Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:59

///


Dernière édition par Blank le Lun 4 Jan - 7:16, édité 15 fois
Controllers
 Controllers
Blank


« Blank »

Messages : 19

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise.
Age du personnage: 28 ans.
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:48

Je te souhaite la bienvenue sur le Cinderella !
J'aime ton monstre. J'adore, même.
Sehaliah est Controller.

Comme talents, je peux lui proposer :
    - le Charme. pour l'aider dans ses conquêtes.
    - la Manipulation des rêves.
    - la Crédulité.


Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à redemander.
code validé
PNJ
 PNJ
Conducteur


« Conducteur »

Messages : 217

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
https://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:20

    Je choisis donc charme 8D
Controllers
 Controllers
Blank


« Blank »

Messages : 19

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise.
Age du personnage: 28 ans.
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:29

WELCOME, Sir! (Pour changer! ^^)

J'adhère totalement à ton perso Seha et j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche! 8D

Je te souhaite un agréable séjour à bord du Cinderella. Il n'y a pas de raison que tu n'en profites pas, même en étant Controller. Enfin, en tous les cas, tu as un talent qui te sierra à merveille! =)

Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:27

Bienvenue à bord du train ! :dancing:
Très bon choix 8D et début de fiche intéressante. Bon courage pour la suite et si t'as des questions, les adminettes sont là !
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:42

Et bien, bienvenue sur le Cinderella, cher collègue ! 8D

Hoho, ton personnage est diablement intéressant et ta fiche très prometteuse ! Je te souhaite bonne chance pour la suite. .o/
Administrateur

Administrateur
Matthew D. Adams


« Matthew D. Adams »

Messages : 149

Boarding Pass
Nationalité: Britannique.
Age du personnage: Dix-neuf ans.
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:58

YOKOSO !
Tiens, ton personnage me fait penser au PV que je suis en train de créer ! X) Bien que l'autre soit moins séducteur.

J'aime, j'adhère, je plussoie tout le monde. Tu fais peur, et tu le fait bien !
Invité
Anonymous


« Invité »


/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:38

Sois le bienvenu parmi nous, Seha. =)

Pendant un temps, j'ai eu un personnage semblable. Un homme parfait que sait ce qu'il fait, qui utilise ses atouts à des fins personnelles. En revanche, peut-être que cela m'a échappé mais je n'ai vu aucune contrepartie à cette perfection. Les vices de ton personnage ne sont pas proprement des défauts, puisqu'il aime cela. Rolling Eyes
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:45

    Merci à tout le monde.
    Lucas si tu as quoi que ça soit à reprocher à mon personnage, par mp s'il-te-plaît car ce n'est pas le lieu approprié et je ne saisis pas non plus le sens de tes reproches x') Je crois que nous n'avons pas la même définition de "perfection" (si tel était le cas, tout le monde l'aimerait.), les défauts sont une valeur objective, ce n'est pas une question d'aimer ou pas. Maintenant si les administrateurs ont quelque chose à y redire aussi et que mon personnage puisse gêner à ce point, je peux toujours modifier.
    Voilà ~ ♥
Controllers
 Controllers
Blank


« Blank »

Messages : 19

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise.
Age du personnage: 28 ans.
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:04

Ne t'emballe pas ! Je donnais simplement mon point de vue, je trouve que ton personnage est très complet.

Ce n'était pas du tout un reproche et je suis déçu que tu aies pris mon commentaire comme cela. Il n'était pas du tout dans mon intention de te froisser.

Sautez-moi tous à la gorge et je me pends.
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:08

    ... *ou l'art de passer pour une folle furieuse* =')
    Mille excuses *va s'enterrer et continuer sa fiche* (Je te joins par MP, je suis en train de polluer ma propre fiche là.)
Controllers
 Controllers
Blank


« Blank »

Messages : 19

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise.
Age du personnage: 28 ans.
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:31

Bienvenue 'tit monstre ! *smile* (comment ça, petit c'est... Trop petit justement ?) Amuses toi bien parmi nous et brise tout tout pleins de petits coeurs ! ^^
Invité
Anonymous


« Invité »


/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:06

Coucouuuu Seha !
Juste un petit message pour savoir si ça avance <3. Selon le règlement, ta fiche devrait être finie lundi prochain. Auras-tu besoin d'un peu plus de temps ? Bon courage pour la suite en tous cas et bonne journée ~
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin
Klaus Dimitri Novak


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:54

    Non non je m'en occupe ce week-end, pas de soucis ♥
    Petit coup dans le moral qui m'a séchée ces derniers jours, rien de grave u.u
Controllers
 Controllers
Blank


« Blank »

Messages : 19

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise.
Age du personnage: 28 ans.
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:04

Bienvenue.

Même si on c'est déjà croiser sur la C.B!!
Invité
Anonymous


« Invité »


/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:11

Bienvenue Seha' !
Et ce même si tu t'es inscrit avant moi xD ! Et puis j'aime le prénom de ton perso' ♥

Moi aussi je suis fan de ta fiche et de ton vava !
Maso ou pas ? J'en sais rien mais je veux bien un lien ! xD

Bonne continuation pour ta fiche !
J'espère que tout va mieux pour toi !
Invité
Anonymous


« Invité »


/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:29

    J'ai honte de cette fiche 8'D
    En tout cas, elle est terminée. Peut-être que je la referai à l'occasion, car franchement je me fais pitié.
    Tant pis, je me rattraperai sur le rp. ♥

    Et merci à tout le monde en passant ~
Controllers
 Controllers
Blank


« Blank »

Messages : 19

Boarding Pass
Nationalité: Polonaise.
Age du personnage: 28 ans.
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% /// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:52

Sehaaaa \o/. Me voilà enfin pour te valider !
J'aime beaucoup ton écriture =). Personnage intéressant à souhait. L'histoire nous met dans l'ambiance, mais tout d'un coup ça s'accélère et voilà, c'est fini. C'est dommage j'en aurais bien lu plus (a). D'autant qu'il aurait fallu 2 petites lignes en plus dans la partie A bord du Cinderella. Mais bon ♥.

JE TE VALIDE !
Talent : Charme pris
Avatar : passe dans le bottin pour que je puisse recenser ton vava !

A toi le RP, le Trip Diary et le Boarding Pass. Amuse-toi bien à bord sale mafieux ~ ♥
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas

/// xxx Let me remind you, you're on the run. { 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit