Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Nouka Stanislav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « Nouka Stanislav « Nouka Stanislav  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:18

Nouka Nouka Nouka...
Je ne sais pas si on en viendra à se tordre de rire sur ta couette petit poney, mais en tout cas, pas loin cat

Nouka? Oui... Amazon l'avait rencontrée dans ce bar... Ou celui d'à-côté tiens, elle ne sait plus trop. Il faut dire qu'elles l'ont faite plus d'une fois, la tournée des bars du Cinderella. Et même parfois des gares, lors de certaines escales.

Et que font-elles donc ensemble, lorsqu'on les trouve à un comptoir en train de rire comme des demeurées? Elle se racontent leurs passionnantes vies voyons! Enfin, pour être plus précis... Les passionnantes vies de leurs conquêtes respectives. Oui, car ces deux Dom Juan au féminin s'étaient bien trouvée, un jour où toutes les deux cherchaient homme à croquer, tout en sachant qu'il ne tiendrait pas très longtemps la distance avec leurs tendances de girouette. Depuis, au hasard de leurs rencontres, elle se posaient autour d'une bouteille pour se raconter leurs dernières péripéties, confronter leurs visions du grand amûûûr ou bien partaient chasser ensemble.

Messieurs, prenez garde! Vous voilà de dangereuses prédatrices à vos trousses!

PS: pour Nouka Amazon n'est pas Amazon mais Lena

Voilà voilà~
Alors? Tu m'invites sur ta couette à poneys, ou non? Embarassed
Waiters
 Waiters


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

« Nouka Stanislav  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Nouka Stanislav « Nouka Stanislav  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:51

Owh, comment j'ai pû oublier de venir ici ? ._.

Moi aussi je peux avoir un lien ? *w* Jâi pas d'idées, par contre.
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

« Nouka Stanislav  - Page 2 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Nouka Stanislav « Nouka Stanislav  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:19

    La fiche qui s'éternise et que je devrais mettre à jour 8D
    Dans la semaine je dois le faire donc je le ferais, je sais pas mais un jour, courage moi éè

    Amy : Et bien sûr que je t'invite sur ma couette petit poney ♥ ( même si elle m'appartient plus qu'à Nouka vu que dormir avec son homme dedans ¬¬ ). Je sens que leur relation peut être marrante *-*

    Sarah : Vu que j'ai un peu laissée croupir cette fiche, c'est normal * honte*
    Don un lien oui, une idée non. Sarah a l'air genre méga facile à vivre peut-être trop même donc Nouka pourrait la trouver insupportable genre trop gentille, genre cette fille est louche, elle cache quelque chose. C'est aussi le genre de fille que Klaus pourrait essayer de draguer et vu qu'elle est un peu ( beaucoup trop) possessive ben...8D ou peut-être la prendre comme apprentie genre lui apprendre à flirter ¬¬ * porte*
    Ou un truck plus développé en fait ou...ou....je sais pas mais si j'ai une illumination =3
2nd Class
2nd Class
Nouka Gabrielle Stanislav


« Nouka Gabrielle Stanislav »

Messages : 42

Boarding Pass
Nationalité:
Age du personnage:
Relations:

« Nouka Stanislav  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Nouka Stanislav « Nouka Stanislav  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:32

Mdr owi xD Ça fatit un peu genre, "La miss superstitieuse que la Vierge Marie est en fait un psychopathe lycan qui massacre les gens à coups de hache (mais qui, en fait, reste la sage et vierge Vierge Marie. ~)"

Par contre, pour le choix entre meutreàcoupsdehachedelapartdeNouka ou devenirapprentieflirteusesouslatutelledeNouka, je prends le choix omgmaisjen'enaipaslamoindreidée ! ... Enfin bref, on a tous compris. //BUS//

Je vais essayer de trouver la Divine Inspi' pour écrire ma part de texte. ^^' On verra ça demain Razz
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

« Nouka Stanislav  - Page 2 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Nouka Stanislav « Nouka Stanislav  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:02

Hé hé hé, on va tous les faire marcher au pas! Cool

... Du coup, voilà ce que j'ai mis pour notre petite relation (mais j'aime pas l'texte, j'vais l'changer plus tard u.u)

Attention! Voici venir les deux drôles de dames!!

Nouka Stanislav
2ND CLASS

♥️♥️♥️♥️
« Nouka Stanislav  - Page 2 Nouka10
A m a z o n = L e n a

Qui a dit que les femmes à homme étaient toutes rivales dans leur quête d'amour? Certainement pas nous, qui trouvons plutôt le moyen de nous en amuser, de s'allier, de se compléter~
La chasse n'a jamais été un problème avec cette divine chasseresse qu'est Nouka. "T'façon, elle est déjà casée", qu'on m'dira, mais non, ça, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours de tas de trucs à raconter sur ses dernières conquêtes. Et je peux vous dire qu'elle en fait! Et de drôles de rigolos, parfois. De mon côté, le grand amour ne survit jamais aux vents de la girouette, mais tant pis, ça ne donne que plus de prétextes à retrouver la demoiselle et à rire des tronches qu'ils font au moment où ils se rendent compte qu'on s'en va~ Parce qu'avec Nouka, c'est sans rendez-vous: c'est le hasard qui fixe les rencontres au gré des comptoirs du wagon-bar. Et on finit toujours à un moment par se retrouver sur le même, un verre devant soit et parfois un nouveau cavalier à son bras. Une sorte de manège sur lequel on remonte toujours, et on repart pour un tour~

Alors... Parés pour la prochaine chasse?
Waiters
 Waiters
Amazon Fulfil


« Amazon Fulfil »

Messages : 169

Boarding Pass
Nationalité: Amerloc~
Age du personnage: 19 ans
Relations:

« Nouka Stanislav  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Nouka Stanislav « Nouka Stanislav  - Page 2 Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


« Nouka Stanislav  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

« Nouka Stanislav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouka Gabrielle Stanislav
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit