Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Kim Y. Langlois ~ L'indifférente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:11



Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako10 Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako9 Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako8 Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako7
Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako6 Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako5 Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako4 Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako3 Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Sawako2


Dernière édition par Kim Y. Langlois le Dim 29 Mai - 16:30, édité 7 fois
Controllers
 Controllers
Kim Y. Langlois


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:13

Je recherche

- Le grand amour: Ce ne sera peut-être pas pour toujours, mais on peut toujours rêver. Un homme qui comprendra son besoin de silence sans pourtant la laisser constamment tranquille. Il y a quelque chose qui attire Kim, elle qui se fiche bien de tout le monde, un truc qui fait qu'elle ne peut oublier ce nom. Puis, peu à peu, elle ne peut plus s'en passer, au risque de devoir s'écraser durement au moment de la rupture.
- Le Trouble-fête: Un impudent qui lui cherche toujours des noises. Qui dès qu'il la voit s'applique à lui faire sortir de ses gonds et à faire du cahut juste pour l'ennuyer. Un masochiste qui ne craint pas les coups de parapluies déchaînés quand la goutte de trop a fait débordé le phase... En gros, quelqu'un qui se plaît à l'embêter pour le plaisir.
- Cette personne connaît la peur de Kim: les orages et le tonnerre. Alors qu'elle s'amusait à contrôler les passagers, dans un coin isolé, un orage a éclaté et zoup! Mademoiselle s'est cachée dans un placard. Depuis, soit cette personne la materne parce qu'elle est si gamine, soit il se sert de cette information pour la manipuler.

Liste des connaissances


Personne en ce moment

May Chang
Leonard Reffrïn
Anne O'Nyme

Anne O'Nyme
Anne O'Nyme
Anne O'Nyme

Ambre Patterson
Anne O'Nyme
Anne O'Nyme


Dernière édition par Kim Y. Langlois le Dim 29 Mai - 17:30, édité 6 fois
Controllers
 Controllers
Kim Y. Langlois


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:14

Par ici mesdemoiselles...


May Chang | Pot de colle

À force d'être suivie à la trace, Kim n'a pas trop eu le choix d'apprendre ce nom: May Chang. Enfin, c'était facile. Il fallait simplement changer le Jackie de Jackie Chang et le tour était joué. Ouais, les choses ne sont pas si simples... May est tombée sur la route de Kim par pur hasard. Ou plutôt, elle s'est accrochée à celle-ci sans que la principale intéressée n'y comprenne quoi que ce soit. Avoir un chien de poche, Elle trouve ça ennuyant et depuis cette rencontre, Kim espère ne pas croiser sa route trop souvent.
Calixte Cairpao | C'est pas clair

Calixte, c'est peut-être une fille qui plaît bien à Kim. Ou peut-être pas. Simplement, elles se sont rencontrées alors que Kim était partie faire un tour afin d'être un peu seule. Contrairement aux autres filles qu'elle avait alors rencontrées jusque là, celle-ci la laissée tranquille. Du coup, bah, elle lui est indifférente, comme tout le monde...



Ambre Patterson | Rivale?

Avec le temps, Kim a appris à reconnaître cette jeune femme. Enfin, elles se croisent si souvent que ce serait dur d'oublier. Ou peut-être pas. Après tout, on parle bien de Kim. La plupart du temps, on dirait qu'Ambre est hostile vis-à-vis de Kim, mais cette dernière se fiche bien de l'opinion des autres, beaucoup trop pour remarquer quoi que ce soit. Enfin, elles se partagent le boulot et si Kim en vole une part à sa collègue, c'est pur coïncidence...
Nom Prénom | type de lien

Blablabla


Dernière édition par Kim Y. Langlois le Dim 29 Mai - 17:03, édité 5 fois
Controllers
 Controllers
Kim Y. Langlois


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:15

Par-là messieurs...


Leonard Reffrïn | De la... curiosité?

Tout a commencé un jour où elle faisait une de ses nombreuse tournées afin de prendre quelqu'un. Elle qui est toujours si concentrée s'est laissée distraire par le son d'une mélodie. Elle qui n'avait jamais vraiment eu d'intérêt pour cet art se retrouva malgré elle à chercher d'où cela venait. Finalement, c'était un passager. Plus vieux. Elle n'est pas restée longtemps parce que quelque chose attira ailleurs son âme de controller. Inconsciemment ou pas, elle se retrouve souvent dans sillage, à l'observer quand il s'adonne à ses multiples arts avec ce qui ma foi est bel et bien de la curiosité. Enfin, ça ne va pas plus loin que cela, après tout, elle a encore du mal à se souvenir de son prénom. Fascination ou pas, c'est pas la meilleure pour ça...
Nom Prénom | type de lien

Blablabla


Dernière édition par Kim Y. Langlois le Dim 29 Mai - 17:12, édité 3 fois
Controllers
 Controllers
Kim Y. Langlois


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:54

Je veux un lien, aru !

Je ne sais pas toi mais j'imagine bien quelque chose du genre May rencontre Kim (ou plutôt elle lui fonce dessus comme une idiote ou elle quémande un bonbon hahaha 8D) Et depuis, elle passe son temps à la coller et à la suivre 8D Un pot de colle, what 8D
Je ne sais pas comment Kim réagira, à toi de voir, mais ça peut être drôle en RP 8D !
Invité
Anonymous


« Invité »


Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:11

Un lien aussi ** Réunissons les deux Controllers coupées du monde réel ensemble >°< Bien que ça risque de finir en suicide collectif. Hum...
Invité
Anonymous


« Invité »


Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:06

May > Oh, un pot de colle! J'ai toujours voulu qu'un de mes personnages se fasse poursuivre, maisça ne s'est jamais produit... Je sens que je vais bien m'amuser en rp dans ce genre de situation. Je travaille là-dessus tout à l'heure.

Caliste > Tu veux quoi exactement comme lien? Après avoir lu ta fiche, jai noté des points communs, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration sur le coup ^^''
Controllers
 Controllers
Kim Y. Langlois


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:03

Kim Y. Langlois | Le hasard fait bien les choses... Ou pas.

Pauvre Kim. Au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit. Tout à commencé par cette rencontre. May, comme à son habitude, traversait le Train à toute allure pour fuir encore un danger dans lequel elle s'était fourrée la tête la première. Sûrement un 2nd Class qui lui en voulait. Et comme May est une "chanceuse" (ironie 8D), elle percuta de plein fouet une demoiselle. Kim. N'empêche, grâce à elle, le 2nd Class ne la plus remarqué (ouf) ! Quand le danger fut écarté, May se mit à causer à la jeune femme qui lui avait sauvé la mise sans le vouloir vraiment... Mais cette dernière l'ignorait presque ! Frustrée, la petite chinoise la harcelait. Et avec le temps qui passe, elle se mit en tête qu'un jour, elle arriverait à faire rire sincèrement cette pauvre fille qui n'avait pourtant rien demandé, elle ! 8D


voilà ce que j'ai fait ! Dis moi si ça va pas 8D
En passant ! Je VEUX rp avec toi !

EDIT' by Aaron : Attention aux codes qui font buguer toute la page... Pensez à bien fermer les balises Wink
Invité
Anonymous


« Invité »


Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:23

Oui c'est parfait comme ça! Je m'attaque à ma part de suite.
Sinon, j'ai une intro libre (:
Controllers
 Controllers
Kim Y. Langlois


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:15

Désolé du retard, j'avais plein de trucs à faire ><

Peut-être que toutes les deux, saturant au niveau relation sociales et cherchant un endroit désert, ont la même idée, se réfugient au même endroit et se rencontrent de cette manière ?
Invité
Anonymous


« Invité »


Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:47

Pas grave, je ne suis pas une tortionnaire qui déteste tout le monde qui ne me répond pas dans la minute qui suit mon passage xP

Sinon, j'aime bien cette idée, j'essaie de développer un truc dans la soirée (:
Controllers
 Controllers
Kim Y. Langlois


« Kim Y. Langlois »

Messages : 41

Boarding Pass
Nationalité: Coréenne
Age du personnage: 18 ans
Relations:

Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Icon_minitime




« Contenu sponsorisé »


Kim Y. Langlois ~ L'indifférente... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kim Y. Langlois ~ L'indifférente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kim Y. Langlois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → BOARDING PASS
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com