Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Lucas Drummer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lucas Drummer Lucas Drummer Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:49


Comment me reconnaître.
▌Lucas Raphaël Drummer. Biographie officielle. Répertoire du Conducteur.
▌Orateur, responsable des Waiters.
▌Fige le temps durant une minute.

A bord du Cindrella pour vous servir ; parler de la pluie et du beau temps ; siroter des diabolos kiwi ; retrouver ses frères et sa sœur ; organiser des pyjama-party ; se perdre accidentellement dans les vestiaires des filles ; jouer au baby-foot avec un manchot ; dérider les personnes âgées ; inventer une nouvelle langue ; conduire le train ; être le premier à capturer tous les Pokémon ; apprendre à respirer sous l'eau ; changer les couches des bambins ; se déguiser en pharaon ; trouver qui a volé l'orange du marchand ; surprendre ; dormir tout habillé ; hurler les annonces dans le micro du Conducteur ; avoir de jolis ongles bien limés ; mettre le feu, au propre comme au figuré ; faire la roue ; toucher les crocs d'un loup ; démonter et remonter une Playstation 3 en cinq minutes ; organiser une évacuation d'urgence ; réveiller les passagers à cinq heures du matin ; devenir le maître de l'univers.

Comment te reconnaître.
▌Hum, c'est une bonne question.





Lucas Drummer 1118504985



Karin S. Frankson | Waiter

Karin a jeté son dévolu sur moi, et ça n'est pas forcément pour me déplaire. Ses supposi-tions sur mon passé, ma couleur préférée ou si je suis plutôt slip ou boxer m'amusent d'autant plus qu'elle est souvent loin du vrai. Et même lorsqu'elle s'y rapproche assez pour qu'elle s'y brûle presque, je ne lâche pas le moindre indice.
Chi Linh Phan | Controller

Chi Linh. J'apprécie ta compagnie, en dépit du fait que cela ne soit pas réciproque. Même si j'ai l'impression de parler à un mur, je sais que cela ne reste qu'une impression. Bientôt, je saurai te faire décocher un sourire ! J'attends que tu me parles, sans quoi je n'arrêterai pas de te faire entendre le son de ma voix.


William Grant | 1st Class

On ne peut pas dire que je connaisse Will. Je sais simple-ment qu'il est passager du Cinderella depuis son enfance et qu'il tient souvent compagnie à une certaine Luce. La seule certitude que j'ai sur lui, c'est qu'il a un passé aussi triste que le mien.
Notre relation se traduit par un jeu. Notre ressemblance frappante m'a un jour donné l'idée d'échanger tous les deux nos places. Aujourd'hui encore, j'aime me faire passer pour Will et lui réserver des petites surprises comme mettre mes consommations per-sonnelles sur son compte. Sournois, moi ? A vrai dire, il me le rend bien...
Invité ? | type de lien

Lucas Drummer 25236086685202lorem ipsum


Dernière édition par Lucas Drummer le Mer 27 Avr - 5:22, édité 25 fois
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Lucas Drummer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Drummer Lucas Drummer Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:36

    Faisons plouf !
    Il me faut bien un lien avec le leader, quoi ! Il est obligé que Ravel connaisse Lucas. Il pourrait même connaitre chacune de ses personnalités, elle est là depuis toujours, donc bon, en tant que chef... Je ne sais pas trop quel genre de lien collerait. Je te laisse voir ?
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Lucas Drummer Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Drummer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❝Lucas Drummer❞» Lucas Drummer» Lucas Drummer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit