Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Raconte moi ton personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:14

La véracité de son regard.

Rentrant dans un restaurant, que commande-t-il/elle ?
Waiters
 Waiters


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:12

Ça dépend du restaurant. En général, les plats les plus épicés possible !

Quelle est son odeur préférée ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:39

L'odeur sèche et douce à la fois de la cannelle. Elle en glisse parfois un peu dans son chocolat~

Un pur étranger (ou une étrangère, si ça rend la réponse plus intéressante) lui demande du feu. Comment réagit-il?
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56

Elle le regarde un instant, lui donne du feu et si elle est de bonne humeur, elle dit avant de partir: "Garde le, j'en ai plein des jouets comme ça"

Next:
Votre personnage a t-il déjà perdu une bagarre?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:36

Hum... Luce n'a jamais perdu. Sans doute grâce à son don. Mais peut-on dire qu'elle gagne ? Bof, ça ne l'intéresse pas vraiment de toute façon.

Il n'y a plus d'eau plate, que de l'eau gazeuse ! Il/elle en boit quand même ?
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:02

Après avoir versé un peu de gin tonic ou de la vodka dedans, no problemo Wink

Next!

C'est dimanche matin! Votre personnage fait la grasse mat' jusqu'à 16h ou il se lève tôt pour s'éclater toute la journée?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:25

Calixte se lève tous les matins à 7h (malgré le fait qu'elle se couche tous les soirs à 2h du matin xD). Quoique, le dimanche, elle pousse jusqu'à 10h sauf si son boulot la force à se lever.

Est-ce qu'il/elle aime dessiner ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:40

Des portraits! 8D (enfin j'dois avouer que c'est plus IRL! ^^')

La chance vous sourit, vous gagnez au Loto une énorme somme d'argent. Quelle est la première chose que vous allez faire avec?
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:10

Elle s'achèterait sûrement ... une bouteille de coca 50cl.

Il/Elle prend l'avion pour partir en vacances. Au bout de 2h de vol, quelque chose ne va pas : l'avion est détourné par des terroristes ! Que fait-il/elle ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:35

Hum... Il pourrait en profiter pour "rassurer" les pauvres hôtesses de l'air effrayées (a). Sauf s'il est pressé. Dans ce cas il irait sûrement voir lesdits terroristes pour leur ficher une raclée. Bah ouais, comme ça, le plus simplement du monde !

Il/elle se retrouve coincé(e) dans les toilettes ! Mince alors... Comment il/elle s'y prend pour s'échapper ?
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin
Klaus Dimitri Novak


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:00

Un bon coup de pied dans la porte est sans doute ce qui lui ferait le plus envie dans cette situation, qu'il soit efficace ou non.

Il/elle rencontre le diable en personne. De quoi discutent-ils?
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:25

De sexe, voyons ! Et de blasphème, aussi.

Si il/elle tombe dans un grand trou, comment en sort-il/elle ?
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:56

Athéna essaiera d'escalader ou de trouver une sortie.

Si ton personnage pouvait se voir accorder un souhait, que choisirait-il ?
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:07

Oh la la... Question piège... Le premier qui lui passe par la tête pardi!

Il/elle lit un livre qui le/la P A S S I O N N E. Il manque la dernière page, celle sans laquelle on ne comprend rien au dénouement. Que se passe-t-il alors?
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:11

Aaaaaaah, l'horreur ><
Athéna s'empressera d'aller chercher un autre exemplaire !!! Et tant pis s'il faut tout remuer, elle le TROUVERA !!! Un suspens comme ça, c'est intenable u_u

Ton personnage se reçoit une fiente de moineau sur le coin du nez. Que fait-il ?
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:15

Elle louche, puis va embrasser la première personne qui l'inspire (si, si xD)

Une bouteille étiquetée d'une tête de mort posée sur le comptoir. Qu'en fait-il/elle?
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:18

Indifférence totale. Juste vérifier que le barman ne prend pas cette bouteille pour la servir. Sinon, elle est très bien où elle est.

Y'a plus de cookies !!! Que faire ?
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:46

Tous en cuisine, on fait des cookies! 8D

Le coup classique de l'île déserte... Vous pouvez emmener trois objets seulement: lesquels?
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:46

Facile!!! Very Happy

D’abord des clopes. Ensuite une bouteille de vodka. ET enfin... Euh... Un grand paquet de fraises Tagada 8D

Plus rien dans les placards! Il/elle va faire les course ou il/elle s'offre un resto?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:35

Bah un resto bien sûr ! Même si faudra bien se bouger un jour pour aller faire des courses. Je crois que ma flemmardise légendaire a déteint sur Athéna ^^

HORREUR !!! Le moyen de transport (quel qu'il soit) de votre personnage ne marche plus pour X raison. Que fait-il ?
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:48

Il vole! Ben oui, c'est un 1st Class Faucon! =D

Vous êtes en voiture, vous écrasez malencontreusement un lapin qui traversait la route. Comment réagissez-vous?
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:54

Athie ? Bah elle continue de rouler, tiens !
Moi ? Je m'arrête, je pleure... Pauv' bête ! Et puis je le laisse là. Parce que tu veux que j'en fasse quoi, hein ?

Aujourd'hui, c'est l'anniv' d'un ami, mais vous avez complètement oublié de lui acheter quelque chose. Que faites-vous ?
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:44

Elle s'en fiche, elle n'a pas d'amis. Du moins, pas de personnes assez essentielles pour qu'elle se permette d'offrir un cadeau. .___.

Un malencontreux glisse et renverse le contenu de son verre alcoolisé, ce qui colle bien, sur votre dernière tenue achetée il y a peu, votre réaction ? (a)
Controllers
 Controllers
Pandora A. Blackwood


« Pandora A. Blackwood »

Messages : 54

Boarding Pass
Nationalité: Franco-anglaise.
Age du personnage: Vingt ans, parait bien plus jeune.
Relations:

Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:58

C'est pas grave, voyons ! C'est que des vêtements, hein. Allez viens, je t'en paye un autre...!

Vous venez de gagner le gros lot au loto. \o/ Quelle est la première chose que vous faites de votre argent ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:04

Calixte se créé un parc informatique dernier cri et depense le reste en mangas, en jeux vidéos et en bouquins ! 8D

Quel est son plus beau souvenir d'enfance ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:11

Les sourires de sa soeur étaient magnifiques; Aujourd'hui, ils sont de plus en plus rares malheureusement.

Quel est le genre de cheri/chérie qu'aimerait avoir votre personnage?
Invité
Anonymous


« Invité »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raconte moi ton personnage ! Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Raconte moi ton personnage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Damian A. Milligan (personnage predef)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans le wagon bar,
des sandwichs et du flood
 :: La sandwicherie
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit