Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aaron le Barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:04

=>> Et voilà, ajoutée mini-miss ~♥
A très bientôt inRP !
Modérateur RP

Modérateur RP


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:19

Toi là .... oui toââââ ! J'ai fais une fixation pendant 20 minutes sur ta fiche pour voir quel type de lien je pourrais avoir avec toi ... Car j'en veux un!! Je veux un liennnnn *fait son petit caprice*

Hum hum. Alors je propose ( après à toi de voir si ça te va)
-Lilith étant morte de soif, elle va au bar pour se prendre un coca. Avec son amabilité naturelle, elle t'en demande un comme si t'était son larbin ( pas de bonjour, pas de s'il vous plait, pas de merci, bref, politesse = 0 )

-Toi donc t'es un peu vexé et tu lui fais une remarque, elle te snobe et fais genre elle t'a pas entendu, toujours en train de réclamer son coca.

- Et là, au fond de ton esprit, tu t'es dit qu'il fallait que t'apprennes la politesse à cette petite effrontée ! Donc en gros, c'est une relation chien et chat entre nous. On s'aime pas trop. Mais la soif étant plus forte que tout, malgré ces relations tendues, Lilith revient toujours à la charge, Aaron la réprimande toujours et puis ça devient une petite routine.

Ca te va, quelque chose comme ça ? Si tu veux changer des choses ou même tout, tu peux ! Je veux un lieeennnnnn !


Dernière édition par Lilith Baskerville le Sam 11 Juin - 4:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:01

N’yop. (:

Mais... mais, on n'a pas de lien ! O__o'
Mhh, votre défi si vous l'acceptez sera de faire boire Nika. Bonne chance ! /cours/

Aaron Olivier a écrit:
=> Quelqu'un qui n'aimerait pas trop faire la fête et qu'Aaron essaierait de convertir.

Je reconnais bien le petit daim là dedans. N'ayant jamais bu d'alcool et étant légèrement misanthrope, Aaron pourrait essayer de traîné Nika à une soirée. Avec succès ? Mystère. Il arriverait peut-être à l'attirer avec une boite de cookies...

Voilà, qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:22

Hellow!! ~

Je suis grandement intéressée par un lien. Un tout petit. Un lien tout petit, tout mignon. Bref, un lien quoi x) (bon ok, pas forcément petit xD)

Comme Sofia est une grande amatrice de bouffe, je la verrais bien être une habituée du wagon bar. Et tant qu'on lui donne à manger, elle devient un petit chat tout mignon, tout gentil, mais d'où il arrive qu'elle devienne le pantin des Waiters (ne marche que dans le wagon bar, hein, 'tention xD)

Ce n'est pas bien précis, donc si tu as des idées, n'hésites pas! Very Happy
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:28

Hop hop hop !

J'aimerais un lien avec toi !

Je ne sais pas vraiment quel genre de lien, en fait. Mais un truc assez amusant, pourquoi pas ? Si tu as une idée, dis moi :p
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:32

    Piouff quel retard xD Bref, coucou les jeunes & merci de vot' patience Cool

    • Lilith : Owiii *o* Je voulais justement un lien dans le genre. Parce que Aaron est peut-être un peu volage, mais il est toujours respectueux et du coup, ne supporte pas le manque de respect... en particulier des gamins envers les adultes xD
    Du coup, tu reviendrais souvent me demander à boire parce que t'aurais soif, moi je te servirais parce que j'y serais "obligé" (t'es une cliente après tout), mais effectivement on ne pourrait s'empêcher de se "disputer", toi en me parlant mal et moi en te faisant sans cesse la morale Wink
    =>> Donc OK pour moi ! Par contre, depuis combien de temps se connait-on ? Rolling Eyes

    • Nika : Oh petit daim 8D Alors j'aime bien l'idée de base, mais sachant que tu n'as que 13 ans... Même pour Aaron, c'est un peu trop jeune pour t'embrigader dans l'alcool. Par contre pour ce qui est des soirées "rock&roll", où on danse toute la nuit sur du pur son & Co., là ça me botte *w*
    Mais alors dis-moi, pour notre lien, on le définit comment exactement ? Pour que ce soit marrant en RP, on peut éventuellement dire qu'on en est au "stade" où j'ai quelques fois essayé de t'amener faire la fête, mais que t'as pas encore accepté...? Comme ça on jouera ça inRP =D
    =>> Dis-moi ce que t'en penses ! Et aussi, depuis combien de temps pourrions-nous nous connaître ??

    /!\ Pour Sofia & Eirika, je vous répondrai très bientôt c'est promis, le temps pour moi de peaufiner ma réflexion afin de vous proposer un truc assez concret... Mais je ne vous oublie pas <3
Modérateur RP

Modérateur RP
Aaron Olivier


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:38

Gyah génial ! ♥

Depuis combien de temps ?
Mmmmh .... disons que ça fait presque 2 mois qu'on se connaît. Lilith va prendre un coca 3 fois par semaine et parfois plus si il fait chaud. Donc elle a toujours le droit à ses "leçons" de politesse à chaque fois qu'elle te voit ;3
Voilà voilà pour le lien ♥
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:03

13 ans... ah mui c'est peut-être un peu jeune. X_x

Les caractères des deux garçons soient assez opposés donc j'ai peut-être une idée quand à leurs rapports... Nika pourrait le considérer comme un modèle. Il le verrait s'exprimer librement devant plein de gens avec assurance. On ne peut pas dire que Nika soit timide, mais il est plutôt discret et se mêler à la foule ne l'enchanterait pas sur-le-champ. Donc je dirais que le petit choco-daim connaît Aaron de loin (environ un an) et l'aime bien mais qu'ils ne se parlent que rarement tous les deux. Donc oui je pense que ça serait mieux qu'il ne l'ai pas encore embarqué à une fête. Pas de problème pour le rp, on fait ça quand tu veux !

Après à toi de voir comme Aaron considère ce froussard asocial. X)
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:08

J'aimerais bien un lien mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée ... ^^
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:15



moi aussi j'aimerais bien un lien mais je n'ai pas d'idée
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:34

    ~ Lilith : Ça me semble parfait alors ♥️
    => Je t'ajoute dès que possible... Je te préviendrai Wink

    ~ Nika : Ah ouais, sympa l'idée ! Alors pour étoffer de mon côté, disons qu'il y a quelques semaines, je t'ai vu traîner près de mon Bar à Cocktails et je suis donc venu vers toi te proposer à boire. Je t'aurais immédiatement repéré comme étant un peu associable. Aussi, lorsque l'occasion se présente, je t'offre un jus et discute un peu avec toi, histoire d'essayer de te "décoincer" (car je pourrais penser que t'es juste timide et surtout intimidé par la grandeur du Cinderella). Puis à force, j'aurais fini par t'amener visiter des endroits marrants du Train (comme l'Aquarium) où tu aurais pu rencontrer des jeunes de ton âge. Bref, je fais de mon mieux pour te sociabiliser x)
    Et on en vient à l'étape supérieure : l'idée de te faire participer à une fête aurait germé dans mon esprit depuis peu (genre quelques jours hein), et maintenant, je voudrais t'inviter à une soirée ! Mais je ne t'aurais pas encore revu depuis, aussi n'aurais-je pas encore essayer de te forcer la main... *héhé* Et voilà, suite inRP (qu'on verra à mon retour hein) ^.^
    =>> Si ça te va, de même, je t'ajouterai bientôt et je te tiendrai au courant !

    ~ Sofia : C'est parti pour not' pitit, tout pitit lien (ou pas xD) ! Alors d'abord, faut savoir qu'Aaron travaille pas vraiment dans le Wagon Bar, mais dans le Wagon à toit ouvrant (là où se situe le Bar à Cocktails). D'où mon idée !
    En gros, je t'aurais rencontré dans le Wagon Bar. Pour ma part, je débaucherais tout juste après une grosse nuit et du coup, je me dirigerais vers ma chambre tout en écoutant de la musique (avec mon casque violet ! *héhé*). Or avec la fatigue, je ne ferais pas bien attention à ce qu'il se passerait autour de moi (et toi non plus ?) et on serait entré en collision 8D Mais pas n'importe où, juste en face d'une pâtisserie ! Du coup pour me faire pardonner je t'aurais proposé de t'en offrir une et là j'aurais vu que tu devenais totalement docile. Ce comportement m'aurait bien fait rire et je t'aurais proposer de repasser me voir plus tard au Bar à Cocktails. Sauf que là-bas, y'a pas vraiment de sucreries, c'est surtout des boissons... Donc changement radical de personnalité qui m'aurait d'autant plus amusé ! A présent, je t'inviterais souvent au Bar à Cocktails en te promettant à manger, et je m'amuserais à te faire patienter avec de te donner une bonne pâtisserie (chuis pas méchant quand même =P). Parce que bon, Aaron l'aime bien quand même, cette demoiselle ♥️
    =>> Voilà, dis-moi ce que tu en dis et n'hésite pas à changer des détails si tu veux =D

    ~ Eirika : Ah ha, voilà enfin mon idée (me venant de la CB à vrai dire) Cool
    Alors c'est fort saugrenu, si ça te convient pas je comprendrai hein ^^" En fait le truc, c'est que je ne sais pas exactement quels liens tu tisses avec les hommes en général... Mais bon, je me suis dit que ça pourrait quand même correspondre à ton instinct de chasseuse. Bref je me lance !
    Dans les grandes lignes, Eirika s'amuserait à draguer Aaron à outrance. Au début, ça aurait faire rigoler le Barman, mais maintenant, cette femme lui fait un peu peur. Elle est tellement têtue et téméraire ! Elle ne veut plus le lâcher, malgré ses refus. C'en devient presque indécent, le pauvre... Il se sent comme prit au piège, limite agressé par la demoiselle. Le pire ? C'est qu'il ne peut fuir. Elle reste une cliente qu'il se doit de servir.
    =>> Verdict ? C'est loufoque à souhait, nan ??

    ~ Setsuna & Adriel : Un lien, pourquoi pas mais z'êtes marrant à débouler sans aucune idée ^^"
    Honnêtement, je n'ai pas spécialement le temps de me pencher dessus cette semaine (et après je suis absent 2 semaines). Du coup, si vous aviez une toute pitite indication pour moi, par exemple relation plutôt positive ou négative...? Voilà, en tout cas j'y réfléchirai dès que j'en aurai le temps, je vous tiens au jus comme j'aime le dire xD
Modérateur RP

Modérateur RP
Aaron Olivier


« Aaron Olivier »

Messages : 223

Boarding Pass
Nationalité: Franco-Canadienne
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:31

Haha, pourquoi pas pourquoi pas !

Je vais ajouter ce lien tout de suite, petite proie sexuelle... :p
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:46

Je réfléchirais et je te dirais quand tu sera de retour parmi-nous =P ^^
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:19

Désoler du Double-Post, mais j'avais dis que j'aimerais bien un lien avec toi et que je n'avais pas d'idées ... J'ai remarquer que Aaron et Setsuna avait plusieurs points communs : ils sont tous deux gourmands, aiment la musique et les jeux vidéos. Peut-être que le lien pourrait partir de là-dessus ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:05

Hellow! J'attendais que tu rentres pour de bon sur le fofo pour te répondre ^^ Et aussi parce que je suis une grosse feignasse xD Mais comme la proposition que tu m'as fais me va laaaargement, et que j'adore, c'était juste pour répondre à la positive Very Happy Je file écrire le lien de suite (catégorie amis, ça te va? (ou autres, dans la catégorie "boulet" xD Twisted Evil *parpaing*)

Et je retournerais à ma "feignasse attitude" pendant que tu te crèves à finir toutes les fiches Cool *se prend un autre parpaing* Mais bonne chance quand même xD Wink
Invité
Anonymous


« Invité »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:12

Hey, bah dis-donc Mr. Populaire Surprised Bon, je ne résiste pas à la tentation.. Un lien, ça te dit ? Voici une petite proposition :

Citation :
Je ne vous cache pas la vérité, Sarah aime boire. Et beaucoup.
Habituée du wagon-bar, toujours un verre de vin à la main, elle ne tient pas beaucoup l'alcool mais s'en fout totalement. Elle aime causer avec Aaron, mais n'est pas intéressée par la drague ou "one-night stand". C'est avec un rire et un clin d'oeil qu'elle refuse les propositions du barman, mais en aucun cas c'la ternit leur relation. La première rencontre était bizarre, en un sens ; heureusement qu'Aaron avait transformé son vin en kiwi (eh oui, eh oui), sinon Sarah aurait tout lâché sur le parquet...

C'est pas vraiment ultra développé, et ça peut toujours être modifié. Si tu veux un lien négatif, j'ai aussi cette proposition :

Citation :
Agaçant. Le mec qui décroche toutes les filles, qui a un charme irrésistible derrière le bar, et qui sait comment faire rire.
À vrai dire, quand Sarah est ivre, elle s'en fout un peu. C'est quand elle est sobre qu'elle ne supporte pas Aaron. Il n'arrête pas de transformer ses affaires en kiwi ; parfaitement ridicule. Le hic, c'est qu'elle ne peut pas dire qu'elle le déteste, parce qu'après les bulles viennent. Par contre, le qualifier d'insupportable, d'idiot, de coureur de jupons et de boulet, c'est bon !

Dis-moi ce que t'en penses, et si t'as une meilleure idée. Wink
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Aaron le Barman - Page 2 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron le Barman Aaron le Barman - Page 2 Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Aaron le Barman - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aaron le Barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aaron le Barman» Aaron le Barman» Aaron Olivier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit