Train Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Come dance with us aboard the Cinderella ♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Come dance with us aboard the Cinderella ♣ Contexte Come dance with us aboard the Cinderella ♣ Contexte Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:49



Train Station ♣ Contexte


Come dance with us aboard the Cinderella ♣ Contexte 737396contexte1


The Cinderella. Une citrouille devenue carrosse, c'est le cas de ce train un peu spécial. Ancien tas de ferraille, il a été construit à partir de matériaux non recyclables abandonnés dans une décharge. Le train des rêves, un train qui va partout et nulle part, un train qui vous permet de réaliser tous vos fantasmes. C'est ce que souhaitaient élaborer ses créateurs. Le Cinderella ne suit aucun trajet, il ère au gré du vent pour relier tous les endroits du monde. Cela fait bientôt deux millénaires qu'il roule sur ses rails. Rails de bois, de sable, d'eau. Il passe par tous les chemins. Cette immensité mécanique est devenue le foyer de nombreuses personnes car c'est en réalité une véritable ville, avec ses appartements, ses magasins, ses lieux de détente... Mais la grande particularité de ce train, ce sont ses voyageurs et son équipage. Une guerre y fait rage depuis son origine entre les 1st Class, dotés de gènes animaux, et les 2nd Class, chasseurs équipés d'armes merveilleuses. Sans oublier l'équipe des Waiters et des Controllers qui tour à tour régulent ou embrasent ce conflit pour leur amusement personnel. Es-tu l'un des nôtres ? Alors embarque vite avec nous !


Ce qu'ils en disent

Eh ! Tu es au courant ? Le Cinderella va bientôt repartir, tu as pris ton billet ? Moi oui ! J'ai toujours rêvé de vivre sur ce géant ferroviaire ! Et tu sais ce qu'on dit ? Il paraît qu'il s'y déroule une guerre entre des gens qui peuvent se transformer en animaux et d'autres qui possèdent des armes merveilleuses. Ça a l'air passionnant ! J'ai hâte d'y être. On raconte aussi que des serveurs super sympa aux talents surprenants parcourent le train en permanence pour amuser les passagers. Tu viens ? Sans billet ? Tu es fou ! Prends garde aux contrôleurs sans pitié. Allez, on embarque ensemble, j'entends le sifflet du départ ! Prochaine destination, Washington !

▬ Salut, moi c'est Keith Prescott, je suis le chef des First Class sur le Cinderella. Je peux me transformer à volonté en Guépard Royal. Si tu es l'un des nôtres, viens vite, je te prendrai sous mon aile et te protègerai de ces chiens galeux de Second Class.

▬ Pousse toi, sale chat, laisse moi la place. Je m'appelle Noah Wersinger, enchantée. Je suis présidente des Second Class. Prenez bien garde à ces monstres de First, ils sont capables de tout. Et du pire. Quiconque approuve et soutient ma cause, rejoignez nos rangs, empêchez leur population de grossir et de nous envahir. Ils peuvent tuer et le font volontiers. Prenez les armes, camarades !

▬ Je m'appelle Geoffroy Taylor, je suis le coordinateur du Cidnerella et d'aucuns disent que je suis le chef des Controllers. Écoutez, moi mon bonheur c'est que la paix et l'ordre règne sur le train des rêves. Ma force, c'est de pouvoir contrôler les animaux, donc les First Class quand ils sont transformés. Ça impose le respect hein. Bref, pourquoi je vous raconte ma vie. Montrez-moi votre passe, que je vois si vous êtes en règle. Ok, ça peut aller. Bon voyage sur le Cinderella !

▬ Hey ! Salut moi c'est Lucas Drummer, je suis celui qu'on nomme l'Orateur, autrement connu en tant que chef de file des Waiters. Notre truc à nous c'est de nous amuser tout en servant, distrayant, embêtant les passagers. Viens rigoler avec moi si tu me croises !.


Pour en savoir plus ? Allez voir par Ici !
PNJ
 PNJ
Conducteur


« Conducteur »

Messages : 217

Come dance with us aboard the Cinderella ♣ Contexte Empty
https://train-station.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Come dance with us aboard the Cinderella ♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Train Station :: 
En attendant le train,
découvre notre monde.
 :: → RAILWAY SIGNALLING
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit