Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Confessions of a teenage dreamer girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Confessions of a teenage dreamer girl Confessions of a teenage dreamer girl Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:16

~Jour 7 à bord du Cinderella~

Cher Journal,


ce qui m'arrive est tout simplement incroyable. Il y a une semaine encore, je me promenais sur les routes du Kentucky, et me voilà bientôt en Alaska ! Pourtant, on ne m'a pas offert une paire de bottes de sept lieues en chemin : je suis simplement montée à bord d'un train magique. On l'appelle "Le Cinderella", et c'est l'endroit le plus fantastique que j'aie jamais vu. En réalité, ça ressemble plus à une gigantesque ville sur rails qu'à un train. Jamais je n'aurais pensé qu'on puisse inventer quelque chose comme ça. En fait, chaque wagon constitue un univers à part entière : hier, j'étais en train de lire dans un coin de la Bibliothèque, qui fait partie du Wagon culturel, quand soudain, j'ai eu une envie pressante. Je suis donc partie en quête de toilettes... mais impossible d'en trouver dans la Bibliothèque (pourtant, je ne vois pas pourquoi les grands lecteurs auraient une plus grande vessie que le commun des mortels).
Donc, j'ai quitté la Bibliothèque... c'est là que je me suis retrouvée dans une rue très animée. Comme je n'aime pas beaucoup la foule, j'ai pensé que je ferais bien de retourner sur mes pas, mais je n'avais pas encore tourné les talons qu'un jeune homme s'est approché de moi en criant très fort : "Eh la p'tite dmoizelle... hiiiic... elle veut... hiiic, un peu de whisky ?!!" Ce à quoi j'ai répondu que je n'aimais pas trop le whisky, et que je préférais les diabolos au kiwi. Il a eu l'air de trouver ça assez drôle (je ne comprends pas vraiment bien pourquoi) et il s'est mis à éclater de rire. Ca n'en finissait pas : il était plié en deux devant moi, et il riait comme un dément, sans sembler pouvoir s'arrêter, en plein milieu de la rue. La situation était plutôt gênante, alors je suis partie très vite. A mon avis, ce garçon n'était pas trop diabolo kiwi.

Après cette mésaventure, je me suis retrouvée dans un endroit tout cosy, où des gens buvaient des breuvages divers dans des tasses en formes d'animaux. J'ai demandé à un serveur qui s'approchait de moi si il y avait des toilettes. Il m'a dit très poliment que les toilettes étaient reservés aux consommateurs... j'ai dit "Ah". Lui, il ne disait plus rien. Il y a eu un moment de flottement assez gênant, puis il a fait : "Hey Sister !! It was a joke, you know ?!! Keep cooooool....". Alors, il m'a montré la direction des WC tant espérés. Après, je me suis intallée à une table où j'ai bu un thé au citron qui était absolument délicieux. Juste avant de partir, le serveur aux dreadlocks m'a prise dans ses bras et m'a chuchoté à l'oreille "Sister... I'll miss you".
J'aime beaucoup le Cinderella, mais certains de ces passagers sont pour le moins déconcertants.

-A suivre-

On ne se serait pas déjà croisés quelque part ?

# Rencontres à venir...#


-[With Lily M Superbia akka la pile électrique]
-{Lèche-vitrines avec Emilie Richard}
-[Avec la pitite Seven]
#Histoires à suivre..#[/u]

-[With Lily M Superbia akka la pile électrique]
-
# Souvenirs lointains... #[/u]
[....................................]

J'ai encore un rp disponible, Cinderelliens, Cinderelliennes, j'attends vos propositions Smile


Dernière édition par Candice Michelle Robbs le Dim 10 Juil - 13:15, édité 1 fois
Controllers
 Controllers
Candice Michelle Robbs


« Candice Michelle Robbs »

Messages : 53

Confessions of a teenage dreamer girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confessions of a teenage dreamer girl Confessions of a teenage dreamer girl Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:13

Ohayo ! Un RP te tenterait-il ? :3
Invité
Anonymous


« Invité »


Confessions of a teenage dreamer girl Empty
Revenir en haut Aller en bas

Confessions of a teenage dreamer girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
Dans votre valise,
des livres et des vêtements
 :: → TRIP DIARY
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit