Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Athéna Prudence Sélès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:12

۩ Athéna Prudence Sélès ۩


Athéna Prudence Sélès 130482Athena
Tear Grants © winter
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

Fiche d'identité

Né(e) : 9 juin
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Grecque
Groupe voulu : 1st Class
Poste : Aucun
Animal : Loutre
Situation amoureuse : Célibataire
Surnoms : Aucun en particulier, mais elle déteste qu'on l'appelle Athie.
Chanson-thème : Mon monde est fait de silence.

Votre caractère

Je rêvais d'être libre.
Je rêvais d'être aimée.
Je rêvais d'être comprise.
Je rêvais d'être normale.
Je rêvais de ne pas souffrir.
Je rêvais de monter un groupe avec mon frère.
Je rêvais... J'étais une enfant. Je suis maintenant une enfant à qui on a enlevé ses rêves.

Toi, inconnu qui t'approche, tu ne sais rien de moi. Qui es-tu ? Ton identité peut changer ton destin, tu sais ? Tu as un rapport, de près ou de loin, avec les scientifiques ? Tu es un 2nd Class ? Passe ton chemin, et prie pour que je t'oublie. Tu n'es rien de tout ça ? Alors peut-être qu'on pourra parler. Et être amis, qui sait. Si tu arrives à me comprendre, à gagner ma confiance. Je ne demande que ça, après tout. On a tous besoin d'amour. Mais... Prends garde à toi si tu oses me trahir. Plus je tenais à toi, plus ma rancoeur sera grande. C'est trop douloureux, tu sais ? Et je ne supporte plus la douleur. Non, jamais. Jamais plus je ne veux éprouver cela.
Plutôt mourir.
Mais pas seule, inconnue. Quoi qu'il arrive, je ne mourrais pas seule. Je suis déterminée. Et impitoyable. J’emmènerais le plus grand nombre avec moi. Et les innocents ? Tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à pas être là. Tu me trouves froide, glaciale comme un iceberg ? Surveille tes paroles, tu pourrais malencontreusement te retrouver dans le mauvais lot. Oui je sais. Je change d'avis en une poignée de seconde. Alors ? Je suis quoi... Folle, instable, lunatique ? Un mélange des trois, sûrement. Et je suis une grande peureuse. J'ai peur de la vie.
Mais je n'ai pas que des défauts. Je suis quelqu'un de sensible, quand je veux. Avec les gens que j'aime, je me donne toute entière. Je ne triche pas, je ne mens pas. J'aime les étoiles, aussi. Et la Lune, et les astres en général. J'aime le ciel, j'aime la solitude et la poésie. Le toit du train est devenu mon refuge, là où règne un incessant et effroyable vent. J'aime tellement être là-bas... Et je rêve. Je suis une grande rêveuse. Je rêve de l'impossible, et avec des "si" je refais le monde. J'ai gardé ma naïveté, même si je tente de l'éloigner. Je trouve aussi que je m'attache trop facilement, et à n'importe qui. Je suis tellement en manque d'affection! Mais bon... J'ai l'impression que les gens me fuient, aussi. Trop bizarre. Trop meurtrie.

Je hais le monde. Je hais la vie. Mais... Tant pis."

Belle histoire, histoire ancienne. Votre passé.

"Ma vie était tellement simple, avant. Avant qu'ils ne me trouvent... Les scientifiques. Pourquoi ? Pourquoi font-ils tout ce mal autour d'eux? Je n'avais rien demandé à personne, je n'étais qu'une innocente enfant... Je garde encore les séquelles de leurs tortures. Monstres. Vous ne méritez pas la vie.

J'ai connu tellement de choses dans ma courte vie, et si tôt. J'ai passé mes sept premières années dans une ville moyenne, non loin d'Athènes. Je vivais dans une maison ni trop grande ni trop petite, avec mes parents, mon frère et mon chien. Ils étaient tous normaux. Quelle chance ils ont eu. Moi... J'ai hérité de ce don. Mais peut-on vraiment parler de don, quand il est maudit ? Je ne pense pas. Les scientifiques... Ces savants, ces chercheurs sans coeur... Ils m'ont enlevé de chez moi, malgré les protestations de ma famille. Ils ne m'ont pas laissé le choix. C'est tout ce que j'aurais voulu pourtant. Avoir le choix. Mais il est vrai que s'ils laissaient ce choix à leurs victimes, ils n'auraient plus personne à torturer. Qui serait assez fou pour accepter d'endurer ça?
J'ai subit tellement de choses. De nombreuses cicatrices parcourent encore mon corps. Je crois qu'elles ne disparaitront jamais. Mais je peux tout de même m'estimer chanceuse. Je n'ai pas été estropiée, comme bon nombre de suppliciés que j'ai croisé. J'ai encore tous mes membres, plus ou moins intacts.

Après réflexion, je crois vraiment que j'ai eu de la chance. Ou une malchance extrême, à voir. Si je n'avais pas eu ce pouvoir, ou si les scientifiques ne m'avaient jamais trouvée, j'aurais peut-être eut une vie normale. Alors, à qui la faute ? A ce don sortit de nulle part, à moi qui n'ai pas su le cacher, à la bêtise humaine, à quelque divinité ? Hum. Oubliez la dernière proposition. Tallullah reviendrait immédiatement me harceler s'il lisait cela. Bref. Je ne sais qui blâmer...
Vous savez, après des années et des années de souffrances, quelqu'un m'a sauvé. Je sais, cela fait un peu conte de fée, mais attendez la suite. Ma vie n'a rien d'une histoire pour enfant. Je ne suis pas la princesse prisonnière d'affreux méchants, enfin délivrée par son preux chevalier qui pourfendra ses tortionnaires et qui l'emmènera loin, et l'aimera jusqu'à la fin de ses jours. Ce genre d'histoires n'existent pas. Mais j'y ai cru, je l'avoue. Un jour, même plusieurs, j'ai bien cru que mon calvaire était terminé, et que je venais de rencontrer l'amour, le vrai. Mais Hélios n'était pas celui que je croyais...

Une explication ? D'accord. Un jour, alors que les scientifiques étaient particulièrement en forme et qu'ils s'apprêtaient à vérifier si j'étais mentalement connectée avec les loutres lambda (oui... ils avaient torturé ces pauvres animaux pour voir si je ressentais quelque chose. Négatif. Maintenant, ils voulaient voir si, par hasard, cela marchait dans l'autre sens), un garçon de mon âge à la chevelure éclatante a surgit dans le laboratoire. Il m'a vraiment sauvée. Nous nous sommes enfuis, et depuis, il m'a protégé chaque fois qu'il le fallait. Nous avons passé dix ans dans l'insouciance, dans la certitude que le passé était révolu. Dix ans. C'est long dix ans, vous savez. Nous avons eu le temps de faire tellement de choses... Grandir, s'épanouir... Puis s'aimer. Je suis tellement naïve !
Ce fut l'été de mes dix-sept ans. Les chercheurs, que l'on croyait résignés, sont parvenus à m'enlever de nouveaux. Je vous laisse imaginer ma détresse. Détresse. Je n'aime pas ce mot. Il n'est pas assez fort pour traduire mes sentiments. Désespoir, alors ? Non plus. Ils avaient décidé de reprendre là où les expériences avaient été laissées, comme si les dix ans n'avaient été que dix secondes, et qu'ils n'avaient rien oublié. Ils étaient deux. Un homme et une femme. Puis j'ai aperçu un éclat dans l'ombre, tandis qu'ils affutaient leurs outils. Une chevelure flamboyante. Un être que je connaissais. Un ami. Un amant. Un traitre.
Sur ce, j'ai fermé les yeux. Derrière mes paupières, mon univers s'est coloré de rouge sang, et mes narines se sont emplies de cette odeur de mort.
Mais je ne suis pas morte. Dommage.

J'ai passé encore trois ans en si charmante compagnie. Trois ans qui passèrent comme trente ans. Le temps me parut long, si long... Les dix années précédentes, en fin de compte, n'avait été que dix secondes. Dix secondes pleines de mensonges. Aujourd'hui encore, des questions me tourmentent : Hélios me mentait-il ? Me surveillait-il ? Est-ce de sa faute ? Pourquoi n'a-t-il rien fait ? Il est aussi coupable que les scientifiques, non ? Alors, pas plus que, il ne mérite de vivre. Et mon amour passé n'y changera rien.

Je me suis donc enfuie une seconde fois, encore plus meurtrie, tourmentée, blessée. Un moment, j'ai pensé me jeter sous le train qui passait là. Je n'en ai pas eu le courage. Maintenant, je me dis plutôt que je me dois de vivre. Mourir serait trop facile. Et ce serait la preuve qu'ils ont réussit à me détruire. Je suis très douée pour me mentir, vous savez? Car au fond, je sais qu'à la prochaine occasion, je n'hésiterais pas à mourir. Mais je vais emporter des gens avec moi. Beaucoup. Et tant pis s'il y a des innocents dans le lot. Ils ne seront que des dommages collatéraux. La faute à pas de chance, c'est tout.
Saviez-vous que les personnes les plus dangereuses sont celles qui n'ont plus rien à perdre ?"

Train Station ▼ A bord du Cinderella

"Le Cinderella. Ce train sous lequel j'ai faillit me jeter. Mais il s'est arrêté devant moi. Quelqu'un en est sortit, et m'a dit d'aller vite acheter un billet, que c'était mon laisser-passer mon une nouvelle vie, une vie merveilleuse. Je me rends compte aujourd'hui que ce n'était qu'un mensonge. Mon monde est maintenant vide de tout scientifique sadique. Mais les personnes me voulant du mal sont toujours nombreuses. Tous ces Second Class... Ils sont comme les savants : on ne leur a rien fait, rien demandé, et pourtant, ils veulent nous faire souffrir. Monstres. Vous non plus, ne méritez pas la vie.
Ce conflit entre les deux classes... Je n'y prends pas plus part que cela. Mais je n'hésite pas à aider les miens quand il le faut. Je hais ces Second Class. Les tuer... Ce sera ma petite vengeance, même s'ils ne sont pas les premiers concernés.
Ce train... J'aime y vivre. C'est mieux que dehors, dans le monde. Lors des arrêts, je ne descends jamais. J'ai trop peur. Mais je me suis fait la promesse que, lorsque le train repassera chez moi, en Grèce, j'irais voir ma famille. Mais j'ai peur. Tellement peur.
Je n'ai pas vraiment d'amis dans ce train. Je ne connais pas grand monde. Les deux seules personnes, actuellement, qui me prêtent attention sont Sven et Tallullah. C'est drôle, non ? Même ce dernier, j'apprécie qu'il se soucie de moi comme ça. Me sentir exister auprès des autres, c'est peut-être ça dont j'ai besoin. Hum. En même temps... J'ai tellement peur qu'ils me trahissent..."

Apparence

Couleur des yeux : Bleu océan, un peu grisâtre.
Couleur des cheveux : Châtain
Taille : 1m75
Poids : 55 kilos
Style vestimentaire : Athéna n'a pas de style vestimentaire propre. Elle reste très classique, privilégiant le sombre. Elle préfère passer inaperçue. Sinon, elle peut porter de tout, de la robe au jean en passant par le short et la jupe...
Maitrise

Animal : Loutre
Quoi qu'est-ce ? La loutre est un mammifère carnivore ayant besoin d'eau douce pour vivre, mais pouvant aussi se déplacer sur terre. Elle possède des poils pour se protéger du froid, des pattes griffues et palmés, une longue queue. C'est une très bonne nageuse.
Maitrise : Bonne. Mais Athéna évite quand même de se transformer. Cela lui rappelle une bonne dose de douloureux souvenirs.




Dernière édition par Athéna P. Sélès le Dim 1 Mai - 7:42, édité 5 fois
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:41

Hello ~ bienvenue à bord du Cinderella !
Merci d'avoir choisi un prédéfini ♥. Il y avait quelques erreurs de codage dans ta fiche, j'ai rectifié ^^. Athéna est donc 1st Class et peut se transformer en Loutre. Concernant le champ "Quoi que est-ce ?" tu peux peut-être décrire un peu à quoi ça ressemble une loutre =).

Si tu as des questions, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche !
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:44

Ah d'accord, je vais faire une petite description xD
Pour le codage j'avais vu, mais bon, si j'avais essayé de corriger... ^^"
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:59

Oh :O

J'avais énormément hésité à la prendre. J'aime beaucoup ton style en tout cas Wink

Bienvenue!
Invité
Anonymous


« Invité »


Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:02

Ouah quelle rapidité ! Est-ce que tu as fini ? Ou tu veux peut-être rajouter des choses ? Dis-moi avant que je me lance dans la lecture pour te valider <3.
Administrateur

Administrateur
Luce A. Harter


« Luce A. Harter »

Messages : 402

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 17 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:31

Bienvenue parmi nous belle Athéna !

Va-on faire tous les dieux de l'Olympe xD ?
ce serait bien ^^
Invité
Anonymous


« Invité »


Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:37

BIENVENUE parmi nous ma chère Athéna. =)
Modérateur RP

Modérateur RP
William Grant


« William Grant »

Messages : 219

Boarding Pass
Nationalité: Ecossais
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:30

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, Ô déesse !
Waiters
 Waiters
Lucas Drummer


« Lucas Drummer »

Messages : 174

Boarding Pass
Nationalité: Franco-allemande.
Age du personnage: Inconnu.
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:32

Merci tout le monde ^^
J'ajoute deux ou trois petites choses au caractère et j'aurais fini !
Moi, j'avais hésité entre elle et Noah... Mais bon, me connaissant, il faut éviter de prendre un personnage aussi important... Surtout qu'en ce moment, l'inspiration, ça vient, ça part... C'est pas trop ça ! ^^

Edit : Bon bah... C'est bon, fini ^^ Et oui je suis rapide, parce que si je laisse trainer ça... Je perds toute mon inspiration et ça devient catastrophique ><
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:53

Bonsoir Athéna <3.
Bon c'est super super. C'est bien que tu ais fais ta fiche si vite ^^. Le personnage est très joliment interprété, j'aime ! Par contre un tout petit détail : Athéna ne sait pas qu'Hélios est à bord. Du moins pas encore. Je te raconte pas la rencontre explosive (a). Il y a aussi 2-3 fautes mais rien de méchant. J'attends donc juste que tu changes le petit détail mentionné pour te valider !
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin
Klaus Dimitri Novak


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:43

2-3 fautes ? ^^

C'est bon, j'ai enlevé la partie où je disais ça.
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:45

Par exemple : Ce train sous lequel j'ai faillit me jeter >> Ce train sous lequel j'ai failli me jeter.

JE TE VALIDE !
Scénario : Athéna prise
Animal : Loutre prise
Avatar : Tear prise

J'espère qu'on verra prochainement l'arrivée d'Hélios sur le forum \o. En attendant, tu peux poster dans le RP, le Trip Diary et le Boarding Pass ! Amuse-toi bien parmi nous ~
Admin qui gère du boudin

Admin qui gère du boudin
Klaus Dimitri Novak


« Klaus Dimitri Novak »

Messages : 109

Boarding Pass
Nationalité: Tchèque
Age du personnage: 26 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:52

Merci ^^
Oui j'espère aussi !
Bon bah aller hop, allons poster !
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:55

Ano...
BIENVENUE !

J'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que... Bonne lecture. °°'
Modérateur RP

Modérateur RP
Sivilotti Cassoli Ravel


« Sivilotti Cassoli Ravel »

Messages : 119

Boarding Pass
Nationalité: Lithuanienne
Age du personnage: 24 ans.
Relations:

Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Prudence Sélès Athéna Prudence Sélès Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Athéna Prudence Sélès Empty
Revenir en haut Aller en bas

Athéna Prudence Sélès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → TICKET RESERVATION :: → OUR PASSENGERS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit