu'amour. Utopiste au possible, elle croit que personne n'est réellement mauvais.
* Très impressionnable, Damian est souvent tombée amoureuse de personnes influentes ou 'classes'. Elle admire les gens de caractère et, lorsqu'elle s'éprend de quelqu'un, se donne corps et âme pour faire sa réussite.
* Elle a grand frère assez violent, c'est d'ailleurs lui qui, dans un accès de colère, l'a frappée à l'oreille. Depuis, elle n'entend plus d'un côté et essaye de son mieux de le cacher. Et surtout de camoufler le fait que ce soit son frère qui l'ait violentée.
* Elle a découvert l'existence du Cinderella par hasard, sur une brochure, et a trouvé l'idée amusante. Elle possède le don du Faisan depuis toute petite mais a toujours, étrangement, su le maîtriser. Elle ne s'est donc presque jamais transformée de son plein gré. Devant se rendre en Russie pour un ballet, elle en a profité pour embarquer sur le Cinderella.
* Et la durée de ce voyage s'est allongée avec sa rencontre avec Daisy, qu'elle adule désormais et ne veut plus quitter.


Tohno Akiha (c) winter
Caractère
Influençable ; Candide ; Naïve ;
Sage ; Obéissante ; Passive ;
Sous-fifre ; Manipulable ; Douce ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 1st Class (02/07) Jeu 24 Mar - 20:52

✻ William Grant ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Né : le 22 Février
Age : 19 ans
Nationalité : Ecossais
Groupe : 1st Class
Poste : Aucun
Animal : Faucon gerfaut
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Will
Il aime rigoler ;
Il a peur de perdre ce qui lui reste de famille ;
Il hait les chasseurs ;
Il rêvait de vivre au 18e siècle ;
Il adore la musique ;

That's a secret
Son nom complet est William Gordon Douglas Grant. Mais il ne tient pas à ce que ça se sache, il trouve que ça fait "ringard".

Histoire
* Né à Blackburn, William a hérité du don de ses parents. Toute la famille s'installa à bord du Cinderella alors que Will n'avait que 5 ans. Voulant vivre sans se cacher, ils n'avaient pas prévu que des chasseurs les traqueraient.
* Ils se défendirent tant bien que mal. Sa mère capturée et son père tué, Will dû développer la maîtrise de son pouvoir pour survivre.
* Il passait beaucoup de temps hors du train, à voler ou chasser. Une nuit, alors que le Cinderella faisait escale en France, il aperçut dans l'obscurité une jeune fille aux cheveux argentés, seule et recroquevillée dans la campagne. Il vint à sa rencontre. L'inconnue, sur la défensive, refusa de dire un mot mais le feu qui brûlait dans ses yeux était intriguant.
* Will s'assit à ses côtés et lui parla de tout et de rien. Au matin, alors qu'il allait remonter dans le train, elle le suivit discrètement. C'était le début d'une grande histoire. Ayant toujours voulu un frère ou une sœur, Will développa vite un fort attachement pour cette petite Luce, enfin décidée à parler.
* Froide, voire même cruelle envers les autres passagers, le garçon apprit bientôt son passé. Sans la juger, il continua à prendre soin d'elle et à la protéger comme sa petite sœur. Un peu apaisée grâce à lui, Luce n'en reste pas moins acerbe mais William l'aime comme elle est. D'ailleurs, lui quitte moins souvent le train et a découvert un univers et des individus pas aussi hostiles qu'il le pensait.


Kida Masaomi (c) winter
Caractère
Protecteur ; Loyal ; Charmant ;
Attentionné ; Joyeux ; Spontané ;
Intrépide ; Rancunier ; Impulsif ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 1st Class (02/07) Jeu 24 Mar - 20:53

✻ Athéna Prudence Sélès ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Née : le 9 Juin
Age : 20 ans
Nationalité : Grecque
Groupe : 1st Class
Poste : Aucun
Animal : Loutre
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Athéna
Elle aime voir les étoiles ;
Elle a peur d'être trahie ;
Elle hait les scientifiques ;
Elle rêvait de monter un groupe de musique avec son frère ;
Elle adore l'eau ;

That's a secret
Elle attend que le train passe en Grèce pour revoir sa famille. Elle ne sait pas si elle en aura le courage, mais c'est du moins ce qu'elle projette de faire.

Histoire
* Étrange qu'Athéna puisse se transformer en animal alors que ni ses parents, ni son frère n'en sont capables. Sa famille ne savait pas comment réagir au début, mais leur amour prit le dessus lorsque les scientifiques enlevèrent la jeune Athéna, alors âgée de 7 ans.
* La pauvre enfant dû subir toutes sortes d'expériences. Tous les efforts de ses parents pour l'arracher aux griffes des savants furent vains. Son sauveur s'avéra être un garçon de son âge aux cheveux flamboyants. Il apparut un beau jour dans le labo et l'aida à s'enfuir. Les scientifiques continuèrent à pourchasser Athéna mais étrangement, chaque fois qu'elle était en danger, ce garçon, Hélios, surgissait de nul part pour la secourir.
* Ils nouèrent ainsi une relation très forte. Les années passèrent, ils grandirent et bientôt se tombèrent dans les bras. Ça aurait pu être une belle histoire d'amour si les scientifiques n'avaient pas réussi à remettre la main sur celle qu'ils avaient examiné dix ans plus tôt.
* Elle fut torturée. Mais ce qu'elle découvrit fut bien pire : les savants qui s'en prenaient à elle n'étaient autre que les parents d'Hélios ! Ce dernier était là d'ailleurs, debout à quelques pas d'elle, immobile. Et cette fois, il n'intervint pas. Il ne la sauva pas.
* Meurtrie, Athéna finit par s'échapper. Sans un regard en arrière, elle quitta sa famille, son pays et atterrit à bord du Cinderella afin de rejoindre ses semblables. Et d'oublier ce traître qui avait osé lui dire un jour je t'aime...


Tear Grants (c) winter
Caractère
Renfermée ; Instable ; Amère ;
Blessée ; Sensible ; Tourmentée ;
Déterminée ; Impitoyable ; Glaciale ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 1st Class (02/07) Mar 19 Avr - 18:24

✻ Tim Nathanael Alexander ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun poste.


Carte d'identité

Né : le 20 Septembre
Age : 19 ans
Nationalité : Américain
Groupe : 1st Class
Poste : Aucun
Animal : Hérisson
Situation amoureuse : Célibataire


A savoir sur Tim
Il aime les chips ;
Il a peur du feu ;
Il hait les vieux au supermarché ;
Il rêvait de plages et de soleil ;
Il adore les applaudissements du public ;

That's a secret
Il a une propension à rougir assez étonnante. Enfin lui trouve ça plutôt gênant. Peut-être aurez- vous l'occasion de le voir un de ces jours.

Histoire
* Nés à Kingston, les jumeaux Tim et Léa pouvaient se transformer en animaux. Leurs parents les aimaient malgré tout mais leur interdisaient de se transformer. Ils savaient que ça pouvait être dangereux et voulaient que les petits aient une vie normale.
* Tim était un garçon sociable. Il obéissait en évitant de ne pas se transformer. Il adorait jouer avec ses camarades et surtout avec son voisin Chris. Les deux compères devinrent vite inséparables. Tim se faisait souvent entraîné par Chris dans ses bêtises.
* Préférant traîner avec des garçons, Tim passait peu de temps avec sa sœur. Un week- end, Léa fut portée disparue. Les jumeaux avaient 9 ans. Imprudente, la fillette aimait se transformer malgré les mises en garde. Elle avait probablement été capturée. Après des mois de recherche, la famille fit son deuil.
* Quatre ans plus tard, l’entreprise familiale fut incendiée. Les parents décidèrent de quitter cette ville pour tenter leur chance à New York. Tim dut quitter son ami Chris...
* Tim s’engagea dans des études pour faire plaisir à ses parents. Mais lui préférait être musicien. Il jouait du synthé et se produisait le soir dans des bars. C’est alors qu’il retrouva Chris, lui aussi dans la musique, venu chercher un public à New York. Ils formèrent un duo mais le succès n’était pas au rendez-vous. Alors quand ils aperçurent un train étrange, ils sautèrent sur l’occasion de se produire devant de nouveaux spectateurs !
* Tim et Chris sont donc des passagers fraîchement montés à bord. Ils découvrent tout juste le train. Chris est au courant pour le don de Tim mais les deux amis ont décidé de cacher ce secret.


Len Kagamine (c) winter
Caractère
Rieur ; Candide ; Pacifique ;
Doué ; Affable ; Curieux ;
Capricieux ; Exigeant ; Perfectionniste ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 1st Class (02/07) Lun 9 Mai - 21:11

✻ Belle A. Starsky ✻

Libre Pris Réservé
➨ Aucun Poste. (prostituée)


Carte d'identité

Née : le 16 Décembre
Age : 22 ans
Nationalité : Africaine
Groupe : First Class
Poste : Aucun
Animal : à la présentation
Situation amoureuse: Veuve, volage


A savoir sur Belle
Elle s'aime ;
Elle a peur de vieillir ;
Elle hait les légumes ;
Elle rêvait d'une étoile à Hollywood ;
Elle adore draguer ;

That's a secret
Belle a déjà avorté deux fois.

Histoire
Je suis le genre de femme que vous ne rencontrerez pas de sitôt. Je suis celle qui vous fait tourner la tête.

* Belle est née au Rwanda en Afrique. Elle y a grandit auprès de ses deux parents et de ses 5 frères et soeurs. Etouffée par la modestie de leur situation, elle qui rêvait de grandeurs, de richesse et de faste, elle a désiré, dès le plus jeune âge, quitter son pays d'origine pour vivre en Occident, dans le Nord. Là où elle pourrait être adulée comme elle le mérite, adorée, glorifiée.
* Belle est une fille qui n'a d'intérêt que pour elle même. Tout ce qui l'entoure n'a aucune importance. Insouciante, elle peut vous aider un instant et vous ignorer juste après. Elle peut vous demander votre nom et l'oublier en une seconde.
* A ses 10 ans elle s'est transformée en animal pour la première fois sous l'oeil appeuré de sa plus jeune soeur qui, au final, ne l'a jamais dit à leur famille.
* Belle est égocentrique, elle ne pense qu'à sa propre personne. Elle se base sur l'apparence.
* A ses 13 ans, elle a commencé à se prostituer pour pouvoir s'acheter les vêtements de marques sur lesquels elle bavait.
* Mais c'est à ses 16 ans que sa vie a basculé. Repérée par un vieil américain plein aux as avide de jeune filles, elle l'a attiré dans ses filets et il s'y est jeté. La payant une fortune à chaque voyage qu'il faisait au Rwanda, elle amassa rapidement une somme rondelette qu'elle dépensait toujours aussi futilement en chaussures, bijoux, soins capillaires, parfums.
* L'Afrique la déprimant de plus en plus, elle qui rêvait d'Etats-Unis, de Russie, de Japon, elle décida de partir. De s'enfuir. Belle joua alors encore plus de ses charmes et apprenant que la femme de son meilleur client venait de s'éteindre à l'âge de 89 ans, elle fit en sorte de l'épouser et de repartir avec lui.
* Belle, nouvelle femme d'un ponte de la mafia Polonaise. Belle qui aborde enfin la tenue qui lui sied le mieux. Belle qui, pourtant, continue à faire les trottoirs et à faire la gogo danseuse. Parce que Belle ne vit qu'en recevant l'amour des autres. Ou en se faisant l'illusion qu'on l'adore, qu'on la désire, qu'on raffole d'elle.
* Belle qui, cependant, ne sait toujours pas contrôler son animal et se transforme désormais à n'importe quel moment.
* Fait amusant, le vieux crouton qui lui servait d'époux factice est mort alors qu'il lui parlait. De fait, voir sa jeune femme se métamorphoser en un animal sauvage juste devant ses yeux alors qu'il la pensait tout à fait « normale », son pauvre coeur (ou peacemaker) n'a pas réussi à le supporter.
* Veuve millionnaire, elle fut tout de même effrayée par le fait que ses transformations se faisaient de plus en plus fréquentes. Et surtout que les journaux locaux relataient souvent des cas d'assassinats car il y avait présomption d'appartenance aux First.
* C'est ainsi que la jeune femme se décida à monter à bord du train des merveilles qui, elle l'espérait, l'aiderait à se comprendre, à se contrôler, et à pouvoir retrouver une vie de débauche et de faste comme elle l'aimait.
* A bord, elle continue son activité favorite. A savoir faire la fête, draguer puis se faire payer pour quelques services. Elle apprécie également se moquer d'une populace sale et puante qu'elle a su surpasser.


April DTB (c) winter
Caractère
Sans gêne ; Supérieure ; Autoritaire ;
Égocentrique ; Imbue ; Oisive ;
Insouciante ; Volage ; Influente ;

Relations
Spoiler:
 
PNJ
 PNJ


« Conducteur »

Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur http://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 1st Class (02/07) Aujourd'hui à 10:59




« Contenu sponsorisé »


Revenir en haut Aller en bas

Les 1st Class (02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → WANTED CUSTOMERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit