Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:12

Ziva, traite-nous de paresseux pendant que t'y es Very Happy
Controllers
 Controllers


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:22

BANDE DE PARESSEUX ! =D
Sinon, rien de neuf depuis trois semaines ? Pas d'admin en vue ?
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:06

Nous sommes seuls au Moooooooooooonde//BUS//

Hm, bon, pardon, j'avoue que je ne suis pas un exemple de suractivité /o Mais, je suis pour la ressucitation (osef que ça existe pas, j'ai mon propre dictionnaire Franco-Lily) de Train Station, youhouu ♥

Il faut se bouger, lalala ♪ Une idée de sujet de discution dans le flood, un RP à plusieurs, ce genre de chose... Il y en a qui ne sont plus en vacances déjà ? Plus que trois jours deux jours et demi (nom d'un éléphant à lunettes !) pour ma part, argh argh !

Souhait : J'aimerais être à jour dans mes RPs pour la rentrée, c'est pas gagné gagné, mais on a la foi ♥
Musique : Je poste cette musique un peu partout, mais j'ai trooop envie de voir le dessin-animé depuis ! Terrible ! Here we go ♪ (J'adore la voix de -M- ♥)
Petit mot en passant : Je vous aime ! Et Athéna... Pas d'admin il me semble. Enlevé(e)s par des extra-terrestres peut-être ?! éwè
Waiters
 Waiters
Lily M. Superbia


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:28

YAAAY! Very Happy Y'a des gens !!!

Moi aussi je suis pour la ressucitation (je crois que ça existe comme mot, non ?) de TS ! Mais par contre, comme vous, je n'ai vu aucun admin... Juste un modo.

Un seul.

Enfin bref ^^' J'ai hâte de pouvoir RP avec vous Very Happy (si seulement on me validait... ><')
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:18

En fait, d'après Mozilla, "ressucitation", ça n'existe pas. Et puis ça sonne pas correct comme mot xDD

*va voir sur son ami Google*

... En fait, ça existe. Sauf que ça s'écrit comme ceci : "ressuscitation". Strange. Le plus simple, c'est "résurrection" en fait. Oui, ok, osef 8D

Enfin, enfin ! Perso', si je fais un RP de plus, je meurs. Du coup je flood hoho//BUS// *s'enfuit*
Waiters
 Waiters
Lily M. Superbia


« Lily M. Superbia »

Messages : 52

Boarding Pass
Nationalité: Française
Age du personnage: 16 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:30

AHAA ! Je savais que ça existait *_*

Et vive le flood ! Very Happy Very Happy Sans ça, que ferait-on ?
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:41

    Edna est assez occupée, d'après ce qu'elle m'a dit. :/
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:34

T'as eu des nouvelles d'Edna ? OO' Wahou.

Moi j'suis pas contre quelques Rps. Ce serait cool Cool et flood à volonté, bien sûr. Ici et sur la CB !!!
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:01

J'ai envoyé un MP & Edna/conducteur... Rien ><"

Y'a pas d'autres admis ou modos présents pour valider les newbies & pour... le reste ??
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:29

Cross M. Koskovaskivitch a écrit:
    Edna est assez occupée, d'après ce qu'elle m'a dit. :/
Assez occupée ? Non mais moi je veux bien ! Mais d'une elle n'est pas seule, et ça fait au moins 3 mois qu'elle ne s'est pas connectée, il y a quand même des limites ! Dit lui qu'il y a toujours des gens sur SON forum. Qu'on veut pas l'abandonner. Qu'on reprendra le flambeau s'il le faut !
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:34

Si quelqu'un est motivé pour un rp, moi je suis partante ! (Après, j'aimerais aussi être assurée de la survie de TS, parce qu'écrire un rp pour qu'on ferme le fow une semaine après, bof bof...).
Controllers
 Controllers
Candice Michelle Robbs


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:49

Candice > RP ? =)

Après, on peut pas s'assurer de la survie du fo'. Tant que nous on sera là, on pourra RP et flooder. Et si nous aussi on déserte... Ben y'aura plus rien.
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:49

Moi je veux ! Si seulement on me validais...
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:55

Alors je vais un peu radoter... Mais puisqu'il n'y a pas d'admin, on pourrait valider nous-même.
On pourrait faire des groupes : un qui s'occupe des fiches, un qui crée des concours & évènements (bah oui, faut bien faire vivre le fofo...). Enfin bref tout ça. Ca permettrait de relancer le RP au moins. Mais bon... Si personne n'est partant, voilà quoi --"
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:53

C'est une bonne idée ! (à vrai dire, c'est un peu la seule possibilité qui nous reste...) Je suis partante pour que quelqu'un le fasse.
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:52

Cool. J'me propose... Pour les concours & autres, mais vu que la priorité c'est quand même les fiches... ^^ Si personne veut le faire, ben, je m'y colle.
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:54

Athéna, si tu veux de l'aide, on pourrait peut-être se partager le travail... enfin, je ne promets rien, puisque je viens de faire ma rentrée et que j'aurai sans doute pas mal de boulot dans les prochains jours (wéwé, on n'est pas tous des glandouilleurs en L...).
En tout cas, pour le rp, c'est d'accord...



Controllers
 Controllers
Candice Michelle Robbs


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:03

T'es en L ? Première ou terminale ? Moi je viens de faire ma rentrée aussi... En 1ereL1 =D (enfin, la précision "1" est pas très utile quand on considère qu'il n'y a que 2 L, contre 3 S, 3ES et 3 STG avec une moyenne de 35 élèves... Nous ? 26 dans ma classe, 24 dans l'autre xD).
Mais sinon oui, se partager le travail ça pourrait être bien. Parce qu'avec les cours qui reprennent, deux-trois personnes ne pourront pas tout faire seules.
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:36

Première L aussi Very Happy. Et en ce qui me concerne, il n'y a qu'une L, contre deux ES et cinq S... (comme quoi, la L a une trèèèès bonne réputation ^^).

Pour les fiches et tout ça, on peut s'organiser par MP si tu veux. Et chuis bien d'accord, si des autres gens sont motivés à sauver Train Station de l'abysse dans laquelle il est actuellement plongé, n'hésitez pas ^^.
Controllers
 Controllers
Candice Michelle Robbs


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:31

Je ne rentre que la semaine prochaine, alors je m'y mets dès demain.

Sinon faudrait s'organiser sur msn ou skype, quelque chose dans ce genre! Sur d'autre forum où je suis, nous avons crée un chan pour le forum, et ça marche plutôt bien, donc pourquoi pas ?
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:49

Msn pourquoi pas =) et je suis d'accord pour le chan aussi.

(ouiiiiii tout le monde se bat pour aller en L xD)
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:27

Allan L. Hawkins a écrit:
Cross M. Koskovaskivitch a écrit:
    Edna est assez occupée, d'après ce qu'elle m'a dit. :/
Assez occupée ? Non mais moi je veux bien ! Mais d'une elle n'est pas seule, et ça fait au moins 3 mois qu'elle ne s'est pas connectée, il y a quand même des limites ! Dit lui qu'il y a toujours des gens sur SON forum. Qu'on veut pas l'abandonner. Qu'on reprendra le flambeau s'il le faut !
Mais y a pas que les forums dans la vie aussi. .__. J'vais pas étaler sa vie non plus, mais voilà quoi, faut pas la blâmer non plus. J'irais pas lui dire en tout cas, parce que j'ai pas envie de l'embêter avec ça. Je pense qu'elle est aussi consciente de ce qu'elle fait, mais c'est pas un mal.

Et oui, je l'ai en contact. Pour l'autre admin et les modérateurs, ça, je n'en sais rien.
2nd Class
2nd Class
Cross M. Koskovaskivitch


« Cross M. Koskovaskivitch »

Messages : 16

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:11

Edna est revenue ! Very Happy
Controllers
 Controllers
Sarah Grace


« Sarah Grace »

Messages : 123

Boarding Pass
Nationalité: I'm from Newcastle, Australia !
Age du personnage: Just turned 20...
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
http://aapfull.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:22

Je sais, on a tous une vie, etc etc etc.... Mais déjà, il me semble que ce ne soit pas la seule ici présente à administrer le forum, donc voilà. Bref, elle est revenue, c'est le principale.
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:46

Où ça où ça ? OO"
1st Class
1st Class
Athéna P. Sélès


« Athéna P. Sélès »

Messages : 198

Boarding Pass
Nationalité: Grecque
Age du personnage: 20 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:41

TS REVIT ! JE SUIS TROP HAPPY !
Modérateur CB

Modérateur CB
Allan L. Hawkins


« Allan L. Hawkins »

Messages : 251

Boarding Pass
Nationalité: Anglaise
Age du personnage: 14 ans
Relations:

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood n°2 : Sous les feux de la rampe Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Flood n°2 : Sous les feux de la rampe  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Flood n°2 : Sous les feux de la rampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RAVEL - « Sous toutes ses facettes »» Qui se cache donc sous ce chapeau? [ Pv Daniel, what else? 8) ]» ◄ J'espère que tu sais respirer sous l'eau [TERMINER]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans le wagon bar,
des sandwichs et du flood
 :: La sandwicherie
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit